Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Sam 14 Avr 2018 - 2:32

A quand la partie avec juste un doigt?! LOL Ben oui il sommeil en toi et je sens qu'il est en train de se réveiller ;) .

GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Sam 14 Avr 2018 - 6:31

Après le défi 1 bille, le défi une main.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Sam 14 Avr 2018 - 18:15

CastleStorm Classique : 39 221 031
(histoire d'avoir un score dans chaque case  Rolling Eyes)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Sam 14 Avr 2018 - 19:39

J'ai pas fait exprés, aprés avoir utilisé mon rewind dans le lanceur, j'ai voulu joué seulement 1 minutes et en plus pendant l'apéro, clop au bec.

Et là c'est boummmm :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 6 A9CEB99CB00378BF746918ECCCA2D14E469C4155
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par zKnight79 Dim 15 Avr 2018 - 18:58

Petite progression sur SoZ, avec pouvoirs :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 6 20180415
Au moins, ma partie aura été un peu plus homogène.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Dim 15 Avr 2018 - 21:20

Excellent Zed !! Surtout une belle progression !

Et ça y est, Goldy se sort enfin les doigts du cul et se transforme en frakas, il était temps Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Dim 15 Avr 2018 - 22:29

GG les gars, ça sent bon le milliard Z, on est pas loin Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Lun 16 Avr 2018 - 0:37

wims a écrit:Excellent Zed !! Surtout une belle progression !
Et ça y est, Goldy se sort enfin les doigts du cul et se transforme en frakas, il était temps Very Happy

fracas s'écrit avec un "c" pas un "k"smoke , je vous prie Monsieur de ne pas faire de fautes "daurthograffent", merci. moque

Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Georgyboy Lun 16 Avr 2018 - 10:52

Histoire d'améliorer mon score en partie simple sur Son of Zeus :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 6 BB2AE2527034A267390D4D0D663E3FFF1333A554
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par tritium Lun 16 Avr 2018 - 11:41

Top! bravo georgy, ça c'est une belle progression.

moi, je continue à remplir les vides :

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 6 Sonofz12

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 6 Sonofz13
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GenieGP Lun 16 Avr 2018 - 14:03

Aucune chance de gagner, je passe mon tour :p !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Lun 16 Avr 2018 - 15:31

GenieGP a écrit:Aucune chance de gagner, je passe mon tour :p !

Si si tu as une chance Genie puisque c'est pas celui qui fera le meilleur score qui gagnera un T-shirt. Qu'importe le score, Wims fera un tirage au sort comme lorsqu'on claque une partie sur un vrai flipper. (Re)-jette un oeil au premier message du topic pour mieux comprendre le truc ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Lun 16 Avr 2018 - 19:07

Vais passer à une autre table, over dose de castle Vomito

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 6 20180418
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Lun 16 Avr 2018 - 22:32

Pas mal du tout Maneki !

Tiens en parlant de CastleStorm, une vidéo que j'avais oublié : 1 milliard en 6 minutes, ça le fait !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Mar 17 Avr 2018 - 1:49

Assez délirante cette vidéo, j'étais mort de rire.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Mar 17 Avr 2018 - 12:19

J'adore le papy qui crie jackpot Very Happy
Je ne suis pas allée jusqu'au wizard  malgré les 2,5 Mrd, me manquait la mission couloir de droite et le géant, pas cherché à les avoir je préfére rester sur ce que je maîtrise et garder la bille en vie ^^
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GenieGP Mar 17 Avr 2018 - 12:24

1 Milliard en seulement 6 minutes... Ceci démontre l'importance des Wizard Mode !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par ManekiNeko Mar 17 Avr 2018 - 15:49

GenieGP a écrit:1 Milliard en seulement 6 minutes... Ceci démontre l'importance des Wizard Mode !

Je suis tout à fait d'accord mais à chaque fois que j'essaye d'empreinter le couloir de droite je paume la bille sur un rebond mortel et la mission ou il faut péter les portes dans un lapse de temps pareillement.
Au final je préfère faire un score honorable avec ce que je maîtrise puis essayer une autre fois en me focalisant sur le wizard.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GenieGP Mar 17 Avr 2018 - 21:52

Personnellement je ne vise pas trop les Wizard Mode à la plupart des tables pour le moment. Je ne les maitrise pas encore assez. Cependant je vais peut-être changer de stratégie au vu des nombreuses vidéos que je vois en ce moment mmm...
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Mar 17 Avr 2018 - 22:00

Genie a raison, et Maneki tu as tort ! Very Happy

Il faut prendre des risques, parfois ça paye ! La mission du chef ogre (ou troll ?) n'est pas difficile. A mon avis t'as dû te planter dessus en découvrant la table, et depuis t'en as peur comme une petite fille aurait peur d'un ogre, et t'oses plus la jouer. Sans déconner y'a qu'à dégommer les 4 cibles et (la plupart du temps) la bille retombe sur le flip droit, hop rebond flip gauche.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par tritium Mer 18 Avr 2018 - 9:30

castlestorm en partie simple :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 6 Castle11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par Veuve Pinsec Mer 18 Avr 2018 - 19:50

Bravo Tritium , encore 2 cases à combler Very Happy

Situation actuelle :
LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 6 Captur17
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GrofZout Jeu 19 Avr 2018 - 0:26

Le tableau est bien rempli! J'ai encore le temps pour combler les cases aussi mais j'avoue avoir trop la flemme de monter mes pouvoirs (même avec la technique de Z qui prend 15 minutes et de brouettes, ça me gonfle Very Happy ).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Avr 2018 - 0:39

Oui Grof, trop long et quand on préfère jouer au lieu d'attendre et d'appuyer sur un bouton toutes les 10 secondes, ça gonfle.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par GenieGP Jeu 19 Avr 2018 - 12:08

Un tableau carrément ! Tu ne lésines pas sur le sujet Veuve Pinsec Oh!  !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Jeu 19 Avr 2018 - 17:45

Je suis un peu dégouté, j'étais à deux doigts d'aller au mode sorcier, il me manquait plus qu'une rampe à valider sur la multi triumph. Mais bon, pour moi c'est déjà une belle partie.

Sur Castlestorm, partie classique sans upgrade

LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur - Page 6 Img_2013
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par wims Jeu 19 Avr 2018 - 17:55

Mais carrément bien joué Citizen ! C'est le métier qui rentre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Jeu 19 Avr 2018 - 18:04

Merci, c'est en partie grâce à vous qui me motivez à fond.
Je vais essayer de me mettre sur excalibur, elle est difficile quand même (cette satanée rampe Merlin mur )
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Avr 2018 - 18:05

Yep, tu as plus que doublé ton meilleur score, donc c'est une trés belle progression. ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Jeu 19 Avr 2018 - 18:15

Merci Goldy, c'est vrai, jusqu'à maintenant j'avais pas le reflexe de m'appliquer, je jouais sans être trop concentré et jouais à la va-vite.
Le fait d'avoir acheté l'integralité des tables directement m'a empêché de me plonger sur une table précise, donc forcément j'ai pris des mauvaises habitudes à toutes vouloir les découvrir.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 04.18 : Héros & Légendes • Son of Zeus, CastleStorm, Excalibur

Message par citizentoxie13000 Jeu 19 Avr 2018 - 18:18

Par contre, vu que j'ai pas internet chez moi (je me sers de mon telephone comme point d'accès), je joue hors ligne et je voulais savoir si quand je me connecterai, je serai dans les classements?
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut