Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Ant-Man

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Ant-Man - Page 5 VOTE113%Ant-Man - Page 5 VOTE3
13% • 2 / 16
• • • •
Ant-Man - Page 5 VOTE163%Ant-Man - Page 5 VOTE3
63% • 10 / 16
• • •
Ant-Man - Page 5 VOTE119%Ant-Man - Page 5 VOTE3
19% • 3 / 16
• •
Ant-Man - Page 5 VOTE15%Ant-Man - Page 5 VOTE3
5% • 1 / 16
Ant-Man - Page 5 VOTE10%Ant-Man - Page 5 VOTE3
0% • 0 / 16

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par ManekiNeko Dim 29 Nov 2015 - 12:50

Bon ben à 0,74€ la table on va pas cracher dessus. Première partie intéressante, ça score vite, mini boule marrant et surprenant, kickback gauche spécial, mini plateau central bof au petit bonheur la chance. Je vais m'y attarder un peu.
Je joue avec le casque sur les oreilles, j'aime bien m'immerger complètement et ça me permet de rester concentrée, d'entendre le roulis de la boule, les petits bruits mécaniques, la musique, les speakers etc... Vous avez remarqué qu'ils ont piqué la boite à rythme et la basse de "I feel love" de Donna Summer lors du Hurry Up Police !

ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Dim 29 Nov 2015 - 15:38

Ah oui c'est pas tout à fait le même son, mais c'est bien inspiré ! afro Bien vu !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par tritium Lun 30 Nov 2015 - 9:09

j'ai refait quelques parties ce week end dessus mais j'ai pas fais gaffe à la ressemblance avec I feel love, pourtant c'est un classique. j'en ai profité pour améliorer mon score. J'en suis pas encore au milliard, mais je sais que c'est possible en gérant bien les choses.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par GenieGP Jeu 13 Sep 2018 - 17:29

Jolie table avec de jolis effets spéciaux. Maintenant elle manque toutefois de rampes et autres couloirs. Il n'y a pas beaucoup de missions dessus, on fait vite le tour de cette table. Celles-ci sont moyennement intéressantes aussi car ce ne sont que des Hurry-Up. La table est facile en fait quand on sait comment faire pour bien scorer. C'est mal dosé du coup niveau points. Au final cette table est moyenne et j'ai du mal à l'apprécier.
Design : 3.5/5
N missions : 1/5
Intérêts missions : 1.5/5
Difficulté de la table : 1/5
Note de la table : 11/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Dan0189 Mer 19 Déc 2018 - 14:09

4/5 pour cette table. Je l'ai vite fait pour un defi 1 bille puis c'est lors d'un stream à Citizen que je me suis penché sur ce plateau.
Graphiquement, je le trouve sympa. Broutage et musique également. Avec cette j'ai pu faire des combos à gogo avec le petit rond point en haut, ainsi que la grosse boule bleu juste du côté droit. Les balles sont quelques fois toutes petites et c'est tout idiot mais c'est un passage que j'ai bien aimé aussi Smile
Sans doute dans le peloton de tête des tables marvels préférées ;)
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par GrofZout Jeu 17 Jan 2019 - 17:54

4/5 pour moi. Ambiance générale et sonore bien cool, toujours pas mal de chose à comprendre pour bien faire monter le score, entre les multiplicateurs jackpots et les capsules PYM pour ne citer que ça. Certes le spam est à l'honneur mais il ne fonctionne pas exactement de la même façon que quand je m'en plains Very Happy :p . En effet, on peut aussi choisir d'autres méthodes pour scorer gros qui peuvent même être accessibles aux joueurs moins chevronnés ce qui en fait une table abordable pour tous. Les parties pouvant être très très longue dessus, ce n'est pas une table que je vais jouer souvent spontanément mais une fois dessus c'est du bonheur. par contre le cassie save toujours aussi dégueulasse LOL .

@Veuve : tu t'en souviens?

Veuve Pinsec a écrit:
GrofZout a écrit:
Veuve Pinsec a écrit:Incroyable, tu l'as fais !  Bien joué!
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.

Tu l'avais vu venir Veuve! Il y est pas allé avec le dos de la cuillère là, il doit être passionné de fourmis Willi c'est pas possible LOL


C'est clair, ya pas photo.

Du coup, je peux presque réutiliser mon message   Very Happy  : Ah! ah! j'imagine la tête de GrofZout quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 30 milliards seront franchis rapidement LOL

Bon j'aurai mi le temps mais voilà :

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par elmagnificotiti Ven 18 Jan 2019 - 0:07

c'est le cumul de tout tes scores depuis que tu a la table ca non ? LOL
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par GrofZout Ven 18 Jan 2019 - 3:47

elmagnifico69110 a écrit:c'est le cumul de tout tes scores depuis que tu a la table ca non ? LOL

LOL LOL LOL

On aurait dépassé la centaine de milliards si c'était le cas je crois Very Happy :p LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Veuve Pinsec Ven 18 Jan 2019 - 21:34

GrofZout a écrit:

@Veuve : tu t'en souviens?

Veuve Pinsec a écrit:
GrofZout a écrit:
Veuve Pinsec a écrit:Incroyable, tu l'as fais !  Bien joué!
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.

Tu l'avais vu venir Veuve! Il y est pas allé avec le dos de la cuillère là, il doit être passionné de fourmis Willi c'est pas possible LOL


C'est clair, ya pas photo.

Du coup, je peux presque réutiliser mon message   Very Happy  : Ah! ah! j'imagine la tête de GrofZout quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 30 milliards seront franchis rapidement LOL

Bon j'aurai mi le temps mais voilà :

et oui, c'est l'escalade !  Félicitations, bien joué Grofzout  Top!

(du coup bis repetitae placent)
Ah ! Ah !  j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement  LOL
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par The Goldwheelchair Ven 18 Jan 2019 - 23:39

HSWILLI est un joueur de playstation, il pourrait revenir sur cette table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Dim 11 Avr 2021 - 17:30



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:16, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Georgyboy Dim 11 Avr 2021 - 18:25

Toi tu as regardé le programme télé de ce soir ? Very Happy

Par contre comment on va faire la semaine prochaine vu que Zen n'a pas sortie Ant-man et la guêpe ^^
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Dim 11 Avr 2021 - 21:09

Et ben figure-toi que je viens de voir la pub passer, et je venais écrire qu'il passait sur TF1 ce soir. Je t'assure qu'on s'est pas concerté Very Happy

En fait j'y ai joué un peu la semaine de Tesla, et comme j'ai beaucoup aimé, je me suis dit pourquoi pas cette semaine.

Si vous n'avez pas encore vu le film, il est plutôt sympa et il change des "grands" super héros. Toujours pas vu The Wasp par contre !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Georgyboy Lun 12 Avr 2021 - 9:15

The wasp passe la semaine prochaine pour info !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mer 14 Avr 2021 - 23:57

Allez je m'y suis mis aujourd'hui les cocos !



Partie foirée sur le 1ball à cause d'un double outlane / rewind impossible (quel pouvoir à la con n'empêche)... En plus j'allais tout péter et entamer un wizard, donc un peu les boules mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Je vais réessayer, j'aime beaucoup cette table aussi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Jeu 15 Avr 2021 - 15:03

Voilà au 3e essai enfin un 1 ball avec un rewind pas trop trop mal géré ! Pirate

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Georgyboy Ven 16 Avr 2021 - 9:24

Joli Wims !

Franchement j'ai du mal avec ce flipper car au final tout se joue dans la façon dont on va réussir à monter son jackpot pendant les différents multiballs proposés.

Faudra que je me tente au moins un mode sorcier quand même mais j'ai relu vite fait le guide notamment la mission "impossible" ça me décourage un peu.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Ven 16 Avr 2021 - 10:40

Ah ah, j'ai pas misé sur les multiballs. Je suis passé de 3 milliards à 10 milliards en jouant le wizard. Par contre il faut bien monter le Jackpot Wizard avant de le lancer, et donc réussir plusieurs modes (pour ça j'ai spammé le mode Chase).

Pour la mission The Crims, en mode portrait / pincab elle est déjà plus un peu plus facile, mais si tu la trouves impossible tu as l'astuce des capsules PIM.

Perso je trouve cette table géniale, y'a juste la cassie save que je trouve à chier, enfin j'en ai quand même réussi une lors de cette dernière partie, mais je trouve ça très difficile.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Ven 16 Avr 2021 - 14:53

Petit essai sur un 5 minutes en combinant la mission The Chase avec le multiball de YellowJacket.



En ayant perdu 100 millions sur un boost non appuyé au moment d'obtenir un Jackpot.

Y'a un joli classement général sur ce 5 minutes challenge : les 3e, 5e 9e et 13e places sont prises par des LUPiens ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Sam 17 Avr 2021 - 3:06



Bon je suis crevé, il est 3h du mat et je viens de finir ma partie... mais content !

Aucune idée de comment on fait les 3 premiers pour taper des scores aussi hauts.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par ComputerOpera Sam 17 Avr 2021 - 10:06

Impressionnant @wims! Up Chapeau bas ! Avé
You are the Roi
avatar
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Sam 17 Avr 2021 - 14:10

Merci ComputerOpera rouge

Et voilà pour la survie, ça a matché dès le deuxième essai, toujours en combinant Chase / Multiball YellowJacket.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par Georgyboy Sam 17 Avr 2021 - 16:39

Chapeau Wims !

De mon côté ça grignotte par ci par là tout en montant les améliorations !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Lun 1 Mai 2023 - 23:55



Une super partie, que je viens tout juste de finir (j'y suis depuis ce soir après dîner). J'ai quand même eu du mal au début à m'imprégner de la nouvelle physique, et m'y suis repris à 3 fois.

Finalement dans cette partie, j'accède au mode sorcier sur ma dernière bille, et gagne par la suite 2 extraballs, qui m'amène aux portes d'un second wizard... mais j'ai butté sur le multiball Shrink (pourtant tout bête à activer sur FX3).

Ici, la table est bien plus difficile que sur FX3. Ca se ressent surtout au niveau des tirs d'orbites et de la mission Cops. L'orbite gauche est à éviter absolument, car elle renvoie méchamment en plein centre. Les tirs d'orbite droite ne sont pas aussi puissants que sur FX3, la bille retombe quasiment à chaque fois dans les bumpers. De même, il n'est plus possible d'enchaîner facilement 3 tirs d'orbite droite, ce qui était pratique pour effectuer les "fast lock" du multiball Army of Ant.

Du coup, le multiball Army of Ant est plutôt galère à activer car il faut passer par la méthode classique pour allumer les locks, en visant 3 fois tous les parcours, dont cette rampe transversale hyper compliquée.

La mission The Crims (celle où il faut viser la rampe transversale, justement) n'a pas été revue, c'est exactement la même que sur FX3, toujours aussi mal foutue. Difficile à activer, et encore plus à réaliser "loyalement", donc on la validera par 3 capsules Pym qu'on aura récupérer avant.

Gros problème aussi avec l'activation du multiball Shrink (j'en parlais au début), malgré des tirs répétés sur la grosse bulle qui devraient finir par la libérer.

En revanche, une chose que j'aimais pas du tout sur FX3 et qui a été améliorée, c'est la Cassie save, devenue plus facile à réaliser.

Enfin j'adore Ant-Man, même avec tous ces défauts. Un joli 4/5.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mer 3 Mai 2023 - 16:28

Pour illustrer le problème avec l'activation du mode SHRINK, quasiment 15 minutes à taper la grosse capsule qui dans sa taille moyenne ne rebondit pas assez pour espérer toucher les 3 cibles PYM en haut de la cage.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Dim 28 Mai 2023 - 11:14

Cette semaine, incruste-toi sur les leaderboards d'Ant-Man avec des scores énormes, ou infiniment microscopiques !

Host : ComputerOpera


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 18:29, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par ComputerOpera Lun 29 Mai 2023 - 16:19

Ah depuis ce matin je tape sur la grosse capsule pour le multibille shrink LOL j'avais pas vu qu'il y avait un problème signalé.
Effectivement quand la bille atteint une certaine taille moyenne pas moyen de la faire rétrécir mmm
Avec PFX3 la chose était simple à faire Ant-Man - Page 5 1f607
avatar
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Lun 29 Mai 2023 - 19:22

Oui voilà plus d'explication justement, avec l'obtention du trophée. J'ai réussi à l'activer 2 fois seulement, mais il gagnerait à être plus simple.



Ne t'y trompe pas : contrairement à FX3, ce trophée est extrêmement difficile à avoir sur Pinball FX ! La physique de la bulle bleue a été modifiée, et elle ne rebondit pas assez haut pour toucher les 3 cibles PYM. Même si j'y arrive dans cette vidéo, il faut beaucoup de chance pour réussir à activer ce multiball Shrink, qui donne le casque d'Ant-Man comme collectible comme le pinhall.

Mieux comprendre le problème ► https://www.youtube.com/watch?v=euJYFB3VNsQ

En espérant que Zen corrige bientôt cette difficulté.

En fait c'est le P du PYM qui pose problème, les autres lettres Y et M sont atteignables. Mais pour le P il faut toucher la bulle pendant qu'elle est encore en mouvement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Mar 30 Mai 2023 - 12:16

Voilà pour la vidéo avec tous les modes :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par ComputerOpera Jeu 1 Juin 2023 - 9:02

Je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu Marre de taper la bulle LOL
Merci Wims de nous avoir montrer en vidéo que c'était possible Bière
avatar
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Ant-Man

Message par wims Jeu 1 Juin 2023 - 12:35

Oui c'est possible mais il gagnerait à être beaucoup plus facile à activer. Et puis ce multiball Shrink a aussi été pensé pour perturber le gameplay général, car il peut se mêler aux autres modes, et c'est toujours un peu risqué de se débarrasser de la bille légère. Du coup sur cette version de Pinball FX, on n'est pas trop perturbé. Enfin le problème a été remonté, je pense que Zen va corriger tout ça.

Et pour finir sur Ant-Man, une autre petite vidéo du multiball Yellowjacket, qui paye un max! (à défaut de joueur le multiball Army of Ants, plus dur à activer). Mon record actuel de Super Jackpot : 465 million!

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut