Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Quelle est la table du pack Jurassic Park que vous préférez ?

Jurassic World
Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 VOTE122%Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 VOTE3
22% • 2 / 9
Jurassic Park
Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 VOTE144%Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 VOTE3
44% • 4 / 9
Mayhem
Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 VOTE10%Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 9
Aucune préférence
Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 VOTE133%Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 VOTE3
33% • 3 / 9

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Mar 13 Fév 2018 - 12:24

Quand sortiront ces tables si vous le savez ? Ah oui c'était bien ce T-Rex dont je parlais pour répondre à la question.

GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par The Goldwheelchair Mar 13 Fév 2018 - 12:35

20 Févriers, c'est ce que je peux lire dans le 1er message... Tu me mets le doute.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par tritium Mar 13 Fév 2018 - 13:39

oui, c'est ça, mardi prochain
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GrofZout Mar 13 Fév 2018 - 14:44

Normalement le 20 février comme écrit sur le premier message de Wims ;) .

Edit : oups désolé j'avais pas vu les réponses de Goldy et Tri
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Mar 13 Fév 2018 - 16:19

Ah j'ai mal lu alors, désolé rouge ! Bientôt donc, je vous en remercie Smile.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par arnocine38 Mer 14 Fév 2018 - 16:51

Excellents, je ne vais pas manquer ça Mardi prochain ! Top!
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty pack

Message par FabeChe Lun 19 Fév 2018 - 16:05

Ce jour à 18H00

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Dwz5td10
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Mer 21 Fév 2018 - 10:57

Pourquoi les trois tables Jurassic Park ne sont-elles pas présentes sous l'onglet "Universal" ? Ou alors ce n'est pas le même distributeur peut-être Silence ?! D'ailleurs il aurait mieux valu créer l'onglet "Steven Spielberg" en fait vu que sont que ces films de présentés ici. Très bonnes tables en tout cas même si j'ai testé que le "défi-5 minute" pour le moment. Elles claquent ! Une semble donner beaucoup de points.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Mer 21 Fév 2018 - 11:19

mmm

Les threads de ces 3 tables sont pourtant bien placés dans les tables Universal. Marqués avec un NEW clignotant et un fond jaune fluo, je veux dire je peux pas faire plus voyant LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par tritium Mer 21 Fév 2018 - 11:23

je pense qu'il voulait parler du menu de pfx3 Smile
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Mer 21 Fév 2018 - 11:39

Aaaah ! Faut qu'on m'explique bien pour que je comprenne bien Very Happy

Bah oui c'est vrai, même les packs Aliens & Balls of Glory pourraient être regroupées dans la licence Fox.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Mer 21 Fév 2018 - 11:54

Bon après j'attends les guides pour bien les jouer Smile !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par Georgyboy Mer 21 Fév 2018 - 12:38

Bon avis rapide après avoir validé les 135 étoiles sur les 3 flippers
Mayhen :
c'est un flipper multiball, il faut 20 sec pour l'activer et en plus les scores jackpot augmentent avec le temps.
Je ne sais pas trop quoi en penser faudra que j'essaie de faire les modes si je comprends comment on les active c'est pas très intuitif et les trucs qui clignotent (je pense notamment au "triangle jaune") ça envoie dans les bumpers et c'est tout.
Si j'ai bien compris on procède à l'évacuation du parc et le stégosaure nous file un coup de main. Bref très bof pour l'instant. Si un tournoi à lieu dessus ça va être du n'importe quoi je pense.

Park : le plus intriguant pour l'instant, le magma save va rendre les parties assez longues, les combos font faire des gros points.
Les missions réussies ou non se valident, j'ai pas encore tout tester. Reste à creuser.
Les scores vont vite grimper.
Ah oui truc sympa quand on accélère une vidéo ça fait comme les anciennes VHS avec les bandes grises au milieu très rétro.

World: Ma préférée pour l'instant, ça reste du classique et facile à comprendre, les missions sont un poil simple et le mode sorcier est facilement accessible. Visuellement les effets sont ceux aussi que je préfère.

Un pack qui semble assez facile à prendre en main et à scorer à première vue.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Jeu 22 Fév 2018 - 21:07

La table "Jurassic Park" je sens qu'elle va nous donner beaucoup de milliardaires et les meilleurs scores péteront les 25 milliards aisément à mon avis ! Elle paye facilement celle-ci ! Même-moi je vais peut-être l'atteindre ce fameux milliard Very Happy !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Dim 25 Fév 2018 - 16:52

Je viens de jouer les défis 5-minutes et Survie. Les 3 tables Jurassic Park ne semblent pas trop compliquées et semblent vraiment bien payées. Je pense que je peux faire de jolis scores sur les trois. Il y a juste les modes Survie qui semblent plus compliqués. Il faut vite marquer des points. Les missions semblent pas trop durs aussi. En tout cas j'aime bien les dernières tables de PFX car il y a plus de missions à réaliser. Les premiers flippers en proposaient moins (ex. : Mrs Splosion Man, Plants vs Zombies). La semaine prochaine j'attaque le 1-Bille et le Solo Amélioré. Petite remarque : je vois moins le Boss du forum dans les classements Suspect !?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par Veuve Pinsec Dim 25 Fév 2018 - 16:59

Le défi qui m'a posé le plus de problèmes c'est le défi survie Mayhem, on peut perdre du temps à ne marquer aucun point, faut vraiment avoir le bon tempo pour marquer les points nécessaires à chaque étape.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Dim 25 Fév 2018 - 19:10

GenieGP a écrit:Petite remarque : je vois moins le Boss du forum dans les classements Suspect !?

C'est vrai il est un peu en stand-bye mais tu vas voir quand il va se réveiller ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Dim 25 Fév 2018 - 19:42

Tout à fait Veuve Pinsec, il est difficile ce défi en effet ! Cela va faire mal j'imagine Wims ! Toutefois je suis content de moi car il y a un défi où je suis devant toi Veuve Pinsec Very Happy !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Dim 25 Fév 2018 - 20:48

Si t'as du mal pour les 15 étoiles du mode survie sur Mayhem, tu n'as qu'à d'abord augmenter ton upgrade multiball et ça doublera tous tes points.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par Veuve Pinsec Dim 25 Fév 2018 - 21:45

GenieGP a écrit:Tout à fait Veuve Pinsec, il est difficile ce défi en effet ! Cela va faire mal j'imagine Wims ! Toutefois je suis content de moi car il y a un défi où je suis devant toi Veuve Pinsec Very Happy !

Fais toi plaisir GenieGP  Very Happy , ya plus de 210 défis, t'as de quoi faire.

Sinon, les défis 5 minutes et survie je ne les fais que pour les 15 étoiles après je n'y reviens plus.
Les défis 1 billes c'est différent, je peux les rejouer quand j'ai envie d'une mini-partie.



wims a écrit:Si t'as du mal pour les 15 étoiles du mode survie sur Mayhem, tu n'as qu'à d'abord augmenter ton upgrade multiball et ça doublera tous tes points.

Le départ est quand même tendu au niveau du timing pour lancer le premier multibilles, (c'est d'ailleurs souvent la difficulté du mode survie, survivre aux premières étapes)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Lun 26 Fév 2018 - 11:37

En fait 90% de mes points dans ce défi Mayhem proviennent du Skillshot additionné avec le PowerUp (j'ai oublié le nom réel Rolling Eyes ). Tu as raison Wims pour les améliorations. Mais je suis comme Veuve Pinsec en fait, je ne vise que les 15 étoiles. Seul le défi 1-bille n'intéresse vraiment. Le mode Survie est pas mal mais un peu dur je trouve. D'ailleurs je suis surpris de certains scores car plus on monte de rang et plus il est compliqué de passer une étape. Au bout d'un moment çà doit-être impossible de faire une étape (ex. : réaliser 50 millions de points en une minute !).
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Ven 2 Mar 2018 - 16:26

4 Mds Wims en une seule bille sur Jurassic Park Oh! ! On ne boxe pas dans la même catégorie rouge ! De toute façon un joueur qui claque quelques milliards peut en claquer autant qu'il veut en fait. En somme on pourrait voir 1000 milliards par exemple. Dommage qu'il n'y ait pas de Championnat de France voire du Monde maintenant.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par wims Mar 13 Mar 2018 - 10:41

J'ai édité le premier message pour poster un sondage : quelle table du pack préférez-vous ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par Georgyboy Mar 13 Mar 2018 - 12:00

Je ne change pas mon avis pour l'instant et je reste sur Jurassic World, d'ailleurs j'ai pu voir que peu de monde l'avait placé dans son Top 36 ;(
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par FabeChe Mar 13 Mar 2018 - 13:20

GenieGP a écrit:4 Mds Wims en une seule bille sur Jurassic Park Oh! ! On ne boxe pas dans la même catégorie rouge ! De toute façon un joueur qui claque quelques milliards peut en claquer autant qu'il veut en fait. En somme on pourrait voir 1000 milliards par exemple. Dommage qu'il n'y ait pas de Championnat de France voire du Monde maintenant.

Y'a, mais sur des vrais tables...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GrofZout Mar 13 Mar 2018 - 16:07

J'ai voté Jurassic Park Very Happy Love .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball - Page 2 Empty Re: Nouveau pack de 3 tables : Jurassic World Pinball

Message par GenieGP Ven 16 Mar 2018 - 11:11

La première table perso celle avec le "dinosaure aquatique".
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires