Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par citizentoxie13000 Sam 7 Avr 2018 - 21:10

En prenant en compte l'ambiance de la table, le gameplay, le fun que j'ai à jouer dessus. Perso, j'ai jamais vu de bug sur PS4 (apres, mes parties durent pas des heures non plus Very Happy )
J'aurais bien mis earth defense dans le top car je l'ai redécouverte en vr, mais je l'avais déjà exclue avant.
Voilà

Wild west rampage
Pasha
A force
World war hulk
Wolverine
Star wars rebels
Starfighter assault
Skyrim
Aliens
Bob's burger

citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par Veuve Pinsec Sam 7 Avr 2018 - 23:25

Mon Top 10

WILD WEST RAMPAGE (pour l'ambiance Western)
ELDORADO (pour l'ambiance et la musique)
EPIC QUEST (pour le fun)
PASHA (pour l'ambiance)
ET (pour les grenouilles)
DEADPOOL (he believes he can fly)
CAPTAIN AMERICA
MOON KNIGHT (pour les méchants)
ALIENS (parce que)
FAMILY GUY (pour les billes multicolores)

Voilà (et je ne justifierai pas mes choix)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par GrofZout Dim 8 Avr 2018 - 22:35

Très très dur quand même de choisir mais voilà pour moi :

DEADPOOL
CIVIL WAR
FEAR ITSELF
THE FORCE AWAKENS
HAN SOLO
MASTERS OF THE FORCE
SKYRIM
ALIENS
ARCHER
JURASSIC PARK
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par tritium Lun 9 Avr 2018 - 8:49

mon top 10 :
a-force
ant-man
avengers ultron
guardians of the galaxy
dr strange
thor
x-men
wolverine
han solo
starfighter assault

y'en a bien 1 ou 2 que j'aurais mis en plus, mais bon...
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par Georgyboy Lun 9 Avr 2018 - 8:53

Avant de commencer mon top 10 les tables qui échouent d'un rien :
Captain america, j'aime cette table au style très épuré
Earth defense, je ne sais pas pourquoi j'aime cette table mais j'adore y rejouer un mystère....
Jurassic world, tout le monde préfère Jurassic Parc mais dans ce pack moi j'adore world, limite mieux que le film que j'avais survolé.
Fantastic four : au final assez simple et classique il me manque ce petit truc en plus pour la placer dans mon top 10.


Et mon TOP 10 :
CASTLESTORM: univers 100 % zen, un scoring qui monte avec le temps et qui a été il me semble précurseur de ce point de vue, quelques missions pas toujours évidentes et une table pas si facile que ça, une réussite totale pour moi. (le pack avec Wild West rampage remodelé pour FX 3 en fait un modèle du genre et un bon investissement pour les néophytes je trouve)
SORCERER'S LAIR : la table par où on a tous commencé pas grand chose à dire sur cette table idéale pour mettre le doigt dans l'engrenage Pinball FX et que j'adore rejouer.
GUARDIANS OF THE GALAXY : peut-être parce que j'ai adoré le film mais cette table je l'adore, des objectifs simples mais pas si facile que cela à réaliser heureusement que les kick-back s'activent facilement sinon elle serait très dure ! Un scoring équilibré, gage de qualité chez moi.
DOCTEUR STRANGE : une table qu'on pourrait croire facile mais qui ne l'est pas du tout, sa version FX 3 a été revue avec des effets de couleurs superbes, réservée à des joueurs aguerris selon moi.
INFINITY GAUNTLET : il faut avoir compris le principe de la table avant de savourer cette table qui offre des modes que l'on ne retrouve pas ailleurs. Déroutants au début on les apprécie ensuite et la table devient un plaisir mais qui ne pardonne pas !
HAN SOLO : tout fan de l'univers Star wars doit jouer au moins une fois dans sa vie à ce flipper ! Quand on a vu cette table la 1ère fois on pensait que le faucon millenium prendrait trop de place sur la table mais que nenni ! Au final on a un chef d'œuvre avec une table avec un nombre de missions affolants et finir un mode sorcier est une aventure !
STARFIGHTER ASSAULT : au début je regardais de loin cette table mais après y avoir joué avec application je me suis aperçu qu'elle recelait pas mal de petites choses à savoir pour en tirer tout le potentiel.
ALIENS : j'adore l'ambiance de cette table très stressante avec les phases d'attaque, on est littéralement transporté dans le film.
BOB'S BURGER: Je ne connais pas du tout la série et je me disais faire des hamburgers c'est quoi cette blague ? Si on m'avait dit qu'elle ferait partie de mon TOP 10 quand elle est sortie je me serai bien foutu de votre tête et pourtant on a ici un flipper qui détonne et étonne et une seule envie : refaire des burgers !
PORTAL : Un peu comme Bob's je ne connais pas l'univers de Portal mais une table que j'adore rejouer et qui au final propose des challenges intéressants et j'adore les phrases des robots quand on lance une partie (même si ne je comprends rien de ce qu'il dit ;))





Merci les gars pour vos TOP 10, n'hésitez pas à poster qques commentaires sur le pourquoi du comment avoir choisi cette table là plutôt qu'une autre etc....
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par wims Lun 9 Avr 2018 - 10:44

Georgyboy a écrit:Merci les gars pour vos TOP 10, n'hésitez pas à poster qques commentaires sur le pourquoi du comment avoir choisi cette table là plutôt qu'une autre etc....

Oui t'as tout à fait raison.

Alors comme j'expliquais, j'ai du me séparer de très bonnes tables malheureusement buguées sur FX3, que j'aurais mises dans mon top 10 voire mon top 5, mais à une autre époque.
The Infinity Gauntlet : le mode sorcier est impossible à activer.
Epic Quest : le multiball Princess est allumé avec toutes les lignes Jackpots.
Jurassic Park : "Pinball FX3 a cessé de fonctionner", j'ai encore même pas pu faire une partie entière comme je voulais, putain de bordel de zob ça m'énerve !
Son of Zeus : même raison et ça commence sérieux à saouler.

Donc mes choix :

• Alien vs. Predator : j'adore l'ambiance de cette table, vraiment kiffante. Le flow est très bon, on a très peu de buttées. Les missions sont très chouettes, plutôt variées, et le scoring est particulier pour qui sait bien l'exploiter.
• Bob's Burgers : même constat que Georgyboy, je ne connaissais pas l'anim, et je trouve le style cartoon moins léché que le style réaliste. Mais force est d'avouer que cette table propose quelque chose de nouveau dans son gameplay, et que ce style lui colle parfaitement.
• Doctor Strange : pour moi une des plus belles tables encore à l'heure actuelle, avec beaucoup d'effets lumineux, irisée un peu comme Infinity Gauntlet. Et un gameplay / scoring très intéressant pour qui s'y intéresse en profondeur.
• Droids : un coup de coeur avec Han Solo dans le même pack. Pour l'ambiance, le fait de joueur dans le Sandcrawler qui roule, avec plein de bruits mécaniques.
• Fear Itself : Le coup de coeur avec Infinity Gauntlet à la sortie du pack Avengers Chronicles. Aucune table de lui ressemble. Elle a une vraie personnalité, avec son couloir qui passe sous les flippers et ses outlanes arrondies. Une table pleine d'effets magnétiques (une première à sa sortie), très nerveuse aussi, qui offre beaucoup de challenges tout comme j'aime. Seul bémol, un mode wizard qui pour moi ne paye pas assez. Mais quel kif ! Je me souviens de bonnes parties où j'ai senti une dose d'adrénaline monter en moi.
• Han Solo : C'est la table parfaite. Impeccablement construite et pensée, dans le gameplay et dans le scoring qui gratifie le joueur spammeur et encore plus celui qui atteint le wizard. Le faucon Millenium prend une sacrée place et pourtant, on voit et comprend tout ce qu'il faut faire. L'ambiance, la musique, Chewie, le bumper défectueux, la sonde, la cantina, le mode arcade astéroïdes, le multiball de Jabba... plein de modes et aucun n'est à jeter !
• Skyrim : J'ai hésité à la mettre dans mon top 10 mais j'ai envie d'y retourner pour une seule raison, le leveling.
• Starfighter Assault : Pour la beauté bleutée de la table, et tous ses jeux d'arcade vraiment singuliers (le mode à la space invaders, la poursuite à bord des X-wings / Ties, la défense des tourelles).
• Wolverine : un choix très personnel, mais j'ai découvert FX2 et accroché en partie grâce à cette table, que je considère comme un vrai classique.
• X-Men : Enorme coup de coeur à sa sortie. La première table signée Thomas Crofts, direct dans le mille, c'est toujours une référence pour moi. Trois modes sorciers, un gameplay qui offre un vrai challenge, une architecture singulière, un design magnifique. Et sur FX3 elle est encore plus réussie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par Georgyboy Lun 9 Avr 2018 - 11:46

On ne peut pas activer le mode sorcier de The Infinity Gauntlet sur FX 3 ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par wims Lun 9 Avr 2018 - 12:00

Oui, le bug a été répertorié par GrofZout.

La frénésie de Warlock (et donc celle de Thanos aussi pour les prochaines activations), ainsi que le mini-wizard Moitié de l'Univers sont bloqués, ce qui ruine tout le gameplay.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par GrofZout Lun 9 Avr 2018 - 15:29

J'expliquerai mes choix un peu plus tard, ce soir peut-être.

En ce qui concerne Infinity Gauntlet, en effet lors de ma première partie qui date du post que Wims à mis en lien, il m'était impossible de lancer le mode sorcier. J'ai re-fait une partie récemment et cela à fonctionner. Ma partie est en cours j'en suis à deux milliards, j'ai perdu ma 2ème bille mais encore un bug, la table ne me propose pas de nouvelle bille. La table considère que j'ai toujours une bille en jeu. Même en bourrant la table, rien ne se passe. J'ai pas encore tilté la table en espèrant que quand je relancerai la partie cela s'arrangera mais j'ai bien peur que ma partie soit morte, je vous tiens au jus.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par wims Lun 9 Avr 2018 - 15:31

Ah bonne nouvelle si ce bug est réparé (j'y croyais pas car il est dans la buglist avec d'autres qui sont toujours là)... par contre mauvais plan pour ta partie en cours :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par tritium Lun 9 Avr 2018 - 17:50

quelques commentaires sur mes choix :
a-force : c'est une table que j'apprécie de plus en plus à mesure que je la maitrise. Une table rapide et un peu traitre. ¨Pas très facile, c'est ce qui fait son charme. et je peux faire le même commentaire pour avengers ultron et guardians. des tables pas faciles, mais pas difficiles non plus quand on sait les prendre comme il faut. Elles ont un niveau de difficulté qui me va bien. C'est pour ça que je les mets dans le même sac, et c'est pour ça qu'elles sont dans mon top 10.
dr strange : la plus belle. et en plus elle est agréable à jouer, avec un bon gameplay. et bien stressante (comme barbra) avec ces missions chronométrées.
ant man : j'ai besoin d'une table qui score un max. celle-là, c'est une table que j'aime bien parce qu'on peut marquer beaucoup de points avec les multiballs et que quand c'est le cas, j'ai l'impression d'être bon. J'aurais pu à la place choisir women of power - champions, mais je préfère nettement ant-man. Pas impossible à finir avec l'aide des capsules pym. Et le blocage de la bille dans la capsule aimantée me fait toujours délirer. et l'ambiance, les sons, tout ça, me plait vraiment.
thor : une table classique, mais efficace. J'aurais là aussi pu prendre fantastic four à la place. Mais je reviens plus souvent sur thor.
x-men : celle-là, forcément, elle est dans mon top 5. Très dure à cause de son systême de kickback. mais tellement gratifiant quand tu arrives à un des modes sorcier.
wolverine : comme wims, c'est la table qui m'a fait aimer pfx. J'y reviens régulièrement. Pourtant, elle est simple, basique, juste 4 missions, mais bon, quand on aime...
han solo : dans mon top 5 aussi, même dans mon top 3, même peut-être dans mon top 1. un chef d'oeuvre.
starfighter assault : c'est une table avec un très très bon challenge. je l'adore vraiment. top 5 elle aussi sans hésiter.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par agnor Lun 9 Avr 2018 - 18:03

Aller mon top 10

SORCERER S LAIR
ma découverte de FX donc elle garde une place particulière

ANT-MAN
car j'aime bien les insectes

GUARDIANS OF THE G.
simple claire j'ai tout de suite accroché à cette table

GHOST RIDER
celle-ci comme la suivante c'est vraiment l'ambiance et l'esthétique qui me plait

BLADE
voir commentaire du dessus

HAN SOLO
La meilleure tout simplement

DROIDS
encore une table que je trouve belle donc j'ai du mal à l'éliminer

STARFIGHTER ASSAULT
table intéressante et agréable à jouer

SKYRIM
j'adore l'ambiance donc je la garde également

BOB'S BURGER
Sans doute car je suis trop gourmand , en tout cas cette une table que j'aime également beaucoup , fun et intéressante

PORTAL
un de mes gros coup de cœur
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par ManekiNeko Mar 10 Avr 2018 - 12:09

Mon top 10 du moment :

SON OF ZEUS
CASTLESTORM
EPIC QUEST
SORCERER S LAIR
ANT-MAN
FEAR ITSELF
FAMILY GUY
BOB'S BURGER
PORTAL
JURASSIC PARK
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par zKnight79 Mar 10 Avr 2018 - 13:48

Je redonne ma liste (non modifiée) avec les commentaires :

ROME
Cette ambiance et cet esthétisme, sur un thème que j'apprécie énormément, en font une table dont je ne me lasse pas.

FANTASTIC FOUR
J'ai toujours accroché cette table, avec ces multiples multiball cumulables.
J'adore enflammer le signe 4.
J'apprécie que le mode wizard soit accessible à un joueur de mon niveau, sans être donné.

STARFIGHTER ASSAULT
Tous ces x-wing et ces Tie fighters, j'adore.
Et c'est sur cette table que la musique de SW est la plus épique (selon moi)

JURASSIC PARK
Typiquement le genre de table que j'apprécie. Des parcours accessibles, une compréhension des missions assez simple, ... Parfait pour moi.

ADVENTURE LAND
J'aime beaucoup les parcs d'attractions, alors cette table devait me plaire.
Et manette en main, pas de reproche à lui faire.
J'aime l'ambiance qui est bien rendue, les missions faciles à comprendre, ...

EPIC QUEST
Si on apprécie les Hack'n'Slash, alors on apprécie Epic Quest.

THE AVENGERS
Pour l'idée des 6 billes, principalement.
Et un peu pour le Wizard accessible.

SORCERER S LAIR
Une table qui était arrivée sur Zen Pinball en DLc payant et que Zen a décidé d'offrir gratuitement.
Et ils ont pris une très bonne décision.
C'est une table qui est agréable à jouer, qui n'a pas de gros piège pour décourager les débutants.
Cerise sur le gâteau, le wizard est assez facile à activer.

FAMILY GUY
Oui, j'aime les tables qui proposent pas mal de rampes.
J'aime aussi quand le Wizard est accessible au joueur moyen que je suis.
Et quand en plus l'ambiance est sympa, y'a pas de quoi bouder son plaisir.

INFINITY GAUNTLET
J'ai hésité avec World War Hulk.
J'ai choisi celle-ci pour l'originalité de ses modes de jeu en mission.
C'est pas souvent qu'on a la table à l'envers ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par Georgyboy Jeu 12 Avr 2018 - 11:28

Agnor tu as mis 11 tables il va falloir sacrifier une table (je te proposerai bien ant-man vu que ça doit être l'une de celle que j'aime le moins parmi ton TOP 11 Very Happy )

Merci pour vos comptes rendus c'est sympa d'avoir vos avis sur vos choix !

Sinon on a perdu Ankou dans le vote des tables TOP 18 et TOP 10, Goldy ne participe pas non plus quel dommage !

Pour la suite je vous demande la chose suivante :
parmi les 37 tables non sélectionnées au début je vous demande de choisir les 18 tables que VOUS AIMEZ LE MOINS

Attention car les tables que vous choisirez auront un malus de points qui fera bien évidemment évoluer le classement en leur défaveur.

Si vous avez besoin d'aide pour retrouver les tables dites le moi sinon je remets la liste complète des tables pour vous aider :

SON OF ZEUS
ADVENTURE LAND
WILD WEST RAMPAGE
CASTLESTORM
ELDORADO
SHAMAN
TESLA
V12
EPIC QUEST
EXCALIBUR
SORCERER S LAIR
EARTH DEFENSE
MARS
PARANORMAL
BIOLAB
PASHA
ROME
SECRETS OF THE DEEP
BACK TO THE FUTURE
JAWS
ET
A-FORCE
CHAMPIONS
ANT-MAN
AVENGERS ULTRON
GUARDIANS OF THE G.
VENOM
DEADPOOL
CIVIL WAR
DOCTEUR STRANGE
CAPTAIN AMERICA
FANTASTIC FOUR
WORLD WAR HULK
FEAR ITSELF
INFINITY GAUNTLET
THE AVENGERS
GHOST RIDER
THOR
X-MEN
MOON KNIGHT
IRON MAN
SPIDER-MAN
BLADE
WOLVERINE
ROGUE ONE
STARS WARS REBELS
THE FORCE AWAKENS
M. OF THE FIRST ORDER
HAN SOLO
DROIDS
A NEW HOPE
MASTERS OF THE FORCE
RETOUR DU JEDI
DARTH VADER
STARFIGHTER ASSAULT
EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
CLONE WARS
BOBA FETT
FALLOUT
DOOM
SKYRIM
ALIENS
ALIEN VS PREDATOR
ALIEN ISOLATION
FAMILY GUY
BOB'S BURGER
ARCHER
AMERICAN DAD
PORTAL
THE WALKING DEAD
JURASSIC PARK
JURASSIC PARK MAYHEM
JURASSIC WORLD

Alarme NB : Tout vote négatif sur Han Solo sera punissable par une exclusion temporaire par notre grand instigateur Wims 1er du nom Roi et membre honoraire du jury de cette élection Oui
NB 2: le NB ci-dessus est à prendre au 2nd degré bien évidemment (je dis ça pour les nouveaux )...Quoique.... mmm

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par wims Jeu 12 Avr 2018 - 11:48

NB 3 : Non non, c'est pas une blague, je vous interdis de citer Han Solo dans cette liste, sinon je vous avatarise.

Bon allons-y pour les 18 tables les moins aimées :

Tesla
V12
Shaman
Eldorado
Paranormal
Secrets of the Deep
Rome
Mars
Earth Defense
Iron Man
Moon Knight
Civil War
Thor
Venom
ET
Jaws
Darth Vader
Clone Wars

Edit : j'ai corrigé !


Dernière édition par wims le Jeu 12 Avr 2018 - 14:04, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par citizentoxie13000 Jeu 12 Avr 2018 - 13:02

Là c'est tout de suite beaucoup plus simple de choisir

V12 (pas de doutes là dessus)
Eldorado (à part la flute de pan qui me fait marrer)
Shaman
Tesla (la musique est quand même cool)
Mars (l'ennui.....)
Paranormal (trop d'informations, je comprends rien)
Biolab (c'est quoi cette bestiole?)
Rome (belle mais je vois rien)
Secrets of... (je nage)
Jaws (il est où le requin?)
Venom (pourquoi j'arrive à jouer qu'en bas)
Fantastic four
Infinity gauntlet (je pense qu'en VR elle me ferait vomir)
Iron man
Star wars droids
Masters of the force
Fallout (j'adooore fallout, mais pas en flip)
Jurassic pinball mayhem (j'ai pas besoin de me justifier de toute facon)

C'est par respect pour vous que j'ai pas mis Han solo. Rien que la musique m'emmer... (après, je suis pas fan de star wars) Quand j'ai découvert le forum et que j'ai vu qu'elle faisait l'unanimité, je pensais même que c'était du troll. C'était pour moi une des pires Hin hin! (me banissez pas s'il vous plait)
Mais promis, je me metterai serieusement dessus et je suis sur que je l'enscenserais comme vous. Jedi
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par ManekiNeko Jeu 12 Avr 2018 - 13:14

Mes 18 bof-bof :

ELDORADO
TESLA
V12
EARTH DEFENSE
MARS
PARANORMAL
BIOLAB
VENOM
DEADPOOL
IRON MAN
SPIDER-MAN
BLADE
ROGUE ONE
THE FORCE AWAKENS
M. OF THE FIRST ORDER
MASTERS OF THE FORCE
STARFIGHTER ASSAULT
ARCHER
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par agnor Jeu 12 Avr 2018 - 13:37

harf désolé Georgy du coup je vais faire disparaître ghost rider de mon top 10.

pour les 18 les moins aimées je vais réfléchir plus tard
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par tritium Jeu 12 Avr 2018 - 13:56

et voici les 18 tables les plus nazes :
SHAMAN
TESLA
V12
PARANORMAL
JAWS
VENOM
CIVIL WAR
GHOST RIDER
SPIDER-MAN
BLADE
MASTERS OF THE FORCE
DARTH VADER
BOBA FETT
FALLOUT
ALIEN ISOLATION
ARCHER
AMERICAN DAD
THE WALKING DEAD
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par GenieGP Jeu 12 Avr 2018 - 16:46

Ah il faut aussi choisir les 18 tables les plus mauvaises !? Voici ma liste dans ce cas :
1-Shaman (peu de choses à faire)
2-Tesla (la pire de toute pour moi car très ennuyeuse)
3-V12 (elle aurait dû être mieux cette table mais elle est un peu trop ratée à mon goût)
4-Paranormal (çà manque clairement de missions et est trop surchargée)
5-Venom (table trop mal designée pour moi, grosse déception tant j'adore Spiderman et Venom ennemi n°1)
6-Civil War (table qui m'ennuie et c'est toujours la même chose à faire)
7-Ghost Rider (peu de missions et j'aime pas le personnage)
8-Spider-Man (je la mets ici quand même car c'est rébarbatif comme plateau - très déçu mais j'ai déjà expliqué)
9-Masters of the Force (trop long à faire des points et je ne comprends pas tout à celle-ci)
10-Boba Fett (la bille fuse trop à mon goût sur cette table et le design est moyen)
11-Biolab (table trop moyenne à mon goût et design tout aussi moyen)
12-Rome (plateau qui manque clairement d'effets à la Sorcerer's Lair)
13-Sorcerer's Lair (table un peu trop facile et rébarbative)
14-Iron Man (peu de missions, manque de punch - Ironman péterait un câble !)
15-AntMan (que des missions Hurry Up [je n'ai pas lu le guide encore !] il me semble)
16-Secrets of the Deep (j'aime moyen son design et dure d'y faire des points)
17-E.T. (désolé mais je garde un traumatisme d'E.T. !)
18-Aliens (le n°3 dont j'ai oublié le nom en plus - table petite et les cibles qui font tomber mes billes dans le trou ou les couloirs c'est juste impossible !)
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par zKnight79 Ven 13 Avr 2018 - 10:33

Mon top -18,

1) Les tables avec un gros moins

VENOM
La table la plus rebutante de la gameroom.
L'envie d'y jouer ne se fait tout simplement jamais sentir ...

V12
Depuis Zen pinball, je n'ai jamais accroché cette table.
Il m'arrive de la lancer de temps en temps, mais je n'y joue jamais bien longtemps.

JAWS
Une table à laquel je ne trouve aucun intérêt.
C'est plat et moi j'aime les rampes.

PARANORMAL
A part aller defoncer la porte et jouer sur le mini-plateau vertical,
je ne sais pas quoi faire sur cette table.
Je ne comprends pas les modes de jeu et ...
la table ne m'attire simplement pas.

MASTERS OF THE FORCE
Un design pas fait pour moi,
sur une table difficile et radine en scoring.

DEADPOOL
Mis à part l'humour omniprésent dans cette table,
Je ne sais pas quelle qualité lui trouver.
Question de feeling sans doute.
Perso j'accroche pas.


2) Les tables "mouais ..."

CAPTAIN AMERICA
Je ne sais pas pourquoi je n'apprécie pas cette table,
C'est juste que je n'ai jamais envie d'y jouer.

GHOST RIDER
Je n'aime pas trop le design de cette table.
Et le perso ne suis pas attiré par l'univers de Ghost Rider.

BLADE
Bof, bof, bof.
Ca m'arrive de la lancer, mais je ne reste jamais plus d'une ou 2 parties dessus.

EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
Y'a tellement de tables SW mieux que celle là ...

FALLOUT
Très déçu de cette table Fallout.
Sur le papier, elle à l'air interessante,
Mais une fois en jeu, c'est juste "mouais"

ALIEN ISOLATION
Pour moi, LA déception du pack "Aliens".
Peut-être parce que le jeu dont elle est tirée n'est pas trop mon genre ?


3) Parce qu'il fallait mettre 18 tables

SHAMAN
J'aime bien Shaman,
parce que c'est une des premières tables auxquelles j'ai joué,
et que j'avais passé un peu de temps dessus à l'époque,
Mais il faut l'avouer, y'a pas grand chose à faire sur cette table.

ET
Je crois que j'ai fait seulement 1 ou 2 parties sur cette table,
à la sortie du pack.
Je suis pas un fan du film, ça doit être pour ça.

THE WALKING DEAD
J'ai bien aimé le jeu de Tell Tale.
Sans le côté "Ambiance" qui me rappelle le jeu, je ne jouerai jamais à cette table.

RETOUR DU JEDI
Une table mieux que celle de l'épisode V,
mais pas extraordinaire non plus ...

CLONE WARS
Ne pas avoir vu Clone Wars ne m'aide pas à accrocher.
Et y'a quelques défauts qui me chiffonnent.

JURASSIC WORLD
Y'a des trucs que j'aime bien sur cette table,
et y'a des trucs que je n'aime vraiment pas.
Et comme il en fallait 18 ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par GenieGP Ven 13 Avr 2018 - 12:11

J'imagine qu'on aura la n°1 des tables favorites et la n°1 des pires tables ?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par GrofZout Sam 14 Avr 2018 - 0:28

Avec un peu de retard, voici mes explications pour mon choix des 10 tables que je préfère :

DEADPOOL

J'adore le personnage déjà, qui comme dans les film brise le 4ème mur. Pas mal de contenu sur la table avec beaucoup de chose à faire et pas forcément facile ce que j'apprécie.

CIVIL WAR

Gameplay original avec les retours des rampes qui peuvent déconcerter la première fois qu'on se lance dessus. Toujours niveau gameplay, on est pas sur une table avec des missions précises à réaliser, libre au joueur de recruter les héros comme il préfère. La difficulté est présente mais une fois qu'on la maîtrise un peu, c'est un régal pour ma part.

FEAR ITSELF

Pouah!!! Ça envoi du lourd direct avec du bon gros son! La table porte bien son nom, on est pas là pour rigoler. Les missions sont toutes sympa à jouer ainsi que les modes secondaire et divers multiballs. Pas la plus facile mais son système de magna save soulage un peu. Bien que la table dispose d'une faille dans le scoring, (en général ça me soule car les autres modes de jeu ne servent à rien) ben là ça me dérange pas car quand j'y joue, j'y vais pas forcément pour scorer mais juste pour en prendre plein la tronche et m'éclater avec les différents modes de jeu!

THE FORCE AWAKENS

C'est la table qui m'a fait connaître la =PF= et très rapidement par la suite le LUPsClub donc elle à une place particulière pour moi. Mais ce n'est pas tout, 12 missions si je dis pas de conneries, où l'on refait le film, sans compter les nombreux multiballs. Y'a du contenu, elle est pas si facile que ça car les slingshots sont bien bourrins et les magna save compliqués à activer sur la fin de partie. De beaux effets visuels, bref j'aime beaucoup.

HAN SOLO

Est-ce bien utile de commenter? Peut-être car certains l'apprécie moins. En ce qui me concerne, j'adore l'ambiance et la multitude de chose à faire sur la table. Quand j'y joue je me dit "tiens je vais faire ça... ah mais attend tant qu'à faire y'a ça qui est dispo... ah non attend c'est le bon moment pour faire ça!". Mention spécial à la mission Frozen sur PFX3, j'adore comment ça rend, trop beau.

MASTERS OF THE FORCE

Alors là, gros coup de coeur. Table magnifique, plateau séparé en deux côtés distincts "lumineux" et "obscur". Très difficile pour scorer dessus et certaines missions très difficiles aussi mais mon dieu que c'est bon! Certes le système d'holocrons à spammer peu sembler chiant et redondant je l'accorde mais au vu de la récompense accordé quand on arrive au mode sorcier, c'est du bonheur. En plus je maîtrise pas du tout le côté gauche de la table ce qui fait que j'ai encore des choses à découvrir sur la table, maim miam...

SKYRIM

C'est la table type RPG que j'apprécie le plus de la gameroom. On se croit vraiment dans le jeu, les bruitages et musiques sont fidèles. Très très bonne ambiance. Pas très difficile, beaucoup de contenu et j'aime le jeu de base donc voilà.

ALIENS

L'ambiance, et oui c'est important pour moi... J'adore cette table, stressante, visuellement très belle. Le système d'upgrade des parcours essentiel pour tenir sur la longueur, mais qui rendent, faut le dire quand même, la table un peu plus facile.

ARCHER

Alors là je ne connait pas du tout la série mais cette table me fait bien délirer et elle propose beaucoup de missions différentes. J'aime particulièrement sa difficulté, le soulagement et la joie de l'accomplissement de certains modes sont particulièrement plaisant.

JURASSIC PARK

Enfant j'adoré les dinos du coup nostalgie quand tu nous tiens.... Très agréable à jouer, j'ai pas mal joué dessus cause tournois et je ne m'en suis pas lassé ce qui est bon signe. Table assez simple qui score facilement mais c'est toujours cool de voir tous ces millions tomber comme ça. Les détails aussi y sont pour beaucoup comme le tir de précision caché, juste excellent!

Je donnerai mon top -18 un peu plus tard Very Happy
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par Veuve Pinsec Sam 14 Avr 2018 - 1:30

Voilà les 18 tables qui m'attirent le moins.
Pour certaines c'était évident pour d'autres fallait remplir, je commenterai lors du top 10.

TESLA
V12
PARANORMAL
JAWS
ANT-MAN
AVENGERS ULTRON
VENOM
CIVIL WAR
FEAR ITSELF
GHOST RIDER
IRON MAN
ROGUE ONE
M. OF THE FIRST ORDER
MASTERS OF THE FORCE
EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
BOBA FETT
FALLOUT
ARCHER

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Elisez vos tables préférées sur fx 3 ! - Page 3 Empty Re: Elisez vos tables préférées sur fx 3 !

Message par GrofZout Dim 15 Avr 2018 - 0:11

Voici les tables que j'aime le moins, ça veut pas dire que je les déteste les pauvres mais bon... :

ADVENTURE LAND
ELDORADO
SHAMAN
TESLA
V12
EARTH DEFENSE
PARANORMAL
BIOLAB
PASHA
JAWS
VENOM
GHOST RIDER
IRON MAN
DARTH VADER
CLONE WARS
FALLOUT
AMERICAN DAD
JURASSIC WORLD

Comem Veuve je commenterai si nécessaire lors de la prochaine étape ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires