Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Thing Pinball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

The Thing Pinball ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Thing Pinball VOTE167%The Thing Pinball VOTE3
67% • 2 / 3
• • • •
The Thing Pinball VOTE133%The Thing Pinball VOTE3
33% • 1 / 3
• • •
The Thing Pinball VOTE10%The Thing Pinball VOTE3
0% • 0 / 3
• •
The Thing Pinball VOTE10%The Thing Pinball VOTE3
0% • 0 / 3
The Thing Pinball VOTE10%The Thing Pinball VOTE3
0% • 0 / 3

Pinball M The Thing Pinball

Message par wims Lun 20 Nov 2023 - 22:22



Dernière édition par wims le Dim 10 Mar 2024 - 18:55, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par david Lun 20 Nov 2023 - 22:55

Enfin une date de sortie pour Pinball M, le 30/11/2023.

https://www.gamingdeputy.com/fr/date-de-sortie-de-pinball-m-la-table-the-thing-devoilee/

Very Happy Very Happy Very Happy
david
david
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Lun 20 Nov 2023 - 22:58

Oui après plus d'un mois d'attente et une version démo, ça va passer vite maintenant... plus qu'une petite dizaine de jours.

Avec normalement un épisode de Pinball Bites prévu avant sa sortie, dans lequel akos et linne vont annoncer d'autres surprises.

Press release a écrit:WHAT: Can you trust anyone, even yourself? Fans will find out soon, as Zen Studios’ new pinball experience, Pinball M releases for consoles and PC on November 30. Zen Studios, in collaboration with Universal Products & Experiences, has revealed The THING Pinball as the final table in the hard hitting launch lineup for Pinball M. In an immersive and suspenseful experience, The THING Pinball table follows the plot of Universal Pictures’ thrilling 1982 cult-classic film. Players will immerse themselves in a thrilling and suspenseful world inspired by the film and use their pinball skills to battle against the shape-shifting alien set in the arctic tundra of U.S. Outpost #31.

The chilling table features include: 

Players will be challenged to survive the vicious attack of the Dog-Thing by shooting its tentacles.
It’s Bennings! Players will not only be able to watch him transform but then torch what he becomes.
Players will collect blood samples and shoot the reagent cartridge to reveal the impostor.
We found something in the ice! Players will lock, then bust open the balls for BURIED IN ICE multi-ball.
Players will rig their own TNT to blow up the base and The Thing in a wild Wizard Mode.

“The THING Pinball is an authentic homage to the 1982 film, and features original clips from the film itself,” said Mel Kirk, COO of Zen Studios. “It gives long-time horror fans a go-to table in Pinball M, and completes our extraordinary line-up for launch”.

WHEN: Joining an already illustrious launch library with Chucky’s Killer Pinball, Dead by Daylight™ Pinball, Duke Nukem’s: Big Shot Pinball, and Zen’s own creation: Wrath of the Elder Gods: Director’s Cut, will hit Steam, Xbox, PlayStation, Nintendo Switch and the Epic Games Store November 30.
For more information and updates, visit zenstudios.com
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par tritium Mar 21 Nov 2023 - 8:39

étant extrêmement fan de carpenter, c'est une excellente surprise. le trailer a l'air pas mal. j'ai hate d'être à la fin du mois.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Mar 21 Nov 2023 - 17:56

J'ai eu confirmation que c'est Dani Vigh, alias Dolby qui a design cette table. On reconnait d'ailleurs sa touche (on lui doit Snoopy, World War Z et Kong). A mon avis, il va falloir s'attendre à un jeu assez nerveux et punitif.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Mer 29 Nov 2023 - 20:23

Du coup j'ai voulu revoir le film hier, pour me mettre dans le bain.

Bon évidemment ça a mal vieilli, mais le scénario et les effets spéciaux étaient géniaux pour l'époque. Je vais aussi tenter le remake de 2010.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par tritium Jeu 30 Nov 2023 - 8:54

le remake de 2010 qui est en fait le prequel de l'original. Il finit là où le film de carpenter commence.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Jeu 30 Nov 2023 - 21:12

C'est la première table de Pinball M à laquelle j'ai joué.

Elle m'a l'air intéressante, il a l'air d'y avoir plein de trucs à faire, mais la problématique (qui arrive trop souvent à mon goût sur les tables de Dolby) : elle est super difficile. Bref pour le moment j'arrive à rien, c'est très frustrant.

J'y retourne et je reviens quand j'aurais un peu avancé Caché
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Sam 2 Déc 2023 - 18:33

Confirmation : cette table est un beau gâchis. A un moment donné, faut arrêter de faire des tables de flip comme ça. Ou bien, faire comme le bon cuisinier, goûter sa cuisine avant de servir. Et si on voit que rien ne fonctionne, il faut revoir sa copie.

Bref : on n'arrive à rien. Ah si, un truc pour faire des points : le mode de la rampe gauche, ouais super, yahou.

Autrement, tout est piégeux. Ils ont même refait le coup de la cible à viser au milieu du plateau, ce qui évidemment renvoie tous les tirs entre les flips (pas besoin d'un doctorat en physique pour savoir ça).

Le mode tempête de neige : super les points comptent double pendant 30 secondes sans sauvegarde, mais on voit rien et en plus la bille s'envole... on ne peut rien faire de bon ! LOL

Bref, ça marche pas du tout. Dolby re-saisis toi ! Tes tables sont magnifiques mais elles deviennent injouables, le plaisir est gâché.

Sans compter les nombreux bugs à sa sortie. Du coup, j'ai très peu d'espoir de voir des corrections qui pourraient faciliter un peu le gameplay.

1/5, c'est vraiment pour l'ambiance du film, si je pouvais mettre moins...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par eljulo Lun 4 Déc 2023 - 15:42

Salut à tous ! The Thing voilà un thème qui pourrait me faire ressortir les flips les gars !! Mais vu le dernier message de Wims 😥...
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Lun 4 Déc 2023 - 15:57

Coucou @eljulo, ça fait longtemps.

Bah écoute, je viens de tomber sur une vidéo de CBZ qui fait un run vers le wizard... in extremis, mais il y arrive. Franchement chapeau, perso j'arrive à rien dessus. Elle est vraiment destinée aux super hardcore gamers, c'est ce que je lui reproche en effet.

Mais t'en vas pas, reviens quand même LOL et essaye le nouveau Pinball M avec nous, il est top !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par eljulo Lun 4 Déc 2023 - 18:52

Slt Wims ! Ben j'avoue j'ai beaucoup décroché les jeux en général ! Je n'oublie pas mon amour poyr le flipper loin de là, mais j'avoue que je n'ai pas forcément envie de lancer sur les tables que l'on connaît déjà... Le pinball M ça peut le faire, le truc c'est que je suis encore sous win.8.1 et que steam va s'arrêter au 1er janvier ! Du coup je crois bien que je pourrais même plus lancer les solos ! En attendant de changer de pc.. Les thèmes sur pinball M me parlent déjà mieux que les marvel ou autre. Qu'en pensez vous ? Meilleure physique de bille ? Ou la même chose ?
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Lun 4 Déc 2023 - 19:02

Pinball M, c'est plus du tout la même physique que FX3.

Il y a pas mal de nouveautés à découvrir, et une table gratuite, tu peux y aller les yeux fermés et au moins voir si ça tourne sur ton PC.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par eljulo Lun 4 Déc 2023 - 19:08

J'ai bien envie de tester ça dans la semaine, si ca tourne sous le vieux direct X, rdv dans les high scores 😅
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par FunkySon Lun 4 Déc 2023 - 19:10

Waou tu as intérêt de mettre tous les paramètres vidéo au minimum
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par eljulo Lun 4 Déc 2023 - 20:10

Non le jeu ne se lance pas même en forçant le dx11. Dommage, ça sera partie remise !
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Mer 6 Déc 2023 - 16:54

Bon apparemment la table The Thing ne m'aime pas !

Partie bien démarrée, pour une fois je la sens plutôt bien... en route vers le mode sorcier, et je tombe sur un bug avec la mission Lockdown qui m'empêche d'avancer (les cibles des huskies n'apparaissent pas).

Une fois de plus, cette table est hyper buggée, c'est le troisième bug bloquant que je découvre.

Vraiment dommage de bâcler des sorties comme ça. Alors oui, OK, Zen est sans doute sous pression, et manque de personnel après les licenciement, mais ces problèmes ne sont pas nouveau.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Lun 11 Déc 2023 - 14:58

Wizard run, toujours signé @richc111 alias CBZ :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Dim 3 Mar 2024 - 14:21

Cette semaine, on joue à The Thing Pinball sur Pinball M !



Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 15:15, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Mer 6 Mar 2024 - 15:35

Partie sympa terminée à l'instant.

Quand la table est sortie, elle était couverte de bugs, le gameplay était très mal foutu (trop punitif), ça m'avait saoulé et je lui avais retiré quelques points pour ça.

Après la récente mise à jour, je dois dire que cette table est un chef d'oeuvre qui en plus reflète super bien l'ambiance glaciale du film. Le gameplay m'a semblé aussi moins punitif, et donc le wizard plus accessible. Du coup ça sera un 5/5, mais c'est purement subjectif Very Happy

Au fait @tritium sur tes conseils j'ai vu le préquel de 2018... ouais, bon, ça passe. Quelques bons moments mais franchement loin de Carpenter. Et surtout, les effets spéciaux en image de synthèse, ben on se rend compte que ça le fait pas du tout, ça fait "faux", et plus animation qu'autre chose.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par tritium Mer 6 Mar 2024 - 17:51

j'avais bien aimé le prequel. Je m'attendais vraiment à pire. et puis je suis très bon public, peut-être venant du fait que je me suis tapé tellement de séries z. et donc que mes critères de qualité pour ce genre de film (de genre Smile sont un peu bas LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Jeu 7 Mar 2024 - 12:07

Voilà pour ma partie de la semaine, petit wizard mode run ;)

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par tritium Jeu 7 Mar 2024 - 14:42

je suis content de ma partie d'hier, j'ai dépassé les 100 millions.
Pour la première fois, j'ai fais le jeu video qui m'a rappelé quelques vieux souvenirs de gamer.
globalement, c'est une table que j'aime bien mais que je trouve quand même assez punitif, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Du coup je me dis que c'est leur physique qui ne me convient pas vraiment, que ce soit sur M ou sur FX.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Jeu 7 Mar 2024 - 15:17

Ah oui, le mini-game où tu dois emprisonner un virus, il est sympa mais absent de la vidéo.

Dépasser les 100 millions, c'est un joli score, la table est punitive oui ! Donc privilégier les kickbacks, en tapant la varicible à droite qui donne même un ball save assez long.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Ven 8 Mar 2024 - 18:27

Super partie de 347 millions, malheureusement j'ai merdé dans l'enregistrement, je n'ai que la fin avec un wizard bien géré qui déchire tout !

Bon bah @richc111 tu dois faire plus maintenant ! Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Ven 8 Mar 2024 - 20:55

Voilà pour le magnifique et brutal wizard de The Thing, un peu plus de 3 minutes pour 82 millions, j'aurais bien aimé le tenir plus longtemps ! (mais c'est pas donné à tout le monde Very Happy)

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par FunkySon Ven 8 Mar 2024 - 21:59

Bravo
Courbette
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball M Re: The Thing Pinball

Message par wims Dim 10 Mar 2024 - 18:48


















Les PNG de cette weekly table !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires