Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Mar 19 Mar 2013 - 20:47

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 3822454269

larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 21:03

*Et pendant ce temps j'améliore tout doucement mon score en tournoi*Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 2549737695
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mar 19 Mar 2013 - 23:54

larmesdesang a écrit:Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1841303705 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 3822454269

Ouh toi t'as été chez le coiffeur.













Enfin je veux dire tu t'es fait friser.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Mer 20 Mar 2013 - 12:57

entre les trous qui restent ouverts, les rampes qui restent levées j ai craqué Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 120776312 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 2632933075 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 3409629189
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Mer 20 Mar 2013 - 18:50

comme tout le monde mais le coté sadique ressort quand on joue a fx et surtout sur ce pack
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 20 Mar 2013 - 19:33

Le vrai nom de cette table, ça aurait du être THE BUG STRIKES BACK.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Yordax Mer 20 Mar 2013 - 20:31

The Empire Strikes Bugs.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Tptime33 Mer 20 Mar 2013 - 22:54

Faut croire que tester les tables avant de les sortir ça les intéressent pas chez zen :/
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 20 Mar 2013 - 23:18

Oui c'est très con !

Ils disent qu'ils sont fans de flippers mais ne jouent pas aux leurs, ça doit les faire chier ?!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:32

Vous croyez que c'est fait exprès pour les joueurs de réfugient sur Pinball Arcade? Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 364988687

*Ça sent la magouille et le complot Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 2997873871 *
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 21 Mar 2013 - 0:10

Very Happy

En tout cas ça va les faire réfléchir, à mon avis Lucasart ne va pas cautionner ça et ils vont être obligé de sortir un patch sur XBox cette fois !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Jeu 21 Mar 2013 - 0:20

je pense qu'il sortiront rien et puis maintenant ça serait un peu tard vue que le tournoi va finir et que tout le monde est écoeuré par la table.
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 21 Mar 2013 - 10:50

Sur PS3 vu que SW Pinball va sortir en standalone, ça serait grave qu'ils n'aient pas corrigé les bugs pour cette deuxième version.

Sur ZP2, on a régulièrement des patchs, apparemment l'upload ne coûte pas aussi cher que sur les serveurs de microsoft (peut-être même que ça ne coûte rien).

Sur FX2, on a un patch tous les deux ans, pour corriger une table sortie l'année passée... enfin jusqu'à présent car ça m'étonnerait que Lucasart approuve.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Jeu 21 Mar 2013 - 14:06

j ai vraiment l impression d avoir acheté 2 tables pour 800msp Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 854313258 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 3767539916
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Jeu 21 Mar 2013 - 15:54

larmesdesang a écrit:j ai vraiment l impression d avoir acheté 2 tables pour 800msp Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 854313258 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 3767539916

c'est toujour l'impression que ça donne au final sur n'importe quel jeux de cette fait ...... (le reste est censuré)
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Yordax Jeu 21 Mar 2013 - 23:14

En jouant hier, j'étais tombé sur une phase qui scorait bien, mais apparemment je n'ai pas compris toutes les conditions à réunir :

- j'enclenche un multiball 2 billes Sith ou Jedi.
- pendant ce multi ball, j'enclenche l'autre multiball Jedi ou Sith, je me retrouve donc avec 3 billes.
- je récupére le jackpot de la rampe gauche puis le jackpot de la rampe droite
- la trappe centrale s'ouvre, je place une bille dedans, ça me rapporte 5Mo.
- je récupère à nouveau jackpots rampe gauche/droite, bille dans trappe centrale : 7Mo puis 9Mo ...

J'ai réessayé d'enclencher les 2 multiballs Sith/Jedi mais après avoir récupéré les jackpots des rampes gauche/droite, la trappe centrale ne s'ouvre pas.
Quelle condition j'ai manquée? Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 2997873871
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 21 Mar 2013 - 23:48

Je crois que ça doit avoir un rapport avec la valeur des jackpots qu'il faut monter en passant par les spinners. Sinon ça serait trop simple, tu gagnes deux jackpots à 250.000 et hop un à 5 millions.

Le jackpot "balance" s'ouvre dans la trappe quand tu as équilibré les deux sith / jedi, y'a une indication sur le DMD... je peux pas mieux t'aider car j'évite de les jouer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Taz 368 Ven 22 Mar 2013 - 6:28

Pour le jackpot balance il faut avoir le même nombres de passage dans les jackpots sith et jedi mais pour que sa paye vraiment il faut 1 seul passage dans chaque
je m'explique:
1jackpot sith plus un Jedi le jackpot balance commence a 1 million après un autre passage dans chaque jackpot la balance passe a 2 millions par contre si tu passe deux fois dans les rampes sith et jedi le jackpot balance passe de 2 a 4 millions du coup tu rate le jackpot balance a 3 millions
perso je suis monté a25millions pour le jackpot balance et si mon compte est bon au 25eme passage dans le trou balance j'ai cumulé 325millions (a une condition 1 passage dans la rampe jackpot jedi un dans le sith et direct dans le trou balance et ainsi de suite)
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Taz 368 Ven 22 Mar 2013 - 6:43

Et pour 50 jackpots balance 1275 millions
et au 100 attention sa pique 5050 millions
ps il me semble que la valeur du jackpot balance ne se remet pas a zéro après une perte de bille
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Yordax Ven 22 Mar 2013 - 8:30

Ok merci Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 650269930

La difficulté va être de contrôler le DMD et équilibrer le jackpot balance pendant un multiball 3 billes qui peut être bien bordélique!
L'équilibre peut être long a trouver si on enclenche un multiball Sith ou Jedi seul pendant une mission qui demande d'emprunter les couloirs en question.

Il me semble que j'avais réussi plus facilement à gérer les jackpots rampe avec seulement 2 billes sur la table et que le jackpot balance augmentait de 2Mo en 2Mo, je réessaierai si le tournoi ne se fini pas trop tôt aujourd'hui.

D'ailleur vous connaissez l'heure de fin pour valider un score sur le tournoi officiel?
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Mammouth Ven 22 Mar 2013 - 9:46

Le jackpot Balance est réinitialisé à chaque Multiball "Balance". Heureusement, car il suffirait de le spammer pour faire des centaines de milliards tranquillement.

Lorsqu'il est enclenché (c'est à dire : avoir le Multiball "Sith" et le Multiball "Jedi" en même temps), vous pouvez voir le nombre de jackpots SITH et JEDI que vous avez récupéré sur le DMD.
Si le nombre de jackpot est le même pour les 2, la trappe central s'ouvre et vous récoltez 1 million pour ce même nombre (ex : 4 jackpots sith et 4 jackpots jedi récupérés = 4 millions dans la trappe).

Le but est donc d'aller dans la rampe Empire, puis la rampe Yoda (ou l'inverse) et d'aller ensuite dans la trappe. Et ainsi de suite.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 22 Mar 2013 - 10:55

Merci mam' !

Yordax je crois que c'est 1h du mat... peut être 2 mais dans le doute...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par arnocine38 Ven 22 Mar 2013 - 11:53

Intéressant... et je vais tenter les Multiballs Sith et Jedi pour avoir les gros jackpots !! Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 3554500131
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 16:04

Jackpot balance .... si tu montes les siths à 11:0 tu sais que tu n'as pas bon Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 4293688365

Ma fierté du moment: faire des triples skillshots Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 2704252971
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Yordax Ven 22 Mar 2013 - 16:47

wims a écrit:Yordax je crois que c'est 1h du mat... peut être 2 mais dans le doute...
Cool, ça laisse le temps de lancer une partie cette après-midi.

Arnocine a écrit:ntéressant... et je vais tenter les Multiballs Sith et Jedi pour avoir les gros jackpots !! Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 3554500131
Tu peux y aller, on est dans la même équipe Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1071211947
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par papaii Ven 22 Mar 2013 - 16:56

Yeah Yordax à raison ,vas y ,fonce ,claque nous un bon gros score de Jedi Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 364988687 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 763120882
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par humbaba Lun 25 Mar 2013 - 15:54

Triple skillshots Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 2524017625? Alors la, j'aimerai avoir des précisions. Je voie comment faire un skillshot en tapant le petit droïde, puis un double en envoyant la bille dans le trou VADER mais un triple???

J'ai eu un bug également sur FX2 : la trape centrale est restée ouverte pendant un bon moment Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 3184040440, je ne sais plus très bien à quel occasion. J'ai tenté de continué en ésperant qu'elle revienne en place, et en enclenchant le multi-bille Cloud City elle est restée bloquée en mode saut puis et revenue définitivement en position normale suite à la récompense impériale. C'était du grand n'importe quoi! Mais finalement le fait d'avoir la trappe ouverte évitait les avions donc c'était pas si mal, d'autant que ça ne gene pas tant que ça, on peut toujours se débrouiller pour enclencher les missions, et ça permet de faire jongler la bille d'un flipper à l'autre en l'y envoyant. Le seul vrai problème c'est pour atteindre la cible VADER et encore c'est faisable avec les flippers du haut. Bref c'était marrant. Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 2997873871

Je continue à dire que j'adore cette table même si elle bug un peu, que je trouve les missions difficiles, les kickbaks compliquer à enclencher et le mode sorcier loin d'être à ma portée pour le moment, mais elle est riche, il y a plein de choses à faire. Le top c'est quand les 2 kickbacks et le sabre sauveur sont enclenchés, je me sens invulnérable j'enclenche une mission en pleine confiance. Même s'il arrive que tout ça soit prêt mais qu'un mauvais tir enclenche un multi-bille qui me tue toute ma préparation et je grince des dents... Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 1515262973
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par humbaba Mer 27 Mar 2013 - 15:40

nouveau bug : durant l'entrainement mon sabre est resté coincé après avoir esquivé un tir central, j'ai appuyé sur tous les boutons, j'ai reçu 2 tirs puis c'est revenu à la normale.

Personne n'a de conseils sur cette table? Vivement le guide
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 27 Mar 2013 - 16:23

Perso si, j'ai pas mal de conseils à donner, mais avant faut que je pète un score.

Vous saurez bientôt tout dans le guide, promis je vais l'écrire même si la table est buggée dans tous les sens.

Cheval (comme l'impression qu'on m'attend sur mon grand cheval blanc).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par humbaba Jeu 28 Mar 2013 - 13:23

Nous t'attendons tous avec impatience
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par humbaba Jeu 28 Mar 2013 - 20:58

Je gère de plus en plus et j'ai dépassé les 300 000 000 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 650269930 mais la fin des missions 2 et 3 est vraiment dure je trouve. Viser l'AT-AT ou viser toutes les rampes dans les temps relève d'un gros coup de chance voir une série de gros coup de chance. J’essais d'enclencher des multi-billes pour avoir plus de chances mais généralement je perd mes billes ou il n'y a pas assez de temps... l'AT-AT est vraiment chaud de chaud Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 2864476844. Mais je continue encore à aimer cette table. Persévérons

(édit du 29/03/13 : 398.606.788 la classe Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 650269930,
j'étais à 2 doigts du mode sorcier, il ne me restait plus que la 2ème
partie de la mission 2 (AT-AT encore) sur laquelle j'ai vraiment vraiment du mal : j'ai
perdu mes 4 extra-billes + ma 2eme et 3eme bille en vain ... dégouté. Il faut
vraiment que je commence par cette mission sinon c'est trop frustrant. 7 billes avec les kickbacks et tout et tout et ne pas réussir. Bon après j'étais fatigué d'avoir géré toutes les autres missions jusque la mais quand même c'est dur. Episode V: The Empire Strikes Back - Page 8 2864476844)
(édit du 30/03/13 : 429.905.562 la grande classe.


Dernière édition par humbaba le Sam 30 Mar 2013 - 13:21, édité 2 fois (Raison : nouveau score)
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires