Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Shaman

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Shaman - Page 3 VOTE19%Shaman - Page 3 VOTE3
9% • 2 / 22
• • • •
Shaman - Page 3 VOTE118%Shaman - Page 3 VOTE3
18% • 4 / 22
• • •
Shaman - Page 3 VOTE123%Shaman - Page 3 VOTE3
23% • 5 / 22
• •
Shaman - Page 3 VOTE132%Shaman - Page 3 VOTE3
32% • 7 / 22
Shaman - Page 3 VOTE118%Shaman - Page 3 VOTE3
18% • 4 / 22

Zen Studios Re: Shaman

Message par AnkouDu44 Dim 4 Mar 2018 - 11:37

Et oui encore un mauvais scoring de la part de Zen, les missions les plus dures ne sont pas celles qui rapportent le plus. Tant que les concepteurs ne feront pas tester leurs tables par des "tops players" avant leur sortie nous rencontrerons toujours ce problème;

AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GenieGP Dim 4 Mar 2018 - 14:09

Il faut quelques tables faciles je pense pour contenter tous les joueurs. Mais je suis d'avis qu'il faut une "logique" toutefois.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GrofZout Dim 18 Nov 2018 - 19:47

Bon je vais pas m'étaler une fois de plus pour parler de cette table, je vais étaler mon Vomito plutôt. Non franchement je ne suis jamais arrivé à accrocher pour les diverses raisons évoquées dans ce topic. 1/5

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par citizentoxie13000 Dim 18 Nov 2018 - 23:41

Dommage, à la vue du thème y'avait moyen de faire quelque chose de très sympa, mais bon c'est assez old school, j'imaginerais bien des remakes des anciennes tables
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GenieGP Lun 19 Nov 2018 - 12:19

citizentoxie13000 a écrit:Dommage, à la vue du thème y'avait moyen de faire quelque chose de très sympa, mais bon c'est assez old school, j'imaginerais bien des remakes des anciennes tables
4.8 MdS, félicitations GrofZout Smile. Moi perso je ne peux pas bien scorer sur une table que je n'apprécie pas. Vous avez du courage.
+80 tables, j'y crois moyen à d'éventuels remakes du coup. De plus çà remettrait encore une fois les scores à 0.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par GenieGP Lun 10 Déc 2018 - 11:54

Table manquant d'originalité et trop de couleur rouge. 11 missions dont seulement 4 principales. Je remarque que les premières tables PFX sont faibles en missions finalement ! Heureusement que çà évolué. Les missions sont dures à activer et sont dures tout court, dommage. La table est un peu trop difficile. Au final je devais mettre 08/20 mais j'ai déjà eu affaire au bug qui tue une partie, à savoir perte de la partie ! J'ignore si sous PFX3 çà été corrigé mais tant pis çà sera -2 pts.
Design : 2/5
N missions : 2/5
Intérêts missions : 2/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 06/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par wims Dim 10 Oct 2021 - 9:58



Dernière édition par wims le Mar 14 Nov 2023 - 17:04, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Shaman

Message par richc111 Jeu 24 Mar 2022 - 16:07

Out of all the Zen Classics, this one had the most potential to really be something else. The theme of mastering the elements lends itself well to a pinball machine, and we wouldn't really see something like it done again until a decade later with JJP's Dialed In!. But the execution is where it all falls apart for me. Missions are very difficult to start and often result in minuscule amounts of points for the effort required to start them, making the upper playfield feel more like a waste of space than anything.

But what utterly breaks this table is the right ramp exploit. Here's the deal: if you make a strong shot to the right ramp, the ball will enter the volcano mini-playfield and you can use the flippers to collect letters in VOLCANO at the lit lanes. Fine on it's own, but here's the problem: the score for spelling VOLCANO caps at 25 million. This is far more than any mission would ever score, and is far safer as well, considering each ramp also advances towards lighting the kickback.

I would've given this table a 2/5, but the right ramp exploit drops this table all the way down to a 1/5. A miserable experience.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires