Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

World War Hulk
Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? VOTE133%Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? VOTE3
33% • 2 / 6
Fear Itself
Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? VOTE10%Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? VOTE3
0% • 0 / 6
Infinity Gauntlet
Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? VOTE133%Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? VOTE3
33% • 2 / 6
The Avengers
Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? VOTE133%Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? VOTE3
33% • 2 / 6

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par wims Mer 13 Juin 2012 - 13:01

Simple question.

Moi ça devrait être Infinity Gauntlet.


Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 14:18, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Re: Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par Otomabes Mer 13 Juin 2012 - 13:38

Je peux pas te répondre parce que je les prendrai dans l'ordre d'apparition au menu, tout simplement.
Une partie sur chaque et en fonction du ressenti je m'acharnerai sur une plus particulièrement.

mmm sinon, vous avez eu une mise à jour cette semaine ? J'ai l'impression que le changement c'est fait sur la texture des images et icones au menu, bien plus fine qu'avant.


Dernière édition par Otomabes le Mer 13 Juin 2012 - 13:42, édité 1 fois (Raison : Parce que j'en avais envie, non mais!)
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Re: Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par Taz 368 Mer 13 Juin 2012 - 13:38

The avengers puis infinity gauntlet pour voir comment ce passe le jeu lorsque le mur de pierre masqué les flips
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Re: Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par Taz 368 Mer 13 Juin 2012 - 13:52

Oui otomabes j'ai eu la MAJ il y a 2 jours pour pinball et une autre hier soir pour la console qui était énorme par contre j'ai pas remarquer de changement sur ces 2 MAJ
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Re: Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par The Worm Mer 13 Juin 2012 - 13:58

A voté! The Avengers!




Et on fera des "chat-bite" avec Scarlette rouge
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Re: Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par ULTIME FAFA Mer 13 Juin 2012 - 14:28

mmm Il y a des chances que comme pour le pack V&V,
le tournoi sur une des tables va tomber !

Mon choix devrais etre plus facile Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Re: Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par wims Mer 13 Juin 2012 - 14:41

FAFA DU 27 a écrit: mmm Il y a des chances que comme pour le pack V&V,
le tournoi sur une des tables va tomber !

Mon choix devrais etre plus facile Very Happy
Ca faut s'y préparer.

Et d'habitude l'ouverture du bal commence par la première table du tableau (Secrets of the Deep, puis Biolab - ou encore Ghost Rider, puis Thor). Enfin on verra !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Re: Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par Mammouth Mer 13 Juin 2012 - 16:16

Je pense aller vers le maïs Géant Vert.
HULK (comme Mammouth) tout écraser !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Re: Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par arnocine38 Ven 15 Juin 2012 - 22:57

J'ai voté en commençant par World War Hulk.
Puis Infinity Gauntlet, puis The Avengers, puis Fear Itself.
Je suis prêt ! Oui
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ? Empty Re: Avengers Chronicles : Sur quelle table jouerez-vous en premier ?

Message par wims Ven 15 Juin 2012 - 23:51

En fait je me tâte, peut être bien que je vais commencer par Fear.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires