Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Wrath of the Elder Gods

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Wrath of the Elder Gods ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE10%Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 8
• • • •
Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE138%Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE3
38% • 3 / 8
• • •
Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE138%Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE3
38% • 3 / 8
• •
Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE124%Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE3
24% • 2 / 8
Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE10%Wrath of the Elder Gods - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 8

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Mer 30 Nov 2022 - 19:26



Reset du leaderboard suite au bug que j'ai reporté 2 jours après la sortie de cette table, donnant des points infinis.

C'est con car je les avais prévenu assez tôt, et ma première place (devenue deuxième du coup) était bien loyale. Quand j'étais tombé sur le bug, j'avais pris soin de tilter ma partie pour ne pas valider de score. Enfin c'est mieux de tout reset avant que ça n'empire.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par GenieGP Jeu 1 Déc 2022 - 10:36

Encore un bug, c'est légion chez Zen. Il n'y a pas de testeur chez eux ? Je comprends mieux pourquoi le 1er avait un milliard. Dorénavant je ne jouerais plus en "solo". Marre de tout recommencer. J'attendrais la version finale.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Sam 3 Déc 2022 - 14:01

Après plusieurs essais hier soir, sans arriver à grand chose (jusqu'à râler, le wizard est abusé), je reprends une partie ce midi et bim, du premier coup. « A taaaable, à table ! », « ah non là désolé je peux pas ! »



Bon l'honneur est sauf ! J'ai pulvérisé mon ancien score de 391 millions qui avait été effacé après le reset des leaderboards.

Je n'ai que la fin de partie en vidéo, mais y'a un moment sympa qui déchire pas mal et que je posterai dans les Petits Secrets.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par richc111 Sam 4 Mar 2023 - 0:55

Huh apparently I forgot to review this table! Wrath of the Elder Gods, excluding the tables that released at launch, is probably my favorite new Zen original that released in this game. Like Grimm Tales this is the first table by a new designer, but it left a way better impression on me than that table did.

- The Eldritch abomination theme is spot on, chilling and atmospheric. The music in this table is a great mix of dark ambiance and cheery jazz that only serves to heighten the paranoia. I found the story a little confusing to follow; ironically, the meta commentary about It's arrival and departure being in a constant loop was the one thing I took away from the story. I'd love to hear more about Dr. Stein and what drove her to study this mysterious place.
- Scoring is quite balanced but it has some silly moments - the skill shot maxes out at 50M points, but there is a reason for this, and that's the madness feature. The more modes you complete, the more you score, combined with the base skill shot increasing as well means there are a ton of points available from it. The modes aren't anything new for Zen but they do what they need to.
- Great wizard mode, it's not as good as the GLADoS escape in Portal or the Cyberdemon Takedown in DOOM but it shares the multi-phase rule with those. This one specifically reminds me a lot of Cirqus Voltaire's Join the Cirqus where it's a constant multiball but continues into single ball play if need be.

As for the negatives, they're all programming based...
- Maw Multiball seems kinda broken? Maybe I'm not understanding it but a few times, I've gotten to that multiball and it just ends out of nowhere despite not having drained down to a single ball...
- The right orbit gets spotted whenever a new ball is plunged. This means you can potentially cheat out of "Sound of Its Spawn" by just starting a multiball and letting the ball saver take care of that shot for you.

Overall, issues aside, I'm a fan of this table and would recommend it. Easy 4/5 from me but there's always room for improvement.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par GenieGP Ven 5 Mai 2023 - 10:35

J'ai mis une note à ce flipper ? Je ne le sais plus. Je lui colle un 3/5 (mais si on pouvait placer des décimales j'aurais plutôt mis 2.5/5). Cela manque de choses à faire (4 missions principales c'est le minimum syndicale). Le Wizard, on reste bloqué dessus, un comble ! On perd souvent à gauche, attention à avoir toujours ce kickback. Par contre il y a un défaut que l'on retrouve ailleurs dorénavant sur PFX4. Je pense que c'est dû à la nouvelle physique de la bille. Ici donc on perd "en avion" quand çà sort de l'espèce de poulpe géant. Cela me sort de mes gonds. Il est impensable de perdre sa bille quand on vise bien parce que le flipper a un problème d'ajustement. Par conséquent je dois punir Zen hélas et lui colle finalement un 2/5 à sa table, désolé.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par zKnight79 Ven 27 Oct 2023 - 20:14

Table des soldes d'Halloween,
je ne suis pas déçu.
Ca ne fera pas partie de mes préférées mais elle propose quelques originalités qui la rendent sympathique.
Comme ses modes non chronométrés, ou son Wizard (que je n'ai pas réussi) que l'on doit continuer à jouer même si on a perdu la bille.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Sam 28 Oct 2023 - 19:52

Ah t'as craqué pour WOTEG !

Tu sais qu'elle sera gratuite à la sortie de Pinball M ? Et d'ailleurs la version M est encore meilleure ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par zKnight79 Sam 28 Oct 2023 - 21:51

1,24€, oui j'ai craqué.

Et je ne suis pas sûr d'installer Pinball M un jour.
Ca me saoule de devoir installer un 2nd client.
Et je suppose qu'elle sera gratuite sur M mais pas sur FX !?
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Sam 28 Oct 2023 - 23:00

Je suppose que le thème se prêtait bien à une gratuité sur M lors du lancement, mais ça m'étonnerait qu'elle le soit un jour sur FX.

Un deuxième client ? Je ne me suis jamais focalisé là-dessus. C'est pas du tout un problème pour moi, j'ai un disque dur il faut bien l'utiliser. En même tu parles à un mec qui s'est tapé l'early access sur EGS alors que quasiment tout le monde boudait le truc. J'ai pas compris ce qui gène autant. Quelle est la frontière entre installer un nouveau jeu, ou une mise à jour d'un jeu existant, du moment que le kiff est là. Pourquoi se priver de plaisir ?

Tu devrais quand même jeter un oeil à la démo de Pinball M. En plus de nouveaux plateaux exclusifs, il apporte des trucs sympas, et WOTEG y est déjà gratuite. Et puis tu la désinstalles le jour de sa sortie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par hephcaristo Mer 1 Nov 2023 - 11:26

J'ai aussi acheté le jeu vu le tarif. Très déçu pour ma part aux premières parties. C'est très joli, j'aime le thème Lovecraftien, les modes non chronométrés, etc...

Mais dieu que c'est du n'importe quoi. Ca va a 200 a l'heure avec des multibilles à tout va, des modes qui se chevauchent, des sauvegardes de billes en rafales et surtout des retours pleine balle en plein centre ou dans le couloir de gauche ! TRES frustrant tellement ca donne pas l'impression d'avoir à s'appliquer mais juste une espèce de fouillis un peu n'importe quoi. Les missions ne sont pas forcément claires d'entrée de jeu et je vais bien potasser le guide car c'est le guide Zen intégré qui aide a vraiment comprendre ce qu'il faut viser parfois.
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Dim 5 Nov 2023 - 12:50

Cette semaine, focus sur Wrath of the Elder Gods !
Fais-toi peur : les scores de la démo Pinball M sont aussi comptés !

Classic ID tournament : #PUFS


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:47, édité 6 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par zKnight79 Lun 6 Nov 2023 - 14:24

hephcaristo a écrit:[...] et surtout des retours pleine balle en plein centre ou dans le couloir de gauche [...]

Je comprends ce que tu veux dire.
Je perds la grande majorité de mes billes sur des rebonds qui finissent invariablement dans l'outlane gauche.
Même si y'a moyen d'en sauver en nudgeant au bon moment, ça reste compliqué à gérer sans risquer de tilter.


wims a écrit:J'ai pas compris ce qui gène autant. Quelle est la frontière entre installer un nouveau jeu, ou une mise à jour d'un jeu existant, du moment que le kiff est là. Pourquoi se priver de plaisir ?

Heureusement, je n'ai pas la sensation de me priver de plaisir LOL

Installer un nouveau jeu, comme par exemple passer de FX2 à FX3, ou de FX3 a FX ne m'a absolument pas dérangé.
Ce qui me dérange, c'est le délire d'avoir 2 applications en parallèle, alors que tout peut tenir dans une seule parce que c'est la même génération.
Ca veut dire que si après avoir joué sur une table Williams, je veux jouer sur Chucky, je dois quitter un jeu et en lancer un autre.
Alors que je n'ai pas à faire ça pour passer d'une Marvel à une Star Wars, et que ça me parait bien plus normal.
Parce que ce sont peut-être des tables différentes, mais c'est le même jeu.
Pinball FX et Pinball M, ça devrait être le même jeu.

Cette histoire de ESRB/PEGI, ça aurait pu justifier de ne pas faire Pinball M.
Ce n'est pas comme si il y avait une forte/réelle demande à l'origine du projet.
L'annonce a plus surpris les gens qu'elle ne les a soulagés ...
Si Zen n'avait jamais annoncé qu'ils allaient faire un nouveau Pinball, 4 mois après la sortie de leur nouveau Pinball pour lequel il faut racheter toutes les tables, ça n'aurait choqué personne.
Autant je comprends le reboot, même s'il fait un peu mal au porte-monnaie,
autant M, je ne comprends pas du tout ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par hephcaristo Lun 6 Nov 2023 - 14:56

"Installer un nouveau jeu, comme par exemple passer de FX2 à FX3, ou de FX3 a FX ne m'a absolument pas dérangé."

A l'ère des SSD qui sont souvent dans les 512Go voire 1To pour beaucoup, cahque Giga compte. Ca m'embete d'installer 3 jeux de flippers !!! (Fx3-Fx-M)
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par tritium Mar 7 Nov 2023 - 10:20

c'est à vérifier, mais je ne suis pas sûr que le jeu en lui même prenne beaucoup de place. ce sont surtout la centaine de tables qui prend de la place, en double si on les a toutes sur pfx3 et pfx.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Mar 7 Nov 2023 - 22:44

Oui tri tu as raison, le jeu en lui même ne pèse pas lourd, ce sont les tables qui prennent le plus de place (sur la centaine c'est sûr), et un peu plus en version remaster 4K.

Mais bon ok, le SSD c'est un peu chéros, mais faut le réserver à windows, et à la rigueur pour les gros gamers, pour des jeux qui demandent du temps de chargement trop chiant (type Starfield LOL). Sinon pour nous, un SATA fait l'affaire, la table se charge en 3 secondes max chez moi. Et au prix du tetra sur sata pourquoi se priver ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par FunkySon Sam 11 Nov 2023 - 20:46

Je confirme : Fucking left outlane!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Dim 12 Nov 2023 - 17:53















Dernière édition par wims le Mar 26 Mar 2024 - 18:34, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Lun 18 Mar 2024 - 18:35



A vos marques... prêts ? PARTEZ !

Bon tour du monde à tous les participants.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Lun 18 Mar 2024 - 19:47

Deux petites parties ce soir, ce World Tour me permet de revenir sur cette table que j'avais abandonnée depuis sa sortie. Bah j'ai pas changé d'avis : ambiance au top, mais niveau gameplay c'est vraiment pas ma came.

Enfin, fort heureusement il y a des tables que j'aime davantage qui s'annoncent dans ce world tour Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par tritium Mar 19 Mar 2024 - 8:42

pareil pour moi, très bonne ambiance lovecraftienne, mais trop d'avions à mon gout.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Mar 19 Mar 2024 - 9:24

Moi j'irais plus loin, c'est tout un ensemble, c'est comment est pensé tout le gameplay.

Déjà, on peut oublier le jeu technique : ça marche pas. Les slingshots sont tendus, les rampes ramènent la bille droit sur les flips, ça rend les contrôles presque impossibles.

Le multiball Maw, avec les billes qui disparaissent d'elles-mêmes une à une en y jouant : bah ça sert à quoi alors ?

Les skillshots qui te rapportent des bonus énormes, que t'auras jamais en jeu, juste en lançant la bille au bon moment.

Et surtout, t'arrives à faire une bonne partie jusqu'au wizard, et là, tu crames toutes tes billes restantes.

Non, y'a quelque chose de très mal foutu sur cette table.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par Panam-game Mar 19 Mar 2024 - 12:24

tritium a écrit:pareil pour moi, très bonne ambiance lovecraftienne, mais trop d'avions à mon gout.

Oui, trop punitive cette table!
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par FunkySon Mar 19 Mar 2024 - 19:14

Je ne sais pas comment @richc111 a fait plus de 900M ! Bravo à toi.
Il faut que je cherche un peu parce que je ne décolle pas. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par hephcaristo Mer 20 Mar 2024 - 22:52

hephcaristo a écrit:J'ai aussi acheté le jeu vu le tarif. Très déçu pour ma part aux premières parties. C'est très joli, j'aime le thème Lovecraftien, les modes non chronométrés, etc...

Mais dieu que c'est du n'importe quoi. Ca va a 200 a l'heure avec des multibilles à tout va, des modes qui se chevauchent, des sauvegardes de billes en rafales et surtout des retours pleine balle en plein centre ou dans le couloir de gauche ! TRES frustrant tellement ca donne pas l'impression d'avoir à s'appliquer mais juste une espèce de fouillis un peu n'importe quoi. Les missions ne sont pas forcément claires d'entrée de jeu et je vais bien potasser le guide car c'est le guide Zen intégré qui aide a vraiment comprendre ce qu'il faut viser parfois.

Avec quelques nouvelles parties, encore plus déçu.

Certes je joue fatigué en ce moment mais à la 5000éme fois où la bille revient en plein centre en revenant des bumpers ou de la mini orbite centrale ou quand elle file direct du slingshot en turbo dans l'outlane gauche, ben ça ne m'amuse plus.

C'est une trés jolie table mais elle juste mal conçue, comme si son concepteur n'avait pas essayé de jouer dessus. Aucun plaisir pour moi, je subis les parties et je reset en boucle. Et ce multibille débile avec les billes roses en pagaille qui repopent à l'infini, on en parle ? Et du skillshot plutot facile et qui paye 75% de mon score au total ?

J'abandonne...
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par Panam-game Jeu 21 Mar 2024 - 12:49

J'avoue qu'elle me soule aussi, beaucoup trop frustrante!
En effet, on a un peu l'impression que le concepteur n' y a jamais joué, ou alors il a un côté maso... Censuré

Bon, j'attends maintenant la table de vendredi, vu que j'ai flingué par erreur mes 5 billes sur Addams family.
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par tritium Jeu 21 Mar 2024 - 14:48

on va dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Smile en même temps, je sais pas quel score tu as fait. Perso, par rapport aux quelques essais que j'ai fait hier, j'arrive au max à 60 millions.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par Panam-game Ven 22 Mar 2024 - 10:10

Je sais plus trop, je crois autour de 70 millions, faudra que je vérifie.
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Dim 24 Mar 2024 - 15:47



J'ai tout donné pour le World Tour !! Crampe au poignet droit en pleine partie, par 4 fois, obligé de faire une pause pour m'étirer.

Pour faire un score pareil, pas de chichis pas de chachas, il faut réussir le wizard du premier coup. La table offre alors des bonus énormes entre les multiballs, et surtout les tirs habiles (j'ai eu 4 tirs à 50 millions, un tir à 100 millions).

Bref milliard atteint, je n'y retournerait pas de si tôt (tout a été dit sur ce plateau). Enfin si j'y retournerai forcément d'une manière ou d'une autre pour débloquer les succès de Pinball M, car je n'y ai même pas joué dans cette version, c'est dire si cette table a tendance à m'énerver.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Wrath of the Elder Gods

Message par wims Mar 26 Mar 2024 - 18:23



















Collect all the cards of the World Tour !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires