Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Son of Zeus

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Son of Zeus - Page 2 VOTE142%Son of Zeus - Page 2 VOTE3
42% • 5 / 12
• • • •
Son of Zeus - Page 2 VOTE142%Son of Zeus - Page 2 VOTE3
42% • 5 / 12
• • •
Son of Zeus - Page 2 VOTE18%Son of Zeus - Page 2 VOTE3
8% • 1 / 12
• •
Son of Zeus - Page 2 VOTE18%Son of Zeus - Page 2 VOTE3
8% • 1 / 12
Son of Zeus - Page 2 VOTE10%Son of Zeus - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 12

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par GrofZout Mar 10 Avr 2018 - 15:51

I need your help!

Hello les lupiens, j'vais commencer à faire le guide de la table mais y'a vraiment un truc que je pige pas du tout dessus. C'est au niveau du spindisk qui sert certes à activer les missions Hydra et Medusa, ça c'est bon pas de soucis, mais il sert aussi à rajouter du temps.

Et c'est bien ça mon soucis, c'est que je pige pas du tout le fonctionnement du truc. On le fait tourner, ça dit sur le DmD un chiffre (nombre de tours nécessaire pour ajouter du temps?) et après plusieurs tours ça donne un autre chiffre qui j'imagine est le temps gagné mais il est ajouté à quoi? Bref j'y comprend rien.

Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur. Merci.

GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Mar 10 Avr 2018 - 15:53

J'ai pas beaucoup joué mais peut-être que ça concerne la durée du mode sorcier qui est chronométré ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par GrofZout Mar 10 Avr 2018 - 16:17

Oui en effet c'est possible mais vu que ça n'est pas clairement indiqué je me dit que ça peut-être effet sur autre chose. Y'a aussi la possibilité que ça rallonge le temps des missions principales et/ou des travaux (missions secondaires). C'est vraiment bizarre d'ailleurs pour ces "travaux" pour certains on à que quelques secondes pour les accomplir et pour d'autres on a un peu plus de temps mais c'est quand même hyper serré niveau timing, genre tu loupe un tir c'est mort.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par Georgyboy Jeu 12 Avr 2018 - 12:39

Je rebondis sur ce que tu dis Grof, c'est vrai que les timings sont vraiment bizarres et comme la table est très nerveuse on a pas le temps de lire souvent le DMD.

De plus par moment y'a tellement de choses en même temps que la table est limite en surchauffe et elle bloque une balle alors qu'on a un chrono qui descend et qui nous fait louper une mission.

En dehors de ça cette table est superbe, et les effets visuels sont magnifiques entre le serpent qui prend vie, Zeus au départ qui envoie la balle avec un éclair et surtout ce volcan qui cache Chronos on en a plein les yeux parfois trop peut-être du fait des modes qui se superposent !

Un 4 sur 5 pour mon vote.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par zKnight79 Sam 14 Avr 2018 - 19:18

Si c'est pas un secret, faudra déplacer ce message dans le topic "normal" de la table.

J'ai trouvé ça en démarrage de bille :


Pas sûr que ce soit vraiment un "Super Skillshot".

En tirant dans l'orbite droite en revanche, il indique bien "Truc" Skillshot et marque 1 million.
(super ou hidden, je sais plus mmm )

j'ai pas touché les autres parcours, mais je pense que chacun vaut 1 million.

La vidéo n'est pas répertoriée pour le moment.
Je la rendrai publique demain je pense.
Ça pourrait être un tips sur le forum de Zen ?
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par GrofZout Sam 14 Avr 2018 - 23:51

En effet c'est pas vraiment un secret, c'est le super skillshot qui se déclenche donc en maintenant le flip gauche levé au moment de lancer la bille. Suite à quoi il faut viser un parcours qui rapportera 1 millions. Par contre comme on le voit sur ta vidéo, le parcours le plus intéressant est effectivement celui de l'épée puisque qu'on marquera 1 millions pour chaque tours qu'elle fera.

J'ai voulu déplacer ton message dans le topic normal de la table mais au moment de fusionner on me dit que j'ai pas le droit, surement un truc à régler dans le panneau d'administrateur et seul Wims peut le faire. Smile ;)

Après oui pourquoi le mettre en tips sur le forum de Zen. Attendons que Wims mette tout en place et je pense que ça peut déjà alimenter un peu le shmilblik.

(Edit wims : Ok vu ! je déplace et corrige tes accès modos - désolé, toujours le même problème, plein de petites cases de merde à cocher)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 9:15

Bonjour, je n'ai pas trouvé le guide de cette table ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Dim 29 Avr 2018 - 9:45

Coucou Pouille, et non il n'est pas encore paru, mais on est dessus !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par Dan0189 Jeu 29 Nov 2018 - 14:07

L'une des premières tables que je me suis procuré sur FX3.
Un flipper sur la mythologie grecque c'est forcement quelque chose qui m'a attiré de suite. Les différentes missions sont bien representatives, l'hydre, Medusa, cerbères…
Côté graphismes j'ai bien accroché, côté son également. Enfin quasi tout en faîte ^^
Je crois que c'est la table que j'ai le plus joué et je retourne régulièrement dessus.

5/5 pour cette table car je l'adore et elle se trouve dans le top 3 si ce n'est pas la 1ere place Smile
De plus c'est la seule que j'ai fini alors je l'aime encore plus maintenant ^^


Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par elmagnificotiti Dim 6 Jan 2019 - 0:16

Je n'ai qu'une partie dessus , mais l'ambiance y est ca c'est clair !

Par contre j'ai une sensation d'étroitesse sur la table , la bille revient très vite , et pour les missions , j'ai pas bien compris comment ont les active , hormis Médusa qui est sympa et le Serpent

Pour le moment , je lui mets la note de 3/5 , a approfondir
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par GrofZout Dim 6 Jan 2019 - 2:30

Pour démarrer les différentes missions il faut faire plusieurs tirs dans chaque parcours, par exemple au bout d'un certains nombre de tirs dans l'orbite droite ou gauche tu démarreras la missions avec les petits zoizeaux Smile, plusieurs tirs dans la rampe gauche (volcano), tu démarreras le multiball Chronos étant une mission principale et ainsi de suite ;).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par GenieGP Sam 27 Avr 2019 - 15:03

Je suis plutôt ravi de mes scores sur cette table. Bon j'ai raté de peu le Milliard en Amélioré mais çà me challengera pour plus tard. Je suis bien classé à mon grand étonnement en Classique. C'est une très jolie table mais qui demande un peu plus de ressources du PC que les anciennes tables. Il y a pas mal de missions et elles sont toutes intéressantes. Le plateau n'est pas trop dur mais on peut perdre assez facilement ses billes toutefois malgré 4 inlanes (ce qui est rare). Le 1er Wizard Mode s'atteint sans forcément réaliser les missions mais ce n'est plus le cas lors du deuxième. Les missions ne se font pas en claquant des doigts également. Définitivement je lui donne 5/5 à cette table. Je la recommande.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par Veuve Pinsec Ven 3 Jan 2020 - 9:54

Je viens de refaire une partie sur cette table bien sympathique. J'améliore d'ailleurs mon record en partie upgradée (1,3 M) bien que je l'ai un peu bâclée, je ne voulais pas qu'elle dure trop longtemps car c'est la seule table sur laquelle j'ai eu des problèmes de sauvegarde (crash à la reprise d'une partie en cours) l'année dernière, et je crois que je n'avais pas été le seul dans ce cas. C'est d'ailleurs ce qui m'avait retenu d'y jouer par la suite et c'est dommage car la table est vraiment très bien.

Bref, savez-vous si ce problème a été résolu ?ou avez-vous récemment sauvegardé et repris une partie sur cette table sans problème (sur PC) ?




Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Ven 3 Jan 2020 - 10:09

Je pense que tu parles du bug "Pinball FX3 a cessé de fonctionner" (bug qui m'avait fait arrêter d'y jouer aussi pendant un très long moment - pour lequel j'avais du gueuler un bon coup auprès de Zen), il n'était pas propre à SoZ mais à toutes les tables. Donc oui il a bien été fixé.

Excellente table c'est vrai, mais je n'y ai toujours presque pas joué !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par Veuve Pinsec Ven 3 Jan 2020 - 10:27

wims a écrit:Je pense que tu parles du bug "Pinball FX3 a cessé de fonctionner" (bug qui m'avait fait arrêter d'y jouer aussi pendant un très long moment - pour lequel j'avais du gueuler un bon coup auprès de Zen), il n'était pas propre à SoZ mais à toutes les tables. Donc oui il a bien été fixé.
Tant mieux, comme finalement je ne sauvegarde pas tant que ça et que c'était la seule fois où ça m'est arrivé, j'avais attribué le problème à tort à cette table.

J'en profite pour voter et mettre un 5/5 à cette table. Surement l'une de mes préférée.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Dim 5 Jan 2020 - 20:10



A la demande générale (Very Happy), Son of Zeus est la table préférée des LUPiens cette semaine.


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:39, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par Veuve Pinsec Mar 7 Jan 2020 - 21:44

Partie 1 joueur avec upgrades

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par tritium Mer 8 Jan 2020 - 8:47

mode 1 bille



et en mode survie

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Ven 10 Jan 2020 - 22:05

Bon entre les parties entamées sur Champions que je n'avais pas eu le temps de terminer la semaine dernière, plus Black Rose du championnat Williams que j'ai découvert avec la physique classique & tournoi, au final je n'ai toujours pas trouvé le temps de me consacrer à Son of Zeus.

Une table qui pourtant me paraît vraiment super belle et très vivante, mais que je ne connais toujours pas à fond. On va essayer de trouver le temps la prochaine fois.

En tout cas bien joué tri et veuve, belles progressions.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par Veuve Pinsec Sam 11 Jan 2020 - 0:55

wims a écrit:Bon entre les parties entamées sur Champions que je n'avais pas eu le temps de terminer la semaine dernière, plus Black Rose du championnat Williams que j'ai découvert avec la physique classique & tournoi, au final je n'ai toujours pas trouvé le temps de me consacrer à Son of Zeus.

Une table qui pourtant me paraît vraiment super belle et très vivante, mais que je ne connais toujours pas à fond. On va essayer de trouver le temps la prochaine fois.

En tout cas bien joué tri et veuve, belles progressions.

Peut-être que tu pourrais lui laisser une semaine supplémentaire ?
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Sam 11 Jan 2020 - 12:45

Je vais plutôt assurer le roulement car ce genre de cas peut arriver très souvent comme il y a des tables à parties longues, et on perdrait l'esprit "weekly". Quitte à revenir très vite sur SoZ, courant février ou mars.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Dim 22 Mar 2020 - 12:06



Cette semaine, retour sur Son of Zeus qui avait été injustement boudée début janvier.

Enjoy !


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:39, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Dim 27 Sep 2020 - 0:37



Du coup je retente pour la troisième fois cette table du mois.

Elle est vraiment bien, malgré quelques défauts. Je ne la connaissais pas, jusqu'à devoir l'analyser pour faire le guide, et là :



Et oui ça paraît étonnant mais on a tous des tables sur lesquelles on n'a pas encore trop jouées, et moi c'est celle-là. Première place un peu in extremis, mais j'ai loupé une extraball (est-elle d'ailleurs possible à avoir, celle du combo x10?), et j'ai perdu 2 billes vraiment connement : une sur une fourchette pourrie alors que j'avais la colonne de sauvegarde, et c'est d'ailleurs elle qui m'a gênée - et une autre en bourrant sur un kickback, du coup le ressort a fait plof.

Je vais tenter le one ball maintenant, et peut-être le 1 joueur si j'ai le temps car ça risque d'être très long.

Le guide est vraiment complet et peaufiné, il va vous aider, mais je compléterai demain par les petits secrets.


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:39, édité 5 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par The Goldwheelchair Dim 27 Sep 2020 - 3:04

En pleine forme le Wims, Top! Amusez-vous bien...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par FunkySon Dim 27 Sep 2020 - 10:07

Efficace !!! Top!
Bravo
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Dim 27 Sep 2020 - 10:41

Merci goldy et funky ! superman

Finalement je passe pas mal de temps même sur ces versions "light" de guides, c'est beaucoup de boulot mais ça me plait, et ça fait plaisir d'avoir des retours Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par tritium Mar 29 Sep 2020 - 8:59

bonne amélioration en 5 minutes :

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Mar 29 Sep 2020 - 9:23

Yesss bien joué tri ! Top! Pas encore testé le mode 5 minutes, pour la simple et bonne raison que je suis toujours sur mon mode 1 ball depuis 2 jours LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par wims Mar 29 Sep 2020 - 23:27

Voilà pour le one ball :



A la fin j'ai lâché ma dernière bille tellement j'en avais plein le !!


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 17:29, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Son of Zeus

Message par tritium Mer 30 Sep 2020 - 9:25

trés joli Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires