Pinball FX2 ► Ninja Gaiden (Discussions)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Pinball FX2 ► Ninja Gaiden (Discussions)
Bon, c'est dommage pour moi, mais au moins c'est normal. Merci;
Arend- LUPien timide
wims a écrit:No problem Mammouth, d'ailleurs voilà le lien direct
erfff je comprend rien , c'est pas en Français
je serais intéressé de savoir comment on augmente le multiplicateur
comment activer les kickbacks aussi
et l'extra il y à t'il moyen de l'avoir avec x10 ?
autrement Jai un petit secret sur cette table aussi , il y à pas de topique pour
jltcc- LUPien confirmé
Genshin battu à l'instant sur ZP1 , un trophée en plus ^^ j'ai moins galéré que sur zp2 bizarrement , je trouve la mission 3 moins horrible que la 2 , surtout pour les perte de bille en avion sur la 2 .
elbartokiler- LUPien amateur
Bravo ^^ Moi je déteste cette table... Je ne l'a trouve pas du tout lisible et agréable
Invité- Invité
Merci ^^ je l'aime bien mais les extra sont impossible à choper et je sais pas comment on active les kickback ou la ball save ^^ , le lancement des mission est assez simple en plus , la mission 2 je la déteste par contre , la bille sort souvent avant d'avoir toucher les 20 ninja , la 3 est technique mais elle passe à force .
Ah ben j’étais bien lancé , j'ai battu 3 fois genshin en 1 partie tout en parlant avec un pote au micro ^^ score final 468.961.000 , 41ieme sur zp1 ^^ , le pire c'est que j'ai mieux joué en parlant ^^ 1 mission 1 victoire quasiment ^^ .
Petite surprise Ninja Gaiden arrive demain 4 décembre sur PS4 et aussi sur XBox One.
wims- Admin
C'est loin d'etre ma table préférée mais c 'est cool quand meme , ty pour l 'info
ElMafioso57- LUPien confirmé
Ouais peut-être pas top (en fait j'y ai jamais joué) mais encore une table à se mettre sous la dent !
Et qui sait, la jouabilité a peut-être été améliorée dans sa version PS4.
C'est surtout l'occasion pour les joueurs XBox One de découvrir ce plateau qui était jusqu'alors une exclu PS3 (le jeu sigma 2 n'étant sorti que sur cette console).
Peut-être qu'un jour vous verrez débarquer Miss Splosion Man sur Sony.
Et qui sait, la jouabilité a peut-être été améliorée dans sa version PS4.
C'est surtout l'occasion pour les joueurs XBox One de découvrir ce plateau qui était jusqu'alors une exclu PS3 (le jeu sigma 2 n'étant sorti que sur cette console).
Peut-être qu'un jour vous verrez débarquer Miss Splosion Man sur Sony.
wims- Admin
Pour l'instant je vois pas de reel différence avec la version ps3
ElMafioso57- LUPien confirmé
Un 3/5 pour cette jolie table, difficile à maîtriser.
Un peu brouillon au début, certaines trajectoires sont pas évidentes à lire.
Un peu brouillon au début, certaines trajectoires sont pas évidentes à lire.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Très speed comme table. Apparement, 2 multibilles un peu difficile à obtenir mais assez lucratives. Possibilité d' augmenter la valeur des missions, combos, etc...
Et pour le fameux multibille que l' on obtient avec les combos, ba sur la one, dès qu'il se déclenche, il se termine aussi sec, la 2ème bille va dans les cibles ninjas et c' est la fin du multi, pas moyen de le jouer.
Et pour le fameux multibille que l' on obtient avec les combos, ba sur la one, dès qu'il se déclenche, il se termine aussi sec, la 2ème bille va dans les cibles ninjas et c' est la fin du multi, pas moyen de le jouer.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
ULTIME FAFA a écrit:Et pour le fameux multibille que l' on obtient avec les combos, ba sur la one, dès qu'il se déclenche, il se termine aussi sec, la 2ème bille va dans les cibles ninjas et c' est la fin du multi, pas moyen de le jouer.
Franchement faudrait qu'ils jouent un peu plus à leurs tables avant de les sortir.
wims- Admin
comme je suis en train de bosser sur le guide, hier soir, j'ai fait quelques parties. Et franchement, je ne la trouve pas géniale : trop sombre et pas très lisible, tant au niveau du design qu'au niveau des objectifs. Je ne sais pas s'ils l'ont éclairci pour les nouveaux supports, quoiqu'il en soit, je ne l'avais pas encore noté donc je lui met un 2/5 pour l'instant.
tritium- LUPien pro
Au début aussi je la trouvais pas top cette table , puis à force de la faire elle est devenu cool ( comparé à shaman que je déteste ^^ ) .
Il y a quelque petite chose qui ont changé de zp1 au 2 , je trouve la table moins agressive quand on nous rend la bille ( le bruit d’éclaire avec tremblement de la table ) ; sur le 1 j'activais les missions en passant 3 fois par la rampe avec les sauts , alors que sur le 2 je galère pour faire les 3 sauts donc j'ai préféré lancer les missions grâce à l’espèce de C sur le coté droit , qui est assez simple à réaliser sur le 2 , plus chiant sur le 1 .
je ressens une différence quand je passe de la table zp1 à zp2 , juste pour tirer dans une même rampe , j'ai l'impression de ne pas tirer de la même façon pour l'atteindre , après c'est peut être que moi .
Il y a quelque petite chose qui ont changé de zp1 au 2 , je trouve la table moins agressive quand on nous rend la bille ( le bruit d’éclaire avec tremblement de la table ) ; sur le 1 j'activais les missions en passant 3 fois par la rampe avec les sauts , alors que sur le 2 je galère pour faire les 3 sauts donc j'ai préféré lancer les missions grâce à l’espèce de C sur le coté droit , qui est assez simple à réaliser sur le 2 , plus chiant sur le 1 .
je ressens une différence quand je passe de la table zp1 à zp2 , juste pour tirer dans une même rampe , j'ai l'impression de ne pas tirer de la même façon pour l'atteindre , après c'est peut être que moi .
oui, les sauts, c'est galère. Je crois qu'il faut pas mal d'entrainement et bien comprendre le truc pour maitriser.
tritium- LUPien pro
Dac , je me disais bien que ça avait changé ^^ sur le 1 je martelais la touche pour le saut et ça marchait alors que là , rien du tout ^^ .
Qui est le dingue qui a noté cette table d'un 5/5, un malade ?
je monte ma note d'un point, je passe de 2 à 3. Avec pas mal de pratique ces derniers temps, je commence à la maitriser, j'ai même réussi à faire quelques sauts hier.
par contre, si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça sert le cumul des cranes d'une partie sur l'autre. Je dois en avoir presque 80. Quel est l'intérêt ?
par contre, si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça sert le cumul des cranes d'une partie sur l'autre. Je dois en avoir presque 80. Quel est l'intérêt ?
tritium- LUPien pro
Dernière édition par wims le Lun 13 Mar 2017 - 20:40, édité 1 fois
wims- Admin
Yes tri fait un gros boulot, d'ailleurs j'ai du mal à suivre son rythme. Mais avec cette cadence on va bientôt avoir fini tous les guides, presque d'un coup.
Après c'est dommage que ce boulot ne serve qu'à une petite poignée, dommage que la communauté ne s'agrandisse pas. Alors la meilleure façon de nous remercier, c'est de parler du fofo à tous vos potes autour !
Après c'est dommage que ce boulot ne serve qu'à une petite poignée, dommage que la communauté ne s'agrandisse pas. Alors la meilleure façon de nous remercier, c'est de parler du fofo à tous vos potes autour !
wims- Admin
Bon boulot Tritri et maître Wims.
Ok je remonte un super vieux sujet, mais cette table est magnifique; Je n'ai malheureusement pas pu y jouer, mais de tout ce que j'ai pu voir comme vidéo de gameplay, il me semble voir la plus belle table de Pinball FX.
Très arcade et nerveuse, elle me fait penser à Wolverine version ninja.
Très arcade et nerveuse, elle me fait penser à Wolverine version ninja.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
d'après mes souvenirs, c'était une table plutot sympa, avec une bonne ambiance, mais pas évidente à maitriser.
tritium- LUPien pro
Page 2 sur 2 • 1, 2