Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Epic Quest

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Epic Quest - Page 4 VOTE149%Epic Quest - Page 4 VOTE3
49% • 25 / 51
• • • •
Epic Quest - Page 4 VOTE127%Epic Quest - Page 4 VOTE3
27% • 14 / 51
• • •
Epic Quest - Page 4 VOTE116%Epic Quest - Page 4 VOTE3
16% • 8 / 51
• •
Epic Quest - Page 4 VOTE16%Epic Quest - Page 4 VOTE3
6% • 3 / 51
Epic Quest - Page 4 VOTE12%Epic Quest - Page 4 VOTE3
2% • 1 / 51

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mer 22 Fév 2012 - 15:27

Preums ! level 100 atteint, et c'est le maximum.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Vick24002 Mer 22 Fév 2012 - 16:09

Enorme! GG à toi!
Vick24002
Vick24002
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mer 22 Fév 2012 - 16:13

Thanks Vick !

Mais je le répète, ça va assez vite avec les chauves-souris (même si c'est un peu chiant). Mon record c'est 352 chauves-souris en un mode, je suis monté de 2 niveaux et demi d'un seul coup sur les derniers niveaux.

Bon, on va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant Hin hin!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wil720p Mer 22 Fév 2012 - 17:07

wims a écrit:Preums ! level 100 atteint, et c'est le maximum.

superman Wims to the maximum !!! superman
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wil720p Ven 23 Mar 2012 - 19:01

Je trouve qu'il y a quand même un sérieux manque à gagner avec les jackpots non comptabilisé lors du multi princesse.
Ca m'agace un peu je dois dire... grr

P.S : level 50 ce jour. Smile
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Lun 26 Mar 2012 - 0:49

Ouais ! En fait le système est fait de telle sorte que le jackpot est compté quand la bille entre, et sort de la rampe. Du coup quand tu en passes une quand l'autre n'est pas encore sortie, ça compte pas.

Bon j'ai toujours pas fait ma partie tournement, j'étais concentré sur une autre truc, le guide de Earth Defense que j'enverrai demain.

Et après je m'y mets ! Pirate
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Taz 368 Jeu 7 Juin 2012 - 19:47

Très sympa coloré amusante à joue une valeur sur
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Didou_did Mer 25 Juil 2012 - 11:30

Super Guide !

En fait si j'ai bien compris.
Pour avoir un Parchemin, on passe par l'Orcanium, et on pousse la bille dans un trou qui nous donne un Parchemin, et nous déclenche un monstre en fait, c'est bien ça ?

Désolé pour la question qui doit vous paraitre débile xD

J'en ai pleins d'autres, comme : Vous parlez de combinaison Multi ball / Add Ball avec la jupette de la princesse... Mais comment une Combinaison puisque c'est soit l'un soit l'autre ?!

Merci !

Et question Bonus : Comment se passe le Multijoueur sur cette table si il y a cette fonction de Level Up ?
Didou_did
Didou_did
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Mer 25 Juil 2012 - 11:41

• Soit un Parchemin soit un monstre (soit rien) mais pas les deux en même temps si je me souviens bien... faut dire que sur Xbox on a pas de succès par rapport aux parchemins et que pour les combats ça m'a jamais vraiment été utile :P

• Combinaison car tu peux mettre jusqu'à trois billes dans les replis de la robe de la demoiselle avant que ne se déclenche un multiball à trois billes. A chaque combat gagné tu peux aller dans la rampe de gauche et choisir où tu vas mettre ta bille.

• Jamais joué en multi mais j'imagine que tout le monde est au level 1.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Didou_did Mer 25 Juil 2012 - 11:51

Oki merci.

Bien compris, et donc pour la Robe, tu fais en sorte que la 3ème bille soit le Add Ball .

Merci Smile
Didou_did
Didou_did
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Mer 25 Juil 2012 - 12:03

De rien ;)

Moi c'est ce que je prends en 1er car y'a toujours un risque de râter donc pour assurer le coup...
Ensuite je prends les deux jackpots.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mer 25 Juil 2012 - 12:25

Oui et non pour le parchemin : tu ne dois pas passer par l'Orcanium en mode de jeu normal, mais d'abord faire un tir habile spécial (donc soit au début de chaque bille, soit après un lock princesse, soit après avoir rentré la bille dans le trou SMASH).

Ton tir habile : au lieu de viser la lumière skillshot, tu envoies la bille fort pour qu'elle passe sur la partie haute, et tu enchaines par un tir vers l'Orcanium. Là tu choisis un trou, et hop, t'as un parchemin.

Si tu rentres dans l'Orcanium en mode de jeu normal, ça te déclenchera un combat contre un monstre (sauf si l'Orcanium est complété, dans ce cas t'auras un bonus).

Laisse tomber la récompense mutliball, elle n'est pas bonne, elle t'enclenche directement le mode et donc tu n'auras pas les parcours Jackpots. Une très bonne combinaison : les deux Jackpots + le Add ball. Les Super Jackpot ne sont pas si intéressants que ça, car très durs à obtenir en multi (tir à la con).

Et oui pour le multijoueur, tout le monde commence au level 1, et évidemment les loots ne sont pas sauvegardés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Lun 22 Oct 2012 - 16:42

3 ou 4 jours que je monte les levels , c 'est hyper long . Wims , j 'ai testé ta technique avec les chauve souris mais sur zp2 ca me parait juste impossible d en faire autant vu que quand la bille ressort des bumpers , on peut pas la taper direct vers l 'orbite foret . Perso je fais le tour des missions et le mode squelette , niveau 91 , je commence a voir le bout du tunnel ! Epic Quest - Page 4 650269930
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wil720p Lun 22 Oct 2012 - 16:52

Au contraire, c'est ce qu'il faut qu'elle aille dans les bumpers car ça rajoute du temps pour le mode chauve-souris.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Lun 22 Oct 2012 - 17:25

J'ai pas testé sur ZP2, mais même si la physique change entre Fx2 et Zp2, pourquoi ça serait impossible de la renvoyer dans les bumpers à chaque fois?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Lun 22 Oct 2012 - 17:58

Le probleme c 'est au niveau du temps , j 'ai pas jouer a celui ci sur zen1 donc je peux pas comparer mais sur zp2 ca ma l 'air impossible d 'enchainer vu que la bille quand elle ressort des bumper tu peux pas la retirer direct dans l 'orbite foret et vu que le temps tourne bah meme pour en faire 15 c 'est hyper galere .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Lun 22 Oct 2012 - 18:06

Sur fx2 on peut pas non plus re-viser direct.
Mais justement chaque bumper te rajoute une seconde au timing, donc si tu veux prolonger, faut viser l'orbite forêt (en gagnant à chaque fois une chauve souris + quelques secondes).
J'essayerai sur ZP2 en rentrant ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wil720p Lun 22 Oct 2012 - 19:46

Arrete de faire ton caliméro Elmafioso ...Epic Quest - Page 4 1091913718
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Lun 22 Oct 2012 - 20:27

C 'est vrai que je suis une chouineuse ^^, wims si t arrive jute a en faire 100 je serais tres surpris .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mar 23 Oct 2012 - 0:33

Je viens de vérifier et c'est exactement la même technique pour FX2 comme pour ZP2.

Donc le mode Bats est très pratique pour monter de niveau rapidement.

Faut viser l'orbite forêt (une chauve souris)... La bille redescend dans le trou Loot, quand elle en est (violemment) éjectée faut garder le flip droit levé, pour qu'elle revienne sur le flip gauche... Ainsi de suite, orbite Forêt, trou loot, etc.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Mar 23 Oct 2012 - 3:38

Et merde , je levais pas le flip droit comme un con .... Je l 'ai quand meme monté a 100 et j 'ai fais pas mal aussi pour l armure , l 'épée etc . Demain j 'attaque la derniere partie , les millards Epic Quest - Page 4 178029134
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par predator2029 Mar 23 Oct 2012 - 15:34

salut les chauves souris suis monter a 208 et donne toujour que 1 millions , c la technics que me sert pour augmenter l'xp
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Duff Mar 13 Nov 2012 - 22:01

Salut,

J'ai une question, comment on active l'extra ball princesse ? J'ai lu le guide mais j'ai pas très bien compris, faut allumer les lettres S et H ?
Sinon toujours pour la princesse, le truc le plus nul c'est Ball Save c'est bien ça ?
Duff
Duff
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Mar 13 Nov 2012 - 23:17

Y'a bien longtemps que je n'y aie joué mais si j'ai bien compris la question, c'est quand tu lock une bille dans le pli extra-ball de la robe de la princesse. Une fois le multi enclenché les couloirs extérieurs seront allumés. Si pendant le multi une bille passe par là (que tes kickbacks soient allumés ou non) alors tu auras l'extra-ball.

Ball Save je prends jamais. Je prends un Jackpot et le "and 1" (je sais plus le nom) :P


Dernière édition par The Worm le Mer 14 Nov 2012 - 11:47, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mer 14 Nov 2012 - 10:32

???

Alors là, je sais pas où t'as vu des lettres S et H à allumer sur ce plateau.

Par contre c'est écrit noir sur blanc EXTRABALL sur la robe de la princesse, donc bon, ça serait quand même bizarre si ça te donnait autre chose...

Edit : ah ok j'ai compris, S et H c'est les lettres dans les couloirs de sortie. Et donc oui l'extraball s'allume dans ces couloirs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Duff Mer 14 Nov 2012 - 11:09

Ok en fait je savais pas qu'il fallait être en multiball,
donc en fait cette extraball c'est quand même la plus dure à avoir quand on sait que pour les autres faut juste passer par L'orcanium

Sinon autre question, les level ils servent juste à augmenter les valeurs des Jackpots c'est bien ça ?
Duff
Duff
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mer 14 Nov 2012 - 11:29

Oui essentiellement les jackpots des multiballs princesse.

Et plus tu montes, et plus t'as de loots intéressants, et les monstres sont plus balaises (mais comme t'as des loots plus forts aussi, ça ne change pas la difficulté).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par maink Sam 17 Nov 2012 - 5:26

je n ai pas vraiment jouer a epic quest depuis zp1 , je me demandais si le dragon est plus facile quand tu est tres bas niveaux ? genre si je commence une nouvelle parti sur zp2
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Sam 17 Nov 2012 - 7:53

De mémoire y me semble qu 'il est beaucoup plus facile a battre en début de partie . Lance un multiball avant le combat final , ca ira tout seul ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par maink Sam 17 Nov 2012 - 22:07

merci elmafioso57 , j ai remarquer aussi que le trou de l ogre la balle rentre facilement sur zp1 j y arrivais pas
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Lun 11 Fév 2013 - 15:05

Elle est bien cette table, il s'en dégage quelquechose de sympatique.

Le guide de la table est au top.
Je me demandais si on pouvait voir quel parchemin on possède : C'EST dans le guide.

Je commence a comprendre les mécanismes de jeu.
Effectivement, le multiball Princess est redoutable quand on l'a bien préparé : 2 Jackpots + Extraball, pas encore tenté le Add Ball.
Au niveau 21 c'est déjà 2Mo par jackpot avec des cibles faciles à atteindre, vivement le level 100!
Je garde l'effet de surprise pour mes contacts sur Swarn, qui pensent pouvoir me passer devant Epic Quest - Page 4 3639775017

Pas encore bien le coup pour monter en XP avec les BATS.
C'est vrai qu'en visant la rampe Forest, on tape les pumpers, en général 3 ou 4 coups soient 3 ou 4 secondes de gagnées, mais quand la bille est libérée, je lève le flip droit et la bille rebondit souvent plusieurs fois entre les 2 bumpers, faisant perdre facilement entre 3 et 4 secondes, du coup le chronomètre défile sans faire beaucoup de BATS.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires