Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Le Roi Zombie Ven 1 Mar 2013 - 14:12

Alors ça faut que je teste, vu que passer la bille d'un cote a l'autre reste très aléatoire pour moi...

Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 14:49

Yes, d'ailleurs cette merveilleuse idée est en réalité bien chiante car les lumières des couloirs LANDO changent en même temps... un peu le bonz pour activer les kickbacks !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Vîck2402 Ven 1 Mar 2013 - 15:46

C'est pour moi le gros soucis sur cette table mais aussi sur Boba Fett.

Je veux bien,que ZEN veuille rajouter des choses fun sur ces tables,mais quand je vois le kickback de Boba Fett avoir une durée dans le temps,je trouve ça un peu con.

Surtout que pour le peu que j'ai vu,si les kickback ne sont pas allumés et que tu foires ton tir vers le trou en dessous des bumpers,t'as une chance sur deux pour qu'elle te fasses l'aller - retour direct à cet endroit.
Vîck2402
Vîck2402
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 1 Mar 2013 - 16:13

Sur Empire, avec un peu de technique, et en évitant de trop jouer les multiballs, les kickbacks sont quand même à ta portée vick. Question d'habitude je pense.

Sur Boba c'est une autre histoire, mais j'aime beaucoup ce système de protection, un mix entre les kickbacks d'Excalibur et le ball save d'Eldorado. C'est bien trouvé, ça rajoute de la tension tout en étant gérable.

En règle générale de toute façon, ces tables SW ont clairement été faites pour que les parties ne durent pas 3 jours. D'après ce que j'ai compris, ça sera plus l'optique de Zen à présent.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Ven 1 Mar 2013 - 18:49

salut a tous voila j ai rencontré deux petits problèmes et donc je voudrai savoir si il vous serait arrivé la même chose.

la première , m est arrivé 2 fois : le sabre laser m a rendu ( si on peu dire rendu Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 3822454269 ) la bille direct dans le kickback ( pushback ^^ ) de gauche :s

la deuxième, et cela m arrive au moins une fois par partie, et sur la dernière avec une partie à 4 billes, j en ai perdu 3 ainsi : j envoi la bille dans la minie orbite centrale gauche ( c est a dire l orbite ou ce trouve le spiner avec le symbole rouge ), elle fait le tour ressort, normal et la elle tapes le slingshot gauche rebondie sur le slinghot droite rebondie à nouveau sur le gauche qui la renvoi direct dans le kickback droit Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 1841303705.

Sinon petite astuce pour la première partir de la scène deux : au lieu de viser les orbites centrales puis d utiliser les flips du haut pour toucher les cibles aux pieds du stormtrooper, avec le flip gauche envoyez la bille sur la cible tout à droite ( celle ou s allume l extra ball ), laisser retomber la bille dans le lanceur qui va la renvoyer automatiquement dans les cibles Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 368125026
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Canon Sam 2 Mar 2013 - 13:09

c'était la table qui m'inspirait le moins visuellement, et au final je l'aime beaucoup

Je suis néanmoins un peu paumé par son architecture, le fait d'envoyer la bille à un endroit et qu'ell ressorte complètement à l'opposé ( j'ai mis du temps à voir le flipper tout à droite pour chopper les cibles TIE )



Par contre, je dois pas avoir tout compris au système de scoringEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 3 3483496927

J'ai fini 4 des 6 scènes ( j'ai un blocage sur la scène où il faut détruire les TIE Fighters avec le tremplin ), mais je n'ai pas dépassé les 90 millions
Canon
Canon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Sam 2 Mar 2013 - 18:18

si tu parles de la scène trois il suffit d utiliser le tremplin pour envoyer la bille entre les deux astéroïdes pour la faire arriver au fond du flip au niveau des lettres skywalker pas besoin de toucher le TIE, au bout de trois tirs réussis tu passe au niveau deux de la scéne.


Dernière édition par larmesdesang le Sam 2 Mar 2013 - 19:26, édité 1 fois
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Canon Sam 2 Mar 2013 - 19:01

ah ok, merci



j'avais pas fait gaffe au tremplinEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 3 2127282101
Canon
Canon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par frenchmaki Dim 3 Mar 2013 - 20:18

question sur le tir habile: vous avez réussi à faire mieux que 800.000 ? (enfin 805.000 si on compte les 5000 du trou)
plus on touche fort, plus ça score en fait, comme un spiner.

805, c'est mon maxi sur la 1e bille, sur les suivantes, pas le temps de faire la division mmm
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Dim 3 Mar 2013 - 22:47

pour le tir habile il faut toucher le spinner en forme de robot sur la rampe (plus tu lui fait faire des tours plus il paye ) , puis une fois la bille dans les flips faut l envoyer au centre de la cible star wars ( il y a marqué super skillshott qui clignote) cela paye 1 million de plus.
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par frenchmaki Lun 4 Mar 2013 - 7:01

ha bien vu, merci, j'ai eu le message 2 ou 3 fois, mais pas réaliser comment j'avais fait.

bon sinon, je reste bloqué à 800.000 pour la partie spinner
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par tritium Lun 4 Mar 2013 - 8:48

pareil pour moi : 800 000 pas plus.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par papaii Lun 4 Mar 2013 - 10:52

moi aussi 805.000 pts

Roi Zombi tu as un petit message de ma part :p j'ai battu ton record LOL LOL par contre déjà avec 3 ball je panique mais là avec 4 Oh! mur mais je sais pas comment j'ai fais lol2
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Le Roi Zombie Lun 4 Mar 2013 - 14:14

Et quel record !! Pas encore travaillé cette table, il faut que je me trouve 2/3 techniques pour gagner des millions.
J'ai juste bossé (;)) sur Clone (je t'ai pas envoyé de mess mais....) C'est chaud de changer de table, je suis sur Boba, des que j'ai 50 Mo, je viens battre ton score...
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par papaii Lun 4 Mar 2013 - 18:10

Le Roi Zombie a écrit:Et quel record !! Pas encore travaillé cette table,
c'est pour ça j'en profite LOL
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Lun 4 Mar 2013 - 20:44

Joli bug a 895 millions avec minimum 2 billes derriere Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 1841303705 . Tout qui est bloqué meme plus je peux le faire tilté . C 'est bien beau de mettre des multi ball qui s 'enchaine les uns sur les autres mais si c 'est pour devoir restart une partie parce que le jeux y suis plus , ca sert pas a grand chose ..Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 1515262973
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Lun 4 Mar 2013 - 21:05

oui j avoue que tu peux facilement te retrouver avec des billes un peu partout :p, si ça beugue à cause des muti-billes ça va être gênant vu qu apparemment enchainer les multi c est ce qui te permet de scorer
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Mar 5 Mar 2013 - 7:07

jltcc a eu la meme scene en pire , 1.7 milliard avec 3 boules derrière et plus rien moyen de faire . rip aussi a sa manette qui n 'a pas survecu . Esperont que zen se bouge vite le cul et regle ca .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mar 5 Mar 2013 - 10:46

Il ne reste plus que Clone Wars, et on aura un 3 sur 3 !

Vraiment chiant... !!

Je vous (ré)invite à en parler sur le forum officiel, où j'avais créé un sujet de pétition pour qu'ils bougent leur poptin, corrigent les bugs, et recrutent davantage de testeurs :
https://forum.zenstudios.com/showthread.php?5055-Requests-!


A l'époque, peu de LUPiens m'avaient suivi, j'espère que vous serez plus nombreux cette fois. Exprimez vous même en français.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ULTIME FAFA Mar 5 Mar 2013 - 21:16

j' ai souvent le meme bug sur cette table avec la rampe du milieu qui reste bloquee et ensuite c'est le trou central qui reste ouvert en permanence, pas besoin de restart mais tres perturbant car ça dure un moment !
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Vîck2402 Mar 5 Mar 2013 - 22:46

FAFA DU 27 a écrit:j' ai souvent le meme bug sur cette table avec la rampe du milieu qui reste bloquee et ensuite c'est le trou central qui reste ouvert en permanence, pas besoin de restart mais tres perturbant car ça dure un moment !

Ha je vois que je ne suis pas le seul...

Je venais justement poster un coup de gueule!

Je monte à 300M sur la première bille(2 extraball derrière...),et la bingo la trappe centrale reste ouverte. donc quasi impossible (à moins d'un ricochet heureux) d'avancer dans les scène,ni de profiter du multiball gagné grâce au "TIT"? (celui obtenu grâce au petit flipp à droite).Bon youpi j'ai fini à 350...

Je veux bien qu'ils nous annoncent à peine 1 mois avant la sortie des nouvelles tables,mais si c'est pour avoir ce résultat la,ce sera sans moi à l'avenir.J'attendrais le retour des joueurs sur les forums.

FAIT CHIER! après je vais finir à ne plus être étonné d'acheter des bouses genre Williams pinball et ce genre de conneries. Entre les glitchs qui enlèvent tout challenge et le bug bien foireux à chaque table,c'est génial dis donc Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 868755069
Vîck2402
Vîck2402
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Gon666 Ven 8 Mar 2013 - 23:36

Vîck2402 a écrit:
FAFA DU 27 a écrit:j' ai souvent le meme bug sur cette table avec la rampe du milieu qui reste bloquee et ensuite c'est le trou central qui reste ouvert en permanence, pas besoin de restart mais tres perturbant car ça dure un moment !

Ha je vois que je ne suis pas le seul...


Barf, loin de là.

En une partie :
>> le tremplin qui ne voulait plus partir
>> quand il a daigné disparaitre va savoir pourquoi : bug de vue après la multi hyperspace qui fait perdre une bille pour rien
>> et bien sûr pour conclure le bug de la trappe qui reste ouverte ad vitam...

Autant avec les deux autres j'ai été chanceux pour le moment, autant sur episode V c'est systématique et bien chiant.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 9 Mar 2013 - 0:42

C'est bien pour ça qu'il faut s'unir et aller gueuler sur le topic du forum officiel (lien plus haut). J'ai relancé la discussion mais personne ne suit, dommage.

En gros voilà la situation : trois nouvelles tables, trois nouveaux bugs. Dont certains rendent la non validation des longues parties. Peu de chances qu'ils soient corrigés sur le XBLA (upload de microsoft trop cher).

Moi ça me saoule.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Baz Sam 9 Mar 2013 - 9:49

Je viens de lire ton poste sur le forum officiel, j'aimerai bien participer aussi mais mon anglais est limité à une petite lecture. Écrire en anglais pour me faire comprendre est impossible pour moi.
Y'a quelques personnes que te soutient mais assez apparemment pour faire bouger Zen... Dommage
Baz
Baz
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Sam 9 Mar 2013 - 9:57

J'ai été posté sur le forum mais en français il savent traduire je pense moi et l'anglais sa fait non en fait sa le fait pas
Livre
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 10:05

Est-ce qu'il y a une méthode pour gagner au sabre laser contre la boule flottante qui nous tire dessus lors de l'entrainement car je ne vois quel déclencheur nous permet de savoir sur bouton appuyé, pour l'instant je perds à chaque fois et rapidement en plus .... Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 2864476844
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Sam 9 Mar 2013 - 10:18

si la boule va a droite tu va a droite idem pour la gauche par contre au centre c'est au petit bonheur la chance
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 9 Mar 2013 - 10:32

Et faut bien suivre le droïde dans ses mouvements, c'est-à-dire que quand il vient de tirer à gauche ou à droite, faut tout relâcher pour se recentrer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Sam 9 Mar 2013 - 14:09

Tu le saurais si t'étais un vrai Jedi. Imposteur!  gnagna
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 16:33

Ok c'est bon, j'ai gagné le trophée, moi j'attendais qui commence à tirer pour appuyer sur le bouton donc j'étais toujours en retard ... Episode V: The Empire Strikes Back - Page 3 1515262973

Merci à tous
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Gon666 Sam 9 Mar 2013 - 17:17

redscorpion93 a écrit:si la boule va a droite tu va a droite idem pour la gauche par contre au centre c'est au petit bonheur la chance

Ah non c'est pas du tout au petit bonheur la chance au milieu, bouton de lancement de bille et hop problème reglé.


Bon bah sinon, après réussite de toutes les scènes, missions annexes, et quelques essais pour voir comment mélanger le tout (mission force de cloud city + la multiball cloud city = résultat sympa, les sith/jedi multi idéales bien préparées pour certaines phases...), et en tenant abstraction des bugs, j'ai bien l'envie de lui coller un 5.

Alors ouais le rythme est vraiment moins immédiat que celui des deux autres tables, le design de la table est assez étrange à première vue avec ses 5 flip, et il faut vraiment s'habituer au système de la rampe gauche pour les mini-orbites jedi training et de la rampe droite à position variable.

Mais dès que l'on à compris comment tout ce joyeux foutoir fonctionne, c'est quand même une table incroyablement riche en contenu et en profondeur de jeu.
La cible Yoda/Force/Whatever est vraiment sympa dans son utilisation, même si on finit par un peu trop l'emprunter pour éviter de prendre des risques, les missions sont bien variées comme il faut avec quelques idées sympathiques (le mini jeu du jedi training et sa variante en mission principale, la multi tie-fighter vraiment fun, le truc avec le storm trooper à dégommer, vador qui dégomme les billes...)

Les kickback sont assez sympas, la fenêtre de tir pour les choper implique d'être réactif et planifier un peu le tout, et le nombre de multi est assez impressionnant.
La table est très jolie aussi, avec le décor qui change en fonction de la scène lancée (ça c'est classe) et l'ambiance sonore excellente (comme pour toutes les tables star wars d'ailleurs)

Ah et autre chose de bien, la table m'a semblé adaptée à tous niveaux, entre son système de checkpoint qui évite de s’énerver comme sur clone wars, sa nature plutôt généreuse en extra, mais d'un autre coté ses timers pas trop longs pour maintenir un peu d'intensité et ses subtilités de jeu.

Le seul truc qui m'a un peu saoulé c'est la multi hyperspace, vu que je j'utilise systématiquement la vue 6.

Bon sinon j'ai pas encore vu le mode sorcier, ayant perdu mes deux dernières billes comme un nase au moment de le lancer, mais je pense pas qu'il fera bouger ma note et j'aime le concept de devoir se le bâtir sur mesure.

Bref sans les bugs récurrents qui amochent vraiment son intérêt, se serait sans doute (de loin) l'une des meilleures tables de Pinball FX2.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires