Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX3 : Liste des bugs

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mer 22 Nov 2017 - 20:45

A mon avis y'a rien à faire : ils ont touché à cette table pour Pinball FX3. En fait, sur FX2 la scène 6 se jouait uniquement après avoir complété les 5 autres, et la réussir activait le wizard. Et comme là, on peut la jouer à tout moment, bah voilà : plantage.

Putain...

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Mer 22 Nov 2017 - 20:51

Franchement ras le bol des bugs à répétition, dès qu'on navigue un peu dans les menus et qu'on ne retrouve plus la musique de la table ça me fatigue, ils n'ont toujours pas rectifier ce problème depuis le temps, pas mal de moments aussi ou FX 3 a arrêté de fonctionner on ne sait pas trop pourquoi, plus les différents problèmes sur chaque table.
Tout ça c'est un peu abusé !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mer 22 Nov 2017 - 22:36

Voilà une vidéo montrant le bug. Ça devait être mon 4ème ou 5ème essais, j'ai insisté en me disant que ça finirait par se débloquer mais non. Bien dommage!



Là ça ma saoulé mais quand j'y reviendrai j'essayerai de commencer par la scène 6...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Veuve Pinsec Mer 22 Nov 2017 - 23:08

C'est vraiment dommage :( , parmi les modifications faites sur la table pour pbfx3, ils ont rendu accessible la mission 6 dès le début de la partie, ça a du tout dérégler.

Star Wars: Episode V The Empire Strikes Back
- Main mode scores got balanced (raised)
- Scene 6 can be selected from the beginning
- Fixed a bug where the end of ball bonus scores did not reset after TILT
- Cloud City multiball can be started easier at first, gets harder with further starts
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Jeu 23 Nov 2017 - 3:52

Décidemment c'est la journée des bugs pour moi... Je viens de m'acheter le pack Bethesda et je teste Doom. Sur la mission "recharge" il faut faire tourner le spinner 100 fois et toucher les bumpers 60 fois. Ben ça monté plus au bout d'un moment, même sur une autre bille, rien à faire à part reset. J'vous met la vidéo sous peu...

Voilà la vidéo, comme vous le voyez sur le DMD, la progression est bloqué.

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Jeu 23 Nov 2017 - 11:03

Merde ! Celui là je connaissais pas ! Merci pour l'info.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Jeu 23 Nov 2017 - 14:00

Bug sur Han Solo, lors de la mission il est très courageux.
Je lance la 3ème bille blanche au niveau du bumper qui est en train de redescendre (dernière seconde) du coup la bille a disparu et je n'ai pas touché le jackpot.
Bon j'avoue qu'il faut bien viser pour réussir un tel bug mais tout de même je me suis fait empapaouter qques millions !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Jeu 23 Nov 2017 - 15:10

Georgyboy a écrit:Bug sur Han Solo, lors de la mission il est très courageux.
Je lance la 3ème bille blanche au niveau du bumper qui est en train de redescendre (dernière seconde) du coup la bille a disparu et je n'ai pas touché le jackpot.
Bon j'avoue qu'il faut bien viser pour réussir un tel bug mais tout de même je me suis fait empapaouter qques millions !

Bah oui mais non, le bumper redescend pile au moment du time's up, après si la bille arrive à se foutre dedans dans la milliseconde qui suit, je trouve logique que tu ne touches pas le Jackpot.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Jeu 23 Nov 2017 - 16:26

mur c'est vraiment trop injuste !
Bon pas grave j'ai relancé une game et là je suis fier de moi partie en cours j'ai fait pété le milliard avec un mode sorcier (enfin !) même si je me suis un peu loupé mais il me reste encore quelques billes et si j'arrive à réussir la mission "attaque de chasseurs Tie" je peux en faire un 2ème.
Affaire à suivre !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 28 Nov 2017 - 22:07

Tiens tiens... Civil War... Un trou... Un bug! LOL .

Bon rien de méchant mais allez savoir pourquoi je me suis retrouvé avec le trou "Raft" buggé à un moment. Cela ne m'est arrivé qu'une fois sur pas mal de parties. En jouant du côté d'Iron Man, plus rien ne se passe en allant dans ce trou. Ça ne bloque pas la partie pour autant, c'est quand même jouable.

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mer 29 Nov 2017 - 3:40

Un autre, déjà présent sur FX2 il me semble, sur Iron Man, après une mission avec le canon, on se retrouve avec deux billes alors qu'on ne devrait pas. Heureusement quand on en perd une des deux le jeu ne considère pas que c'est perdu.

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Sam 2 Déc 2017 - 11:20

Allez c'est parti pour la foire aux bugs ! Alarme

► GENERAL :
Pendant un tournoi, après avoir mis sur pause pendant un long moment, à la reprise de la partie le jeu est tout à coup accéléré pendant quelques secondes.

► MARS :
Les indications sonores des combos (nano combo reached, giga combo reached, etc) sont dites seulement une fois par partie.

► MOON KNIGHT :
Il arrive que la bille ne soit pas relancée après avoir tilté.



► WILD WEST RAMPAGE :
Bugs graphiques du mode sorcier : Cindy ne tient pas le revolver dans sa main droite, puis ses mains disparaissent, et la balle du revolver a aussi disparu.



► CIVIL WAR :
La position du flipper supérieur droit est anormale, sans doute après avoir utilisé le rewind power. Démarrer une nouvelle partie ne remet pas le flipper dans sa bonne position, il faut retourner au menu principal et recharger le plateau.



► DEADPOOL :
Après avoir joué une mission avec un niveau de difficulté élevé, la physique de bille ne revient pas à la normale. Démarrer une nouvelle partie ne change rien, il faut revenir au menu principal et recharger la table.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Sam 2 Déc 2017 - 14:36

C'est qu'avec tous ces bugs va falloir faire un sondage pour voter pour notre préféré LOL . Moi je reste sur le bug d'Ant Man qui te renvoie la bille dans la tronche perso! LOL

Non, bon on rigole mais certains bugs sont fatals pour la partie et c'est bien chiant...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Sam 2 Déc 2017 - 20:01

Oui tiens c'est une idée, un match de bugs ! Very Happy

Ah et c'est secondaire mais j'ai aussi oublié sur Deadpool :
• L'upgrade combo augmente de 1 point tous les 3 combos (3-way combo).
• Cette upgrade ne fonctionne pas, elle ne donne pas de bonus de temps entre chaque tir combo.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Jeu 7 Déc 2017 - 23:53

wims a écrit:Bourrer plusieurs fois le plateau pendant un mini jeu sur le DMD (missions secondaires), et la table ne sera plus jamais sensible au tilt.

Même sans forcément être dans un mini-jeu visiblement, car dans ma partie en cours je n'ai pas bourré la table durant un de ces mini-jeux et bien qu'au début de ma partie, le DMD m'indiqué "danger" "DANGER", allez savoir pourquoi tout d'un coup ça ne me l'indique plus quand je bourre la table.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Bregard_69 Dim 10 Déc 2017 - 12:10

alors moi c'est pas un bug mais desfois j'ai des ralentissement d'affichage, c'est chiant, comme si ça saccadait.
ça vous le fait?
je suis sur one S.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par zKnight79 Dim 10 Déc 2017 - 15:22

Ça le faisait (fait?) lors de l'affichage des notifications de type Niveau de pouvoir augmenté, ou score ami battu, ...
Ça arrive encore qu'il y ait des micro-lags, mais c'est devenu anecdotique sur la version Steam.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 12 Déc 2017 - 1:00

J'ai l'impression que sur Pasha des fois le jeux ne comprend plus trop où il en est LOL



Comme si c'était pas assez difficile comme ça d'arriver à toucher toutes ces cibles pour le trophée!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 12 Déc 2017 - 9:21

LeuL.

Bon en fait ils ont corrigé un ball save trop long pendant le wizard et rajouté un nouveau bug à la con !

Ca devient vraiment n'importe quoi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 12 Déc 2017 - 16:07

Cela ne m'est arrivé qu'une fois je précise quand même. Les autres fois le mini plateau fonctionne normalement. Mais par moment il se passe des trucs bizarres, genre la bille passe par l'outlane avec kickback allumé et ne ressort que 10/15 secondes après mais pas par l'outlane, elle est remise en jeu depuis le lanceur... Le génie est un petit farceur LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mar 12 Déc 2017 - 16:17

Huhu, alors ça c'est assez courant en fait, et ce n'est pas un bug (même si ça fait bizarre), disons plutôt que ça en corrige un !

Dans les premières versions de FX2, la bille pouvait restée bloquée sur certaines tables, et tilter était même impossible (restart obligé). Du coup maintenant, quand le système comprend que la bille est bloquée, il l'efface du plateau et elle est remise en jeu via le lanceur. Ce qui a du t'arriver dans l'outlane de Pasha.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mar 12 Déc 2017 - 16:24

Ah ok je vois, en tout cas ça ma bien fait flippé (haha flippé... ok je sors Silence ) ,car je suis sur une partie en ce moment, et à un moment j'avais plus de bille sur la table (je sais plus où elle était passé) et elle à mis un moment à revenir. Ça fait beaucoup de moments dans cette phrase j'en conviens LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par zKnight79 Jeu 14 Déc 2017 - 22:26

Sur Adventure Land,
le bonus de fin de bille ne prend pas en compte le multiplicateur.
Mon score de 487 millions serait surement à 600 millions si ça avait été le cas  Faché

J'aurai du faire un screenshot  mmm
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Ven 15 Déc 2017 - 9:29

Ah tiens, pourtant il est bien marqué "x 10" au moment du décompte, tu veux dire que les calculs sont faux ?

Ca m'étonnait aussi, j'avais fait pas mal de modes et reçu un tout petit EOB. Je m'étais dit que la table n'était pas généreuse en fin de bille.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par zKnight79 Ven 15 Déc 2017 - 12:15

Ben, j'ai eu, entre autres, 1.500.000 x8 = 1.500.000
Du coup l'un des deux 1.500.000 est forcément faux.
J'essaierai de penser à enregistrer en jouant ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Ven 15 Déc 2017 - 13:01

T'inquiète je l'ai enregistré, l'important c'est de l'avoir vu car c'était pas évident à trouver ;)

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par zKnight79 Ven 15 Déc 2017 - 13:35

Bien joué la vidéo.
Et ça me rassure de pas être le seul sur ce coup.

La centaine de million dans le fion ça fait toujours plaisir :/
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Ven 15 Déc 2017 - 15:10

Ah ouais bien vu les gars! Je n'avais pas fais attention à ça!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par Georgyboy Mer 21 Fév 2018 - 22:03

Un truc bizarre qui m'arrive alors je ne sais pas si c'est FX 3 ou steam.
J'ai un copain qui se met à jouer du flipper (il joue juste sur sorcerer's pour l'instant) du coup je l'ai invité à me regarder via steam comme on peut le faire pour lui expliquer qques astuces sur la table (c'est un très bon copain d'accord ! et peut-être un futur lupien si ça le botte ^^) et là paf j'ai un flip qui reste levé !
L'histoire m'était déjà arrivée et j'avais un peu oublié de le signaler.
Avez vous déjà qqun qui a regardé une partie sur steam et avez vous eu ce genre de problème ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par wims Mer 21 Fév 2018 - 22:41

Moi oui ça m'arrive souvent avec ma manette (XBox blu-tooth) (même quand y'a personne sur steam qui me regarde jouer)... et c'est très chiant. Peut-être un problème de manette.

Par contre GROS BUG de merde encore avec le pack Jurassic Park !! Vous savez courant du mois dernier on a eu un patch nous invitant à une beta-test pour une version cabinet. Donc ils nous disent comment l'installer, tout va bien, nickel.

Donc hier j'achète le pack Jurassic Park sur Steam, je lance le jeu, je vois les tables débloquées, et quand je veux y jouer, ça me renvoie sur le steam market.

J'ai mis du temps à comprendre que ça venait du patch qu'était pas compatible avec le nouveau pack, patch que j'ai donc désinstallé aussitôt. Enfin c'est pour dire, ils lancent des patchs beta qui sont pas compatibles avec leur nouvelles tables.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX3 : Liste des bugs - Page 3 Empty Re: Pinball FX3 : Liste des bugs

Message par GrofZout Mer 21 Fév 2018 - 23:02

Effectivement c'est bizarre Georgy, cela vient peut-être de la manette ou même des touches de ton clavier, par contre si ça ne t'arrive que quand quelqu'un te regarde jouer, oui c'est peut-être en lien aussi mais là je vois pas trop comment résoudre le problème :/
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires