Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Bilan de l'année 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan de l'année 2021 Empty Bilan de l'année 2021

Message par wims Ven 17 Déc 2021 - 14:35

Et oui ! kakou

Vous alliez me dire non, il va pas le faire, mais si ! J'ÔOOSE faire un bilan sur 2021, après ce non moins fameux bilan 2020 et ses 3 tables Williams sorties buggées. Rappelez vous il y a un an, on pensait qu'on ne pouvait pas faire pire, et pourtant cette année : c'est pire.

A moins d'avoir une putain de config et un casque VR et profiter de SWP VR, ou bien d'avoir eu une soudaine envie de bazarder son PC pour l'échanger contre un Mac, sur un coup de tête car faut bien se l'avouer, on l'avait pas vu venir celle-là, Apple n'était jusqu'alors pas connu pour son catalogue de flippers. Mais c'est ça le charme de Zen : frapper fort là où on ne l'attend vraiment pas : dans le néant.

Du coup, pour tous les autres joueurs (pour ne pas dire 99.99% des joueurs), c'est pas moins de 9 tables qu'ils ont vu sortir cette année auxquelles ils ne peuvent pas jouer. Tu vois mon petit, cette belle glace que je viens d'acheter, et bien elle est pour toi, mais interdiction d'y toucher d'accord ? Tu la regardes et tu la laisses fondre le long de tes petits doigts boudinés.

The Mandalorian
Classic Collectibles
Dragons
Kung-Fy Panda
Trolls
My Little Pony
Funko Pinball Party
Snoopy
Garfield

Sans compter la chance d'avoir pu voir de super teasers, sur 3 tables prévues pour 2022, que les double hargneux anti-Epic attendront jusqu'en 2023, comme si c'était déjà pas assez de souffrance comme ça.

Pinball Noir
Sky Pirates
Curse of the Mummy

Allez, petit lot de consolation : un teaser sur Indiana Jones, sortie prévue en mars 2022 sur Pinball FX et Pinball FX3.

Et un joyeux Noël ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de l'année 2021 Empty Re: Bilan de l'année 2021

Message par FunkySon Ven 17 Déc 2021 - 18:16

ah ça fait quelques lignes quand même ... LOL

Et bien écoute mon bilan de l'année est le passage vers VPX.
Là je suis en pause à cause de ma carte mère (toujours en attente de nouvelles de ASUS) mais dès que c'est bon je m'y remets.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de l'année 2021 Empty Re: Bilan de l'année 2021

Message par agnor Ven 17 Déc 2021 - 21:55

Je dois avouer que j'ai une certaine nostalgie de la période FX2 , qui sait, peut être que le futur FX et l'année 2022 sera plus positive avec plein de licences et de thématiques de tables au petit oignons avec une physique qui me convient.
On verra bien ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de l'année 2021 Empty Re: Bilan de l'année 2021

Message par wims Sam 18 Déc 2021 - 0:17

agnor a écrit:Je dois avouer que j'ai une certaine nostalgie de la période FX2 , qui sait, peut être que le futur FX et l'année 2022 sera plus positive avec plein de licences et de thématiques de tables au petit oignons avec une physique qui me convient.
On verra bien ^^

Le bon vieux temps ! Père Fouras  (je me demandais quel jour j'allais pouvoir utiliser le smiley du père fouras).

C'est vrai que pour moi aussi, FX2 était une super période avec de super découvertes, la création du forum, la période où je me suis le plus amusé. Avec aussi l'année 2018, très riche (15 tables, dont les Jurassic Park, les dernières Star Wars qui étaient très sympas, et le début de la licence Williams).

Et vint 2019, c'est là que ça a commencé à déconner pour moi, le grand chamboulement : 11 tables Williams et rien d'autre. Difficile dès lors de revenir en arrière.

Puis 2020 (3 tables Williams), puis 2021 (rien).

Y'a quand même un truc qui me gène un peu dans tout ça, c'est l'impression que tout peut partir en couille du jour au lendemain, genre le boss qui arrive un matin bien vénère et qui réunit son équipe : allez les gars changement total d'optique encore cette année, faut pas s'endormir sur nos acquis ! Euh mais chef pourtant on tient un filon ! Oui mais toi ta gueule !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de l'année 2021 Empty Re: Bilan de l'année 2021

Message par tritium Sam 18 Déc 2021 - 15:35

comme je disais récemment à engtazz, heureusement qu'il y a les tournois, parce que sinon, ça fait un moment que j'aurais laché l'affaire. les tournois me permettent d'y revenir de temps en temps, histoire de pas perdre la main.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de l'année 2021 Empty Re: Bilan de l'année 2021

Message par elmagnificotiti Dim 19 Déc 2021 - 18:16

Alors faire un bilan sur du Néant c'est chaud !

Donc mon bilan de cette année , c'est Zéro sur toute la ligne

Depuis 2020 mon cher PBFX3 a le covid , il est confiné dans le néant

Dur de rester accrocher au jeux , quand ont a rien a ajouter dessus !
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires