Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

La galerie de Pinball FX

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Comment tu fais Wims ?

Message par Didd31 Lun 13 Mar 2023 - 10:35

Comment tu fais Wims pour faire un screen shoot d'étagère sans que l'on voit le focus bleu transparent de selection ?
=>
La galerie de Pinball FX - Page 2 COLL2

Et aussi cela !!! on pourra plus tard circuler sur tout le tour de la salle principale ?
=>
La galerie de Pinball FX - Page 2 SALLEACHAT

Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Re: La galerie de Pinball FX

Message par wims Lun 13 Mar 2023 - 11:51

Didd31 a écrit:Comment tu fais Wims pour faire un screen shoot d'étagère sans que l'on voit le focus bleu transparent de selection ?

Bonne question ! Very Happy En fait je pense qu'il n'y en avait pas dans l'early access.

Et aussi cela !!! on pourra plus tard circuler sur tout le tour de la salle principale ?

Cette salle reste un mystère pour moi. Ca ressemble à un déménagement avec les cartons déballés par terre. Une simple déco ? Ou une future extension ? (juste une spéculation, peut-être la VR, car les deux flips qu'on voit, Mars & CastleStorm, ont déjà été portés en VR).

Et *hint hint*, si tu vas dans la salle des trophées, tu vas pouvoir voir une autre salle cachée. Pose une coupe bronze, argent ou or sur un étagère en face, puis zoome dessus. Dans le reflet, tu verras une salle cachée par un rideau, et à son entrée l'inscription "Ǝ⅃AYOЯ ⅃⅃AꓭИIᕋ" ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Re: La galerie de Pinball FX

Message par Didd31 Lun 13 Mar 2023 - 12:22

Je joue les tournois et défis de l'onglet EVENEMENTS , bon c'est super sympa tous les jours on a droit soit à 3 ou 5 tentatives pour améliorer pour la semaine ( et on fait avancer son level de saison ). J'ai gagné des objets la semaine derniere, si ça se trouve on gagnera plus tard des trucs pour augmenter la salle ?!! , genre l'accès aux placards fermés ou a ces petits endroits supplémentaires ..... ça serait super :-) , j'ai l'impression que c'est ce qui va se passer.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Re: La galerie de Pinball FX

Message par Didd31 Lun 13 Mar 2023 - 14:20

J'ai essayé ton truc, je vois :
Sur la gauche de la coupe,  la salle principale sans mes statues et sans le flipper.
Sur la droite de la coupe, ta pièce mystérieuse tout au fond + une porte fenêtre donnant sur un balcon d'où l'on voit un paysage orange ensoleillé.
Ce balcon est visible aussi quand on passe de l'onglet OBJET COLLEC à BOUTIQUE.
C'est clair qu'au fond de la pièce mystérieuse qui sert de fond à l'onglet BOUTIQUE , se trouve une porte qui mène ailleurs ... Top!

La galerie de Pinball FX - Page 2 13-03-10
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Re: La galerie de Pinball FX

Message par wims Lun 13 Mar 2023 - 15:39

Je te montre tout à l'heure, quand je serai à la maison ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Re: La galerie de Pinball FX

Message par Didd31 Lun 13 Mar 2023 - 21:08

C'est quand même marrant ce plan : c'est parcequ'il y a du ray tracing qu'on peut espionner dans le reflet d'une coupe ce qui n'est normalement pas visible.  Scan
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Re: La galerie de Pinball FX

Message par wims Lun 13 Mar 2023 - 23:05

@Didd31

Alors je n'ai pas réussi à reproduire ce que j'avais fait avant. Mais donc, dans l'early access quand tu regardais le reflet de la coupe, tu pouvais voir sur le tapis bleu et orange l'inscription Pinball Royale. Mais plus maintenant.



Dans le doute j'ai essayé aussi avec le ray-tracing activé, ça donne une image pleine de reflets de lumières (et avec certaines figurines sur les étagères - mais pas toutes).

Pour comparaison :


wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Re: La galerie de Pinball FX

Message par Didd31 Mar 14 Mar 2023 - 11:19

Ha c'est marrant. Ma coupe d'argent etait à la place de ta coupe Bronze d'ou un reflet different. Pareil pour tes 2 screens , la coupe n'est pas orientée pareil et semble etre vue de plus près sur le 2em, le fov du reflet n'est pas du tout le même ?!
Bref avec en plus l'effet de miroir qui inverse l'image, je ne comprend plus rien sur comment est en fait foutue cette sacrée salle pinball KO! LOL
( Faudra que j'essaye en mode qualité d'image, je joue en mode performance pour un max de frame rate, on a que deux parametres graphique sur console )

Si dans l'early access c'etait different, il y a fort à parier que la salle évoluera au fil du temps et/ou des récompenses obtenues.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Re: La galerie de Pinball FX

Message par wims Ven 31 Mar 2023 - 23:27

Moi j'essaye de reproduire mon Pinhall avec des Lego Very Happy


wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Pinball FX - Page 2 Empty Re: La galerie de Pinball FX

Message par FunkySon Sam 1 Avr 2023 - 11:46

Tu es un grand malade !!! LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires