Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Petit sondage pour le 16 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Petit sondage pour le 16 février

Message par wims Ven 3 Fév 2023 - 19:11

Hello les LUPiens,

Pour la sortie officielle de Pinball FX et son ouverture vers un plus large public avec les consoles, sur quelle table aimeriez vous commencer à jouer ?

Que j'organise la weekly table en conséquence et pourquoi pas aussi un petit concours ?

Réponse souhaitée avant le 12 ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par wims Ven 10 Fév 2023 - 23:17

Derniers jours pour choisir une tables qui ferait plaisir à tout le monde.
Si pas de réponse, j'en choisirais une.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par tritium Sam 11 Fév 2023 - 16:54

pas sur que j'achete quoi que ce soit day one. Je vais probablement attendre un peu les promos. Mais sinon, je suis curieux de voir ce que donne pinball noir au niveau de l'ambiance.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par GenieGP Sam 11 Fév 2023 - 18:57

Son of Zeus ! J'adore cette table perso. Elle est jolie, il y a plein de missions. On peut atteindre le Wizard sans les réaliser lors du premier passage. Excellent tout çà !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par wims Sam 11 Fév 2023 - 21:45

Ok super merci les gars, je prends vos avis en compte.

J'ai pas encore exploré Pinball Noir, je l'aime bien mais je pense qu'elle ne fera pas l'unanimité pour un "lancement" officiel.
Son of Zeus, je l'adore aussi, elle fait partie de mes préférées Zen Original, mais pareil, j'aimerai quelque chose de plus nouveau.

Allé on parle d'une weekly table pour le jour J de Pinball FX ! Je cherche une table qui fera le buzz, et qui pourrait rameuter du monde ici. Je pars du constat que les joueurs de vrais flippers attendent une table Williams, et qu'ils sont aussi un peu plus présents / réactifs que les adorateurs de Zen (qui eux étaient en berne depuis 2 voire 3 ans - c'est long). Mon but, c'est de relancer la dynamique LUP's Club.

Du coup, je pense à 3 critères : une table nouvelle, très attendue, et Williams. Ca serait The Addams Family. Attendue depuis décembre des joueurs Williams comme des joueurs Zen. Et puis c'est une nouvelle table, qui a de fortes chances d'être achetée en day-one par la plus grande majorité.

Le problème qui va se poser cette semaine et la prochaine : les serveurs Zen sont en maintenance mercredi, impossible de créer un tournoi au delà de mardi soir. Alors voilà ce que je pense faire : ce dimanche, Boba Fett en "mi-weekly" table jusqu'à jeudi. Et jeudi, The Addams Family en "big-weekly" table jusqu'au dimanche de la semaine d'après.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par tritium Lun 13 Fév 2023 - 8:51

arf, wims qui fait son macron. j'ai bien pris en compte vos avis, mais en fait je vais faire comme je veux. Very Happy
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par wims Lun 13 Fév 2023 - 11:51

Voilà ! Je viens vers vous et vous ai réunis pour que vous puissiez m'écouter Very Happy

Bah c'est à dire que si tu commences par me dire que tu comptes ne rien acheter en day one, c'est mal barré aussi. Je veux pas me retrouver avec une weekly table que personne ici ne va jouer. Et c'est dommage, y'a plus trop d'activité sur le forum, j'aurais aimé avoir plusieurs avis. Mais c'est comme ça, alors du coup je fais avec.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par tritium Lun 13 Fév 2023 - 17:59

je pense (j'espère) que l'activité ici va reprendre petit à petit en fonction des achats des uns et des autres.
y'a des chances que je prenne rapidement le pack secret & shadows, parce que ce sont 3 thèmes que j'aime particulièrement, et ça me permettra de voir un peu comment est la nouvelle physique. et addams family aussi, que j'avais sur pinball arcade, et qui était bien sympa.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par wims Lun 13 Fév 2023 - 19:05

Bon bah alors ! Qui c'est qu'a toujours raison, hein ? C'est Macron !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par Rolero Mar 14 Fév 2023 - 20:01

Probablement la famille addams.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par wims Jeu 16 Fév 2023 - 23:03

Bon j'aurais aimé mettre Addams Family ce soir en weekly table, mais le bug m'en empêche (table grisée malgré l'achat).

Et je pars demain matin jusqu'à dimanche.

Du coup, on maintient Boba Fett jusqu'à dimanche, et à mon retour je m'occupe de mettre Addams Family si le bug est résolu.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par wims Dim 19 Fév 2023 - 21:05

Bon, re-re changement, j'explique :

La table Addams Family (que j'ai pas encore testée) est buggée (apparemment plusieurs bugs, dont un qui entraîne un game over). Zen bosse dessus actuellement mais c'est pas encore fixé, et pas question de lancer un tournoi LUP's Club avec des prix sur une table buggée.

Et puis aussi, n'étant pas là ces derniers jours, je préfère me laisser plus de temps pour discuter cette semaine avec Zen, savoir si on pourrait organiser un tournoi ensemble, et ce qu'ils auraient à proposer (codes, ou autres participations, à voir). Akos m'a déjà dit qu'il voulait organiser un truc avec nous, alors ça devrait le faire assez facilement.

Du coup cette semaine (et peut-être la prochaine - le temps de s'organiser), on va partir sur un remaster Marvel.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par FunkySon Lun 20 Fév 2023 - 7:59

Tant que c'est cross-version, cross-plateforme & cross-tout je pourrai y participer sur FX2 !
LOL

C'est dommage que Addams Family soit buguée...
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par tritium Lun 20 Fév 2023 - 10:20

c'est pas un peu prématuré pour lancer un tournoi avec prix à la clé, sachant que pfx est accessible depuis peu, et que, à mon avis, pour le moment, c'est pas tous le monde qui a toutes les tables ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par Mike85 Jeu 23 Fév 2023 - 1:18

bonsoir à tous moi rien du tout encore, ma question mes tables sur FX3 sont perdus?
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par Mike85 Jeu 23 Fév 2023 - 1:19

le bug est résolu ou non?
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour le 16 février Empty Re: Petit sondage pour le 16 février

Message par GenieGP Jeu 23 Fév 2023 - 11:28

Hélas oui faut racheter toutes les tables :-(. De plus on perd nos scores. Ce sera probablement la dernière fois avec PFX pour moi. Si la version 5 çà serait pareil alors adios le flipper !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires