Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par wims Jeu 22 Juin 2023 - 21:19

@Panam-game Dans ce qui te reste, mon ordre de préférence perso :

Gearbox Pinball
DreamWorks Pinball
World War Z Pinball
Snoopy Pinball
Garfield Pinball
Swords of Fury
Bride of Pinbot

Je n'ai pas mis My Little Pony, que je classe à part : pour moi elle est number one dans ma wishlist quand on a des enfants, car très sympa et spécialement conçue pour en faire des futurs accros de l'arcade.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par Panam-game Ven 23 Juin 2023 - 9:50

Merci pour les retours! Top!
Dans un premier temps, je vais me laisser tenter par Gearbox qui me fait de l'oeil et que vous mettez tous les 2 en haut du panier.
DreamWorks pourrait être tentant aussi, à voir.
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par zKnight79 Ven 23 Juin 2023 - 10:42

Je suppose qu'il faudra que je compte aussi avec Gearbox pendant les soldes Steam dans 1 semaine.

@Wims ne l'a pas classé,
Mais le pack "Star Wars : Thrill of the Hunt" est intéressant.
Bon, perso la table Collectibles, j'ai rien compris, et elle ne m'a pas donné envie d'y revenir, pour le moment.
Mais la table The Mandalorian vaut le coup.
Elle n'est pas facile, les outlanes sont gourmandes, mais la table est vraiment agréable à jouer.
Pour moi, à elle seule elle justifie l'achat du pack.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par Panam-game Ven 23 Juin 2023 - 13:51

J'ai déjà le Star Wars, c'est même le seul que j'avais de la liste.
Je suis d'accord avec toi, Mandalorian est une très bonne table, par contre la table collectibles bien qu'originale, n'est vraiment pas fun à jouer...
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par zKnight79 Ven 23 Juin 2023 - 16:09

Ah oui, je suis con Gogol
Tu l'avais écrit
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par Panam-game Sam 24 Juin 2023 - 11:58

J'ai pris Gearbox hier soir, mes premières impressions après 3 petites parties sur chaque table.

- Brothers in arms est pour l'instant ma préférée, décor réussi, agréable à jouer, musique entrainante, beaucoup de multiball et puis j'ai claqué un top 100 dès la 2ème partie Oh! (Ca va peut être pas durer, j'étais 98ème hier soir).

- En deux, je place Homeworld, j'ai très mal joué pour l'instant mais j'aime l'ambiance générale. Reste à bien comprendre la stratégie, mais j'ai envie d'y retourner.

- Enfin, Borderlands, pour l'instant c'est celle ou j'accroche le moins, mais la fatigue commençait à pointer, donc pas de jugement hâtif. Elle me fait l'impression d'être plus petite ou compactée par rapport aux autres, surement à cause de ces grands bonhommes au milieu de la table. A rejouer dans de meilleur condition.

En tout cas, content de mon achat! Smile
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par FunkySon Mar 27 Juin 2023 - 20:13

Les soldes d'été Steam commencent jeudi 29 juin.
J'espère qu'il y aura les dernières tables en promo.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par zKnight79 Mar 27 Juin 2023 - 20:32

Oui, je voudrais tester Necrodancer.
Et au vu de ce qui a été dit sur Gearbox, il est dans mon viseur aussi.
Mais en même temps j'ai tellement de tables à acheter.
J'espère augmenter ma collection d'une 30aine de tables avec ces soldes, si Zen est suffisamment généreux.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par FunkySon Mar 27 Juin 2023 - 21:53

Necrodancer je n'ai pas accroché. J'avais testé avec le jour pinball pass offert.
Mais bon. Il faut peut-être que j'essaye plus longuement.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par wims Mar 27 Juin 2023 - 21:56

Oui Crypt of the ND est très appréciée, mais pareil j'ai pas trop eu le temps de la calculer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par FunkySon Jeu 29 Juin 2023 - 20:02

Les soldes Steam

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Image18
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par wims Jeu 29 Juin 2023 - 20:38

C'est bien ! Top! Profitez-en !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par Panam-game Ven 30 Juin 2023 - 10:37

Oh, chouette liste!
Je vais regarder ce soir ce que ça donne sur PS4 mmm
En tout cas, je préfère les petits packs Steam qui permettent de cibler quelques flippers bien spécifiques, plutôt que les gros packs PS4 qui nécessitent de sortir des plus grosses sommes pour acheter une dizaine de flippers d'un coup (Notamment sur les packs Marvel, Star Wars, Williams...)
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par zKnight79 Ven 30 Juin 2023 - 13:53

Va falloir que je joue à 42 "nouvelles" tables.
Je crois que là je ne vais rien acheter pendant quelques temps.
Rares sont les jeux qui coûtent bien plus de 100€ en solde.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par wims Ven 30 Juin 2023 - 16:56

De ce que j'ai compris vous pouvez en plus cumuler les soldes avec la remise si vous avez les tables sur FX3. Ca vous fait 1€ la table, c'est le moment !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par FunkySon Ven 30 Juin 2023 - 17:54

Oui ça se cumule si tu possèdes la version FX3. Mais il faut bien sélectionner le pack pour profiter de la réduction.
Important
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par zKnight79 Ven 30 Juin 2023 - 18:21

Oui oui, ça se cumule.
Et ca fait des prix à la table assez intéressants en effet Very Happy
Sinon je n'en aurais pas pris 42 ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par zKnight79 Jeu 24 Aoû 2023 - 20:49

Le pack "Secrets and Shadow" est gratuit si vous avez déjà le pack "Universal" et le pack "Williams 2"
Sur Steam :
https://store.steampowered.com/bundle/34216/Pinball_FX__Starter_Bundle/
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par Panam-game Mer 25 Oct 2023 - 12:29

The Addams Family à moins 40% sur PS4, j'ai craqué Very Happy
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par FunkySon Jeu 26 Oct 2023 - 20:18

Promotions sur Steam jusqu'au 5 novembre :



N'hésitez pas à informer des promotions sur les autres plateformes. ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par zKnight79 Jeu 26 Oct 2023 - 22:00

Panam-game a écrit:The Addams Family à moins 40% sur PS4, j'ai craqué Very Happy

The Addams Family à moins 66% sur Steam, j'ai craqué Very Happy

Faut avouer, à cette différence de tarif, je suis content de jouer sur Steam.

J'ai aussi pris WOTEG et WWZ,
J'avais déjà le Universal Monster Pack.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par Panam-game Sam 28 Oct 2023 - 12:26

C'est abusé cette différence de prix !?! Faché Alarme
Quelle est l'explication en fait? Zen méprise ses clients sur console ou le playstore se gave sur chaque transaction? ou même les 2?
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par wims Sam 28 Oct 2023 - 19:50

Je ne sais pas s'il existe l'équivalent des soldes Halloween sur consoles.

Il y aura peut-être une période pour les soldes consoles qu'il n'y aura pas sur PC.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par tritium Lun 30 Oct 2023 - 8:52

j'ai remarqué que les soldes sur consoles, au moins sur xbox, sont beaucoup plus rares que sur steam, et généralement moins avantageuses. c'est très rare que ça dépasse les 50%.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par hephcaristo Lun 30 Oct 2023 - 12:56

J'essaye d'acheter moins cher et je ne trouve des promos ou des clés sympa que pour steam. Quasi rien sur PS4. Je pense que je vais finir par le désinstaller. Je vais prendre les nouvelles tables en promo car j'ai déjà pas mal de flippers mais il m'en manque encore beaucoup. J'ai raté déjà plusieurs semaines de Tournoi Hebdo...
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par Panam-game Lun 30 Oct 2023 - 13:49

tritium a écrit:j'ai remarqué que les soldes sur consoles, au moins sur xbox, sont beaucoup plus rares que sur steam, et généralement moins avantageuses. c'est très rare que ça dépasse les 50%.

C'est pareil sur PS4 et je ne comprends pas pourquoi!
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par zKnight79 Lun 30 Oct 2023 - 17:07

Parce que les stores des consoles sont plus radins,
c'est juste ça ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par FunkySon Mar 7 Nov 2023 - 20:34

Promotions Steam du moment
N'hésitez pas à contribuer pour les autres plateformes. 😉

FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par hephcaristo Mar 14 Nov 2023 - 14:02

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Nouvel10
Y'a quelques promos steam. J'ai pris "Garfield" et "My Little Pony" mais j'hésite pour Portal car il est sur Fx3 seulement. Il ne sortira pas sur Fx ? Je ne voudrais plus acheter de tables dont les leaderboards vont devenir obsolètes...

Et le pack Williams est bien ? Je les trouve assez difficiles les Williams avec pas mal d'écart les flips et des souvent "juste" rampes à l'autre bout du flipper ... J'ai testé un truc avec un chateau en vitesse pendant l'accès gratuit lors de l'inscription et j'ai pas du tout aimé ...
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par FunkySon Mar 14 Nov 2023 - 17:59

Ah cool. Merci pour l'info @hephcaristo.

Pendant un instant j'ai cru que Portal était sorti sur FX. LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ... - Page 2 Empty Re: Pinball FX - Promotions, cadeaux, tirages au sort, ...

Message par zKnight79 Mar 14 Nov 2023 - 18:14

Avec Snoopy la semaine dernière,
je viens de prendre Garfield et MLP.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires