Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Blade

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Blade - Page 2 VOTE137%Blade - Page 2 VOTE3
37% • 11 / 30
• • • •
Blade - Page 2 VOTE133%Blade - Page 2 VOTE3
33% • 10 / 30
• • •
Blade - Page 2 VOTE123%Blade - Page 2 VOTE3
23% • 7 / 30
• •
Blade - Page 2 VOTE10%Blade - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 30
Blade - Page 2 VOTE17%Blade - Page 2 VOTE3
7% • 2 / 30

Marvel Pinball Re: Blade

Message par The Goldwheelchair Lun 2 Sep 2013 - 20:10

j'ai pas compris Wims, çà veut dire quoi ?
Je viens de me relire, je voulais dire que je n'ai pas utilisé le glitch pour scorer.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Lun 2 Sep 2013 - 21:46

Ah mon ptit Goldy... comme on dit par chez toi, je ne suis pas un pinzut de FX2, et la dernière chose que j'ai envie, c'est de rentrer dans ce jeu là avec toi.

Bref, très simplement, depuis que Pinball FX2 existe, personne n'a pu faire ton score. Entends par là que la table est une des meilleures prods que Zen aie pu faire, c'est dire si les hardcore gamers ont pu la retourner dans tous les sens depuis 4 ans... et toi tu nous sors un 5 milliards comme ça, à peine 1,5 milliard de plus que le second, l'illustre sisco (un des meilleurs joueurs toutes tables confondues). Et il y a un mois, tu demandais comment faire la mission du nettoyage de l'antre, qui est pourtant ultra claire.

Inutile aussi de comparer les scores de ZP2 avec ceux de FX2 en prenant pour raison qu'ils sont à peu près pareils, parce que sur ZP2 la triche est possible, les joueurs sont tous au courant du glitch, et la table est TERRIBLEMENT plus difficile sur FX2 (chose que tu remarques d'entrée en jouant sans glitch).

Bref arrête de jouer l'anguille, on est ici entre potes. Ton score est juste impossible à battre sans glitch sur FX2. Je connais bien la table et ses difficultés pour l'avoir testée pendant des années. Alors tu me diras ce que tu veux, mais voilà quoi...

Tout ça pour expliquer l'expression de la marmotte qui emballe les chocolats Very Happy

Mais après je m'en balance que t'aies glitché, puisque Zen en offre la possibilité, c'est aussi une manière de jouer et je suis pas déçu que tu y aies eu recours.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par The Goldwheelchair Lun 2 Sep 2013 - 23:36

Oups, non Wims, j'ai pas fait le con. Mais Blade est plus facile sur ps3. La bille est beaucoup plus facile à maitriser. Je vois que tu m'as fais un joli roman pour me répondre. Sur xbox, elle est un peu plus galère. Malgrés tout, la confusion persiste. Enfin, je préfère 600 Millions par mission finale. Disons que 500 Millions, billes bien maîtrisées en mode sorcier, çà peut se faire. Mon record est de 900 Millions en mode Dracula. Maintenant, je te fais un roman, j'ai pas d'éditeur, je suis nul en Français, et puis voilà. Dracula = Mode Sorcier. Lol, mort de rire, enfin presque.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Mar 3 Sep 2013 - 16:50

Calin 
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Mer 4 Sep 2013 - 1:38

Deuxième tentative : bah c'est la même en couleur, 3.6 milliards (quelques millions de plus qu'avant hier).

Je plafonne. Et pourtant j'en chie.

Par contre là j'ai pas trop foiré mes modes sorciers, disons 3 modes dans les 400-600 millions, les autres entre 100 et 300 millions, sur 6 tentatives. J'ai commencé à comprendre le truc, mais ce multiball est loin d'être facile avec les retours de billes toujours du côté qu'on veut pas. Du coup j'ai ma technique, je fais des passes en bourrant et je vise le sanctuaire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Mer 4 Sep 2013 - 19:36

Je vise aussi que ca , enfin j 'essaye .. Comme dans tout multiball , y faut de la réussite pour le tenir longtemps. Mon record c 'est 1.2 milliards mais en moyenne je dois faire dans les 350 millions je pense.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Mer 4 Sep 2013 - 20:29

Un peu comme toi Fifi, on va dire dans les 300 millions de moyenne, mais je trouve la difficulté de ce multiball un cran au-dessus des autres tables quand même (impossible de bloquer une bille d'un côté pour temporiser). Disons qu'il est bien foutu, mais balaise.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par The Goldwheelchair Mer 4 Sep 2013 - 21:31

Ben essayez de garder seulement 2 billes, et n'oubliez pas que les trois cavités à gauche du flipper haut droit rapportent autant. J'ai pas envie d'expliquer. Je préfère le multi ball de Blade que celui de Epic Quest.
Ne pas oublier qu'à Blade pour faire la mission finale, il faut faire le mini plateau à gauche 4 fois bien éxécuté, et ensuite 14 foir les rampes et cavité.
Si vous ne réussissez pas, c'est pas grave, les lettres Dracula restent allumées pour le mode sorcier.
Maintenant, je parle plus. Je rigole.
J'ai pas la technique de bloquer une ou des billes sur les flippers en multi, avec deux billes c'est juste, mais beaucoup plus confortable.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Jeu 5 Sep 2013 - 1:20

wims a écrit:Un peu comme toi Fifi, on va dire dans les 300 millions de moyenne, mais je trouve la difficulté de ce multiball un cran au-dessus des autres tables quand même (impossible de bloquer une bille d'un côté pour temporiser). Disons qu'il est bien foutu, mais balaise.
Faut etre hyper concentré , bien pensé a lever le flip du haut pour pas que ca finisse en avion etc . Je me demande si y 'a pas une autre strategie pour scorer. La methode ce serait de faire la 1ere partie du mode final ( 15 x2 millions donc 30 millions au total ) puis sur le multiball a 3 billes , il me semble qu 'il faut faire 15 bandes pour le réussir . Le truc ca serait d 'en faire genre 14 et de faire exprés de lacher les billes et d 'en garder plus qu 'une . Donc Dracula sera toujours allumé et on pourrait donc le rejouer direct . ca pourrait chiffré , au final ca donnerai 30 millions (15x2) les 4 clapets a 4 millions donc 16 millions et les 14 bandes a 6 millions de la derniere partie du mode wizzard donc 84 millions . Donc 130 millions en tout , j 'en testerai une avec cette méthode pour voir ce que ca donne ^^
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Jeu 5 Sep 2013 - 1:23

The Goldwheelchair a écrit:Ben essayez de garder seulement 2 billes, et n'oubliez pas que les trois cavités à gauche du flipper haut droit rapportent autant. J'ai pas envie d'expliquer. Je préfère le multi ball de Blade que celui de Epic Quest.
Ne pas oublier qu'à Blade pour faire la mission finale, il faut faire le mini plateau à gauche 4 fois bien éxécuté, et ensuite 14 foir les rampes et cavité.
Si vous ne réussissez pas, c'est pas grave, les lettres Dracula restent allumées pour le mode sorcier.
Maintenant, je parle plus. Je rigole.
J'ai pas la technique de bloquer une ou des billes sur les flippers en multi, avec deux billes c'est juste, mais beaucoup plus confortable.
Chez moi la 3 eme bille c 'est un peu mon assurance vie , je me bas comme un chien pour garder les 3 boules en jeux Very Happy
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Jeu 5 Sep 2013 - 14:00

ElMafioso57 a écrit:Le truc ca serait d 'en faire genre 14 et de faire exprés de lacher les billes et d 'en garder plus qu 'une . Donc Dracula sera toujours allumé et on pourrait donc le rejouer direct . ca pourrait chiffré , au final ca donnerai 30 millions (15x2) les 4 clapets a 4 millions donc 16 millions et les 14 bandes a 6 millions de la derniere partie du mode wizzard donc 84 millions . Donc 130 millions en tout , j 'en testerai une avec cette méthode pour voir ce que ca donne ^^
On avait commencé à étudier la question sur l'ancien forum (le coin), à savoir perdre sur la mission finale pour la refaire indéfiniment (ce qui évite de se taper les missions DRACULA).

Alors oui pas con, mais pour moi ça dépend vraiment des versions, et faut aussi faire gaffe à ne pas dépasser le nombre de bandes lors de la phase finale.

Sur FX2 c'est sans doute une bonne technique, mais sur ZP2 ça reste à voir. Finalement sur les 7 objectifs il n'y a vraiment que 5 missions à se taper, dont une seule qui est peut-être plus dure que les autres (le katana). Les modes peuvent s'enchaîner super vite avec un peu d'entrainement, il doit falloir dans les 5-10 minutes pour remplir les 7 objectifs.

Donc en fait, j'avais pas vraiment compris lors de ma partie sur ZP2 pourquoi j'avais pu doubler mon score de FX2 sans difficulté (c'était juste pour essayer la table).

Là je reviens sur ZP2 et vraiment j'hallucine. La table a été repensée, plus rien à voir avec la version de FX2 (et peut-être même celle de Marvel Pinball que j'ai toujours pas testée). Fifi maintenant je pige mieux quand tu disais avoir mis la tatane à Drac' une vingtaine de fois sur ta partie, c'est carrément la ballade !

Sur FX2 c'est une galère pour absolument TOUT ! En détail :

• Sur la structure : Tous les parcours n'arrêtent pas de buter, certains renvoient même direct entre les flips. L'orbite à gauche de la rampe est méga chiante, faut s'y prendre à plusieurs reprises pour la viser. Sur ZP2, c'est un des parcours les plus simples, il en devient plus facile d'y passer 4 fois pour allumer les kickbacks, plutôt que d'acheter l'armure en kevlar de atelier (revenir au jour, toucher les 2 cibles, prendre la rampe). Deuxième parcours assez tendu sur FX2, la rampe droite qui sert beaucoup lors de la première phase de Drac', pour enchaîner les 15 tirs : la bille bute 4 fois sur 5, ou passe ailleurs. Sur ZP2 aucun problème, c'est quasiment du combo. Idem pour la rampe gauche de la citadelle : ballade combo sur ZP2. Et enfin tous les trous des chandeliers absorbent facilement la bille, alors que sur FX2 elle bute souvent et a du mal à rentrer.

• Aussi les kickbacks qui déconnent : si t'en utilises un, tu perds les deux... Vu leur importance, obligé de gagner continuellement de la thune sur la partie la nuit, pour revenir au jour, racheter l'armure en kevlar (vu que les tirs d'orbites gauche posent problème). Ils sont aussi plus souvent utilisés, il arrive même qu'Hanniball jette directement la bille dedans.

• Egalement les cibles des chandeliers / vampires situées en hauteur sont plus simples à viser avec le flip supérieur.

• Ensuite les extraballs, plus nombreuses sur FX2 (6) que sur ZP2 (5) mais aussi bien plus difficiles à avoir si on n'a pas la technique, car deux max par bille (on peut les perdre très facilement).

• Mode sorcier : Pour les 15 premières bandes de Drac', je dois m'y prendre en moyenne à 6 reprises sur FX2, et cette étape est aussi plus dangereuse. Comparativement sur ZP2, si je ne la réussie pas du premier ou deuxième coup, je me dis que j'ai merdé. Bref avec tout ça, les multiballs finals sont automatiquement plus rentables sur ZP2, puisque plus faciles et plus longs. On peut effectivement tenir une moyenne de 400~500 millions, voire plus si on arrive à se taper quelques pointes, chose impossible sur FX2 (je maintiens).

Résultat : sur ZP2 je ne joue plus que la nuit et j'enchaîne. Je dirais comme ça sans m'avancer que la table est 5 à 10 fois plus simple. On verra en terme de score ce que ça donne (évidemment faut pas négliger le facteur chance), mais si je m'y prends bien, celui qui voudra glitcher pour arriver en haut de la liste devrait laisser sa console allumée avec la manette scotchée pendant un an (et je pense qu'avec le temps le scotch se détériora).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Ven 6 Sep 2013 - 4:47

En gros sur xbox elle a l 'air bien dégeux au niveau du game play . Je savais meme pas qu 'en tapant 4 fois la bille a gauche de la rampe ca allumait les kick back . Sur mes parties , vu que je vois pas si j 'ai les kick allumés ou non ( si quelqu 'un voit la différence je suis preneur), a chaque fin du mode wizzard, bah je vais dans la boutique et je les achete.

Il faut évité aussi de taper l 'orbite droite si la bille vient avec un élan . Le mieux c 'est de la bloquée .Depuis que je fais ca je me prends 90% d 'avion en moins ;)


Sur zp2 , les 10 milliards sont faisable j 'en suis certain .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Ven 6 Sep 2013 - 9:42

Moi aussi certain car déjà dépassés. Je dirais que les 20~30 sont même possibles.

Pour les kickbacks, deux trucs :

- Zoom sur le kickback droit, si le clapet est descendu c'est activé. Pour le gauche pas d'indicateur donc faut t'en rappeler. Si t'as quand même un doute, deuxième solution.

- Simplement un tir vers l'orbite à gauche de la rampe droite : si le DMD t'indique "x tirs restants avant retours" c'est donc qu'au moins un kickback a été perdu... Et s'il t'indique rien, ça t'assure qu'ils sont tous les deux allumés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Ven 6 Sep 2013 - 15:30

Bon bah fini à 12.7 milliards sur ZP2, contre 3.7 sur FX2 où j'en ai chié davantage. Mais je suis sûr qu'on peut monter à 20.

Drac dégommé 21 fois sur 5 billes car 3 où j'ai rien fait.


Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:06, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Ven 6 Sep 2013 - 19:26

Wow , il est costaud ce score la , franchement bien joué!! Fortiche T 'as du bien géré les modes wizzard . Tiens , tu m 'as donné envie d 'en refaire une , mais ca va etre très très dur d 'allé te chercher ...
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Ven 6 Sep 2013 - 19:51

LOL

Mais connaissant le tueur que t'es, je pense que tu vas y arriver, c'est plus facile que tu crois.

Première bille j'étais à 4 milliards, ensuite c'était moins bien donc 3 billes vite perdues (quasiment pas de points), et les 8 milliards restants sur les 4 autres. A mon avis tu peux tenir une moyenne de 2 milliards par bille... Arriver à 16~20 milliards c'est jouable ! Good luck champion ! Roi
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Ven 6 Sep 2013 - 19:53

J'ai même envie de m'en refaire une là tout de suite (j'adore cette table), histoire de bien bien comprendre Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par The Goldwheelchair Ven 6 Sep 2013 - 20:03

je vais faire pareil, on va se faire une guerre des fotos sur les bumpers, car la il y a pas photos, pour augmenter les bumpers il faut faire le mode sorcier. Bien vu wims.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Ven 6 Sep 2013 - 20:25

En fait le mode sorcier n'augmente pas que les points des bumpers, mais tous les points du plateau de 2.000 à chaque fois que Dracula est battu.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par The Goldwheelchair Ven 6 Sep 2013 - 22:35

Désolé, en plein tournoi, j'essayerai quand même, une petite gué guerre.
Je trouve cette idèe excellente Wims, çà me donne des idées.
Il faudrait trouver d'autres tables.

Mais le problème sera toujour le même.
Si, tu veux faire la même chose sur fx2, je serai partant.
C'est une bonne idée de tournoi. On réfléchit.

Je déconne un peu là, 20 fois le mode sorcier, faut les faires.
Je pense à un truc, je crois que les achats sont plus chères sur fx2 que zp2.
Par exemple : sur zp2 tu peux acheter 2 fois le multiplicateur avec 99 "dollars" tandis que sur fx2 on ne peut pas, il faut regagner des dollars.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Mer 11 Sep 2013 - 10:36

Les achats ne sont pas plus chers entre les versions... à mon avis c'est que sur ta partie FX2, il t'a manqué l'artefact qui divise les prix par deux.

Bon il en est où le Fifi ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Jeu 12 Sep 2013 - 3:08

wims a écrit:Les achats ne sont pas plus chers entre les versions... à mon avis c'est que sur ta partie FX2, il t'a manqué l'artefact qui divise les prix par deux.

Bon il en est où le Fifi ?
J ' étais en pause play depuis une semaine, mais j 'ai fais mon retour hier . J 'en ai testé une sur blade aujourd 'hui mais ca voulait pas . Je pense pouvoir faire 1 milliard par bille si je joue bien , plus ca va etre trop difficile .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Jeu 12 Sep 2013 - 23:10

Ok bah ça m'arrive aussi les premières billes pourries en ce moment... je pense trop à ma feuille d'impôts qui va arriver et ça me file la chkoumoune.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Ven 13 Sep 2013 - 8:43

2.4 milliards bille 1 avec mon record sur un mode sorcier de 2.1 milliards ! Le probleme c 'est que j 'ai tout foirer derriere et j 'ai du restart mur
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Ven 13 Sep 2013 - 10:03

Si t'enchaînes des modes sorciers à 2 milliards, tu vas vraiment tout casser... D'entrée je te mets 20 Drac' (peut-être même plus)... Allé, objectif 40 milliards pour toi Fifi ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Ven 13 Sep 2013 - 17:33

C ' était fou , sur le coup je trouvais ca tout facile , je me voyais déjà exploser ton score , mais le reste de la partie m'a remis les pieds sur terre Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Ven 13 Sep 2013 - 17:54

C'est toujours un peu ce qui se passe quand on enchaine des restarts de première bille, jusqu'à trouver la bonne... dès la deuxième bille, retour à la réalité !! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Jeu 26 Sep 2013 - 14:03

Bon bah je vais pas allé plus loin pour récuperer ta 1ere place . 1.5 milliard par bille c 'est vraiment trop dur , je pense que a part sur un cheat , il sera jamais battu . Je prends quand meme la 2eme place en compensation en scorant presque 8 milliards (7.9 M de mémoire) Respect Avé  , je m 'avoue vaincu  sur cette table ^^
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Jeu 26 Sep 2013 - 14:59

Arf !

Bon... bah j'ai du taper haut sans m'en rendre compte alors.

Mais putain, je me souviens, c'est toi qui m'avais motivé dans ma partie en me disant que t'avais zigouillé Dracula une vingtaine de fois ! Du coup j'ai pas lâché LOL!

Après j'ai peut être un peu mieux assuré les multiballs, quoi que, j'ai même pas du dépasser les 600 millions... on est loin de tes 2 milliards.

Ceci dit la table est assez traître, tu peux taper haut sur une bille et que dalle la bille qui suit... ceci dit encore, j'ai eu deux ou trois billes pourries aussi (et donc je suis sûr qu'il y a de la marge).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par ElMafioso57 Jeu 26 Sep 2013 - 19:52

wims a écrit:Arf !

Bon... bah j'ai du taper haut sans m'en rendre compte alors.

Mais putain, je me souviens, c'est toi qui m'avais motivé dans ma partie en me disant que t'avais zigouillé Dracula une vingtaine de fois ! Du coup j'ai pas lâché LOL!

Après j'ai peut être un peu mieux assuré les multiballs, quoi que, j'ai même pas du dépasser les 600 millions... on est loin de tes 2 milliards.

Ceci dit la table est assez traître, tu peux taper haut sur une bille et que dalle la bille qui suit... ceci dit encore, j'ai eu deux ou trois billes pourries aussi (et donc je suis sûr qu'il y a de la marge).
Oui , j 'ai clairement rater l 'ocaz sur cette partie la . Pour comparer , sur celle a 8 milliards je pense meme pas l 'avoir fait 15 fois . Comme tu dis elle est traitre , y a pas que du passage a droite qu 'il faut se méfier .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Blade

Message par wims Mar 19 Nov 2013 - 19:28

Finalement sur Steam, j'ai plafonné à 8,5 milliards sur Blade.

Mes deux dernières billes ont été super caca, pas chaud en reprenant la partie. Et mes deux premières, tout aussi pourries. Finalement c'est pas trop mal comme score sur 4 billes Gogol Bizarre ce plateau quand même, très aléatoire et difficile de garder une moyenne sur les 8 billes.

Par contre là j'ai bien maîtrisé les multiballs, j'en ai fait deux à plus d'un milliard. Et j'ai du mettre la fessée à Dracu une quinzaine de fois, j'ai pas trop compté.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires