Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Guardians of the Galaxy

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE121%Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE3
21% • 4 / 19
• • • •
Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE158%Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE3
58% • 11 / 19
• • •
Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE116%Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE3
16% • 3 / 19
• •
Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE15%Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE3
5% • 1 / 19
Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE10%Guardians of the Galaxy - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 19

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par The Goldwheelchair Ven 22 Aoû 2014 - 13:45

6,4 milliards Jltcc, de mieux en mieux, tu m'as cassé le délire.
Perso, ça doit faire 10 jours que je ne joue plus au flipper,
les multibilles me saoulent au bout d'un moment, enfin je fais la pause.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par jltcc Ven 22 Aoû 2014 - 18:03

bah je comprend pas!  cette table est bien conçu pourtant !!  Rolling Eyes  ( aller je lui mais un 5/5 elle la mérite cette table !! jai pas eu de bug et pour scorer il y a pas besoins de faire des multiballs alors je suis preneur .
(à l'inverse de deadpool  rouge  ou tu peux scorer en faisant des multiballs , la ouais pour des multiballs ça saoule,mais bon cela paye très bien aussi .)


Dernière édition par jltcc le Sam 23 Aoû 2014 - 0:54, édité 2 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Ven 22 Aoû 2014 - 21:25

Merci d'éviter le trop plein de smiley. Un seul smiley suffit pour exprimer ce que tu penses, pas la peine d'en mettre à toutes les sauces.

Et ici c'est le topic de Guardians, on a déjà eu ton sentiment sur Deadpool dans l'autre topic. Pas la peine non plus de dire que tu la trouves nulle partout où tu passes.

Merci !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par jltcc Ven 22 Aoû 2014 - 21:29

ok , je vois pas ou est le problème. bon on vas pas se prendre la tête non plus hein . bipbip à sont forum alors point . ;)

on peut pas plaisanter un peut, c'est quand même pas un cite pour enterment sérieux ,j'aime bien rigoler un peut ,surtout en se moment .  ;)

jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Ven 22 Aoû 2014 - 22:11

Hey c'est la pleine lune ce soir ou quoi ?? ! LOL

J'aime aussi rigoler (je suis surement même le plus gros déconneur du monde).

Alors voilà où est le problème : c'est pas la première fois que je te demande d'utiliser les smilies avec parcimonie. Pour moi un smiley, c'est pas "drôle", en tout cas c'est pas ça, ce que j'appelle "rigoler".

Comme tu sais, ton orthographe est limite (passe encore, j'ai appris à te connaître), alors si en plus tu te mets d'un coup à bourrer tes messages avec des smiley dans tous les sens, ça le rend encore plus difficile à lire.

Et à chaque fois je te demande gentiment, et à chaque fois ça a l'air de te prendre le chou.

Donc petit rappel : y'a une charte du forum que tu as pu lire à ton inscription, et dans la FAQ : pas de smiley à outrance, pas d'insultes, pas de troll. Y'a des règles à respecter pour s'exprimer, et les modérateurs doivent contrôler ça. En tout cas c'est comme ça ici, et ça changera pas tant que je serais là.

Après, comme tu dis, y'a le forum de bipbip, qui lui peut très bien s'en foutre de tout ça. Mais pas moi. Je tiens à une lisibilité normale pour les membres et les invités qui nous lisent.

Voilà bref, merci de ta compréhension l'ami.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par jltcc Sam 23 Aoû 2014 - 0:52

pas de problème je vais y remédier tout de suite l'ami wims  ;) 
et non cela me prend pas le chou loin de la ,je comprend ,t'inquiète pas excuse moi .
et c'est moi le plus gentil .  te fis pas à mes écries ,dans la vie je suis un bon garçon crois pas que jai eu un seau d'humeur car c'est pas le cas ,je suis super détendu la (depuis 2 mois )

je suis différent d'avant et oui ça roule  ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Sam 23 Aoû 2014 - 1:16

LOL mais je sais bien mon ptit gars que t'es une belle personne !! bisou
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par jltcc Sam 23 Aoû 2014 - 1:28

bisou à tous!!  Coeurs 
tu joues quand sur cette table wims . elle na quasiment aucun défaut . Jai jamais eu de bug dessus, pourtant je lui en est mis des tours dans la tête et toujours impeccable,ça c'est super.
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Sam 23 Aoû 2014 - 22:35

Pas encore eu le temps d'y jouer ! Juste une partie test que j'ai trouvée assez simple, trop simple à mon goût.

Mais plutôt par manque de temps qu'autre chose (appartement à rénover tous mes weekends sont blindés). Je m'y mettrais quand ça sera plus calme !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Lun 25 Aoû 2014 - 22:07

Allez je m'y suis mis pour de vrai cette fois !

Très bonne impression, y'a des idées sympa dans les objectifs des missions et surtout, un système de scoring très cohérent : plus tu gagnes de missions, plus ton mode sorcier rapporte. J'ai réussi à gagner les 6 sur un mode, les points donnent x100 pendant le mode Orbe... et si j'ai bien compris ces points sont additionnés pour donner le Jackpot de la dernière étape du mode sorcier, manque de bol je l'ai raté.

Un autre truc qui m'emmerde, je n'arrive pas à piger pour les extraballs : sur Steam je n'ai jamais vu la récompense dans le trou du collectionneur en tout cas. J'ai bien réussi à en gagner une mais je ne sais pas comment, à un moment une lumière avec Gamora clignotait, je me suis dit tiens, qu'est ce qu'elle fout là j'ai rien demandé, je l'attrape et ça me donne l'extraball Gamora. Bref si quelqu'un a pigé, ça m'éviterait de chercher dans tous les sens.

Pour le moment 700 millions sur une partie de 4 billes. Y'a plus qu'à progresser et à comprendre les pièges à la con genre retour violent quand tu vises la rampe Guardians (tout dépend des vues, en tout cas la 1w ça pue et sur la vue pincab cette rampe passe comme chez Mamie).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par The Goldwheelchair Lun 25 Aoû 2014 - 22:13

La rampe Guardians, fais la avec le flip gauche (début du flip).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Lun 25 Aoû 2014 - 23:26

Ouais vaut mieux !! (mais vraiment ça dépend des vues)

Sinon mea culpa, à mon avis la première fois, j'ai bien eu l'extraball avec les récompenses du collectionneur.

Par contre j'ai confondu avec l'autre partie, où là j'ai eu une extra je ne sais pas comment... peut-être parce que j'avais gagné les 6 missions sur le même mode ? A étudier !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par The Goldwheelchair Lun 25 Aoû 2014 - 23:29

Oui, je crois bien que quand tu as fais les 6 missions,
il te donne une extra.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par jltcc Mar 26 Aoû 2014 - 5:30

quand tu réussis les 6 missions ,à la 6éme ton bonus orbe boule grise est à 1 million la passe et à la fin du temp il te donne une extra bal .
pour la cavité des récompenses en bas à droite,pour l'extra bal c'est une boule supplémentaire que tu verras d'écrie et ensuite il allumera un couloir ou faudra passer pour l'avoir ,tu as très bien compris . ;)

autrement wims: effectivement tu augmentes la prime du mode sorcier en réussissant les missions,faut faire un max de point avec la boule grise pour augmenter le bonus orbe .si tu en gagne une un rond blanc et sur la mission faite et gagné, cela te permet de voir la ou tu auras échoué.
petit conseil: avant de faire le mode sorcier surtout être x10
exemple si votre bonus orbe et à 13 millions dans le dmd et que vous gagnez le mode sorcier, votre gain sera de 13 millions x10 soit 130 millions en prime . ;)

il y a 5 extras bal!!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Mar 26 Aoû 2014 - 10:01

Merci pour toutes ces précisions qui me manquaient (j'ai tout bien compris). Tu sais si on peut choper plusieurs extras en réussissant les 6 missions (2 fois 6 missions = 2 extras) ou si on ne peut en gagner qu'une seule par cette voie? Parce que le spam du trou droit pour gagner des merdes 9 fois sur 10, je sens que ça va me gonfler.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par jltcc Mar 26 Aoû 2014 - 16:15

sur ma dernière partie je me suis retrouvé avec trois extras bals sur ma 3eme boule et je pense que c'était toujours grâce au missions gagné .
j'en suis sur à 85% !!  Jai pas fait attention quand je les ais eu . ;)
bonne chance pour la loterie du trou ,moi aussi il me gonfle , j'en ais eu 2 ici .

quand la boule grise est à 1 million ,à la fin du temp ,une femme dit quelque chose en anglais ,mais moi j'ignore ce quelle raconte et c'est surement pour l'extra ,j'imagine que sais ça ? mmm
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Mer 27 Aoû 2014 - 13:24

Bien bien bien ! Je rattrape enfin mon retard et depuis hier, après avoir compris l'ensemble, je me suis mis sérieusement sur cette table... que je trouve finalement assez géniale.

Géniale dans le sens où elle laisse une belle partie de plaisir aux joueurs débutants (mode sorcier à la Sorcerer's Lair), tout en gardant un esprit plus "challenge" destiné aux joueurs confirmés.

Gros point positif : pour une fois le système de scoring a été soigné, tous les points et récompenses sont selon moi équilibrés, et ne délivrent pas des bonus incohérents.

Pas de spam particulier, celui le trou du collectionneur peut vraiment être évité (perso je le joue pas).

Les missions sont assez fun à jouer, toutes différentes dans leur objectif et mise en scène (j'adore celle avec Rocket et Groot).

Bref raisonnablement, je lui mettrais un 4/5. Mais comme cette partie me met extrêmement de bonne humeur (et que j'ai bien aimé le film, dont les scènes sont très bien retranscrites sur le plateau)... allez ouais, je lui met un 5 ! C'est sans doute la meilleure table de ce designer.

Le guide est à l'étude, il devrait être prêt très bientôt !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par Mammouth Mer 27 Aoû 2014 - 13:52

4/5, car cette table perd 1 point pour flemmardise aigüe sur le mode sorcier, qui consiste juste à enchainer les missions "guardians", "drax" et "star-lord" sans aucune modification de gameplay. On en a vu des mode sorcier un peu flemmard mais lui c'est le top !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Mer 27 Aoû 2014 - 15:57

Ah oui ça c'est pas faux, aucune surprise dans le mode sorcier et c'est dommage !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Mer 27 Aoû 2014 - 23:25

2,733 milliards en ayant bien merdé comme y faut sur la fin, en ratant plein de trucs. J'aime pas reprendre les parties d'un jour sur l'autre comme ça. Enfin bon on va pas pleurer c'est déjà un bon score.

J'ai pratiquement terminé le guide, suis en train de le peaufiner.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Jeu 28 Aoû 2014 - 22:10



Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 12:07, édité 7 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par The Goldwheelchair Jeu 28 Aoû 2014 - 22:33

Sniffffff, papaeuuuuu.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 23:21

Bravo et merci wims ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par agnor Ven 29 Aoû 2014 - 7:27

excellent merci ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par Ayurud Ven 29 Aoû 2014 - 8:50

4/5

Table assez jolie, des slingshot normaux, pour le peu que j'y ai joué j'ai compris ce que l'on me demandais de faire et c'était loin d'être trop ardu pour remplir les objectifs... suffisamment pour faire un poil plus de 100 millions ce qui est toujours agréable pour un joueur occasionnel.

En revanche il manque le petit coup de cœur qui permet d'accrocher vraiment à la table sur le long terme à vouloir enchaîner partie sur partie.

edit : et merci wims pour le guide que j'irai certainement lire attentivement quand je souhaiterai me pencher un peu plus sur la table !
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par tritium Ven 29 Aoû 2014 - 11:41

à peine sortie, y'a déjà le guide qui est là : wims, c'est l'homme qui tire plus vite que son ombre. Bientôt, y'aura le guide avant la sortie de la table. LOL
merci wims.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 12:11

Merci des retours les gars ! Tritri je trouvais que j'avais du retard, là me suis tapé deux guides en 15 jours.

Ca paraît pas comme ça mais ça demande des heures de jeu et surtout pas mal de parties d'entraînement pour choper LE moment à photographier, pas mal de travail sur les images aussi.

The Goldwheelchair a écrit:Sniffffff, papaeuuuuu.
T'aurais pu écrire "gaga", ça m'aurait fait le même effet. J'imagine que ça veut dire merci en langage goldien ?

A l'avenir merci d'être plus subtile et moins parti dans un delirium, au moins pour tout ce qui concerne les travaux d'archives du forum (que je me casse quand même un peu la nenette à faire), en répondant de façon plus clairvoyante. C'est quand même pas compliqué, ni à comprendre, ni à appliquer, mais parfois j'ai l'impression de demander un truc impossible.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par Dobble Ven 29 Aoû 2014 - 12:56

Bonne initiative pour le guide Wims, je vais le lire de ce pas. Table intéressante mais avec la chiée de jeux sur lesquels je suis pour l'instant, je n'avais pas vraiment eu le temps de m'y mettre, ce qui sera plus simple à faire avec ce fantastique guide!

Encore merci vieille couille! Smile
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par The Goldwheelchair Ven 29 Aoû 2014 - 14:33

Bon, je ne sais plus quoi dire.
Le guide est vite sorti, rapide le Wims pour pondre ce guide.
Il manque les vidéos, donc le guide subira certainement quelques rafraîchissements
où quelques mise à jours.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par jltcc Ven 29 Aoû 2014 - 17:34

merci wims le guide est super comme d'habitude merci Rolling Eyes

et bien joué pour t'es 2.7 mimi ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 18:09

Bof, j'ai bien merdé sur la fin quand même ! M'en referais une, je pense que les 4 mimis sont faisables.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires