Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Mar 2 Juil 2019 - 12:45








Réalisez vos meilleurs scores sur Rogue One, A New Hope, et Return of the Jedi !


Dernière édition par wims le Dim 21 Juil 2019 - 22:55, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par FunkySon Mer 3 Juil 2019 - 20:52

Ohh Return of the Jedi.
Ca m'a donné envie de faire une partie.

En simple

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi Sans_t10
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Mer 3 Juil 2019 - 21:33

Super funky ! Jedi

Moi il faut que je me mette sur Rogue, je n'y ai pas joué depuis FX2 où il y avait le glitch. Du coup je vais voir si ça a bien été corrigé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par Veuve Pinsec Mer 3 Juil 2019 - 22:40


Je vais surtout privilégier Return of the Jedi et Rogue One (ne serait ce que pour les succès qui me manquent encore, je crois).

Par contre, je suis moins chaud pour A New Hope version PFX3 (alors que c'était l'une de mes préférées sur PFX2) , je me souviens qu'il y avait beaucoup de bugs lors du précédent tdm (novembre 2017) avec cette table (les rampes croisées qui ne se remettent pas en place, la cantina inatteignable, la disparition des bumpers).
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Jeu 4 Juil 2019 - 15:35

Je ne m'en souviens pas ! On va voir si ça a été corrigé, j'espère que oui !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par tritium Lun 8 Juil 2019 - 9:56

quelques scores du week end :


rogue one survie :
LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi Rogueo10

ROTJ 1 bille :
LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi Return10

ROTJ 5 minutes :
LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi Return11

ROTJ survie :
LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi Return12
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par FunkySon Mar 9 Juil 2019 - 20:30

J'ai voulu faire quelques parties, et sur A New Hope alors que j'étais bien parti sur la première bille (euh pour mon niveau), il ne veut pas me donner la deuxième, il reste bloqué. Je ne sais pas se qu'il attend. Un bogue.
Je retenterai plus tard du coup. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Mar 9 Juil 2019 - 23:23

Reprise d'une très vieille partie que j'avais commencée... bah je ne même sais plus quand, sans doute à la sortie de FX3 ! Mais j'en ai profité pour me refaire la main et commencer un guide vidéo.



D'ailleurs je crois que l'ancienneté de la partie a fait complètement péter un mes points d'XP ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Mer 10 Juil 2019 - 1:08

Ouai, ça faisait longtemps, tout les pouvoirs à 0, pfeu...
Toujours agréable à jouer cette table (ROTJ) :

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi 20190710

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi 20190711
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Mer 10 Juil 2019 - 11:27

The Goldwheelchair a écrit:Toujours agréable à jouer cette table (ROTJ)

Mais carrément ! J'y avais pas joué depuis FX2... le wizard était déjà très beau, mais sur FX3 c'est vraiment WAOUH.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Mer 10 Juil 2019 - 20:14

J'ai oublié de préciser, un truc bizarre qui m'est arrivé lors de cette partie où j'ai pas pu aller bien loin... Regardez bien la jauge du rewind.



Utilisé une fois et pouf, plus rien ! Pas bon de reprendre de vieilles parties, ça bugue ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par FunkySon Mer 10 Juil 2019 - 20:40

Ah oui ! Que de bugs ...

Tiens il faudrait que j'utilise le rewind peut-être plutôt que le multiplicateur moi.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Mer 10 Juil 2019 - 22:17

Ben justement j'hésite sur ROTJ avec le boost car il y a grave moyen aussi ! Mais sans doute moins probant avec le temps, et le rewind ça reste toujours plus safe.

Du coup je suis reparti sur une partie, et j'ai peur qu'elle soit du genre interminable. Trop de multiball tue le gameplay, ça ne s'arrête plus c'est dommage.

Alors perso ça me fait plaisir de revenir sur une table Star Wars (on en prend plein les mirettes), mais l'optique de jeu change quand même radicalement des tables Williams, finalement je m'étais habitué à des parties plus cash.

J'espère qu'ils trouveront un jour un moyen de rendre toutes leurs tables aussi dynamiques que les Williams... mais pour ça il faudrait presque faire un Pinball FX4.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par FunkySon Jeu 11 Juil 2019 - 18:01

wims a écrit:Du coup je suis reparti sur une partie, et j'ai peur qu'elle soit du genre interminable.

LOL
Tu n'as qu'à être moins bon. Pas ce problème moi Very Happy

wims a écrit:J'espère qu'ils trouveront un jour un moyen de rendre toutes leurs tables aussi dynamiques que les Williams... mais pour ça il faudrait presque faire un Pinball FX4.

Ah oui là il y a du boulot. Ca m'étonnerait qu'ils touchent les anciennes tables.


PS : Tu as bloqué le bouton droit sur tout le site ? Sa me serre bien pour le Korrecteur ortografik quen je post. Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Jeu 11 Juil 2019 - 23:13

FunkySon a écrit:PS : Tu as bloqué le bouton droit sur tout le site ? Sa me serre bien pour le Korrecteur ortografik quen je post. Smile

Oui j'ai du faire ça suite à un bug que je croyais sur les codes des guides (qui sont protégés anti-clic droit), mais en fait ça venait de forumactif. Mais du coup ça m'a fait changer (à tort) les codes des guides, et j'ai pas trop la motiv de les remettre comme c'était avant. Si encore on postait beaucoup et que ça gênait vraiment trop de monde, je dis pas, mais là bon...

Bon sinon toujours sur ma partie de ROTJ, avec des temps forts et des temps mous. Y'a pas mal de trucs que j'ai foirés finalement (la reprise après une save ça tue)... Bref première place en mode normal déjà assurée, mais pas tip top non plus comme partie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Juil 2019 - 1:47

wims a écrit:Y'a pas mal de trucs que j'ai foirés finalement (la reprise après une save ça tue)...
On reste tout con en général quand ça arrive, lul.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par FunkySon Ven 12 Juil 2019 - 13:45

wims a écrit: j'ai pas trop la motiv de les remettre comme c'était avant. Si encore on postait beaucoup et que ça gênait vraiment trop de monde, je dis pas, mais là bon...

Tu as raison. Laisse comme ça pour le moment. Ce n'est pas vital.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Sam 13 Juil 2019 - 12:42



Je voulais atteindre les 200 milliards, donc mon objectif est atteint, mais j'ai eu de tout sur cette partie, j'ai même dû de changer de manette parce qu'elle bourrait toute seule et ça m'a fait perdre une bille.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par FunkySon Sam 13 Juil 2019 - 13:05

wims a écrit:


Je voulais atteindre les 200 milliards, donc mon objectif est atteint, mais j'ai eu de tout sur cette partie, j'ai même dû de changer de manette parce qu'elle bourrait toute seule et ça m'a fait perdre une bille.

La classe
Courbette
Chapeau bas Môssieur
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par Invité Sam 13 Juil 2019 - 16:06

win Up Bravo! Pom-pom Bien joué! Bien joué!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Sam 13 Juil 2019 - 16:22

Ca commence à revenir sans avoir monté les pouvoirs :
LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi 1bille10

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi Survie10
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Sam 13 Juil 2019 - 18:22

Je suis niaille, et en plus je TILT et un bonus de 80 millions minimum m'attendait en fin de bille !

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi 20190712
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par Veuve Pinsec Sam 13 Juil 2019 - 23:04

Bravo les gars ! bien joué  Top!
Je viens de rentrer d'une semaine de vacances, j'ai pas encore pu participer mais ça va venir.

En attendant voilà déjà un résumé des scores postés :

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi Tdmjui15
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Lun 15 Juil 2019 - 19:50

Oups, je crois que j'ai cassé le mode Survie.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Lun 15 Juil 2019 - 22:07

Là je me sents ridicul... Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Lun 15 Juil 2019 - 22:22



Elle m'a eu à l'usure et à la fatigue, j'ai fait beaucoup de fautes d'inattention (3 billes parties trop tôt).

Et aussi une bille que j'ai dû tilter sur un bug :



Bug pendant le multiball, une bille se loge dans le lanceur et je ne sais pour quelle raison, elle décide de faire différemment que ses copines et reste là comme une conne. Ca marche pas non plus en appuyant sur le bouton de lancement (bien sûr). J'ai bien cru que c'était toute ma partie qui allait être baisée, mais en bourrant comme un âne j'ai pu miraculeusement la déloger du lanceur. Trop fort ! Gros soulagement quand même car ça m'aurait bien pété les couilles, vu le temps que j'ai passé sur cette partie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par Veuve Pinsec Lun 15 Juil 2019 - 22:35

Bravo Wims !  Courbette

wims a écrit:... vu le temps que j'ai passé sur cette partie.

Ca me fait penser que ce serait bien que la durée de la partie apparaisse sur l'écran de score. Ca ne devrait pas être très compliquer à ajouter vu que la durée des parties apparaissait déjà dans les stats des tables de PFX2.

Sinon, deux petites parties en simple:

Rogue one

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi 44212049

petit score mais c'était surtout le succès que je recherchais sur cette table

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi 44212050

Et retour du Jedi

LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi 44212051
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Lun 15 Juil 2019 - 22:38

Wims avec tes scores je ne sais plus quels commentaires faire... Bam!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par wims Lun 15 Juil 2019 - 22:48

Very Happy

Bon pour faire la totale sur ROTJ, il me reste encore le challenge 1 bille, je vais le faire car il y a une autoroute pour la première place encore. Par contre pour le 5 minutes, je sais pas du tout comment m'y prendre (je réfléchis), et en plus je crois bien que la #1 est prise par un cheater (score se terminant tout rond avec des zéros).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Mar 16 Juil 2019 - 19:59

Je n'ai jamais joué une partie ROTJ sur PFX3, j'en ai commencé une cet aprés-midi,
j'étais un 1 milliard à la première bille quand....
Lors d'un multi, ball-save allumé, patatrac, les billes ne sont pas revenues, billes perdues
comme si le ball-save n'avais pas fonctionné, du coup ça donne pas trop envie...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut