Présentation El_SoS
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation El_SoS
Bonjour,
grand fan de flipper depuis longtemps (j'ai 43 ans), je suis tombé sous le charme de pinball FX2. En fouillant sur le net j'ai trouvé ce forum qui a priori organise des tournois. Ayant bien l'intention de m'investir dans ce jeu, trouvé des astuces, un lieu d'échange et participer à des tournois me parait indispensable. Bon jeu à tous et que le meilleur gagne. El_SoS.
grand fan de flipper depuis longtemps (j'ai 43 ans), je suis tombé sous le charme de pinball FX2. En fouillant sur le net j'ai trouvé ce forum qui a priori organise des tournois. Ayant bien l'intention de m'investir dans ce jeu, trouvé des astuces, un lieu d'échange et participer à des tournois me parait indispensable. Bon jeu à tous et que le meilleur gagne. El_SoS.
El_SoS- Hollidays Tournament Master
Re: Présentation El_SoS
Dis-nous quelles sont tes passions, et les portes du forum s'ouvriront à toi.
Tu es tout de même le bienvenu.
Tu es tout de même le bienvenu.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
J'ai beaucoup jouer au flipper de café dans ma jeunesse. Mon autre passion est le jeu vidéo en règle générale, je me tiens informé de tout ce qui touche à ce domaine. Fan de flipper, j'avais longtemps essayer des jeux de flippers sur ordinateur sans jamais avoir un ressenti qui me satisfaisait. J'avais entendu parler de pinball fx2 par hasard et après avoir essayé j'ai été conquis.... le ressenti, les tables, je trouve ça top. Le touché d'un vrai flipper adapté au jeu video... le rêve pour moi.
Pour revenir à Pinball FX2, je joue sur PC, et principalement sur Epic Quest et Star wars pour le moment, mais je compte bien essayer l'ensemble des tables.
Pour revenir à Pinball FX2, je joue sur PC, et principalement sur Epic Quest et Star wars pour le moment, mais je compte bien essayer l'ensemble des tables.
El_SoS- Hollidays Tournament Master
Cool, les portes vont s'ouvrir, je te souhaite une bonne lecture,
et la Bienvenus au Lup's club.
et la Bienvenus au Lup's club.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
SOS reçu ! On t'envoie l'armée du LUP's Club pour te dépatouiller avec toutes nos astuces !
Hé beh, si tu découvres FX2 seulement maintenant, tu vas effectivement te régaler ! (peut-être même trop d'un coup).
Bienvenue parmi nous
Hé beh, si tu découvres FX2 seulement maintenant, tu vas effectivement te régaler ! (peut-être même trop d'un coup).
Bienvenue parmi nous
wims- Admin
Attention à l'indigestion, l'abus de PBFX2 est dangereux pour la vie normale. Pour t'aider à choisir tes prochaines tables :
Re: C'est marrant !
par elabanana le Mar 17 Sep 2013 - 0:29
Après la roue de la fortune, voici la roue du Pinballiste:
http://wheeldecide.com/index.php?c1=THE+AVENGERS&c2=BIOLAB&c3=BLADE&c4=BOBA+FETT&c5=CAPTAIN+AMERICA&c6=CIVIL+WAR&c7=CLONE+WARS&c8=EL+DORADO&c9=EMPIRE+STRIKES+BACK&c10=EPIC+QUEST&c11=FANTASTIC+FOUR&c12=FEAR+ITSELF&c13=GHOST+RIDER&c14=INFINITY+GAUNTLET&c15=IRONMAN&c16=MOON+KNIGHT&c17=PARANORMAL&c18=PASHA&c19=ROME&c20=SECRETS+OF+THE+DEEP&c21=SHAMAN&c22=SORCERER%27S+LAIR&c23=SPIDERMAN&c24=TESLA&c25=THOR&c26=V12&c27=WOLVERINE&c28=WORLD+WAR+HULK&c29=X-MEN&c30=EXCALIBUR&c31=MARS&c32=EARTH+DEFENSE&c33=MS.+SPLOSION+MAN&c34=&t=PBFX2/ZEN&col=&time=5&width=&x=72&y=26
Re: C'est marrant !
par elabanana le Mar 17 Sep 2013 - 0:29
Après la roue de la fortune, voici la roue du Pinballiste:
http://wheeldecide.com/index.php?c1=THE+AVENGERS&c2=BIOLAB&c3=BLADE&c4=BOBA+FETT&c5=CAPTAIN+AMERICA&c6=CIVIL+WAR&c7=CLONE+WARS&c8=EL+DORADO&c9=EMPIRE+STRIKES+BACK&c10=EPIC+QUEST&c11=FANTASTIC+FOUR&c12=FEAR+ITSELF&c13=GHOST+RIDER&c14=INFINITY+GAUNTLET&c15=IRONMAN&c16=MOON+KNIGHT&c17=PARANORMAL&c18=PASHA&c19=ROME&c20=SECRETS+OF+THE+DEEP&c21=SHAMAN&c22=SORCERER%27S+LAIR&c23=SPIDERMAN&c24=TESLA&c25=THOR&c26=V12&c27=WOLVERINE&c28=WORLD+WAR+HULK&c29=X-MEN&c30=EXCALIBUR&c31=MARS&c32=EARTH+DEFENSE&c33=MS.+SPLOSION+MAN&c34=&t=PBFX2/ZEN&col=&time=5&width=&x=72&y=26
Arend- LUPien timide
Bienvenue a toi , n'hesite pas a participer ou a demander conseil et bonne lecture des nombreux guides
ElMafioso57- LUPien confirmé
Voici El_SoS d'un Lupien en détresse !! *Daniel Balavoine Style *
Invité- Invité