Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Dim 28 Avr 2019 - 15:27

Tu peux poster autant que tu veux mysti6 et améliorer tous tes scores.
Fortiche
Ici le but est de scorer tous ensemble et avec entraide.

FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par mysti6 Dim 28 Avr 2019 - 17:07

Ok cool, parce que mes résultats sur bob étaient vraiment pas très bon ^^
En même temps quand on connait pas la table, c'est pas facile de s'évaluer  mmm

1bille
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 1bburg12

5m
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 5mburg11

survival
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Survbu12
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Veuve Pinsec Dim 28 Avr 2019 - 21:03

Quelques parties sur Family Guy,

Partie simple
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Fg_s10

Survie
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Fg_srv10

5 minutes
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Fg_5m10

Super résultat sur Fish Tales en classique tournoi Misty6  Up (c'est le deuxième meilleur score du Lups)
(Pour infos les records des Lupiens en  classique sur Fish Tales au 01/04/2019)
LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Ft_cla10

Tu n'y as pas accès actuellement, mais tu le découvriras plus tard si Wims t'en donne l'accès (pour cela il faut continuer de participer activement au forum) que tous les records des lupiens sur les tables Williams/Bally en mode Classique sont enregistrés sur un topic à cet effet.

Les scores du TdM

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Tdmavr12

Enfin, pour mysti6, si tu joues sur Steam, n'hésite pas à nous envoyer des invitations d'ami steam.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par tritium Lun 29 Avr 2019 - 12:27

quelques scores vite faits sur bob's burger et family guy :

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Family10

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Family11

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Bobsbu11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par mysti6 Lun 29 Avr 2019 - 16:06

Bon ça sera mon dernier score pour ce mois ci.

Fish en survival

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Survfi11
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par wims Lun 29 Avr 2019 - 16:26

Pas mal tout ça Mysti6 ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Lun 29 Avr 2019 - 18:29

J'ai essayé d'améliorer mon score en arcade sur Fish Tales mais je n'ai pas réussi. Il n'est pourtant pas bien gros. Very Happy
Il ne me reste que 2 jours pour faire quelques essais mais je n'y crois pas trop.  Very Happy

De beaux scores en tout cas. Bravo à tous.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par The Goldwheelchair Mer 1 Mai 2019 - 2:22

YEP, le petit nouveau mysti6 se démerde bien pour une entrée en matière. Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Veuve Pinsec Mer 1 Mai 2019 - 20:25

Le tableau final:

LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy - Page 2 Tdmavr13
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par The Goldwheelchair Mer 1 Mai 2019 - 20:44

Merci Veuve, tu fais tes tableaux avec quoi, je ne me souviens pas ?
C'est gratuit si je me souviens bien...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par FunkySon Mer 1 Mai 2019 - 21:47

Merci Veuve.

Je crois que c’était hébergé sur un google drive et il y a un tableur intégré ?
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par Veuve Pinsec Mer 1 Mai 2019 - 23:58

The Goldwheelchair a écrit:Merci Veuve, tu fais tes tableaux avec quoi, je ne me souviens pas ?
C'est gratuit si je me souviens bien...

Mes tableaux sont fait avec Excel.

J'avais débuté avec des google sheet (de la suite bureautique gratuite de google) https://www.google.fr/intl/fr/sheets/about/
qui est largement suffisant pour faire ce type de tableau.

Mais, comme j'avais accès à des versions récentes d'Excel, je suis revenu dessus pour des questions d'habitudes simplement.

J'avais également testé libreoffice, mais parfois en double écran pour relever des scores par exemple, le programme se figeait et ne répondait plus, alors que je n'ai jamais eu ce problème avec Excel.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy

Message par The Goldwheelchair Jeu 2 Mai 2019 - 1:27

ok, merci pour ta réponse, je vais essayer le truc de google.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut