Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Starfighter Assault

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Starfighter Assault - Page 3 VOTE139%Starfighter Assault - Page 3 VOTE3
39% • 12 / 31
• • • •
Starfighter Assault - Page 3 VOTE152%Starfighter Assault - Page 3 VOTE3
52% • 16 / 31
• • •
Starfighter Assault - Page 3 VOTE19%Starfighter Assault - Page 3 VOTE3
9% • 3 / 31
• •
Starfighter Assault - Page 3 VOTE10%Starfighter Assault - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 31
Starfighter Assault - Page 3 VOTE10%Starfighter Assault - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 31

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ElMafioso57 Sam 2 Nov 2013 - 15:35

jltcc a écrit:Jai fait une belle partie 38 missions réussi , soit 6 mode sorcier sur sept boules au total .

mon scores est de 8.932 milliards  2eme . et premier à mes yeux vue que 50 milliards du petit rigolo devant, qui na jamais pue  le faire en jouent. donc c'est champagne les lupiens .Rolling Eyes
Bien joué tout ca ! Fortiche

ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Sam 2 Nov 2013 - 16:22

merci les amis alien .  wims   sur cette table J'ai du mal à lire ( il y a tellement de choses à dire qu'un bon guide de t'as part serait le bienvenue ,après tout c'est toi l'expert pour expliquer) Smile . Mon score pro est au maximum à 34.000 . Caché 


Dernière édition par jltcc le Lun 10 Fév 2014 - 21:38, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par edena88 Sam 2 Nov 2013 - 19:46

Bon sang félicitation! quel score c'est pas de la rigolade!
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 8:26

Bravo JLtCc
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Mer 6 Nov 2013 - 6:27

merci .  il y a elmafioso mon pote qui va me passée devant j'espère bien :p ,  c'est tout le bien que je lui souhaite Oui . C'est un secret faut pas le dire chute OupsVery Happy

que la lups club soit avec toi win
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ElMafioso57 Jeu 7 Nov 2013 - 7:28

Oue jltcc , 11.8 milliards pour moi . Je m 'avance peut etre mais je pense pouvoir lui mettre le double . J 'ai commencé la partie tres fort avec une 1ere bille a 5.5 milliards (5 mode sorcier) et puis en reprenant la partie je me suis completement effondré . Ca m 'arrive tout le temps ce probleme la et vu que je peux pas la jouer en une fois bah voila quoi ..
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Jeu 7 Nov 2013 - 11:19

bien très bien joué l'ami . tu es devant moi ;)  . je te fait confiance pour aller plus haut tu la métrise mieux que moi cette table .  je peux rebattre mon score je pense ,mes après bah je doute ,je n'arrive pas à faire plusieurs modes sorciers sur une boule . alors tu peux déjà être fier de ton résultat  .    même si tu as des regrets , je te félicite mon pote et je te donne comme il se doit la win . tu es 1er mon pote Cool!  .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 16:18

Besoin d'un conseil sur cette table.
Lors de la 5° mission, à la scène 2, que faut-il faire ?
Je commence par passer par les rampes allumées et au bout d'un moment plus de rampes allumées et je vois apparaître : PHASE PERDU , ggggrrrrrrrr
Il me manque celle là pour accéder au mode sorcier, mais je coince depuis quelques weekend, ça m'énerve.
Merci les gars.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Ven 15 Nov 2013 - 18:04

La manière la plus simple de faire une extra-bille en début de partie c'est de prendre 9 fois, la petite rampe en haut à gauche (indiqué par la flèche rouge).
Pour se faire, utilisez le flip en bas à droite.



Une petite vidéo illustrant la Scène 3 :



 Pour accomplir cette mission, il faut prendre les rampes allumées (entourées en rouge) 10 fois.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Sam 16 Nov 2013 - 10:56

pouille1969 a écrit:Besoin d'un conseil sur cette table.
Lors de la 5° mission, à la scène 2, que faut-il faire ?
Je commence par passer par les rampes allumées et au bout d'un moment j'ai plus de rampes allumées et je vois apparaître : PHASE PERDU , ggggrrrrrrrr
Il me manque celle là pour accéder au mode sorcier, mais je coince depuis quelques weekend, ça m'énerve.
Merci les gars.
1er phase de la missions 5 . tu passes rampe de droite, puis celle de gauche ,le tunnel ce met tu passes dedans . à faire 5 fois .

phase 2 . tu commences à passer quand t'as voie clignote orbite de gauche en 1er, et toutes celle qui clignoterons ensuite .surtout ne prend pas une voix qui ne clignote pas autrement tu seras pénalisé . tu dois réussir 19 passes je croie .  ;) 


Dernière édition par jltcc le Lun 10 Fév 2014 - 21:50, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ElMafioso57 Sam 16 Nov 2013 - 13:24

pouille1969 a écrit:Besoin d'un conseil sur cette table.
Lors de la 5° mission, à la scène 2, que faut-il faire ?
Je commence par passer par les rampes allumées et au bout d'un moment plus de rampes allumées et je vois apparaître : PHASE PERDU , ggggrrrrrrrr
Il me manque celle là pour accéder au mode sorcier, mais je coince depuis quelques weekend, ça m'énerve.
Merci les gars.
C 'est cette fameuse 2eme partie de la mission 5 qui est la plus dure niveau temps . J 'ai cru remarquer que une des 2 soucoupes du shop te rajoute des secondes a cette missions ( en jouant du coté bleu ) . Je vais probablement faire une vidéo des 5 missions d 'ici peu de temps .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 14:19

JLTCc a écrit:surtout ne prend pas une voix qui ne clignote pas autrement t'es pénalisé . tu dois réussir 19 passes je crois
C'est ça, dans la précipitation, je fini par prendre des voix qui ne clignotent pas.
Par contre 19 lignes c'est raides :/ 

ElMafioso a écrit:C 'est cette fameuse 2eme partie de la mission 5 qui est la plus dure niveau temps
Je te confirme, elle Hard cette phase


Merci à vous, je vais aller tester ça de suite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ElMafioso57 Sam 16 Nov 2013 - 15:57

Du coté bleu c 'est la 1ere soucoupe (shield..) , je sais plus le nom exact , mais elle a l 'air de rajouter 10 sec supplémentaire .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Sam 16 Nov 2013 - 16:56

Une petite vidéo illustrant la Scène 4 :
 
Pour expliquer avec des photos, ça va être plus compliqué.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ElMafioso57 Dim 17 Nov 2013 - 7:11




Vidéo sur les missions de 1,2,3,4,5 . Le son par en couille desfois désolé :/
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 7:19

El Mafio a écrit:Du coté bleu c 'est la 1ere soucoupe (shield..) , je sais plus le nom exact , mais elle a l 'air de rajouter 10 sec supplémentaire
Je vais jeter un oeil de ce côté là, car si on peut avoir des secondes supplémentaires, c'est pas de refus, car c'est short cette phase.

Merci pour le l'info et la vidéo. Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par crazypinball37 Mer 20 Nov 2013 - 14:12

Je viens de réessayer cette table, je n' y arrive vraiment pas, je n' ai pas de sensation, avec elle.
En dehors d' avoir la bille gratuite, qui est facile à avoir, lors des missions, j' ai du mal à être précis,
quand je tire, je loupe souvent les rampes, pas rapport aux deux autres tables, ou j' arrive à être un peu précis, mais là, il faut que je fasse un effort, je suis le seul à avoir ces sensations, ou l' avez-vous tous ?
Même au départ pour avoir le tir précis, il faut que je me lève de  bonne heure, pour l' avoir, soit la bille ne touche pas le flipper, ou elle n' a pas assez de pêche. Et quand je vois la vidéo de Fracas, il le fait les doigts dans le nez....il y a certainement un coup à prendre
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Mer 20 Nov 2013 - 14:19

cette table je me demande si en étant bourré il y aurais moyen de tout réussir Very Happy 
      j'essayerais quand j'aurais une chauffette  pour les fêtes de fin d'année LOL 

en étant sobre je me plante toujours au bout de 5 missions grrrrrrr
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par crazypinball37 Mer 20 Nov 2013 - 14:28

Ahhh comme je te vois, tu prépares déjà ta liste au Père Noël Very Happy
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Mer 20 Nov 2013 - 14:52

crazypinball37 a écrit:Ahhh comme je te vois, tu prépares déjà ta liste au Père Noël Very Happy
oui et tu me verras jouer sur xbox aussi pour te dire mon cadeaux est là une xbox Cool!  

 j'ouvre un compte se mois si . me manque une manette et j'arrive les copains Very Happy


Dernière édition par jltcc le Lun 10 Fév 2014 - 21:52, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par crazypinball37 Mer 20 Nov 2013 - 15:11

Ahhh enfin tu te décides de passer dans la cour des grands Very Happy
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mer 20 Nov 2013 - 15:28

Bon courage sur Xbox, tu vas devoir réapprendre à jouer au flip Very Happy

C'est même étonnant comme d'une version à l'autre ça peut changer. Steam, Xbox, PS3... c'est comme si on jouait sur un même flipper machine dans trois bistrots différents.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par crazypinball37 Mer 20 Nov 2013 - 15:42

wims a écrit:Bon courage sur Xbox, tu vas devoir réapprendre à jouer au flip Very Happy

C'est même étonnant comme d'une version à l'autre ça peut changer. Steam, Xbox, PS3... c'est comme si on jouait sur un même flipper machine dans trois bistrots différents.
Avec Modération Wims bien sur ??Very Happy 

plaisanterie à part, je pense, que je vais me re prendre une ps3 d' occas en fin d' année, elles ne vont pas être très chères, avec l' apparition des next gen
et comme ça je pourrai me prendre les tables de pinball arcade, car là j' en ai trop marre d' attendre, que le procès se termine, afin de pouvoir récupérer les tables sur x360...
et dès que j' ai suffisamment de finance, je me fais un pinbcab, surtout si en plus on peut mettre les tables de zen pinball, par le biais de steam, et qu' ils ont prévu, l' option pincab, afin d' adapter les tables verticalement ou là j' aimerai bien voir le rendu, de zen cela doit être pas mal
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mer 20 Nov 2013 - 16:39

C'est même vraiment très très beau. Fx2 sur Steam est noté 17/20 sur jv.com c'est largement mérité.

Pour le moment je peux que jouer sur un 24 pouces en vertical. J'ai  testé le rendu sur ma Tv 104cm, c'est une tuerie, mais je peux pas m'amuser à la retourner juste pour le flip sinon madame appeler urgence psychiatrie et des hommes en blouse blanche vont m'embarquer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Mer 20 Nov 2013 - 16:43

Je viens de comprendre, tu retournes ton écran, tu touches à ta config d'affichage sur ton Pc.
Cela doit être plus réaliste ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par crazypinball37 Mer 20 Nov 2013 - 16:46

wims a écrit:C'est même vraiment très très beau. Fx2 sur Steam est noté 17/20 sur jv.com c'est largement mérité.

Pour le moment je peux que jouer sur un 24 pouces en vertical. J'ai  testé le rendu sur ma Tv 104cm, c'est une tuerie, mais je peux pas m'amuser à la retourner juste pour le flip sinon madame appeler urgence psychiatrie et des hommes en blouse blanche vont m'embarquer.
Very Happy Very Happy quand j' étais petit je le faisais aussi, mais c' était pas pour la même chose, je pensais qu' en retournant la tv, la dame en jupe.
 Sa jupe se retournerait !!! euhhh c' était à l' époque de pif gadget, pour les plus vieux, j' étais excusable...quoi que !!! j' ai gardé un peu de cette naïveté...:p
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mer 20 Nov 2013 - 17:15

The Goldwheelchair a écrit:Je viens de comprendre, tu retournes ton écran, tu touches à ta config d'affichage sur ton Pc.
Cela doit être plus réaliste ?
C'est ça, et plus simplement t'as l'option orientation d'écran dans le menu du jeu.

Niveau réalisme, bah c'est comme une pincab, l'écran devient un flip, on ne voit pas le décor autour. Deux vues principales, l'une à la parfaite verticale, l'autre avec une légère profondeur. Pour te rendre compte j'ai posté une capture écran dans le topic sur Steam.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par crazypinball37 Mer 20 Nov 2013 - 17:41

finalement à force d' avoir différents supports, ce n' est plus le jeu que l' on devrait acheter, mais une licence de jeu, nous permettant d' utiliser notre jeu, sur n' importe quel support.
Car là cela va commencer à faire des petites sommes, si tu as la x360,ps3,steam,ds et je ne parles pas des nouvelles consoles
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mer 20 Nov 2013 - 17:45

J'avais pas vu vos vidéos les gars, donc merci ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Mer 20 Nov 2013 - 18:41

wims a écrit:Bon courage sur Xbox, tu vas devoir réapprendre à jouer au flip Very Happy

C'est même étonnant comme d'une version à l'autre ça peut changer. Steam, Xbox, PS3... c'est comme si on jouait sur un même flipper machine dans trois bistrots différents.
possible possible LOL .

 je veux voir cette différence . le seul moyen que J'ai trouvé sais de jouer dessus , je dirais se que j'en pense ensuite . :p


   elmafioso  est comme moi curieux de voir les scores sur xbox, et surtout de bien comprendre la difficulté que vous avez dessus .

    faut que je joue bourré ou sobre   Very Happy

  j'espère que la manette pour secouer est faite comme celle de ps3 . surtout il me faut les touches directionnel à gauche ,ou je pourrais pas jouer avec mon bras  ?  :/ 


Dernière édition par jltcc le Lun 10 Fév 2014 - 21:56, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ElMafioso57 Jeu 21 Nov 2013 - 6:56

La manette xbox va te faire bizarre comparé a celle de ps3 , elle est énorme ! Perso j 'aime pas du tout .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires