Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Wolverine

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Wolverine - Page 3 VOTE151%Wolverine - Page 3 VOTE3
51% • 21 / 41
• • • •
Wolverine - Page 3 VOTE132%Wolverine - Page 3 VOTE3
32% • 13 / 41
• • •
Wolverine - Page 3 VOTE117%Wolverine - Page 3 VOTE3
17% • 7 / 41
• •
Wolverine - Page 3 VOTE10%Wolverine - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 41
Wolverine - Page 3 VOTE10%Wolverine - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 41

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Malone Mer 19 Juin 2013 - 1:57

Bon pour cette table j'ai un gros dilemme !!
Premièrement je l'aime beaucoup, j'arrive presque tout le temps à bien me protéger, je monte avec la première bille à 100 millions ( Toujours avec les mêmes missions ) mais j'ai aussi un gros gros blocage qui Faché !!!!!
Je m'explique : après mettre protégé (kickback et claw save), monté multiplicateurs de bille  et activé l'extraball, je n'arrive presque jamais à réussir la mission sabretooh de même que pour les missions avec la cavité amnesia qui pour moi est tout simplement horrible...
Voila première table ou je bloque comme ça. Si quelqu'un à des conseils je suis preneur...
Bonsoir à tout les membres du Lup'sclub

Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Mer 19 Juin 2013 - 9:39

Malheureusement non :(

Je ne peux que te conseiller de persister (surtout pour celle de Sabretooth qui doit être réussie pour déclencher le mode sorcier), la jouer calme, temporiser la bille et utiliser de préférence le trou de gauche.

Et que ça aille!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Goldwheelchair Mer 19 Juin 2013 - 12:34

Pour la mission Sabretooh, il faut dans l'ordre, bloquer la bille dans une cavitée, ensuite te servir du tramplin au milieux de la table pour abattre les 5 fiches au-dessus (cavité et tramplin, il faut le faire 5 fois ou moins, tout dépend le nombre de fiches que tu touches). En ce qui concerne Amnésia c'est la galère et trés important pour le multiplicateur en mode sorcier. Regardes le guide sur le forum, tu as les réponses à tes questions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mer 19 Juin 2013 - 17:20

Ouais pour Sabretooth, évite de viser la cavité blanche, elle est trop galère et on n'y arrive pas souvent. C'est fait exprès pour faire chier.

Bref, vise plutôt la rouge snikt, ça ira mieux ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Malone Jeu 20 Juin 2013 - 0:40

Merci tout le monde et merci pour vos conseils !!!
Deuxième bille et 3 extraballs, j'ai terminé le premier mode sorcier avec  400 millions....
Peut être  le MIMIlliard ^^ ??
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par ElMafioso57 Jeu 20 Juin 2013 - 10:49

Est ce que vous jouez a fond les multiball sur cette table ? Le prob c 'est qu 'ils me flingue mes kick back gauche et c 'est une pure galere a obtenir donc a 1ere vue je vois pas trop l 'interet.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Jeu 20 Juin 2013 - 12:06

Perso non, justement je les évite.

Pour ça j'évite de prendre la rampe gauche, et quand mon claw save est désactivé je l'apure et je joue le multi adamantium.

Par contre, pas le choix pour le multi samouraï, un peu obligé de le faire celui là.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par ElMafioso57 Jeu 20 Juin 2013 - 16:31

Merci ! A part ca j 'aime bien la table sauf qu 'on passe son temps a rallumer le ball save , c 'est un peu lourd ah
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Sam 22 Juin 2013 - 13:33

Même chose que Wims: j'évite les multi (sauf le samouraï bien évidemment). Je joue l'admantium seulement quand claw save perdu et qu'il je manque que quelques lettres à rage.

Persiste Malone, c'est sur cette table que j'ai sorti mon premier mimi, c'est faisable ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par lukesky82 Mer 25 Sep 2013 - 21:08

j'ai presque améliorer mon meilleur score en suivant le guide.
je sais que j'ai encore de la marge car ces pas avec mais 113M qui je vais rentré des le top 1000 .Mais bon je suis contant, j'ai u 3 extra-ball sur le 5 et un hold multiplicateur Smile
En tout cas j'ai compris qu'il fallait pas joué comme un bourrin.
lukesky82
lukesky82
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mer 25 Sep 2013 - 23:26

Super! Top! continues comme ça!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Goldwheelchair Jeu 26 Sep 2013 - 0:02

Déconnez pas, c'est certe un bon début, mais 113 Millions, il me faut moins de 5 minutes pour les faire. N'hésite pas Lukesky à poser des questions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par lukesky82 Jeu 26 Sep 2013 - 8:04

Moi qui était content de tenir 20 minute Mouais 
Pour l'instant j'essai d'améliorer ma précision. Apres une fois alaise sur mes tires, je poserai des question Smile
Mais déjà avec le guide j'ai compris qu'l faut évite le multiball ( pour pas perde le save-ball, que je galère un peu a avoir) et ce concentre sur sentinel.
lukesky82
lukesky82
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Jeu 26 Sep 2013 - 9:48

Je confirme, 20 minutes c'est très bien pour un début. Perso quand je découvre une nouvelle table, mes premières parties ne durent pas plus longtemps.

Tu t'amélioreras au fur et à mesure, le principal c'est l'accroche.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Thunder Lun 16 Déc 2013 - 23:06

Hello.

j'ai hésite à créer un nouveau sujet qui aurait eu pour titre un truc du genre " le facteur aléatoire".

mais puisque je vais utiliser la table Wolvy pour l'illustrer.... allons y gaiement ici tiens. je parle ici de la version STEAM.

je sais que sur un vrai flipper physique, les gros débutants comme moi, préférent pester sur le " mé-euh j'ai pas de chances, c'est aléatoire, c'est meme pas une question d'être doué" (oui j'ai lu quelques blogs de pinballistes qui riaient de ce sujet ^^) mais quand il est question de flipper virtuel ............ j'ai lu ici même que les physiques de bille étaient parfois différentes selon les versions, chose que je ne comprends pas d'ailleurs... mais bon je ne suis pas non plus programmeur, j'imagine qu'ils ont leur raisons.

J'ai tout d'abord franchement l'impression ( peut etre fausse hein) qu'à élan de bille égale et " point de frappe sur le flip" égale, donc angle de frappe égal, la bille ne file pas au même endroit... bon, admettons que je manque de précision alors.

MAIS, quand je loge la bille dans le S.N.I.K.T, et que je souhaite faire ce que j'ai vu dans une vidéo ( = la bille redescend dans le couloir gauche ---->>> levé de flipp gauche pour en faire un " tremplin" qui permettra de balancer un bon gros coup de flip droit pour la renvoyer DIRECT dans le S.N.I.K.T), et ben je vois qu'une fois sur deux ... la bille libéré par le SNIKT redescend par le couloir gauche, et l'autre fois, elle rebondit sur le sommet du slingshot... pourtant supposément libérée de la même façon, je pige pas  mmm  et ça me gonfle mais alors... "légèrement"  ah 

et j'ai constaté ça sur plusieurs " libérations de billes" identiques  mmm 

donc si quelqu'un pouvait éclaircir ce point sur la physique, cha cherait cooleuh.

( et puis tiens en vrac, jbalance une suggestion de " section" pour le forum. Les guides de chaque tables sont super, clair, travaillés, complets, mais j'ai pas trouvé de section ou demander des astuces " de base" pour l'ensemble des flippers.
Par exemple j'ai pas mal entendu parler sur le net de la fameuse " fourchette", mais j'ai pas trouvé de vidéo illustrant exactement ce que c'est. je sais juste que c'est un tour de passe passe permettant de sauver un ball lost en flippant les deux cotés " presque en même temps", mais je visualise pas le truc.

ou alors, les erreurs de débutant à ne pas commettre, et pourquoi, on entend souvent dire " faut jamais flipper des deux cotés en même temps" sans plus d'explication.

ou encore, quand et comment bourrer, de quel coté ? le nombre de fois ou j'ai bourré au pif aprés avoir vu une bille rebondir sur sur la jonction d'un garage en mode " pile ou face, tu vas dans le couloir, ou tu retournes en jeu" vous avez pas idée Very Happy

Je pense que ça pourrait aider pas mal de gens sur ce forum, parce qu'il a certes l'air de réunir les meilleurs mondiaux au vu des scores, mais une toute petite section " astuces de base" pourrait etre cool en complément des guides Smile)

voili voilou.

A peluche  :p
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Lun 16 Déc 2013 - 23:56

Ok donc sur la physique, même si c'est difficilement explicable, elle est bien différente entre les versions. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que les différentes consoles ont des lignes de codes différentes, ou des possibilités plus larges pour rendre un côté aléatoire au jeu de flipper.

La physique, c'est un rapport entre la vélocité de la bille, son poids, la façon dont elle tourne sur elle-même, ou roule sur la table. Mais pas que, car la force des ressorts ou des trous qui remettent en jeu la bille changent aussi entre les versions. C'est pour ça que sur Steam, par exemple sur Wolverine, la bille peut sortir du trou Snikt avec une vélocité ou une légère trajectoire différente, parfois en buttant sur le slinghshot (le triangle à côté du flipper), parfois pas... Sur Steam donc, bien plus de paramètres aléatoires ont été rentrés dans les lignes de code, c'est certain.

Je dirais que la plus basique des physiques est sur PS3, ensuite sur XBox où la bille a tendance à "glisser" un peu plus, à être plus évasive... et enfin sur Steam, où là le côté aléatoire a été retravaillé pour se rapprocher au mieux des vraies tables.

Pour un guide / lexique avec les règles de base, je vais en écrire un dans les prochains jours car effectivement t'es pas le premier à demander ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Mar 17 Déc 2013 - 8:04

Et de là vient une question que je ne me serais pas posé sans avoir lu les messages de Thunder: qu'en sera-t-il de la physique sur PS4? Je m'attendais à retrouver mes vieux repères de ps3 mais peut-être pas en fait.... Réponse demain ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Goldwheelchair Ven 3 Jan 2014 - 17:53

Un joli 5/5 pour cette table, agréable à jouer.
De plus c'est l'un de mes personnages préféré.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Ayurud Lun 21 Juil 2014 - 13:38

5/5 bon pti kiff cette table et coup de cœur.

Design et ambiance nerveux, j'ai pas encore taffer le truc en profondeur pour pouvoir sortir de bons scores (un petit 30 millions) mais on sens qu'elle est bien dosée et surtout super fun et agréable.

Pas de trop de mal à conserver la bille pour les débutants et en faire quelque chose de correct, cette table donne envie d'y revenir souvent pour toujours tenter de s'améliorer et à la connaitre d'avantage.

J'irai certainement zieuter le guide pour comprendre les subtilités : il m'est arrivé de lancer plusieurs fois le même mode, les ninjas, pourtant réussi juste avant quand j'ai ré-envoyé la bille dans le "truc" en bas à gauche de la table à l'aide du flip supérieur droit alors que je pensais pouvoir faire le mode/ la mission suivante.
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par dooble75 Mar 21 Oct 2014 - 13:36

table acheté , et bien je suis une vrais truffe ... 16 000 000 a peine , pas de qoi reveillé la voisine !

mais j'aime beaucoup l'ambiance (Spiderman aussi !)
dooble75
dooble75
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mar 21 Oct 2014 - 19:37

A mon avis tu vas kiffer en apprenant petit à petit à y jouer : mais c'est une très bonne table pour démarrer car elle permet de comprendre pas mal de techniques, de visée et de rebonds (j'ai commencé avec elle, et j'étais aussi une truffe).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par dooble75 Jeu 23 Oct 2014 - 18:50

wims a écrit:A mon avis tu vas kiffer en apprenant petit à petit à y jouer : mais c'est une très bonne table pour démarrer car elle permet de comprendre pas mal de techniques, de visée et de rebonds (j'ai commencé avec elle, et j'étais aussi une truffe).

permet moi de douté quand tu dis que tu étais une truffe ... tu fais parti des monstres aujourd’hui ! Roi
dooble75
dooble75
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Jeu 23 Oct 2014 - 23:56

Je t'assure !

Mes toutes premières parties je les ai faites sur Wolverine, et c'était quelques millions, pas plus. Puis des centaines de millions, difficilement. Puis un milliard. Puis plusieurs milliards. C'est vraiment venu progressivement, comme si j'apprenais à faire du ski ou du vélo.

Mais bref j'ai quasiment tout appris sur ce plateau ! (physique de bille, technique rebonds, passes) Et je conseille aux débutants car ça permet d'apprivoiser le gameplay brutal, ensuite les autres plateaux passent bien plus facilement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Goldwheelchair Ven 24 Oct 2014 - 0:05

En résumant, c'est une bonne table, pour pratiquer dans tout les sens.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Georgyboy Ven 24 Oct 2014 - 9:44

wims a écrit: Et je conseille aux débutants car ça permet d'apprivoiser le gameplay brutal, ensuite les autres plateaux passent bien plus facilement.
  Le genre de phrase qu'il ne faut pas sortir de son contexte...

Plus sérieusement, si tu le dis va falloir que je la pratique tous les jours celle là en guise d'exercice ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par dooble75 Sam 25 Oct 2014 - 15:07

je tourne autour de 30 000 000 , j'a l'impression d'étre mauvais , faut que je la squatte pour de bon , l'ambiance en reste pas moins fantastique !

je vais écouté vos conseil maître Wims
dooble75
dooble75
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par dooble75 Sam 25 Oct 2014 - 15:14

Dobble a écrit:Et de là vient une question que je ne me serais pas posé sans avoir lu les messages de Thunder: qu'en sera-t-il de la physique sur PS4? Je m'attendais à retrouver mes vieux repères de ps3 mais peut-être pas en fait.... Réponse demain ;)
désolé pour le hs mais tu fais comment pour affiché ta carte de joueur en signature de chaque message (je suis sur xbox )


merci
dooble75
dooble75
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Goldwheelchair Sam 25 Oct 2014 - 15:54

C'est dans ton profil, dans signature importe la photo (carte).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par agnor Mar 14 Juil 2015 - 12:51

Semaine pinball familly oblige , j'ai pas mal joué à cette table ces derniers jours et j'en profite pour poster ma note :

Aller 5/5

Ben oui moi j'aime vraiment beaucoup cette table je le trouve plutôt nerveuse mais pas impossible à prendre en main , (faut que je me greffe un cerveau spécial pour les rebonds ...enfin arrêter les rebonds fatals sur cette table) mais à coté cette table nous pousse à réussir les missions , avec en cas de succès le second effet kiss cool pour monter son score (d'après ce que j'ai constaté pour la mission sentinel avec les bumpers et la mission dents de sabre avec la roue tournante au centre , les autre je ne sais pas ...)
système de kick back bien pensé , bref très bonne table .


Dernière édition par agnor le Mar 14 Juil 2015 - 13:45, édité 1 fois
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par tritium Mar 14 Juil 2015 - 13:07

C'est sur que cette table, c'est la meilleure dans sa partie ;)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mar 14 Juil 2015 - 23:56

Une de mes préférées aussi, même avec le temps (5 ans passés quand même) : classique et brutale, parfait pour commencer à comprendre la griffe de ZP2.

D'ailleurs c'est avec elle que j'ai commencé à accrocher la gameroom et à vouloir scorer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires