Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

PSN League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PSN League Empty PSN League

Message par FabeChe Mer 21 Fév 2018 - 18:44

Amis joueurs sur PS4,

Connaissez vous la PSN League ?

Cette ligue fermée propose chaque mercredi un tournois s'inscrivant dans un classement mensuel...

Il n'y a rien à gagné si ce n'est le plaisir de voir son nom dans le LeaderBoard d'un tournois, et de participer à la construction de la belle l'image du Lup's Club.

Si vous êtes intéressé pour participer à cette ligue je vous invite à faire une demande d’adhésion au groupe içi https://www.facebook.com/groups/216402738537815/
L'administrateur m'a précisé que si vous indiquez faire parti du Lup's Club cela accélérera votre validation dans le groupe et la ligue, vous recevrez un message indiquant le code à entrer pour déverrouiller l'accès au tournois une fois dans le jeu...

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de plus d'information.

Merci à toutes et à tous.
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

PSN League Empty Re: PSN League

Message par wims Mer 21 Fév 2018 - 20:25

Voilà j'ai ré-intitulé ton thread et déplacé dans la section générale de FX3.

Il y a aussi le groupe Facebook Pinball FX3 Community dont je fais partie. Par contre ils n'organisent pas de tournois.

Je ne connais pas d'autres ligues... à part la notre !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

PSN League Empty Re: PSN League

Message par tritium Jeu 22 Fév 2018 - 8:58

en parlant de tournoi, il y a shutyertrap qui est surtout présent sur le forum du pinball arcade fan et qui organise chaque semaine un tournoi sur pfx3 ouvert à tous.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

PSN League Empty Re: PSN League

Message par AnkouDu44 Jeu 22 Fév 2018 - 16:41

Merci pour l'info Fabeche mais mon pseudo PS4 ne porte pas la mention Lupsclub et pour l’instant on ne peux pas modifier le pseudo de plus y'a déjà beaucoup à faire sur Steam alors pour l'instant j'ai laissé tomber PFX3 sur PS4.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

PSN League Empty Re: PSN League

Message par FabeChe Jeu 22 Fév 2018 - 18:43

AnkouDu44 a écrit:Merci pour l'info Fabeche mais mon pseudo PS4 ne porte pas la mention Lupsclub et pour l’instant on ne peux pas modifier le pseudo de plus y'a déjà beaucoup à faire sur Steam alors pour l'instant j'ai laissé tomber PFX3 sur PS4.

De rien, heu je n'ai pas parler de modifier votre GamerTag sur le PSN Smile
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires