Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Doctor Strange

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Doctor Strange - Page 4 VOTE133%Doctor Strange - Page 4 VOTE3
33% • 8 / 24
• • • •
Doctor Strange - Page 4 VOTE158%Doctor Strange - Page 4 VOTE3
58% • 14 / 24
• • •
Doctor Strange - Page 4 VOTE18%Doctor Strange - Page 4 VOTE3
8% • 2 / 24
• •
Doctor Strange - Page 4 VOTE10%Doctor Strange - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 24
Doctor Strange - Page 4 VOTE10%Doctor Strange - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 24

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par crazypinball37 Ven 20 Déc 2013 - 18:34

Ne t' inquiète pas Ankou, tu n' es pas le seul, à ne pas connaitre les personnages, par contre parlant de ta vieillesse prochaine, moi je vois pas, car mon compteur biologique est resté à 30 ans, concernant celui du mental, là c' est plus proche de 10 ans  Very Happy 
tu as raison les outlanes (les sorties), sont redoutables, il faut vraiment anticiper, autrement c' est très dur, lorsque la bille est engagée, de la sortir du couloir...c' est pour ça que la première chose à faire, c' est commencer à faire les kick backs, c 'est le b.a.b.a, comme WIms n' arrêtent pas de nous rabâcher.

Alors Yordax, tu es sur la bonne voie, même si cela te parait long, pour les kick backs, persévère !!! :p

crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par AnkouDu44 Ven 20 Déc 2013 - 18:45

Bien sûr les kickback sont le B-A-B-A quelle que soit la table.

Concernant l'age voici ma devise : "la jeunesse n'est pas un période de la vie elle est un état d"esprit" Général Mac Arthur
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Ven 20 Déc 2013 - 18:47

Voici une petite vidéo illustrant le hurry-up Intellect :


Il faut prendre la rampe droite 5 fois (lettres level), ensuite un compte à rebours est lancé, reprendre cette rampe 1 fois pour encaisser son jackpot. Le jackpot augmente de 500.000 à chaque fois.

Rampe Intellect (à droite) :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Ven 20 Déc 2013 - 18:58

Voici une petite vidéo illustrant le MULTI rampe Alchemy :



Je ne sais pas combien de fois il faut prendre cette rampe pour déclencher ce multi-bille. Une chose est certaine, c'est qu'elle augmente aussi. Pour encaisser les jackpots, prendre les rampes qui scintillent en bleu. Sur la vidéo j'ai une récompense aléatoire "score double" en prenant les orbites. Gardez 2 billes le plus longtemps possible.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Ven 20 Déc 2013 - 19:38

Pour ceux qui veulent s'essayer à débloquer le mode sorcier :

1) Les 8 missions terminées la table ne fait plus de points, il faut enclencher le mode.
2) Il est en au moins 3 parties assez chaudes. J'ai paumé à la troisième phase, un multiball... bien merdé car en même temps je faisais des screenshots pour le prochain guide, et je me demandais aussi quoi faire.
3) Un seul échec permis, vous avez droit à une seconde chance en l'enclenchant à nouveau. Si perdu la deuxième chance, les 8 missions se réinitialisent, dommage Eliane.

Bon j'y retourne, j'ai fini ma bille 2 sur un tilt (quel con), la faute à ces avertisseurs sonores inversés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Ven 20 Déc 2013 - 21:44

3,100 milliards sur Steam, première place youhou ! Y'a des trucs bien sympas sur ce plateau !

Goldy le multi Alchemy est en fait le multi a&a, pour Arcane et Alchemy. Il faut allumer LEVEL sur les deux rampes pour l'enclencher ;) Ensuite viser rapidement soit la rampe Alchemy, soit la rampe Arcane pour arrêter le montant du jackpot, que tu encaisses pendant le mode.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par crazypinball37 Ven 20 Déc 2013 - 21:48

whaouuuuuuuu vous êtes déjà les gars entrain de péter des milliards...chapeaux bas !!!!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Ven 20 Déc 2013 - 23:42

Ok Wims, je me disais que 5 fois la rampe Alchemy c'était pas beaucoup.
J'ai une bonne partie en cours sur ps3, mais dés que je vais perdre ma bille, je ne sais pas ce qu'il va se passer aprés. Enfin, je verrai bien.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Sam 21 Déc 2013 - 0:10

Pour la mission où tout le monde butte (deuxième mission rouge de Dormammu) :

Exemple avec ce DMD :


Dormammu • Doctor Strange • Nightmare

Ici il faut donc viser dans l'ordre le trou rouge, le trou bleu, puis le trou vert. Si on se plante d'ordre, le DMD est réinitialisé et il faut tout refaire.

Il faut réussir 3 x 3 tirs pour réussir la mission, le timing est serré : ne vous plantez pas de trou, sinon c'est mort d'avance!

Bon, deuxième mode sorcier : toujours pas réussi... grrrr... c'est hard !


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 10:45, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par ElMafioso57 Sam 21 Déc 2013 - 16:07

Une fois n 'est pas coutume , je trouve cette table excellente . Missions bien variées et très originale pour certaines . Un peu comme sur infinity gauntlet mais en moins fou quand meme . Bon je joue comme un noob et je tient pas une bille 5 min mais avec plus d 'entrainement ca devrait le faire . Et putain ce que ca fait du bien de plus joué a une table star wars ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Sam 21 Déc 2013 - 16:11

C'est pas faux, dans pas longtemp avec les nouvelles montres connectées sur internet, on pourra jouer sur un tout petit écran. Déja que sur la ps vita, c'est pas évident,
alors sur un téléphone tactil, je vous dis pas la kagagne que ce doit être.

Il faut jouer avec un microscope.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Sam 21 Déc 2013 - 16:13

ElMafioso57 a écrit:Et putain ce que ca fait du bien de plus joué a une table star wars ;)
Clair ! C'est pour ça que j'ai boudé le pack BOF (qui porte bien son nom).

Retrouver du Marvel après une si longue pause, c'est jouissif ! Ils ont vraiment tapé fort avec cette licence, à quelques exceptions près.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Dim 22 Déc 2013 - 1:02

En fait le jackpot Intellect monte de 500.000 points à chaque fois, et jusqu'à 10 millions max... mais peut aussi effectivement redescendre d'un million si le mode hurry-up est raté. Pour le maintenir à 10 millions, il faut donc à chaque fois réussir le mode Intellect, chose qu'il faut se rappeler aussi quand on joue en multiball.

Il y a beaucoup de façons de faire un highscore sur Strange : à chaque fois qu'un mode est joué, la fois suivante offre de plus gros points. De bons multiballs avec la frénésie et celui du poulpe dont j'ai oublié le nom (pauvre poulpe), où je crois que les jackpots augmentent crescendo à chaque activation. Mais bref, y'a plein de façon de scorer, j'ai l'impression que toutes se valent plus ou moins.

Pour la deuxième mission de Dormammu, c'est vraiment mal réglé niveau difficulté, à mon avis beaucoup de joueurs vont butter dessus. Faut 1) bloquer la bille, 2) avoir un oeil sur le DMD, le mémoriser (déjà tout ça ça prend du temps), 3) viser les trous dans l'ordre, 4) répéter l'opération 3 fois... Le tout ça en 90 secondes. Un tir dans un mauvais trou et c'est foiré d'avance. Faut vraiment persévérer pour la réussir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par jltcc Dim 22 Déc 2013 - 8:14

Je gère mieux là Very Happy Les scores vont monter je pense, et heureusement sans vouloir me la péter.

Un petit 10 milliards me satisferait  Rolling Eyes Je peux patron  LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Dim 22 Déc 2013 - 14:37

10 milliards tu vises bien haut je pense, mais après tout c'est peut-être possible.

Je suis toujours en train de découvrir comment taper le big-big-score... je vais essayer une technique cet après midi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Dim 22 Déc 2013 - 16:52

Voici une petite vidéo illustrant la première mission de la cavité bleue, intitulée Le livre des Vishantis :



Touchez les symboles éclairés sur le plateau de jeu. Pour accomplir cette mission il vous suffit de toucher 6 fois le petit symbole qui se promène au-dessus des flippers (entouré en rouge sur cette photo) :



Cette mission vous rapportera 25 millions minimum.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Dim 22 Déc 2013 - 17:02

Voici une petite vidéo illustrant la première mission de la cavité verte, intitulée Nightmare, prisonnier dans la dimension onirique :



Touchez les couloirs, trous clignotant pour briser la sphère de Nightmare. Pour accomplir cette mission :

1 - Prenez le couloir ou une nuée bleue apparait, flèche verte sur cette photo :



2 - Retournez dans le trou vert comme indiqué sur cette photo :



Ces deux opérations sont à refaire 3 fois.

3 - Envoyez la bille dans le trou bleu pour accomplir la mission :



Cette mission vous rapportera 25 millions minimum.


Dernière édition par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 18:49, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wholekick Dim 22 Déc 2013 - 17:02

J'ai obtenu le milliard hier soir mais cette mission qui est galère me résiste et me fait perdre la boule (dans tout les sens du terme),
 j'ai fait ce mimi en 1h45 et j'ai laissé tombé mes 3 dernières billes tellement j étais frustré (c'était çà ou je cassais encore une manette) 
donc avec la patience illimité de jltcc je pense qu'il peut faire une partie de 50 heures tant qu'il essaie pas la mission casse gueule et taper 10 milliard facile.
 Bravo wims si t'as réussi cette mission jltcc m'as dit que t'y arrivais , j'ai plus de faciliter a faire 5 fois le tour de la tour sur return of the jedi pour obtenir l'extraball que pour faire cette mission, une fois je l'ai raté à 1 seconde près, j'crois j'verrai pas le mode sorcier de sitôt enfin j'suis classé 10 ème sur ps3 ,et çà c'est cool merci le lups

vans66 çà sent le gros troll en tout cas j'ai bien rigolé les gars. Pan!
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Dim 22 Déc 2013 - 18:57

Voici une petite vidéo illustrant la première mission de la cavité jaune, intitulée : Baron Mordo, je suis le nouveau sorcier suprême :



Pour toucher le couloir avec une nuée bleue, touchez le portail de la même couleur sur la ligne du bas. Cette opération doit être effectuée 5 fois. Deux photos pour illustrer avec en premier le portail bleu :



Et en second le portail rouge :



Cette mission vous rapportera 25 millions minimum.


Dernière édition par The Goldwheelchair le Dim 22 Déc 2013 - 19:03, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Dim 22 Déc 2013 - 19:02

Voici une petite vidéo illustrant la seconde mission de la cavité jaune, intitulée Baron Mordo, il possède des alliés d'une autre dimension :



Avec les rampes de saut qui apparaissent au milieu du plateau, touchez chaque portail 6 fois pour le fermer. Les rampes de saut sont entourées en jaune sur cette photo :



Cette mission vous rapportera 50 millions minimum.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Dim 22 Déc 2013 - 19:31

Merci pour Goldy pour tes aides & vidéos Top!

Tin moi avec mon PC je me disais que j'allais pouvoir faire des vidéos facilement, en fait c'est la galère, ça ralentit le framerate à fond et ça devient injouable. A moins qu'il faudrait jouer en basse qualité, je verrais plus tard.

Whole la deuxième mission rouge est super dure, c'est même démesuré par rapport au reste et à mon avis ils n'ont pas bien saisi la difficulté en mettant un chrono de 90 secondes, comme pour les autres missions (voilà ce que c'est de ne pas tester les tables en y jouant). Quand je la réussis c'est limite aussi, grand max il doit me rester 4 secondes. Faut pas lâcher prise, ça viendra peut-être aussi avec du bol et c'est pas comme si la mission était aussi dure à activer. Un conseil qui paraît con... ah bah tiens je vais le mettre dans les petits secrets.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par crazypinball37 Dim 22 Déc 2013 - 20:01

Merci Fracas pour tes vidéos & screenshots...on a beau dire, cela reste le plus parlant, par rapport à du texte...la compréhension est beaucoup plus rapide pour beaucoup de gens..qui sont timides, et n' osent pas faire de commentaires.. Oui
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Dim 22 Déc 2013 - 20:10

C'est bien jolie de répondre merci à Fracas ou Goldy, ce qui me fait rire, c'est que personne regarde les vidéos.

Enfin, je m'en fou, je le fais volontiers. Avec aucun regret. Une passion se partage avec tout le monde ou presque...lol.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par jltcc Dim 22 Déc 2013 - 20:31

wims a écrit:10 milliards tu vises bien haut je pense, mais après tout c'est peut-être possible.

Je suis toujours en train de découvrir comment taper le big-big-score... je vais essayer une technique cet après midi.

c'est pourtant l'objectif que je me sui fixé  ;) 


c'est très faisable,  tu ma bien éclairé dans petit secret  Cool!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par AnkouDu44 Dim 22 Déc 2013 - 21:48

wims a écrit:Il faut réussir 3 x 3 tirs pour réussir la mission, le timing est serré : ne vous plantez pas de trou, sinon c'est mort d'avance!

Bon, deuxième mode sorcier : toujours pas réussi... grrrr... c'est hard !

Merci Wims, là c'est très clair.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Dim 22 Déc 2013 - 23:30

Ba, je vais mettre mon "pouce" dans la bouche, et je vais m'amuser avec ma peluche.
Je boude, houhouhou....
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Lun 23 Déc 2013 - 0:13

The Goldwheelchair a écrit:C'est bien jolie de répondre merci à Fracas ou Goldy, ce qui me fait rire, c'est que personne regarde les vidéos.
Enfin, je m'en fou, je le fais volontier. Avec aucun regret.
Une passion se partage avec tout le monde ou presque...lol.

T'inquiète ça viendra avec le temps ;) Perso j'ai pas vu mais si t'arrives à me filmer le mode sorcier je prends ! Gogol

Sinon j'ai voulu tester ma technique high scoring cet aprèm, résultat : j'ai rien foutu ! C'est dingue comme la dernière fois j'ai pu péter 3 milliards en jouant à la dilettante, et comme aujourd'hui je me suis viandé en visant le big-big score. Du coup j'ai enchaîné pas mal de restarts, peut-être à tort car ça tue un peu l'envie d'y rejouer. Voilà comme quoi, une fois qu'on a passé un certain score, c'est à double tranchant, on hésite toujours à continuer ou pas.

C'est dingue aussi comme Doc Strange me rappelle Thor, y'a beaucoup de ressemblances. On pourrait reconnaître chaque designer de Zen maintenant.


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 10:50, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Lun 23 Déc 2013 - 0:47

Ah et j'avais oublié un truc qui me fait marrer à chaque fois, quand Strange dit un truc du genre "May the Vishanti smile for us all!" (Que le Vishanti nous sourissent à tous).

Moi j'entends "May the Vishanti smile from asshole" (Que le Vishanti sourie du trou du cul!)

Ok je sors.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par wims Lun 23 Déc 2013 - 3:25

Quelle bite !! J'ai terminé la dernière phase du mode sorcier... sur un TILT !! Une pauvre passe en bourrant !!

Strange a 5 vies pour combattre les 3 ennemis qui en ont 3.

► Première étape contre le baron.
• 3 parcours en surbrillance, puis trou de l'oeil.
• Ensuite le plateau élevé où il faut prendre la rampe verte 3 fois. Si vous prenez une autre rampe, Strange perd une vie, attention elles sont précieuses.

► Deuxième étape contre Nightmare en multiball 3 billes.
• Taper les bumpers jusqu'à la progression complète sur le DMD. Si vous perdez deux billes le mode sorcier prend fin.
• Même principe sur le plateau élevé, toucher 3 fois Nightmare.

► Troisième étape contre Dormammu :
• 3 parcours à passer, puis trou de l'oeil (c'est là que j'ai tilté, grrr).
• Ensuite (surement) encore 3 tirs sur le plateau élevé.

Si une étape est un échec le mode sorcier prend fin.
Vous avez droit à un deuxième essai, et au troisième essai vous devrez vous retaper les 8 missions.

C'est chaud cacao.


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 10:56, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Lun 23 Déc 2013 - 18:46

Voici une petite vidéo illustrant la seconde mission de la cavité bleue, intitulée Récupérez le livre des Vishantis :



Touchez les couloirs clignotants pour vaincre le Baron Mordo ! Cette mission est simple, il suffit de prendre toutes les orbites, couloirs et cavités. Une nuée bleue signalise le parcours à prendre :



Cette mission vous rapportera 50 millions minimum.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Doctor Strange

Message par The Goldwheelchair Lun 23 Déc 2013 - 18:58

Voici une petite vidéo illustrant la seconde mission de la cavité verte, intitulée : Nightmare, Docteur Strange dans la dimension onirique :



Pour briser le bouclier de Nightmare touchez le trou de la même couleur. Vous remarquerez que sur cette vidéo, le personnage Nightmare change de couleur.
Il suffit de rentrer dans la cavité de la même couleur que le Nightmare. Cette opération doit être effectuée 3 fois pour remporter la mission.

Il peut être bleu dans ce cas là entrez dans la cavité bleue :



Il peut être vert dans ce cas là entrez dans la cavité verte :



Il peut être rouge dans ce cas là entrez dans la cavité rouge :



Cette mission vous rapportera 50 millions minimum.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires