Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Infinity Gauntlet

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE157%The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE3
57% • 21 / 37
• • • •
The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE127%The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE3
27% • 10 / 37
• • •
The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE15%The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE3
5% • 2 / 37
• •
The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE18%The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE3
8% • 3 / 37
The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE13%The Infinity Gauntlet - Page 3 VOTE3
3% • 1 / 37

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Dim 24 Juin 2012 - 18:42

Bon, petit test pour voir si tout le monde a compris :

Dans cette configuration, quels sont les 3 parcours possibles à viser ?



Réponse:

C'est mieux comme ça ?  mmm


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 12:46, édité 1 fois

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par The Worm Dim 24 Juin 2012 - 18:53

Sympa le Wims, moi voulais pas me faire chier, j'aurais juste mis les flèches sur la toff'  rouge   Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ULTIME FAFA Lun 2 Juil 2012 - 15:40

Ce putin de mode de levitation de merde !!! Je le hais !!! Cassé!

Toujours pas un seul mode final a cause de ces aimants a la cons !!! mur

Bon, allez je me calme, et j'y retourne, pfff ! smoke
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Lun 2 Juil 2012 - 17:07

???

De quoi qu'y cause le vingtsettien ? saipo
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ULTIME FAFA Lun 2 Juil 2012 - 18:26

De la mission ou y'a 3 billes a la con qui levitent ! ah
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par elmagnificotiti Lun 2 Juil 2012 - 22:13

vous allez me trouver violent , mais cette table je lui mets un très gros 0/5 , c'est ce que j appelle une grosse table de merde , après le plateau verticale de paranormal , les flip inversé de spider man , maintenant ils nous pondent la table a l'envers , la je dit trop c'est trop , sans parler des flip dont le timing change pendant une mission a la con !! Bam!

prochaine table ils nous sorte quoi comme effet bien gonflant , un mutibille avec des bille invisible ??

perso j'aimerais bien des tables sans effet , alors Zen Studios , si vous me lisez c'est quand vous voulez
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Mammouth Lun 2 Juil 2012 - 23:01

J'aimerai bien connaître la position des autres lumières quand les voies sont actives, parce que je vois vraiment rien du tout....
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ULTIME FAFA Sam 7 Juil 2012 - 6:38

Je commence a bien l'aimer cette table, pour le flip inverse on peut bourrer aussi, ça aide !

Bravo wims pour ton 1,8 milliard, ça va etre difficile de faire mieux. ;)
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Mammouth Sam 7 Juil 2012 - 15:03

Enfin, j'ai pu apercevoir les lumières pendant la gemme de réalité. C'est clair qu'il y en a où il faut vraiment savoir où regarder !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par larmesdesang Sam 7 Juil 2012 - 20:06

j ai une petite qstion pour l extra-ball de la mission Monter sur la planche de surf, je ne sais pas si j ai rêvé mais je pense avoir obtenue l extra-ball en 2 sessions ( 6 tirs puis 4), est-ce un simple hasard de l avoir obtenue d une autre façon sans le faire exprès ?? ou est-ce vraiment possible de l obtenir en plusieurs sessions ???


Dernière édition par larmesdesang le Dim 8 Juil 2012 - 2:42, édité 1 fois
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wil720p Sam 7 Juil 2012 - 23:48

C' est une bonne question ça ... moi aussi j'ai réussi à avoir l'extra sans faire 10 consécutif ( entre 5 et 7 tirs j'ai jamais vraiment compté )
A vérifier ... De toute façon, ça m'importe peu, car la mission paye correctement avec 5 millions max par tir réussi alors autant la faire à fond, et si l'extraball tombe, bah c'est tant mieux. banane
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ULTIME FAFA Dim 8 Juil 2012 - 7:50

Apparement, peut importe le nombre de sessions, faut en faire 10 en tout.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par larmesdesang Dim 8 Juil 2012 - 11:13

merci de vos réponses bisou
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mar 10 Juil 2012 - 13:50

Effectivement petit kwack dans le guide, je corrigerais plus tard, merci les gars !

elmagnifico69110 a écrit:vous allez me trouver violent , mais cette table je lui mets un très gros 0/5 , c'est ce que j appelle une grosse table de merde , après le plateau verticale de paranormal , les flip inversé de spider man , maintenant ils nous pondent la table a l'envers , la je dit trop c'est trop , sans parler des flip dont le timing change pendant une mission a la con !! Bam!

prochaine table ils nous sorte quoi comme effet bien gonflant , un mutibille avec des bille invisible ??

perso j'aimerais bien des tables sans effet , alors Zen Studios , si vous me lisez c'est quand vous voulez

Hey j'avais pas vu ta note, alors là je, je, je, non c'est impossible, tu peux pas test.

Bon le truc avec les tables Zen, c'est qu'ils mélangent simulation et jeu vidéo... certains aiment, d'autres pas, parce que ça n'a plus rien de classique. Perso j'y vois de l'originalité et je trouve ça bien amené.

Et effectivement... des billes semi-invisibles, ça pourrait une bonne idée, bizarre qu'ils n'y aient pas encore pensé Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Dobble Mar 10 Juil 2012 - 15:02

Je rejoins l'idée du vieux wims. Tout ce que tu reproches à cette table fait son charme. Ils ont l'occasion de proposer des nouveautés en terme de gameplay et j'ai complètement halluciné en découvrant les missions.

Mais je peux comprendre que le fan de flipper "en dur" peut être déçu...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mar 10 Juil 2012 - 15:27

Dobble a écrit:Je rejoins l'idée du vieux wims.
Fayot ! Very Happy

Bon j'espère en tout cas que le magnifique changera sa note après quelques parties. Sérieux, je trouve que c'est une des plus belles du pack.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par elmagnificotiti Mar 10 Juil 2012 - 16:45

désolé wins , mais sérieux non , je changerais pas d'avis , je joue tres peu dessus , et je la trouve toujours débile désolé !!

par contre j ai une question aux joueurs Xbox , voila sur marvel version PS3 , des fois j ai un peu l'impression de jouer avec la balle du chien , tellement la bille rebondit , j'aimerais juste savoir si sur Xbox pour avoir les 4 dernieres tables , faut acheter le pack , ou sont elle a l'unité ?

j ai constater en jouant a paranormal une assez grosse différence entre Marvel-zen pinball sur PS3 et pbfx 2 sur xbox
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mar 10 Juil 2012 - 17:41

Hum oui, tu as raison, parlons plutôt de rebondissements, ça vaudra mieux que de sujets qui fachent, genre Infinity Gauntlet c'est caca, pfff, n'importe quoi vraiment ! Pfft!

Effectivement, la bille rebondit un peu trop pour être crédiblement perçue comme de masse volumique et de densité proche de l'acier inoxydable. Sur les tables PBFX2 et Marvel, elle rebondit un peu trop à mon goût, et est plus lourde sur les tables de FX1 (ce qui fait que les parties sont aussi moins longues).

Pour les tables Marvel, sur Xbox elles sont sorties comme sur PS3, en pack de 4 pour MP Origine, Vengeance & Virtue, et Avengers Chronicles. Plus deux autres en DLC : Captain et F4.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wil720p Jeu 12 Juil 2012 - 13:29

Bonne partie hier soir pour intégré le top 5, enfin je reprend du poil de la béte. banane
Je commencé à me faire peur à enchainer des parties sans résultats. En fait, c'est vraiment qu'une question d'investissement, ne pouvant plus joué à SF4 :( ( explication plus tard ), j'avais plus que ça à faire -> PFX
A part ça, je la surkiffe cette table. Coeurs
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Jeu 12 Juil 2012 - 16:14

Bien joué! wil !

Et ouaich, elle est top !

D'ailleurs je vais devoir m'y remettre, vu que je viens de me faire gauler ma place de preums par maruzox.

Surtout que je viens de récupérer celle de Fear... je sens que je vais pouvoir alterner entre Fafa et maruzox ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ULTIME FAFA Jeu 12 Juil 2012 - 20:02

Compte sur moi, tu vas pas t'ennuyer ! Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Dobble Mar 17 Juil 2012 - 12:39

Petite question: par deux fois, j'ai obtenu une seconde balle lors du mode inversé (flipper à l'envers, me rappelle plus de quelle gemme il s'agit...), c'est une aide à débloquée? À moins que ce ne soit le multi de la pyramide qui s'est déclenché?

Et sinon petit constat agréable => fini de perdre ses kickbacks alors que le Ball save est activé. En effet, il rend la bille mais le kickback reste malgré tout activé. Et de mémoire, je ne pense pas que c'était le cas sur les précédentes tables Marvel...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mar 17 Juil 2012 - 13:06

Dobble a écrit:Petite question: par deux fois, j'ai obtenu une seconde balle lors du mode inversé (flipper à l'envers, me rappelle plus de quelle gemme il s'agit...), c'est une aide à débloquée? À moins que ce ne soit le multi de la pyramide qui s'est déclenché?

Tu peux très bien allumer les extraballs lites pendant le mode inversé.

Et sinon petit constat agréable => fini de perdre ses kickbacks alors que le Ball save est activé. En effet, il rend la bille mais le kickback reste malgré tout activé. Et de mémoire, je ne pense pas que c'était le cas sur les précédentes tables Marvel...

Tu confirmes mes pensées, mais je ne savais pas si c'était seulement pendant le mode inversé.

Sinon c'est quoi le plus gros score sur PS3 ? Chez nous on a un 2 milliards.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Dobble Mar 17 Juil 2012 - 14:29

Non non, je parle bien d'une deuxième bille en plus pendant le mode invers. En y repensant je suis quasi sur que c'est le multi du monument qui s'est déclenché car une fois la mission réussie, j'étais encore avec deux billes.

Et pour les kickbacks, je pense que c'est valable pour nimporte quel multi => une fois le ball save enclenché, impossible de perdre ses kickbacks.

Et pour ce qui est des scores sur ps3, réponse vers 17h ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mar 17 Juil 2012 - 15:03

Ah effectivement j'avais pas pigé. Le principe est le même pour toutes les missions (pas que pour la table inversée) : on peut enclencher les 2 multiballs pendant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Dobble Mar 17 Juil 2012 - 17:02

Le top score sur ps3 est de 2,115,247,110; les 4 suivants sont dans le milliard
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mar 17 Juil 2012 - 17:10

On est quasi pareil alors ;)

Pour le moment je suis second avec 1,8m mais je vais m'y remettre!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wil720p Mar 17 Juil 2012 - 19:51

T'a intéret Wims, parce que j'te colle au cul !!!
3eme place pour moi cette aprés midi, mais j'ai pas assuré autant que je l'aurais voulu..., faut pas pas joué quand on est crevé... Non
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par ElMafioso57 Mer 18 Juil 2012 - 8:48

2eme table du pack testée apres hulk , et niveau difficultée c 'est vraiment autre chose , j ' avoue que j 'ai eu un mal fou au debut . Les billes partaient en avion tous les 5 min , je galerais sur la mission ou les flip reste levés ou celle du flip inversé etc . Je perdais une tonne de billes aussi quand la bille passe la plache de surf . J 'ai tester en levant le flip superieur gauche ou en laissant la bille tomber et dans les 2 cas ca allait pas . J 'ai reussit a remedier a ce probleme en faisant un control avec ce flip superieur gauche puis en le relachant tres vite . La bille longera le coté est normalement pas de mauvaise surprise que ca parte en avion . Une autre petite astuce qui me vient de kefran , si vous mettez une vue plus haute du genre vue 1 ou vue 1L vous pouvez voir le gant en haut a gauche et sur ce gant il ya des genres d 'etincelles qui bouge d ' un endroit a l autre a l 'autre quand vous faites des bandes ou toucher les bumper . Par rapport a l ' endroit ou les etincelles vont se placer vous aller savoir ou la bille sera redirigée , c ' est tres utile notamment pour allumer vite les kick back . Perso d ' habitude je joue avec vue 3 est j 'avais pas capter cette petite astuce qui ma bien aider . Ou sinon grosse partie a l ' instant ou j 'ai bien cru aller chercher la 1ere avec un depart fracassant , j ' avais 1 milliard et y me restait 5 billes puis je me suis completement ecrouler pour remettre un coup sur la derniere . Au final 1milliard 407 ( 4eme place ) , j 'essayerais d 'etre plus constant la prochaine fois pour titiller kefran Smile . je lui met 4 sur 5 ( enorme le dernier mode sorcier ) ^^ . Merci egalement pour le guide qui m ' a été d ' une grande utilitée ,super boulot 10/10
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par wims Mer 18 Juil 2012 - 10:26

Énorme l'astuce des étincelles! Up d'ailleurs ça lui dit pas à kefran de venir nous rejoindre?

Bien joué! pour ton score, effectivement t'aurais pu faire un carton!! La prochaine fois ;)

Jamais eu d'avion après la planche de surf.

Hier soir j'ai mis à jour le guide, il y avait une erreur sur les points héros et sur le mode moitié d'univers (merci Fafa pour me l'avoir dit).

Je vais essayer de mettre en place une stratégie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Infinity Gauntlet

Message par Dobble Mer 18 Juil 2012 - 12:50

Bien le coup du flipper superieur gauche pour contrôler la bille lorsqu'elle passe par le surf. J'ai trouvé l'astuce hier et ça change pas mal la donne. Car la laisser rouler du surf sans contrôle est assez dangereux. Tandis que là, avec un petit contrôle du flip gauche suivi d'une reprise rapide, les lettres "hero" sont plus facilement accessibles (et les multiplicateurs tombent du coup plus facilement).
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires