Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Un ch'ti de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ch'ti de plus... Empty Un ch'ti de plus...

Message par jObiwan Dim 13 Déc 2020 - 14:21

jObiwan vous salue ! Vous, la communauté qui semble bien sympathique! Very Happy

Pinball FX ne m'avait jamais intéressé, jusqu'au jour où Zen Studios reprennent les droits à FarSight Studios (Pinball Arcade) pour certaines tables. Je fus très surpris par la qualité de ce Pinball FX. Je l'ai trouvé même bien meilleur que Pinball Arcade. De ce fait, je l'ai acquis sur Steam, au fil des promos. Concernant Pinball Arcade, je le faisais tourner sur ma tablette.

Et oui, vous l'aurez compris que je suis un vieux de la vieille qui a connu l'âge d'or des billards électroniques.

@+
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Un ch'ti de plus... Empty Re: Un ch'ti de plus...

Message par wims Dim 13 Déc 2020 - 16:04

Bienvenue Jobi (joba) ! Pom-pom Pom-pom Pom-pom

Et oui Zen a récupéré beaucoup de joueurs de Farsight, et la plupart ont accroché. Maintenant il faut qu'ils se bougent un peu plus, car le nombre de sorties n'est pas à la hauteur des attentes.

Tu as essayé les tables Zen / Star Wars / Marvel et autres licences ? Ou pas du tout ?


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 19:59, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Un ch'ti de plus... Empty Re: Un ch'ti de plus...

Message par FunkySon Dim 13 Déc 2020 - 18:33

Salut jObiwan.
Bienvenue !
welcome
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Un ch'ti de plus... Empty Re: Un ch'ti de plus...

Message par jObiwan Mar 15 Déc 2020 - 19:02

wims a écrit:Bienvenue Jobi (joba) ! Pom-pom Pom-pom Pom-pom

Et oui Zen a récupéré beaucoup de joueurs de Farsight, et la plupart ont accroché. Maintenant il faut qu'ils se bougent un peu plus, car le nombre de sorties n'est pas à la hauteur des attentes.

Tu as essayé les tables Zen / Star Wars / Marvel et autres licences ? Ou pas du tout ?

J'en ai quelques un mais j'accroche moins, peut-être parce que ça fait trop jeu vidéo.
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Un ch'ti de plus... Empty Re: Un ch'ti de plus...

Message par Georgyboy Mar 15 Déc 2020 - 20:01

Salut Jobi bienvenue sur le forum !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Un ch'ti de plus... Empty Re: Un ch'ti de plus...

Message par wims Mar 15 Déc 2020 - 21:08

jObiwan a écrit:J'en ai quelques un mais j'accroche moins, peut-être parce que ça fait trop jeu vidéo.

Ca oui je te l'accorde la majeure partie des Marvel / Star Wars font très jeu vidéo. Mais c'est le deal, c'est le cas aussi des films et donc, ils ont chargé d'FX... peut-être un peu trop "no limit" !

Certaines tables se rapprochent plus du classique, comme Rome, Pasha, Biolab... et certaines allient classique et FX, comme Son of Zeus, Jurassic Park, Aliens, Portal, Walking Dead, avec la juste dose d'FX.

Bon bref j'ai compris comme tu disais dans ton premier post que t'étais un "vieux de la vieille", on va essayer d'y aller tout doucement, n'aie pas peur ça va bien se passer ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Un ch'ti de plus... Empty Re: Un ch'ti de plus...

Message par jObiwan Mer 16 Déc 2020 - 5:07

D'ailleurs pour mieux apprécier FX3, tous les effets spéciaux sont désactivés. Very Happy
jObiwan
jObiwan
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires