présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
présentation
Bonjour!
J'adore les jeux de flipper;j'en ai eu pour les play1 et 2 , et maintenant aussi pour la 3.
J'adore les jeux de flipper;j'en ai eu pour les play1 et 2 , et maintenant aussi pour la 3.
lmlavie- Hollidays Tournament Master
Re: présentation
Bonjour !
Une présentation un peu plus consistante, comme c'est marqué un peu partout ? C'est possible ?
Une présentation un peu plus consistante, comme c'est marqué un peu partout ? C'est possible ?
wims- Admin
Un petit effort, et aprés tout est bon, on t'explique tout, on t'aide,
tu peux poser des questions, enfin, que du bonheur.
tu peux poser des questions, enfin, que du bonheur.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bonjour!
Je suis maman d'une fille de 13 ans et d'un garçon de 20 ans avec qui je joue au flipper sur xbox ,sur ps vita et sur ps3 depuis 3jours que ma fille en a acheté une d'occaz.
Mon fils ruine tous mes bons scores dès qu'il se met à jouer, alors je me dis que je trouverai sûrement de l'aide grâce au forum
Et désolée pour la courte présentation,je n'ai pas l'habitude.
Je suis maman d'une fille de 13 ans et d'un garçon de 20 ans avec qui je joue au flipper sur xbox ,sur ps vita et sur ps3 depuis 3jours que ma fille en a acheté une d'occaz.
Mon fils ruine tous mes bons scores dès qu'il se met à jouer, alors je me dis que je trouverai sûrement de l'aide grâce au forum
Et désolée pour la courte présentation,je n'ai pas l'habitude.
Y'a pas de soucis. Bienvenue dans le forum.
Les portes vont s'ouvrir dans quelques secondes, je te souhaite de belles parties.
Et une bonne lecture, n'hésites pas à poser des questions.
Les portes vont s'ouvrir dans quelques secondes, je te souhaite de belles parties.
Et une bonne lecture, n'hésites pas à poser des questions.
Pas de soucis ! Si on demande une présentation consistante, c'est qu'on veut pas faire rentrer tout le monde.
Par exemple si y'a des mamans qui viennent en espérant pouvoir un jour débouter leur fils au pinball et se la jouer "Ouais, ch'uis une maman qui déchire !"... alors nous on approuve !
Par exemple si y'a des mamans qui viennent en espérant pouvoir un jour débouter leur fils au pinball et se la jouer "Ouais, ch'uis une maman qui déchire !"... alors nous on approuve !
wims- Admin
wims a écrit:Pas de soucis ! Si on demande une présentation consistante, c'est qu'on veut pas faire rentrer tout le monde.
Mais grave J'adore !!!!
Thunder- LUPien amateur
Bienvenue à cette maman qui partage ce loisir que sont les jeux vidéos (de flipper) avec ses enfants, c'est loin d'étre négligeable pour un "gamin" ce genre de chose, même si l'environnement et la communication autour de ce média ont clairement évolué.
Y'a 15 ou 20 ans, j'étais bien content de pouvoir tirer la bourre avec mon daron sur nes et super nes, ces moments me resteront toujours.
Avec les guides et astuces du forum, nul doutes que maintenant vous trouverez les armes pour inversé la domination...
Plus belle la vie quoi.
Y'a 15 ou 20 ans, j'étais bien content de pouvoir tirer la bourre avec mon daron sur nes et super nes, ces moments me resteront toujours.
Avec les guides et astuces du forum, nul doutes que maintenant vous trouverez les armes pour inversé la domination...
Plus belle la vie quoi.
wil720p- LUPien bavard
J'avais pas percuté lmlavie, la roque c'est à coté de chez moi.
Je suis d'Eyguières à coté de Salon-de-Provence, Sénas et Aureille, tu connais ?
Je suis d'Eyguières à coté de Salon-de-Provence, Sénas et Aureille, tu connais ?
Coooool!
Merci pour votre accueil sympathique, surtout après un après midi de M....
Et j'étais à Eyguières ce matin chez un copain; je connais, et j'aime bien cette ville
J'espère vous faire part de mes progrès dans quelque temps....
BIZZZ à tous
Merci pour votre accueil sympathique, surtout après un après midi de M....
Et j'étais à Eyguières ce matin chez un copain; je connais, et j'aime bien cette ville
J'espère vous faire part de mes progrès dans quelque temps....
BIZZZ à tous
Si tu connais Eyguières depuis longtemp, tu dois me connaître (nom de famille),
est trés connu par les anciens. plus de 30ans dans la boulangerie.
est trés connu par les anciens. plus de 30ans dans la boulangerie.
Désolée,je ne connais pas aussi bien eyguières que ça mais je suis déjà allée à la boulangerie,gourmandise oblige ;et sinon je suis plus soda (rhum arrangé parfois) que pastis On s'est peut être vu lorsque j'expose au vide grenier,qui sait...
Au vide grenier, la grand mère de mon cousin exposait des peintures.
Si je me souviens c'était à l'Alcazar, en face de l'église.
L'Alcazar et non Alcatraz.
Si je me souviens c'était à l'Alcazar, en face de l'église.
L'Alcazar et non Alcatraz.