Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Venom

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Venom - Page 7 VOTE15%Venom - Page 7 VOTE3
5% • 1 / 19
• • • •
Venom - Page 7 VOTE132%Venom - Page 7 VOTE3
32% • 6 / 19
• • •
Venom - Page 7 VOTE137%Venom - Page 7 VOTE3
37% • 7 / 19
• •
Venom - Page 7 VOTE15%Venom - Page 7 VOTE3
5% • 1 / 19
Venom - Page 7 VOTE121%Venom - Page 7 VOTE3
21% • 4 / 19

Marvel Pinball Re: Venom

Message par zKnight79 Dim 6 Nov 2016 - 15:54

Pour moi, c'est l'une des pires tables du jeu.
J'y comprends rien, la prochaine fois faudra que je regarde le guide pour comprendre ce qu'il faut faire ...

zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par nile Dim 6 Nov 2016 - 16:02

Je comprend rien sur toute les tables XD
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par tritium Lun 7 Nov 2016 - 9:00

rien que le principe de pas toucher le bonus de fin de bille parce que tu n'as pas réussi le mini jeu, je trouve ça à chier. en plus de la difficulté à accéder à certaines rampes. je lui ai mis 1.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Mar 8 Nov 2016 - 19:30

Cette table est plutôt simple pour scorer, je n'ai que 7 milliards car j'ai un bug, je ne peux pas faire de sauvegarde... Sinon, je pense que 30 ou 40 milliards sont faisable pour ma part, avec beaucoup d'heures de jeu forcement, mais je me sens pas capable de faire une nuit blanche en jouant non stop.gato
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par nile Sam 12 Nov 2016 - 19:11

Je comprend pas ces lettre la SMiT
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Dim 13 Nov 2016 - 21:15

Les lettres SUIT ? Faut lire le guide mais je crois qu'elles changent de place quand tu lèves un flip, donc effectivement faut bien les positionner avant de tirer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par nile Mar 15 Nov 2016 - 13:13

Elles sont indispensables ces lettres ? bordel qu'elles sont chiante

Non parce que j hésite vraiment a me la prendre en table " solo" , me demandez pas pourquoi elle m'attire .
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Mar 15 Nov 2016 - 18:07

On fait vite le tour de cette table, on dirait qu'il y a rien à faire.
Perso c'est le mini-plateau qui me rend fou...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par zKnight79 Mar 15 Nov 2016 - 20:49

Tous les mini-plateaux te rendent fou Goldy  ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Mar 15 Nov 2016 - 21:03

Ah... Suis-je le seul à trouver assez chouette celle-là ? (bon ok, à part le mini-plateau plus chiant qu'autre chose)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par nile Mar 15 Nov 2016 - 21:22

wims a écrit:Ah... Suis-je le seul à trouver assez chouette celle-là ? (bon ok, à part le mini-plateau plus chiant qu'autre chose)


non moi elle m'attire aussi Smile
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Mer 16 Nov 2016 - 10:53

zKnight79 a écrit:Tous les mini-plateaux te rendent fou Goldy  ;)

Hé, y'en a plein de mini-plateaux qui saoule, Oui .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par AnkouDu44 Mar 10 Jan 2017 - 20:13

J'avais pas encore touché à cette table sur Steam. je respecte les goûts de chacun mais je ne comprends pas que l'on puisse lui mettre une bonne note. pour moi c'est la pire de toutes. L'espace en bas est restreint et en partie haute je n'ai pas la maîtrise de la bille. Pour paraphraser une pub "sans maîtrise, la puissance n'est rien". Le tableau "carnage" est ennuyeux à mourir, bref pour moi ce sera 0/5. Hin hin!
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par tritium Mer 11 Jan 2017 - 8:18

je lui avais mis 1 parce que c'est clair que c'est loin d'etre ma préférée. un mini jeu chiant qu'il faut absolument arriver à faire sinon t'as pas de bonus de fin de bille, et des rampes quasi impossibles à avoir. C'est pas une table sur laquelle je reviendrai.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Lun 16 Jan 2017 - 15:39

Mon avis l'ankou, tu n'y as pas assez joué pour l'apprécier. Enfin de là à lui mettre une bulle, t'es dur !

Au moins cette table ne ressemble à aucune autre... et c'est très bien ! Faut bien trouver de nouvelles idées, sinon toutes les tables de la gameroom finiront par se ressembler. Moi j'applaudis pour avoir trouvé cette architecture, tout en restant jouable.

Par contre oui, le mini-plateau Jailbreak c'est vraiment la plaie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par tritium Lun 16 Jan 2017 - 17:35

heu, tout en restant jouable, c'est vite dit. Je la trouve un peu trop pentue à mon gout, ce qui rend certaines rampes relativement inaccessibles, celle de droite, de gauche, en haut... en fait presque toutes.
mais c'est vrai que l'architecture de cette table est assez originale.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Mer 18 Jan 2017 - 20:09

C'est vrai que la maitrise de cette table est plutôt compliquée, et le mini plateau qu'il faut faire et refaire... Dommage car je la trouve assez sympa, il y a de bonnes idées.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Lun 18 Déc 2017 - 12:25

Hier je me suis fait une petite partie sur Venom, histoire de compléter la liste des succès.

Je ne me souvenais pas comment elle n'était pas facile cette table. Pas facile de rentrer dedans, et assez long pour se mettre vraiment dedans. En plus du côté décourageant du mini-plateau Jailbreak (quelle plaie ce truc !) qu'on doit absolument réussir sinon dans le cul le bonus fin de bille.

En vue 1 c'est même très compliqué de viser toutes les cibles en hauteur... du coup j'ai mis ma résolution écran en mode vertical, et sur ce plateau particulièrement, ça rend la visée beaucoup plus simple. Ca m'a permis aussi de tester FX3 en vue pincab : topissime !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par tritium Lun 18 Déc 2017 - 16:12

venom, quelle horreur. quand je pense qu'il va falloir y passer pour les étoiles et les succès. :(
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par GrofZout Lun 18 Déc 2017 - 16:33

La table propose une architecture sympa et originale mais c'est vrai que ce jailbreak est franchement trop chiant Faché .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par GenieGP Mar 16 Oct 2018 - 14:21

Table originale c'est certain sauf que je n'adhère pas du tout. Seulement 8 missions, c'est plutôt faible. Je ne sais pas trop si les missions sont intéressantes ici car je n'arrive pas à les activer pour la plupart rouge ! Mais bon au vu du guide çà l'air de gérer. La table est trop dur pour moi. La bille est super lourde, j'ai du mal à la faire monter sur le deuxième plateau. Déjà que le design ne me convient pas mais si en plus la physique de la bille s'y met c'est la cata Oh! ! Bref, au final je n'aime pas du tout cette table et je la note sévèrement par la mention Très Mauvaise. Dommage.
Design : 1/5
N missions : 2.5/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 1/5
Note de la table : 04/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Dan0189 Lun 19 Nov 2018 - 13:59

Cette semaine grâce encore une fois au mode duel, j'ai pu me pencher plus longuement sur Venom.

Quand j'ai vu la table que c'était je me suis dit, ola je m'en souviens et j'y arrive pas :/. La toute première fois que j'avais essayé, je n''étais pas encore apprenti stagiaire en formation du LUP's Club et ça n'avait pas donné grand chose.

Ces minuscules passages pour accéder à la partie supérieure de la table et tout de même bien chaud quand on n'est pas expert. Depuis, j'ai progressé un peu et j'arrive donc à y accéder. Et c'est vrai que cela rend cette table particulier originale.

Il m'est encore difficile malgré tout de faire un bon score, je pense que cette table est prévue et adaptée pour des personnes sachant bien "flipper".

Tout comme Tesla, je reviendrai à la charge quand je saurai mieux me servir d'un flipper et sans doute y changer ma note.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Dobble Lun 19 Nov 2018 - 14:28

Oui m'y suis mis aussi pour le mode duel et c'est clair qu'elle n'est pas évidente. Elle a un gameplay, une manière d'aborder la table bien particulière.

Sinon pour scorer en duel, je lance le mode carnage et si tu traînes pas trop pour le lancer, tu gagnes chacun de tes matchs.

En duel je préfère faire les missions pour scorer vite fait mais pour venom j'ai pas trop compris comment on faisait pour les lancer.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Dan0189 Mar 20 Nov 2018 - 0:13

Le mode carnage? Qu'est-ce que c'est ?
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par GrofZout Mar 20 Nov 2018 - 0:40

C'est le mode qui s'active après avoir emprunté plusieurs fois la rampe droite qui écrit "carnage", tu te retrouves dans un espèce de mini-jeu dans lequel tu dois écrire "jail-break" en touchant des cibles. Mode bien relou qui casse trop le flow de la table quand tu joues en partie normale...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Dan0189 Mar 20 Nov 2018 - 0:55

Merci Grof Je n'ai jamais eu ça encore. En même temps en 3 minutes avec la ligue, c est pas non plus le mode idéal pour appronfondir les tables. Plus que quelques badges et j en aurai fini avec ça ☺️
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Mar 20 Nov 2018 - 1:14

Pour scorer, rapido faire plusieur fois le tour de la cavité en haut à gauche puis le trou s'allume.
Entrez dans le trou et accomplissez la mission. Je l'ai fais 2 fois en 3 minutes pour 181 millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Veuve Pinsec Dim 26 Jan 2020 - 17:05

Réussi cet après midi :



Mais ça m'aura pris une semaine. Comprendre comment lancer la mission Symbiote. Réussir régulièrement la mission Symbiote. Lancer et réussir le maximum carnage.
Beaucoup de frustrations durant la semaine. Je crois que c'est mon succès qui a été le plus compliqué pour le moment (j'ai eu le Han Solo contrebandier sans vraiment le vouloir).

Ça m'a permit de découvrir la table et je lui mets une note de 4.

En cherchant le succès, j'ai vraiment dû jouer tous les modes et ne pas me contenter de jouer que la mission combat pour scorer. Je gardais l'Evasion comme dernière mission pour éviter de perdre le bonus de fin de bille.
C'est surement pas la meilleure méthode pour chercher un record mais ça m'a fait découvrir la table dans sa totalité.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Dim 26 Jan 2020 - 17:32

Oui je confirme, il est assez balaise à avoir ce succès, avec d'autres comme Archer, Han Solo, ou Age of Ultron.

Bien joué Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Dim 19 Juil 2020 - 13:09



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 9:26, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 9:46

Défi 1 Bille

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires