Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation
Bonjour,Je me nomme Vitor, 27ans grand Fan de babasse et on m'a parlé de ce forum par rapport au astuces de pouvoir scorer etc. Si éventuellement je peux apporter des astuces je vous en ferais par et etant donné que je suis un gros chasseurs de succès sur 360 ce forum me sera d'une énorme utilité GT: Soucki.
Voilà.
Voilà.
Soucki94- Hollidays Tournament Master
Re: Présentation
Bonjour, j'ai peur que ta présentation soit un peu légère. Essayes de nous en dire un peu plus sur toi.
Par exemple : tes antécédents pinballistiques, tes passions. Merci d'avance.
Par exemple : tes antécédents pinballistiques, tes passions. Merci d'avance.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Donc, en ce qui concerne mes antécédents pinballistiques bah je jouais souvent dans des bars avec mes frangins sur des gros titres Williams tel que Taxi,Funhouse et d'autres. Ensuite mes passions sont les "Jeux vidéos,Football,la lecture et j'ai aussi 3 enfants donc c'est très dure de pouvoir passer beaucoup de temps sur ces passions vu qu'il me prennent déjà pas mal de temps entre le boulot et les enfants^^. En Espérant avoir répondu a tes attentes
J'ai trouvé les clefs, les portes vont s'ouvrirent à toi. Le Lup's club te souhaite la bienvenue.
Bonne lecture et bon flipper. Merci pour l'effort de présentation.
Bonne lecture et bon flipper. Merci pour l'effort de présentation.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Pas de problème en plus après une grosse journée de travail je pensais être fatigué mais pas si tant que ça Merci a toi