Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Scores TheWorm2.0

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scores TheWorm2.0 - Page 2 Empty Re: Scores TheWorm2.0

Message par TheWorm2.0 Jeu 21 Mar 2019 - 20:28

Merci Smile ... Mais suis déjà deuxième :p Tarek Oberdieck c'est "un peu" énervé avec 35.794 milliards Oo

TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Scores TheWorm2.0 - Page 2 Empty Re: Scores TheWorm2.0

Message par wims Jeu 21 Mar 2019 - 21:02

LOL LOL LOL

Ouais mais c'est bien quand même, t'as été la star pendant 12 heures, je suis fier de toi Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Scores TheWorm2.0 - Page 2 Empty Re: Scores TheWorm2.0

Message par TheWorm2.0 Jeu 21 Mar 2019 - 21:23

J'ai eu le temps de prendre une photo pour la postérité... avant de re-sombrer dans l'anonymat XD
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Scores TheWorm2.0 - Page 2 Empty Re: Scores TheWorm2.0

Message par FabeChe Jeu 21 Mar 2019 - 21:47

GG, fais tourner le screen !
C'est très bien de chauffer Tarek, faut pas que le mec s'imagine qu'il est tranquille pendant la pause du Grof...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Scores TheWorm2.0 - Page 2 Empty Re: Scores TheWorm2.0

Message par TheWorm2.0 Ven 22 Mar 2019 - 2:13

Heu... je sais pas comment je peux extraire des toffs de la switch... :p mais au pire je peux faire une zoulie photo de mon screen XD
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Scores TheWorm2.0 - Page 2 Empty Re: Scores TheWorm2.0

Message par TheWorm2.0 Mar 25 Juin 2019 - 14:07

Salut les filles!

Bon... j'ai été patient, super-super patient... mais je crois que Zen se fout toujours du monde.... toujours les mêmes bugs (sur switch du moins) alors qu'ils sont corrigés sur d'autres plateformes... Du coup j'ai arrêté de jouer pour le scoring. J'y vais en touriste ne jouant qu'en de rares occasions.
En ce moment je squatte sur Slay the spire, Necrodancer,... pour ceux qui connaissent pas, c'est sympa, pas cher et ça dure looongtemps.  
Bisouilles.

Un Pinballiste déçu, déçu, déçu...
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Scores TheWorm2.0 - Page 2 Empty Re: Scores TheWorm2.0

Message par wims Mar 25 Juin 2019 - 15:48

Je te comprends très bien, ça saoule ! Ca a aussi failli me lasser définitivement il y a quelque mois.

Car malheureusement beaucoup de bugs reportés n'ont toujours pas été fixés non plus sur Steam, depuis un moment (entre autres le double scoring à tort, qui a fini par laminer tous les leaderboards). Et sur les autres supports, c'est pire, rien n'est fait (surtout sur Nintendo Switch, effectivement).

En plus ils prévoient la sortie d'une nouvelle version SW Pinball sur Switch pour septembre, mais si les bugs actuels ne sont pas corrigés, bah tous les joueurs vont faire comme toi : se tirer.

Dommage tout ça ! :(
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Scores TheWorm2.0 - Page 2 Empty Re: Scores TheWorm2.0

Message par TheWorm2.0 Mar 25 Juin 2019 - 20:04

J'ai eu le tors d'y croire quand ils ont apporté des corrections sur Steam. Very Happy
En plus c'est pas que du petit bug planqué dans un coin; c'est à se demander si ils tests leurs tables. Et le plus rageant de tout c'est de voir le temps que ça prend à corriger (genre le freeze qui était corrigé deux jours après)... donc j'en conclus que c'est du foutage de gueule. Vraiment dommage, ils ont perdu déjà beaucoup de monde à cause de leur manque de professionnalisme.

Le dernier bug marrant en date c'est sur Road machin chose; dès que tu veux RW ça te change de vue et t'as un gros plan de tes flippers...chaud de rater un bug pareil! GG Avé
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires