Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Vidéos de GrofZout

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Sam 7 Mai 2016 - 15:31

LOL

GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Ven 10 Nov 2017 - 1:17

Salut les Lupiens! Je voudrai avoir vos avis sur la vidéo ci-dessous en ce qui concerne la qualité de l'image, la fluidité etc... J'ai utilisé "ShadowPlay" pour capturer la vidéo et il n'y a pas des masses de réglages que je puisse faire. Perso j'ai l'impression que le rendu est un peu moins contrasté que le jeu ne l'est et aussi parfois il y a comme des saccades il me semble...

Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions pour améliorer la qualité le cas échéant. Merci ;) .

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par wims Ven 10 Nov 2017 - 11:30

Je trouve ça très propre Top!

Oui tu perds en contraste et en fluidité, mais c'est obligé, tu ne pourras pas avoir une meilleure qualité en postant une vidéo sur le net. Les débits et le framerate sont automatiquement capés par Youtube. Par exemple, quand le jeu peut tourner à plus de 60 fps, c'est la limite pour Youtube. Ou quand ta carte graphique envoie du lourd, la meilleure connexion internet est capée à 9Mbits par seconde.

Plus d'infos ici pour savoir quels sont les bitrates optimums à allouer aux vidéos à uploader, en fonction de leur résolution et des fps : https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Ven 10 Nov 2017 - 15:31

Merci pour ton avis et pour le lien. Bien que ça reste du chinois pour moi, ça pourra être utile Very Happy .

Après avec ShadowPlay je peux vraiment rien régler, j'ai juste envoyé la vidéo "brute" pour voir ce que donné, mais bon c'est gratuit donc je vais pas me plaindre. Peut-être que par la suite j'investirai dans un petit logiciel de montage pour recommencer à faire des guides vidéos bien propres et là oui, je pourrai modifier certains réglages pour que cela soit bien adapté à l'envoi en ligne.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Dim 19 Nov 2017 - 16:27

Alors là Messieurs Mesdames... Installez-vous 5 minutes et partagez ma joie avec cette vidéo du "vrai" Wizard Mode de Masters Of The Force, Prophétie Accomplie yeah !

Vraiment content et franchement, bien que le Wizard ne soit pas lancé avec le maximum d'holocrons, ça va c'est pas dégueu! Pas d'holocrons du tout côté obscur car si j'arrive à en chopper un c'est vraiment par chance. J'ai pas voulu me prendre la tête, du coup j'ai quand même pas mal d'holocrons du côté lumineux, 18 en tout donc chaque tirs à 18 millions c'est pas trop mal.

Bien content aussi de comment j'ai géré le multi. Vas-y que j'te réactive les kick-backs, et vas-y que j'te sors un petit bang back... Désolé j'me jette un peu des fleurs mais sérieux, c'est beau, c'est bon!!!

J'ai pas encore fini la partie, mais c'est sur la fin, je vous tiens au jus pour le score comme d'hab' ;)

Bref Enjoy! danse

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par wims Dim 19 Nov 2017 - 21:36

Chapeau ! Top! Effectivement t'as super bien géré, 7 minutes de multiball ! Oh!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Lun 20 Nov 2017 - 0:31

Merci l'ami ;) . Ouep, 7 minutes sans cligner des yeux ça pique LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par ManekiNeko Lun 20 Nov 2017 - 1:49

Rien à dire juste chapeau ! C'est beau à voir, belle maîtrise sans panique Top!
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Lun 20 Nov 2017 - 1:55

Merci Maneki!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par tritium Lun 20 Nov 2017 - 9:00

c'est trés beau, en effet. ça fait réver. 7 minutes, c'est en général la durée d'une partie pour moi. LOL Qu'est ce que je l'aime pas cette table.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par Veuve Pinsec Mar 21 Nov 2017 - 17:54

Chapeau , quelle maîtrise !  Top!
Le genre de vidéo qui donne envie de rejouer à cette table.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par Georgyboy Mar 21 Nov 2017 - 18:58

bravo Roi
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Mar 21 Nov 2017 - 23:21

Merci les gars 2 fingers .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Lun 27 Nov 2017 - 2:31

Puisque Darth Vader semble avoir été nerfé, je me suis lancé vers les missions et le mode Wizard que je ne connaissais pas. Voilà ce que ça donne, rien de dingue niveau récompense ou alors j'ai pas assez monté les bonus des missions qui sont comptabilisés pour déterminer les jackpots du Wizard...

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par wims Lun 27 Nov 2017 - 14:47

Le wizard de Vador, sur FX2 perso j'en ai chié comme c'est pas permis ! Pour pas grand chose en plus.

Enfin sur FX2 il y avait au moins le succès qui allait avec, mais sur FX3 y'a que dalle ! Down
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Mar 28 Nov 2017 - 1:45

C'est sûr que je l'ai fait une fois pour ma propre satisfaction et ça sera tout! Après je sais pas, j'me dis qu'entre Masters Of The Force, Excalibur et même Vader, peut-être qu'ils ont changés quelque chose sur PFX3 pour les rendre plus "faciles" car je m'étonne moi même d'y arriver aussi rapidement. Ou alors c'est parce que je suis passé en mode manette!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par wims Mar 28 Nov 2017 - 9:47

Zen Studios a écrit:Excalibur
- Easier to hit the cross ramp

Star Wars: Darth Vader
- Fixed a bug where sometimes the Target Drill bonus got hold on next ball
- Target Drill score capped to prevent exploiting

Star Wars: Masters of the Force
- Hitting the lanes are smoother

Sur certains plateaux de FX3, la visée a été effectivement améliorée, les parcours sont devenus un peu plus simples à emprunter. C'est le cas de Master of the Force et de la rampe croisée d'Excalibur.

Mais pas de changement dans la visée des parcours pour DV.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Jeu 30 Nov 2017 - 23:59

Hello tout le monde!

Je voudrai savoir ce que vous pensez de la vidéo qui suit. J'ai toujours eu envie de faire des vidéos commentées mais je trouvais ça inapproprié dans un guide vidéo classique montrant tous les objectifs de la table car cela me semblait assez compliqué au niveau de la concentration et qui plus est, cela n'aurait pas vraiment d'intérêts d'entendre quelqu'un dire "voilà, là je tire là car c'est là que ça clignote" etc...

Du coup j'ai testé un autre concept. Une vidéo commentée qui accompagnera un guide classique dans laquelle je fais un tour d'horizon de la table en y expliquant les différents parcours pour permettre de mieux comprendre comment la table fonctionne et arriver à mieux gérer la bille.

Alors donnez moi vos avis sur tout ça s'il vous plaît. Allez-y franchement hein, si vous trouvez que c'est d'la merde, ni allez pas avec le dos de la cuillère, faut me le dire sinon j'vais perdre mon temps avec ça et ça serait dommage car vous allez me rattraper dans les leaderboards Very Happy .

Il y a donc plusieurs éléments sur lesquels j'aimerai avoir vos avis comme par exemple, la qualité audio. C'est un truc qui me rebuté le plus car je n'ai pas de micro dédié de qualité, j'utilise le microphone présent dans mon ordi portable de base. Et moi si la qualité est pas bonne ça me gonfle.

Vos avis aussi sur la qualité de mon verbiage et tout simplement des propos que je tiens. En gros, est-ce qu'une vidéo de ce type a lieu d'être tout simplement? Ou bien trouvez vous ça pas vraiment utile?!

Bref j'attend vos retours et vous remercie d'avance!

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par wims Ven 1 Déc 2017 - 9:29

Bon Grof : je t'aime ! Love

J'ai juste regardé 2 minutes car je suis au taf, mais ça me suffit pour te dire que t'assures un max. Timbre de voix claire, élocution parfaite, aucun balbutiement, ça paraît con à dire mais je m'y étais essayé pour une vidéo de Pinball FX2 VR et j'étais pas super à l'aise dans ce que j'appellerais "l'enchaînement fluide des mots qui sortent de ma bouche".

Alors oui du coup, ça vaut le coup de continuer et de t'acheter un matos un peu plus costaud (notamment le micro car c'est vrai qu'on entend un peu de souffle derrière).

Bref j'écoute tout ça tout à l'heure à la maison, mais d'ores et déjà : respect !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Ven 1 Déc 2017 - 14:53

wims a écrit:élocution parfaite, aucun balbutiement

LOL LOL LOL

J'ai dû recommencer l'enregistrement au moins 20 fois avant de me lancer car ça me plaisait jamais! J'aurai dû garder ces archives pour vous faire marrer mais j'ai tout supprimer, en les ré-écoutant j'étais mort de rire tout seul LOL . Bon après c'est ma première donc bon, si il y en a d'autre j'espère que je galérerai moins.

Ben merci en tout cas pour ton avis Very Happy . Qu'en pensez-vous vous autres?

Faut savoir que je vise quand même un format plus court du genre 15/20 minute max si c'est possible car j'ai pas envie de faire un truc qui ne soit pas un tant soit peu complet.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par Veuve Pinsec Ven 1 Déc 2017 - 17:28

Je viens de terminer le visionnage de ta vidéo , et franchement, c'est vraiment pas mal, c'est même très très bien. Pour la voix,  c'est parfaitement clair et compréhensible.  10/10

Je regarde quelques let's play en francais généralement pour du Bloodbowl ou du Civilization et le problème n'est pas le son ou le timbre de la voix en général mais la pertinence du propos, dès lors que le discours est cohérent et en rapport avec l'image,  quelque soit le son de la voix (et y en a franchement qui sont pas gâtés) on fini finalement par accrocher.

Tout ça pour dire, que j'ai bien apprécié et que ce genre de vidéos m'intérressent.

En tous cas félicitations Top!
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par zKnight79 Ven 1 Déc 2017 - 21:03

Franchement, pour une 1ère vidéo tu t'en tires très bien  Pom-pom Pom-pom Pom-pom

Parler tout seul dans son micro, alors que personne n'est là pour t'écouter, c'est très déstabilisant. J'ai déjà essayé et pour moi c'est très compliqué.
En plus, sur le flipper c'est assez compliqué car il y a des moment de stress de perte de bille qui coupent la parole, ...

Continue comme ça, j'ai hâte de voir tes conseils sur les autres tables.
15/20 minutes, ce sera effectivement nickel Top!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Ven 1 Déc 2017 - 22:08

Smile Merci pour vos retours, c'est très encourageant pour la suite! Super!

zKnight79 a écrit:En plus, sur le flipper c'est assez compliqué car il y a des moment de stress de perte de bille qui coupent la parole, ...

Tout à fait, c'est pourquoi j'ai jamais eu envie de commenter les guides classiques, cela aurait été trop galère je pense. Alors que là peu importe si je perds la bille, le but n'étant pas la performance mais la diffusion de conseils, astuces et analyses.

Au passage voici le guide complet qui est enfin en ligne. Bon sang qu'il est chargé! Sachez que si vous voulez voir un truc en particulier, en visionnant directement sur YouTube dans la "description" de la vidéo vous trouverez un sommaire avec chaque chapitre renvoyant directement au moment de la vidéo que vous souhaitez. Et ça vous permet aussi de mettre un petit pouce bleu hein Very Happy , histoire de rendre la vidéo un peu plus visible sur la plateforme, on sait jamais! Merci Top!

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par wims Mar 5 Déc 2017 - 18:32

Merde j'avais écrit un truc et suis parti du taf sans le poster.

Donc en gros : c'est vraiment vraiment bien, parfait si j'ose dire. Tu vois ça me donne envie de me remettre sur les guides. Pas tout de suite, mais surement pour plus tard.

Juste un truc mais c'est vraiment secondaire et personnel, je suis pas fan des cadres au niveau des titres, je trouve que ça fait trop traitement de texte.

Mais alors personne d'autres n'a réagi, et ça c'est pas bien. Réveillez-vous les LUPiens !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Mar 5 Déc 2017 - 19:28

C'est vrai que je ne l'ai pas mentionné mais bordel, y sont où les derniers guides là? Le pack Bethesda et Universal!!! Olala! :p

J'déconne bien sûr, je sais que c'est un travail énorme tout ça. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé les vidéos sur ce pack, comme ça, quand tu aura le temps et la motiv' tu aura déjà des vidéos pour accompagner le texte en attendant que tu les fasse à ta sauce Top! .

Rooo, tu n'aimes pas mes petits cadres :( . Je fais mes miniatures et images d'intro avec photoshop, mais bon en effet je me casse pas trop la tête... J'ai pas d'idées aussi, si vous en avez n'hésitez pas.

Après, c'est juste histoire de faire un truc à peu près propre parce que j'ai pas envie de passer trop longtemps dessus non plus. Rien que la partie "montage" oulala que c'est long! Quand j'enregistre j'essaie de faire des captures assez précises sur tel ou tel truc de la table mais même comme ça faut toujours redécouper etc...

Mais ça reste un plaisir donc ça me dérange pas. Après si vous avez des techniques qui pourraient me simplifier la tâche je dis pas non Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par Georgyboy Mar 5 Déc 2017 - 20:19

Moi un truc qui m'épate, que j'ai vu à plusieurs reprises, c'est que tu joues en mode full table ( Vue 2).
Tu joues sur une télé ou alors écran PC grosses dimensions tourné à 90° ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par wims Mar 5 Déc 2017 - 20:46

GrofZout a écrit:C'est vrai que je ne l'ai pas mentionné mais bordel, y sont où les derniers guides là? Le pack Bethesda et Universal!!! Olala!  :p

Le staff était en grève et attendait un peu d'aide Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Mar 5 Déc 2017 - 22:25

Georgyboy a écrit:Moi un truc qui m'épate, que j'ai vu à plusieurs reprises, c'est que tu joues en mode full table ( Vue 2).
Tu joues sur une télé ou alors écran PC grosses dimensions tourné à 90° ?

Tout à fait vue 2 avec mon écran de pc portable. Heureusement, j'ai une bonne vue LOL . La 2 est celle qui me convient le mieux car j'ai besoin de voir toute la table. Pour la taille de l'écran ben oui c'est petit mais c'est une question d'habitude je pense. Si je passé sur un grand écran je suis sûr que je galèrerai un peu au début le temps que je m'adapte.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par GrofZout Mer 6 Déc 2017 - 1:07

Après vos retours encourageants j'ai enchaîné sur une autre vidéo commentée, cette fois-ci sur DOOM. Toujours intitulée "Maîtriser La Table" dans l'idée d'analyser chaque parcours.

Comme vous le verrez, j'ai décidé de faire des petits chapitres, un peu comme dans un guide classique. La raison principale à cela, c'est que j'ai eu l'impression de beaucoup plus galérer à enregistrer cette vidéo, soit ce que je disait ne me convenait pas soit je faisait de la merde niveau jeu et ça faisait pas assez "propre" et j'étais aussi un peu creuvé. Du coup par rapport à ça, pour moi c'est nickel car une fois que j'ai un segment concluant, je le met de côté et j'ai pas à tout recommencer si je bégaye 10 minutes plus tard. Et d'un autre côté, ça permet aux spectateurs de pouvoir, via la description de la vidéo, sauter directement au passage qui les intéresse.

Par contre niveau durée de la vidéo, je suis pas arrivé à faire plus court pour l'instant. Je pense que c'est un peu trop long. A vous de me dire si vous pensez que je devrais passer plus rapidement sur certaines choses ou alors changer carrément de "concept" mais je vois pas trop lequel en fait... ;)



Et Wims, j'avais déjà fait mes miniatures de vidéo pour le coup donc y'a toujours mon joli cadre LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par wims Mer 6 Déc 2017 - 9:46

Top! Je regarderais ça à midi.

Pour les cadres c'est vraiment secondaire.

Finalement ça peut même être sympa, si jamais ma grand-mère veut jouer un jour à DOOM Pinball ça lui rappellera son canevas ! LOL

bisou
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de GrofZout - Page 2 Empty Re: Vidéos de GrofZout

Message par wims Mer 6 Déc 2017 - 11:52

Ok j'ai regardé les deux guides Maîtriser la table de Skyrim et DOOM. L'idée est bonne. Surtout on voit que t'as l'envie et le courage nécessaire, que t'aimes le jeu, c'est top.

Ce genre de guide s'adresse quand même aux joueurs débutants, ceux qui ne savent pas comment contrôler, ou qui envoient la bille dès qu'elle arrive à proximité des flips. C'est très bien pour voir différentes techniques, ou comprendre comment réagit la bille.

Après pour un joueur comme moi, t'as voulu faire un truc trop perfectionniste, trop "explicatif", en rentrant dans chaque détail pour chaque plateau, en expliquant chaque sortie de parcours, chaque contrôle, etc. Franchement c'est fastidieux, t'as du courage. Mais du coup (pour moi), c'est super long à regarder effectivement, et comme le son n'est pas top, c'est difficile d'aller au bout.

Peut-être tu devrais juste te limiter aux pièges principaux de la table, et à chaque grande astuce de contrôle. Des mini-vidéos de 5mn max, mais 30 c'est beaucoup trop.

Ce n'est que mon avis, j'aimerais bien que les autres réagissent aussi ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires