Zen Pinball 2 sur PS4
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zen Pinball 2 sur PS4
The Goldwheelchair a écrit:Le téléchargement en amont, cela veut dire :
que toute les 24h, ou à chaque fois que tu allumes ta console,
tes sauvegardes de jeux seronts automatiquement sauvegardées
sur ps+, ainsi que le contraire.
wims- Admin
Lol, j'ai dû mal m'exprimer, c'est pour ça que tu as posté cette vidéo des Inconnus Wims ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ankou qui supprime le jeu, elle est bonne (sans moqueries hein, je trouve ça juste vraiment comique, heureusement qu'il se télécharge vite).
Le téléchargement en amont est, comme souligné par Goldy, le fait que t'as PS4 va automatiquement envoyer tes sauvegardes sur un serveur afin de pouvoir jouer sur une autre ps4 ou les récupérer en cas de problèmes avec ta sauvegarde sur le système (ça ne m'a servi que 2-3 fois sur ps3 mais ça m'a vraiment très très bien servi, surtout quand t'es quasi à la fin d'un jeu et que tu ecrases la sauvegarde par erreur). Par contre, pas sur qu'il faille être ps+ sur ps4 pour avoir accès ceà service (à confirmer).
Sinon j'ai enfin résolu mon problème d'amis invisibles dans les scores d'amis. J'avais en fait dépassé les 100 amis (2000 possible sur ps4) mais faut croire que certains jeux ont zappé cette possibilité (j'ai eu le même problème sur cod ghost).
Le téléchargement en amont est, comme souligné par Goldy, le fait que t'as PS4 va automatiquement envoyer tes sauvegardes sur un serveur afin de pouvoir jouer sur une autre ps4 ou les récupérer en cas de problèmes avec ta sauvegarde sur le système (ça ne m'a servi que 2-3 fois sur ps3 mais ça m'a vraiment très très bien servi, surtout quand t'es quasi à la fin d'un jeu et que tu ecrases la sauvegarde par erreur). Par contre, pas sur qu'il faille être ps+ sur ps4 pour avoir accès ceà service (à confirmer).
Sinon j'ai enfin résolu mon problème d'amis invisibles dans les scores d'amis. J'avais en fait dépassé les 100 amis (2000 possible sur ps4) mais faut croire que certains jeux ont zappé cette possibilité (j'ai eu le même problème sur cod ghost).
Dobble- LUPien bavard
Oh putain, 2000 amis sur ps4, quand je pense que 100 amis,
c'était trop peu, rien que pour Zen pinball. C'est cool ça.
c'était trop peu, rien que pour Zen pinball. C'est cool ça.
Salut tous le monde, ayant moi aussi une Ps4,je découvre la table Sorcerer's Lair qui je trouve vraiment belle ( mais pas en 3d, je trouve que le fond de la table est flou et plus sombre aussi ) et une bonne ambiance.
Pour l'instant je joue avec mon père mais j'ai réussi à faire un score de : 649.383.482 et lui de : 197.228.930 ( c'est déjà un bon début )
Bon, je sais, y'a encore du boulot sinon j'ai aussi les tables Star Wars que je " redécouvre " car je les avaient sur Ps3. ( Pour l'instant, j'ai fait : 242.437.752 sur la table Darth Vader )
Je sais pas si parmi vous, Zen Pinball 2 dit que vous n'êtes pas connecté à internet alors que le Psn fonctionne ? J'ai aussi eu le coup qu'il me supprime mes trophées mais quelques un sont revenus
Pour ceux qui veulent, voilà mon ID : furiousalex et j'ai aussi Battlefield 4
Pour l'instant je joue avec mon père mais j'ai réussi à faire un score de : 649.383.482 et lui de : 197.228.930 ( c'est déjà un bon début )
Bon, je sais, y'a encore du boulot sinon j'ai aussi les tables Star Wars que je " redécouvre " car je les avaient sur Ps3. ( Pour l'instant, j'ai fait : 242.437.752 sur la table Darth Vader )
Je sais pas si parmi vous, Zen Pinball 2 dit que vous n'êtes pas connecté à internet alors que le Psn fonctionne ? J'ai aussi eu le coup qu'il me supprime mes trophées mais quelques un sont revenus
Pour ceux qui veulent, voilà mon ID : furiousalex et j'ai aussi Battlefield 4
17Al3x17- Hollidays Tournament Master
Salut,
je rencontre les mêmes problèmes de connections que toi. Il faut relancer le jeu ou quitter ta session et y revenir. Cela doit être lié au serveur mais t'inquiète tout tes trophées reviendront.
je rencontre les mêmes problèmes de connections que toi. Il faut relancer le jeu ou quitter ta session et y revenir. Cela doit être lié au serveur mais t'inquiète tout tes trophées reviendront.
AnkouDu44- LUPien bavard
Allez Dobble, retournes-y je viens de passer 1er au score pro .
En fait pas de quoi être fier vu mes scores tout pourris mais je profite de ce moment rare avant que les ténors ne déboulent sur PS4 !
En fait pas de quoi être fier vu mes scores tout pourris mais je profite de ce moment rare avant que les ténors ne déboulent sur PS4 !
AnkouDu44- LUPien bavard
Cette histoire de trophées qui disparaissent puis qui reviennent progressivement, j'ai la même sur ma PS3... c'est peut-être du aux nouveaux serveurs, nouveaux joueurs, ou nouveaux identifiants PSN. Mais en tout cas ça revient toujours.
wims- Admin
AnkouDu44 a écrit:Allez Dobble, retournes-y je viens de passer 1er au score pro .
Ahah j'te la laisse mec, j'me suis remis à fond sur le multi de killzone car je commençais à avoir une overdose de flipper. En plus, c'est assez lourd car j'me choppe plein d'invit d'amis par des gens juste intéressés pour le trophée liée au score pro "équipe". Je viendrais faire une table de temps à autre pour booster mes scores mais rester 1er, c'est un job à plein temps, et trop de jeux pour m'y consacrer.
P.s.: si si, tu peux être fier, 1er mondial, même si peu de concurrence, ça fait plaiz.
Dobble- LUPien bavard
C'est vrai que je n'ai pas achetée la PS4 pour Zen Pinball et il va falloir que je me mette sur Killzone mon fils dit que c'est le plus beau jeu qu'il n'a jamais vu.
AnkouDu44- LUPien bavard
Oui, kz est vraiment un beau faire-valoir de la ps4, aussi bien sur le plan technique que pour les fonctionnalités de la dualshock4 (les lumières qui varient en fonction de la santé du perso, le touchpad, le baffle intégrée,...).
Sinon dans le très beau, y a Battlefield4 qui envoit aussi du lourd.
Sinon dans le très beau, y a Battlefield4 qui envoit aussi du lourd.
Dobble- LUPien bavard
ankoudu44 a écrit:il va falloir que je me mette sur Killzone mon fils dit que c'est le plus beau jeu qu'il n'a jamais vu.
+ 1
Je vous est envoyer une demande d'ami à toi Ankoudu44 et à Dobble aussi.
Sinon petit retour d’expérience (hors sujet) du remote-play : ça déchire bien sur killzone, contrast, resogun (pas de lag) autant sur zen-pinball c'est moins optimiser, et ça lag pas mal (mais bon, on sent fou un peu vus qu'il est en cross-buy)
lukesky82- LUPien en croissance
Avec Ankoudu44, on vient de se rendre compte que lui
pouvait me voir connecté (sur sa Ps4), et moi avec ma Ps3,
je ne le vois pas, c'est un peu con cette histoire.
Sony aurai pu faire un petit effort pour que les joueurs des
2 consoles puissent ce voir, quoique sa pose un probleme
de compatibilité, j'imagine.
pouvait me voir connecté (sur sa Ps4), et moi avec ma Ps3,
je ne le vois pas, c'est un peu con cette histoire.
Sony aurai pu faire un petit effort pour que les joueurs des
2 consoles puissent ce voir, quoique sa pose un probleme
de compatibilité, j'imagine.
C'est normal. Et c'est la même chose pour la vita, vous ne les voyez pas à partir de la ps3 mais eux vous voient.
Ce qui est frappant c'est lorsque tu passes d'un système à l'autre. Je commence ma soirée d'hier sur ps3 (environ 10 amis connectés) et je l'ai finie sur ps4 (plus de 30 connectés).
Ce qui est frappant c'est lorsque tu passes d'un système à l'autre. Je commence ma soirée d'hier sur ps3 (environ 10 amis connectés) et je l'ai finie sur ps4 (plus de 30 connectés).
Dobble- LUPien bavard
Si tout va bien je devrais vous rejoindre cette semaine , je croise les doigts
ElMafioso57- LUPien confirmé
Aie ! Un très bon débarque sur PS4 ! en fait tant mieux car pour l'instant la concurrence est assez faible. Envoie-moi une demande d'ami dès que tu auras ta PS4.
AnkouDu44- LUPien bavard
Fini les vacances bande de branleurs, Fifi sur PS4 !
La blague à faire : faudrait que tu valides d'un coup tous tes scores en même temps, sur toutes les tables... les joueurs vont pas comprendre ce qui se passe.
La blague à faire : faudrait que tu valides d'un coup tous tes scores en même temps, sur toutes les tables... les joueurs vont pas comprendre ce qui se passe.
wims- Admin
Ce serait une bonne blague à faire, mais cela va éveiller des soupçcons
chez certain joueur qui vont te traiter de tricheur.
C'est une trés bonne idée. Se retaper toute les tables sera long.
chez certain joueur qui vont te traiter de tricheur.
C'est une trés bonne idée. Se retaper toute les tables sera long.
Euh je vous rassure, les gens ne sont pas du tout au taquet sur ZP2 sur ps4. La preuve, chuis toujours super bien classé alors que j'y ai plus touché depuis un mois, qui plus est avec pas mal de scores de merde.
Croyez-moi, y a aucunes concurrences sur ps4 pour l'instant, et surtout, y a mieux à faire. Ankou, si tu m'entends....
Croyez-moi, y a aucunes concurrences sur ps4 pour l'instant, et surtout, y a mieux à faire. Ankou, si tu m'entends....
Dobble- LUPien bavard
Perso, je crois que c'est pas demain que vais l'acheter la ps4 pour jouer à zen pinball.
J'ai voulu le faire avec la xbox, mais un peu déçu de la jouabilité sur certaine table.
Je crois que je vais me faire péter un vrai flipper, ça changera un peu.
En plus les jeux de guerre me font gerber. Je vais me faire péter Gran turismo 6
pour jouer avec mon père sur ps3.
J'ai voulu le faire avec la xbox, mais un peu déçu de la jouabilité sur certaine table.
Je crois que je vais me faire péter un vrai flipper, ça changera un peu.
En plus les jeux de guerre me font gerber. Je vais me faire péter Gran turismo 6
pour jouer avec mon père sur ps3.
Pas de prob ankou , je mettrait mon pseudo ici . J'espere vraiment ne pas avoir de soucis comme j 'en ai tant eu avec la ps3. J'ai entendu parler d 'un bug "blue light of dead" , j 'avoue que ca me rend pas très confiant . Comme jeux j'ai prit fifa14 et tomb raider definitive edition. Battlefield a été très bien noté mais j'aime pas des masses les jeux de guerre.
ps: Si y'a des joueurs de club ou fut sur fifa faites moi signe
un jour je l'aurais cette ps4 moi aussi
mon pseudo sera : frisbee
je te souhaite pleins de jolie scores mon pote elmafioso .
mon pseudo sera : frisbee
je te souhaite pleins de jolie scores mon pote elmafioso .
jltcc- LUPien confirmé
Merci l 'ami , j 'espere que tu vas vite ramener ta gueule
ElMafioso57 a écrit:Merci l 'ami , j 'espere que tu vas vite ramener ta gueule
oui je te le promet l'amis dans dix ans
jltcc- LUPien confirmé
ElMafioso57 a écrit:Pas de prob ankou , je mettrait mon pseudo ici . J'espere vraiment ne pas avoir de soucis comme j 'en ai tant eu avec la ps3. J'ai entendu parler d 'un bug "blue light of dead" , j 'avoue que ca me rend pas très confiant . Comme jeux j'ai prit fifa14 et tomb raider definitive edition. Battlefield a été très bien noté mais j'aime pas des masses les jeux de guerre.
pour l'instant je n'ai pas FIFa sur PS4 je joue sur PS3. J'attends la mise à niveau vers PS4 mais ça ma tout l'air d’être l'Arlésienne. Quant au problème du "blue light of dead" il ne concerne que très peu de console (2% des machines au lancement) rien à voir avec le "ring of death" de la xbox. Pour ma part je suis très chanceux avec mes Playstation (1, 2, 3 et 4) elles sont encore toutes opérationnelles et jamais aucunes pannes et pourtant elles ont tourné !
AnkouDu44- LUPien bavard
Dobble a écrit:Euh je vous rassure, les gens ne sont pas du tout au taquet sur ZP2 sur ps4. La preuve, chuis toujours super bien classé alors que j'y ai plus touché depuis un mois, qui plus est avec pas mal de scores de merde.
Croyez-moi, y a aucunes concurrences sur ps4 pour l'instant, et surtout, y a mieux à faire. Ankou, si tu m'entends.... :D
je ne peux que confirmer ce que tu dis. Je suis premier au score pro sur PS4 (20 000 le max), je détient le record sur la moitié des tables et mon plus mauvais classement est 4ème alors que je sur PS3 je suis à la ramasse. Mais je fais essayer de faire un effort sauf sur Spiderman (j'ai pas le courage de monter les niveaux) et Paranormal (c'est trop rengaine...).
AnkouDu44- LUPien bavard
pour info mes scores sur PS4 :
Episode Vi - Return of the Jedi 1er 1 471 000 000
Starfighter assault 1er 2 146 000 000
Darth Vader 2ème 15 000 000 000
Episode V 1er 933 000 000
clone wars 1er 1 466 000 000
Dr Strange 2eme 1 450 000 000
Boba fett 1er 738 000 000
Plants VS Zombies 2eme 179 000 000
Avengers 1er 1 315 000 000
World War 1er 1 210 000 000
Fear 2eme 893 000 000
Infinity Gauntlet 3eme 684 000 000
Spider-Man 3eme 6 624 000 000
Wolwerine 1er 2 246 000 000
Iron Man 2eme 112 000 000
Blade 2 1er 1 140 000 000
Epic Quest 1er 1 519 000 000
Sorcerer's Lair 4eme 2 031 000 000
Paranormal 3eme 471 000 000
Earth defense 4eme 371 236 000
défense de rigoler...
Le pire c'est que je reçois des messages comme quoi je triche !!!
Quand les ténors vont débarquer sur PS4 certains vont balancer leur console par la fenêtre.
Episode Vi - Return of the Jedi 1er 1 471 000 000
Starfighter assault 1er 2 146 000 000
Darth Vader 2ème 15 000 000 000
Episode V 1er 933 000 000
clone wars 1er 1 466 000 000
Dr Strange 2eme 1 450 000 000
Boba fett 1er 738 000 000
Plants VS Zombies 2eme 179 000 000
Avengers 1er 1 315 000 000
World War 1er 1 210 000 000
Fear 2eme 893 000 000
Infinity Gauntlet 3eme 684 000 000
Spider-Man 3eme 6 624 000 000
Wolwerine 1er 2 246 000 000
Iron Man 2eme 112 000 000
Blade 2 1er 1 140 000 000
Epic Quest 1er 1 519 000 000
Sorcerer's Lair 4eme 2 031 000 000
Paranormal 3eme 471 000 000
Earth defense 4eme 371 236 000
défense de rigoler...
Le pire c'est que je reçois des messages comme quoi je triche !!!
Quand les ténors vont débarquer sur PS4 certains vont balancer leur console par la fenêtre.
Dernière édition par AnkouDu44 le Ven 21 Fév 2014 - 10:22, édité 1 fois
AnkouDu44- LUPien bavard
tu n'as pas forcer pourtant désolé l'ami que tu passes déjà pour un tricheur .ils exagèrent les mecs
je peux que te comprendre , tu as toutes les tables la de ps4( jolie ton classement . )
ils vont se taper dans les murs après ,quand elmafioso sera sur ps4
ou ils lui diront qu il à pas pu faire ces scores en jouant
je peux que te comprendre , tu as toutes les tables la de ps4( jolie ton classement . )
ils vont se taper dans les murs après ,quand elmafioso sera sur ps4
ou ils lui diront qu il à pas pu faire ces scores en jouant
jltcc- LUPien confirmé
Je viens de la recevoir ! Putain je suis comme un gosse a la veille de noel . Je suis entrain de tout installer et pour l 'instant pas d 'explosion ou de fumée qui sort , jusqu'ici tout va bien .
Et bravo pour tes scores , top 5 minimum sur toutes les tables ca reste jolie
Je viens de regarder tes scores Ankoudu et ton classement,
j'imagine Elmafioso qui débarque et qui pète des scores monstrueux.
Je rigole d'avance. Il va s'en prendre plein la tronche le Mafieux.
Ca donne envie de venir pérturber ce jolie monde qui pense que tu triches.
Tu l'as commandé ou ta ps4 ?
j'imagine Elmafioso qui débarque et qui pète des scores monstrueux.
Je rigole d'avance. Il va s'en prendre plein la tronche le Mafieux.
Ca donne envie de venir pérturber ce jolie monde qui pense que tu triches.
Tu l'as commandé ou ta ps4 ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4