Zen Pinball 2 sur PS4
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zen Pinball 2 sur PS4
Je viens de regarder tes scores Ankoudu et ton classement,
j'imagine Elmafioso qui débarque et qui pète des scores monstrueux.
Je rigole d'avance. Il va s'en prendre plein la tronche le Mafieux.
Ca donne envie de venir pérturber ce jolie monde qui pense que tu triches.
Tu l'as commandé ou ta ps4 ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
ElMafioso57 a écrit:Je viens de la recevoir ! Putain je suis comme un gosse a la veille de noel . Je suis entrain de tout installer et pour l 'instant pas d 'explosion ou de fumée qui sort , jusqu'ici tout va bien .
. heu un gosse ,tu m'étonnes veinard
jltcc- LUPien confirmé
The Goldwheelchair a écrit:Je viens de regarder tes scores Ankoudu et ton classement,
Ma PS4 je l'ai eu 2 semaines après sa sortie j'etais 13ème sur la liste d'attente, ils en eu 10 le jour de la sortie (intermarché). L'avantage d'habiter près d'une petite ville (15 000 habitants). Y'a un patelin près de chez moi ou l'Ecomarché en a reçu 5 le jour de la sortie et il n'y avait pas de reservation !
La semaine dernière il y en avait de dispo à intermarché ! Quand je pense à ceux qui ont réservé chez Amaz.. et qui attendent toujours...
Bon je retourne sur Dr Strange, le premier est a 2 milliards et je pense pouvoir atteindre les 3 milliards en restant concentré tout au long de la partie. ce matin je fais 900 millions avec la première billes et je foire tout ensuite pour finir à 1 450 000 000. Grrrrr §
AnkouDu44- LUPien bavard
Ok Ankoudu, mais c'est à Elmafioso que je posais la question.
comme tu répondais a mon post je croyais que la question m'etait adressée.
AnkouDu44- LUPien bavard
Ankou , est ce qu'il y a les memes bugs a éviter ou ca a été corrigé ? genre sur esb ou avengers ?
ElMafioso57- LUPien confirmé
Bienvenue dans le club des grands !AnkouDu44 a écrit:Le pire c'est que je reçois des messages comme quoi je triche !!!
wims- Admin
Ouais, c'est tout le temps comme ça, les mecs comprennent pas comment certains arrivent à de tels scores tellement ça leur parait insurmontable donc, automatiquement, ils estiment que c'est de la triche....ça serait déjà pas mal qu'ils comprennent, par exemple, quand dans un flipper, il suffit pas de taper dans la baballe sans réfléchir...
J'ai les même soucis sur Resogun où je suis top 10 voir top 5 mondial et premier français sur pas mal de niveaux. Alors quand je pense que les japonnais vont débarquer d'ici deux semaines, les rois du shoot them up...je sent qu'il va y avoir une belle vague de suicide lol
J'ai les même soucis sur Resogun où je suis top 10 voir top 5 mondial et premier français sur pas mal de niveaux. Alors quand je pense que les japonnais vont débarquer d'ici deux semaines, les rois du shoot them up...je sent qu'il va y avoir une belle vague de suicide lol
l dantedmc1 l- LUPien en croissance
Il y a un bug dans le classement "score pro" depuis l'apparition de la table "Football super league" le premier a 26991 points alors qu'il n'y a que 21 tables ! soit théoriquement un score max de 21000 pts.
je crois que je viens de comprendre d'où vient le bug. Les mecs qui ont acheté les tables de toutes les équipes de "super league football" doivent cumuler leurs points. Pas très logique tout çà !
edit : désolé pour ce post inutile je viens de voir que le sujet était déjà traité dans le post consacré à super league football
je crois que je viens de comprendre d'où vient le bug. Les mecs qui ont acheté les tables de toutes les équipes de "super league football" doivent cumuler leurs points. Pas très logique tout çà !
edit : désolé pour ce post inutile je viens de voir que le sujet était déjà traité dans le post consacré à super league football
AnkouDu44- LUPien bavard
Pas de soucis le ligérien, on a l'habitude de retrouver les mêmes infos un peu partout avec la vingtaine de tables
wims- Admin
Ils ressortent leur pack Zen classics et Street Fighter II sur PS4 ?! Eh bah, j'espère que les nouveaux joueurs de PS4 vont pas commencer par celles là...
Bon sinon, ce que je pige pas trop dans leur politique de com, c'est que depuis presque deux ans ils nous bassinent que FX3 sortira bientôt, bientôt, bientôt, très bientôt, très très bientôt soyez patients... et puis là pouf pouf, la gameroom ZP2 s'agrandit sur PS4 sans aucune autre communication. Bizarre.
Bon sinon, ce que je pige pas trop dans leur politique de com, c'est que depuis presque deux ans ils nous bassinent que FX3 sortira bientôt, bientôt, bientôt, très bientôt, très très bientôt soyez patients... et puis là pouf pouf, la gameroom ZP2 s'agrandit sur PS4 sans aucune autre communication. Bizarre.
wims- Admin
- Chut c'est un secret:
- Moi aussi je suis content car depuis cet aprèm je suis détenteur d'une PS4
Demain elle sera installée si tout va bien.
Invité- Invité
Enfoiré, mister petit secret ? Ici la voix...
Ah ben je viens juste de poster pour le tournoi comme quoi excalibur est pas dispo . Bonne nouvelle malgré que pour le tournoi ca va etre compliqué quand meme . Merci la banane et bienvenue au temple des reves haha
je suis aux anges de pouvoir récupérer mes tables ps3 qui n'étaient pas présentes à la sorties de ZP2 sur ps4 et ce gratuitement (el dorado & co, mars, excalibur...) !
du coup c'est avec grand plaisir que je leur refilerai encore de mes deniers pour finir la collection avec certaines marvel que je n'avais pas (globalement celles rajoutées avec ce dernier patch)
du coup c'est avec grand plaisir que je leur refilerai encore de mes deniers pour finir la collection avec certaines marvel que je n'avais pas (globalement celles rajoutées avec ce dernier patch)
Ayurud- LUPien timide
Rha, je date. Pas au courant que toutes les tables étaient dispo sur Ps4 (moon knight mars, ...) j'ai découvert ça hier en choppant walking dead. Ça fait plaisir de retrouver les quelques tables qui manquaient. Reste plus qu'à s'y remettre!
Dobble- LUPien bavard
bon flippe dobble . donc vous avez maintenant toutes les tables sur ps4
bah vous avez de quoi vous occuper désormais !!
bon courage à vous
bah vous avez de quoi vous occuper désormais !!
bon courage à vous
jltcc- LUPien confirmé
je pourrais débarqué sur ps4 d'ici 3 mois environ!!
l'ami elmafioso sera heureux de me retrouver il est impatient que je débarque enfin.
l'ami elmafioso sera heureux de me retrouver il est impatient que je débarque enfin.
jltcc- LUPien confirmé
La ps4, c'est encore du futur pour moi.
Mon papounet Gran Turismo 6 sur la ps4.
Aprés, il se peut que je m'en prenne une ?
Je ne sais pas, car tout refaire, pfeu, challenge ou pas.
Mon papounet Gran Turismo 6 sur la ps4.
Aprés, il se peut que je m'en prenne une ?
Je ne sais pas, car tout refaire, pfeu, challenge ou pas.
Salut,
plus de leaderboard de Zen pinball 2 sur PS4 depuis hier ! D'après ce que j'ai compris sur le forum de Zen ils travaillent à résoudre le problème. La mise à jour de ce matin n'y a rien changé.
plus de leaderboard de Zen pinball 2 sur PS4 depuis hier ! D'après ce que j'ai compris sur le forum de Zen ils travaillent à résoudre le problème. La mise à jour de ce matin n'y a rien changé.
AnkouDu44- LUPien bavard
AnkouDu44 a écrit:Salut,
j'espère sincèrement qu'il vont résoudre le problème.
les boules si vos scores sont remis à zéro.
jltcc- LUPien confirmé
Ca commence a me faire fliper ce bug . 4 jours que c 'est comme ca ..
Tant que ça fait fliper, c'est une bonne chose, mais ça pu votre truc.
Mauvais pressentiment aussi . J'ai vraiment pas envie de tout me retaper ...
mise a jour aujourd'hui sur PS4. "ajout d'aide pour le nouveau Ninja Gaiden Sigma II".
Elle était pas prévue cette table ?
Pour unfo, le leaderbord est revenu.
Elle était pas prévue cette table ?
Pour unfo, le leaderbord est revenu.
AnkouDu44- LUPien bavard
Aucune idée si elle est prévue ou non . D'ailleurs j avais meme pas capté qu 'elle était pas la celle ci
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4