Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Feuilles de scores

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Dim 28 Oct 2012 - 16:13

Super Smile

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par Bregard_69 Mar 30 Oct 2012 - 17:51

Bah oui mais toi y en avoir pas mis le rank Feuilles de scores - Page 2 2632266518
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Mar 4 Déc 2012 - 2:05

Bon fait chier.

Quand j'ai voulu mettre la nouvelle table civil war, ça a planté les tableaux... la "colonne" des scores ont disparu quand j'ai validé la "ligne". J'avais déjà eu le problème avec Plants, c'est un bon système à la con, très mal foutu... merci forumactif.

Alors pour faire court, j'ai du refaire les feuilles un peu mieux, avec les scores Marvel, ZP2 et FX2. J'ai pas mis rank, pas la peine vu que ça change tout le temps. Et cette fois j'espère qu'il y aura moins de risque de plantage (normalement c'est bon).

Bref, je vous réinvite à rentrer vos scores qui ont planté.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par Bregard_69 Mar 4 Déc 2012 - 13:48

Sympa wims de te donner tant de mal (2 heure du mat!!! Feuilles de scores - Page 2 2524017625), je compati pour le plantage ça fais toujours ièche ce genre de bug.
t 'inquiète on va les remettre et en plus tu as intégré le score pro c'est cool.

une question me viens à l'esprit, pourrai tu intégrer un système de rank automatique en interne. Un classement par table pour uniquement les lupiens genre:

table civil war: score: ; rank lupiens: 1/x (x étant le nombre de lupiens qui a rentré son score pour cette table.)

de cette façons ça compenserait l'absence de rank mondiale qu'on ne peut pas faire évoluer automatiquement.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Mar 4 Déc 2012 - 13:58

On a eu l'idée, mais comme dit plus haut les possibilités de forumactif (notre hébergeur) sont parfois un peu limitées. Mammouth a voulu me donner un coup de main, mais quand il vu le truc, il m'a dit que c'était pas possible.

Ceci dit, les scores que vous rentrez sont bien enregistrés et portent des noms de données. Par contre impossible de savoir comment les utiliser pour faire d'autres tableaux. Faudrait peut-être utiliser du javascript et j'y connais rien.

C'est une partie qui évoluera, je pense.

Encore désolé pour les resets (promis ça n'a rien à voir avec le reset des leaderboards que j'ai demandé à Zen ! LOL)... mais ces tableaux sont vraiment pas simples à mettre en place dans le panneau de configuration, alors que ça pourrait l'être. Enfin je pense avoir trouvé ce qui déconnait : les icônes des tables (images) étaient mal associées, et les tableaux supprimaient des colonnes au moment de les générer.

Et oui on a donc maintenant des tableaux pour ZP2, FX2 mais aussi Marvel Pinball qui est toujours d'actualité, et dont les scores peuvent être différents selon les patchs apportés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par Bregard_69 Mar 4 Déc 2012 - 14:27

ouais ouais ouais, avoue t'a voulu donner l'exemple à zen Feuilles de scores - Page 2 1071211947.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par The Worm Mar 4 Déc 2012 - 14:37

Done Smart
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par Bregard_69 Mar 4 Déc 2012 - 15:45

Done aussi Feuilles de scores - Page 2 3074718467
par contre j'ai mis que les millions suivi de "M" car sinon ça fait trop de chiffre à mettre. Feuilles de scores - Page 2 4156586148
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Mar 4 Déc 2012 - 16:09

;)

Moi pas encore mais évidemment je vais le faire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par EternalWorms Lun 11 Fév 2013 - 15:35

bonne idée en tout cas............
EternalWorms
EternalWorms
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par ElMafioso57 Mer 13 Fév 2013 - 15:12

Voila c 'est fait ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par Bregard_69 Sam 2 Mar 2013 - 18:32

J'espère que ca va pas refaire planter les feuilles de scores quand tu rajoutera les tables star wars wims Feuilles de scores - Page 2 3483496927

En tout cas prend ton temps pour les intégrer car les scrores change très vite partie après partie.Feuilles de scores - Page 2 3137150671
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par jltcc Jeu 25 Juil 2013 - 20:57

bon je pense avoir était un bon élève . professeur wims . je peux avoir un bon point  :p

 total point sur 31 tables 113 points d'encaissé Cool!

star war standallone 3 tables     2eme .1er.1er   = 4 points d'encaissé Cool!    banane
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par The Goldwheelchair Ven 26 Juil 2013 - 0:04

Perso, je trouve que les feuilles de scores fonctionnent trés bien.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par Bregard_69 Ven 26 Juil 2013 - 7:49

mdr moi sur 31 tables je doit avoir plus de 10 000 points alors je te bat. Very Happy 
jltcc je suis fan de ta feuille de score. la vache ta pas une table au dessus du top 10. Oh!
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Jeu 16 Jan 2014 - 10:25

Quelques changements à venir avec les feuilles de scores, trop dures à gérer pour les modos (faut générer une feuille pour chaque membre) et pour les membres (qui la remplissent pas vraiment), en plus elles ne sont pas très visibles sur le forum.

Donc l'idée est de passer directement par le profil, et de rentrer ses scores comme on a déjà pu rentrer sa console, son humeur, etc, en s'inscrivant. Et là au moins les nouveaux membres verront d'entrée qu'il est possible de rentrer ses scores facilement, si ils veulent.

C'est en chantier, pour le moment j'ai juste préparé le travail, mais toutes les tables vont y passer. Le résultat sur mon profil (et celui de Goldy qu'est le seul à avoir vu), au passage de la souris sur l'icône on peut mieux voir la table dont il s'agit.

Vu le nombre de tables, je pense qu'il est aussi possible de faire un menu déroulant, on verra par la suite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par ElMafioso57 Jeu 16 Jan 2014 - 14:18

Nickel , j 'ai tout mis a jour . 24 top 5 quand meme  Smart 
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par jltcc Jeu 16 Jan 2014 - 14:27

ElMafioso57 a écrit:Nickel , j 'ai tout mis a jour . 24 top 5 quand meme  Smart 



quelle belle bataille l'ami Top! Top! 


et moi 29 fois dans les 5  Smart


et 26 fois dans le top 4 Very Happy
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Jeu 16 Jan 2014 - 15:13

ElMafioso57 a écrit:Nickel , j 'ai tout mis a jour . 24 top 5 quand meme  Smart 
Ah bah mon Fifi comme j'explique (sans doute mal) plus haut, les feuilles de scores vont disparaître pour laisser place au nouveau système, faudra tout remettre à jour quand ça sera prêt!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par ElMafioso57 Jeu 16 Jan 2014 - 20:20

Et merde je me suis fait chier pour rien :( Jltcc t'es trop fort pour un jeune coq comme moi , ya des tables ou je cherche meme plus te suivre Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par jltcc Ven 17 Jan 2014 - 3:04

mmm  à bon . heu je comprend que tu abandonne certaine 1er place comme vader , tesla , mais ça n'empêche pas de te rapprocher quand même pour la 2ême place ou la 3éme sur certaine tables l'ami .. et tu es bon aussi fifi  ;) 

  Jai bien des tables ou ça coince que j'apprécie peut , mais je compte y retourner quand même si je peux gratter ,2 à 3 places ça sera déjà ça de pris  ;)

cap j'était 4 ème , et maintenant 1er . Rolling Eyes

iron man j'était 7 ème , maintenant 3 ème .

et moon knight 3éme ..  je conte bien devenir 1er un de c'est quatre, faut la bonne partie quoi .  Hin hin!

je sui un jeune coq aussi un peut d'ais ailé  LOL 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Ven 31 Jan 2014 - 16:09

Donc c'est pas la peine de remplir vos scores pour le moment, c'est toujours en étude et je vous tiendrais au courant quand ça sera prêt.

L'idée, c'est que ça soit lisible et qu'on n'y mette pas n'importe quoi non plus. J'ai le choix entre des chiffres ou une liste, où là je peux faire des tranches de scores selon les tables (je pense que c'est la meilleure option car sinon, chiffré, ça risque de faire trop de zéros sans séparateur possible).

Je préfère pas non plus de rentrer du texte (exemple "1,5M"), sinon tout le monde pourrait mettre n'importe quoi dedans.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par jltcc Sam 1 Fév 2014 - 3:28

moi perso: soit je marque mon score telle qu'il sera ,si Jai 11.382 milliards je mettrais pas inferieur ou supérieur à 10milliards par exemple  ;) 
je dis cela comme ça, mais si cela tien sur une fourchette ? .je mettrais rien 0  Oui j'y vois aucun intérêt .  mmm

de toute façon wims te casse pas trop la tête aussi ,car il y avait peut de joueurs qui marquais leurs scores . :/

au moins tu connais ma façon de pensé sur le sujet . :p 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Sam 1 Fév 2014 - 12:51

Oh me casser la tête, j'aime bien !

Je comprends car ça m'embête aussi d'avoir une fourchette, mais quand c'est des dizaines de milliards ça devient illisible. Faut que je trouve un truc, je vais demander sur le forum des forums.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par jltcc Sam 1 Fév 2014 - 13:23

oui, Jaime ta façon de faire c'est très soigné ,bien pensé de ta part super poulet .
ecce que l'on pourra mettre le score et la place obtenue ,ou tu auras un emplacement à part pour la place ?
  Hin hin!
ça sera super avec tout ces supports, les scores sont différent ,mais les places restent les mêmes .
j'espère que beaucoup mettrons leurs scores après .  
  c'est bien de demander des améliorations à wims pour avoir plusieurs supports , mais une fois que ce sera prés j'espère que les joueurs rempliront les casent . en reconnaissance du temps que wims consacre pour nous . et la je sui pas convaincu qu'ils le fassent ?
même si ces des petits scores je les mettrais aussi .
un gros bourrin à mes yeux c'est pas celui qui fait de gros scores ,c'est surtout celui qui demande des choses et qui ne marque rien après une fois que tout est prêt  LOL  Very Happy
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Dim 2 Fév 2014 - 20:47

Ok c'est bon ! Vous pouvez y aller, j'y touche plus promis.

Jltc j'espère trouver un moyen plus tard de faire des classements entre les membres grâce à ces scores, ça doit être possible en JQuery mais très compliqué.

Ah et aussi, maintenant les scores s'affichent dans un popup en cliquant sur leurs pseudos en bas de l'avatar.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par jltcc Dim 2 Fév 2014 - 20:51

la classe c'est super wims Up . je vais mettre quelques scores de mémoire voir . yeah 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Dim 2 Fév 2014 - 20:53

Merci poussin, moi pareil je les mettrais tous (évidemment) mais plus tard.

Ah et aussi voir pour un séparateur de milliers, j'ai trouvé mais il marche pas.


Dernière édition par wims le Dim 2 Fév 2014 - 20:58, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par jltcc Dim 2 Fév 2014 - 20:56

merde ça marche pas ,euh faut marquer comment ? sans virgules ?
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par wims Dim 2 Fév 2014 - 20:59

sans virgule ni point ni espace.

Je finirais par trouver un séparateur de milliers automatique (ceux que j'ai ne marchent pas).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Feuilles de scores

Message par The Goldwheelchair Dim 2 Fév 2014 - 21:00

Attends un peu Jltcc, c'est en cours d'étude.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires