Identifiants des joueurs (tous les supports)
Page 1 sur 12 • Partagez
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Identifiants des joueurs (tous les supports)
Récap des membres du
Dernière édition par wims le Sam 7 Déc 2019 - 18:29, édité 10 fois
wims- Admin
Re: Identifiants des joueurs (tous les supports)
Mon GT xbox : Vaast
Mon prénom : Seb
Mon prénom : Seb
Otomabes- LUPien amateur
Hello there!Devinez qui vient squatté le club?
Mon gamertag: WIL720p
Support: XBOX 360
Mon gamertag: WIL720p
Support: XBOX 360
wil720p- LUPien bavard
Salut à tous!
Mon GT Xbox : Yorda X
Mon GT Xbox : Yorda X
Yordax- LUPien amateur
Salut, me voilà ! :cheers:
Mon GT Xbox : arnocine38
A bientôt sur Xbox 360 !
Mon GT Xbox : arnocine38
A bientôt sur Xbox 360 !
arnocine38- LUPien amateur
Hello tout le monde, welcome Arnaud. Les pionniers du LUP's sont la!!
N'hésitez pas a entraver l'ordre qui règne dans cette section, en créant un poste plus perso pour vous présenter, si vous en avez envie, comme j'ai fait par exemple plus bas avec le welcome.
J'ai fait ce topic par défaut juste pour regrouper les GT, mais vous pouvez foutre le bonze absolument partout.
N'hésitez pas a entraver l'ordre qui règne dans cette section, en créant un poste plus perso pour vous présenter, si vous en avez envie, comme j'ai fait par exemple plus bas avec le welcome.
J'ai fait ce topic par défaut juste pour regrouper les GT, mais vous pouvez foutre le bonze absolument partout.
wims- Admin
Didd31
Hello,
je suis loin d’être aussi assidu aux 3 billes et de faire péter des compteurs comme les votres, mais comme je pense que Wims a été l'un des tout premier de mes amis a FX2 ben j’adhère a son forum. Me voila donc.
mon GT xBox : Didd31
@+
je suis loin d’être aussi assidu aux 3 billes et de faire péter des compteurs comme les votres, mais comme je pense que Wims a été l'un des tout premier de mes amis a FX2 ben j’adhère a son forum. Me voila donc.
mon GT xBox : Didd31
@+
Dernière édition par Didd31 le Jeu 14 Juil 2011 - 13:24, édité 1 fois
Didd31- LUPien amateur
Welcome to the LUPs Club Didd !
Et oui on était les pionniers de FX1.
D'ailleurs j'ai découvert PBFX grace à toi! A l'époque on jouait sur Lara Croft GoL, et c'est en comparant nos jeux que j'ai vu qu'il existait une petite simulation de flipper, encore pas très connue.
C'était le bon temps, ah voila que je parle comme un vieux chnoque.
Et oui on était les pionniers de FX1.
D'ailleurs j'ai découvert PBFX grace à toi! A l'époque on jouait sur Lara Croft GoL, et c'est en comparant nos jeux que j'ai vu qu'il existait une petite simulation de flipper, encore pas très connue.
C'était le bon temps, ah voila que je parle comme un vieux chnoque.
wims- Admin
Nom de Zeus Wims, ça remonte au FX1 :face:
Didd31- LUPien amateur
Fx1 est sorti bien longtemps avant Lara croft gol.
Je comprends mieux pourquoi Wims je te voyait pas sur les scores du 1er pinball fx.
Je comprends mieux pourquoi Wims je te voyait pas sur les scores du 1er pinball fx.
Otomabes- LUPien amateur
Et oui ça date tout ça... Moi non plus oto, j'ai pas compris comment j'ai pu passer à côté de FX1, parfois comme ça y'a des perles qu'on ne voit pas!
wims- Admin
Moi c'est pareil je me suis mis a la box en octobre 2009, au départ t'es au courant de rien de ce qui se fait sur console parce que t'as toujours joué sur PC. Mais c'est plus tard en fouillant sur le marché que j'ai cherché a "P" pour voir si il y a avait du pinball et je suis tombé dessus.
Didd31- LUPien amateur
Hello!
Hi! My xbox 360 GT: Wraith xxL
My Name: Roberto
I am english speaking, so even with a translator it is hard to understand translated french. I am looking forward to learning PBFX2 tips and tricks!
My Name: Roberto
I am english speaking, so even with a translator it is hard to understand translated french. I am looking forward to learning PBFX2 tips and tricks!
Wraith- Hollidays Tournament Master
Hello Rob, welcome!
Yes this is a french forum but I'm sure guides and tips are understandable with a translator like Google translate (that's a little strange, sometimes funy). Some guys already did it, but it's true, you must make this little thing to read many tips in the end. Why don't we speak the same langage in the world??? It should be harder if you were chineese
As you see, the LUPs Club is starting. I can't promise but if we have more english members, may be one day we'll make an english version of guides.
Yes this is a french forum but I'm sure guides and tips are understandable with a translator like Google translate (that's a little strange, sometimes funy). Some guys already did it, but it's true, you must make this little thing to read many tips in the end. Why don't we speak the same langage in the world??? It should be harder if you were chineese
As you see, the LUPs Club is starting. I can't promise but if we have more english members, may be one day we'll make an english version of guides.
wims- Admin
Bonsoir à tous ! Moi c'est Damien, 27 ans, je suis grand, brun, aux yeux verts, et je recherche une partenaire entre 20 et 30 ans pour... Ah, j'ai comme l'impression de m'être trompé de site là... Plus sérieusement, content de rejoindre ce forum à l'ambiance très cosy, et surtout votre communauté de passionnés de flip !
Mon Gamertag Xbox: Damiooz.
A plus !
Mon Gamertag Xbox: Damiooz.
A plus !
Miooz- LUPien en croissance
... faire une partie de flip à deux?Miooz a écrit:Bonsoir à tous ! Moi c'est Damien, 27 ans, je suis grand, brun, aux yeux verts, et je recherche une partenaire entre 20 et 30 ans pour...
Salut Dam!
wims- Admin
...mais oui, parfaitement, c'est exactement ça !
Merci de ton accueil en tout cas; pour fêter ça, m'en vais mettre ma pièce dans le juke-box !
Merci de ton accueil en tout cas; pour fêter ça, m'en vais mettre ma pièce dans le juke-box !
Miooz- LUPien en croissance
Sinon n'ayez pas peur de créer un nouveau sujet pour vous présenter, ici je pensais plus y recenser tous les GT.
J'ai changé le nom du "Topicunique des Gamertags" pour éviter de trop orienter les nouveaux membres. Un peu de bordel dans une section, c'est toujours plus sympa qu'une section avec un seul topic
J'ai changé le nom du "Topic
wims- Admin
Salut à tous...
Voilà un de plus...
Gamertag: bibiluch
Surnom : bibi, beber...
J'adore Pinball FX mais je suis nul !!! (et je n'ai pas trop le temps de jouer)
Voilà un de plus...
Gamertag: bibiluch
Surnom : bibi, beber...
J'adore Pinball FX mais je suis nul !!! (et je n'ai pas trop le temps de jouer)
bibiluch- Hollidays Tournament Master
bibiluch a écrit:J'adore Pinball FX mais je suis nul !!! (et je n'ai pas trop le temps de jouer)
OOOOuuuh, le nuuuul hé !!
Mais nan t'inquiète !! On était tous nuls au début nous aussi ! Ce jeu est une vraie plaie, le secret, c'est de pratiquer.
Content de te voir parmi nous, et j'espère que le forum t'apportera les aides qu'il te faut... Je suis sûr que dans peu de temps, tu vas pouvoir te la jouer pulp fiction
wims- Admin
Salut Bibiluch et bienvenu à toi,je me demandait si on pouvait mixer ton surnom:bibi,beber en:biére,biére
wil720p- LUPien bavard
Oui enfin tu es gentil Wims en disant qu'on est tous nul au début car dans mon cas le début est loin derrière (regarde les dates des quelques succès que j'ai eu sur pinball FX 1) et je suis encore bien nul...
Pour wil720p... Mixe ce que tu veux mais la bière non merci pour moi...
Pour wil720p... Mixe ce que tu veux mais la bière non merci pour moi...
bibiluch- Hollidays Tournament Master
salut a tous,
mon gt est SBB Enzo R
et je suis sur XBOX, j ai decouvert pinball il y a peu mais j adore et prochainement je m offre tous les plateaux que j ai pas encore.... et je suis nul aussi....
mon gt est SBB Enzo R
et je suis sur XBOX, j ai decouvert pinball il y a peu mais j adore et prochainement je m offre tous les plateaux que j ai pas encore.... et je suis nul aussi....
greg- Hollidays Tournament Master
Bienvenue ! Fais comme chez toi.
Mais enfin Greg, tu peux pas être nul ! Pas toi...
... le millionnaire !
Mais enfin Greg, tu peux pas être nul ! Pas toi...
... le millionnaire !
wims- Admin
Et dire que je me suis retenu pour la faire celle-là...
Sinon,Marjolaine ne traine pas dans le coin des fois ? parce que (ou queue)...
wil720p- LUPien bavard
GT : sthern
Prénom : maxime
May the MULTIBALL be with you !!
Prénom : maxime
May the MULTIBALL be with you !!
sthern- LUPien en croissance
wil720p a écrit:Et dire que je me suis retenu pour la faire celle-là...
si tu es sage,je te donne son num de tel....
greg- Hollidays Tournament Master
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12