Darth Vader
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Darth Vader
On ouvre les hostilités avec 12.288 milliards , j 'ai bien commencé mais pas très bien joué les 2 derniéres . 1ere place sur ps3 mais je pense pas qu ' elle va tenir très longtemps
ElMafioso57- LUPien confirmé
Bien joué le Mafieux, j'ai un petit peu joué cet aprés-midi, et il y a une grosse possibilité de spamer "base rebell".
Le jackpot augmente à chaque fois.
Le jackpot augmente à chaque fois.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je confirme, toujours la même bille (1ère extra bille), je suis à 1,100 Milliard.
Je pense que c'est une astuce, mais c'est un peu long à faire.
Je ferai une photo demain des bonus fin de bille.
Je pense que c'est une astuce, mais c'est un peu long à faire.
Je ferai une photo demain des bonus fin de bille.
Ty , j 'ai essayé d 'enchainer tous les multiball en meme temps . Je sais pas trop de quel jackpot tu parles mais j 'ai en monté un a 33 millions . C 'était en allumant les lettres de la rampe droite ou gauche .
Le base rebel, il y a le panneau à droite avec les 4 lettres "base".
T' as bien raison ton score ne tiendra pas 3 jours . tu t'en doutais Je suis a 32 milliards et il me reste 3 boules encore . Donc je reprends la 1 ere place demain normalement les 60 voir 80 milliards sont faisable .ElMafioso57 a écrit:On ouvre les hostilités avec 12.288 milliards , j 'ai bien commencé mais pas très bien joué les 2 derniéres . 1ere place sur ps3 mais je pense pas qu ' elle va tenir très longtemps
jltcc- LUPien confirmé
Aucun regret vu ton score , tu l 'as gere bien celle ci bravo
OUCH mais zut vous passez combien d'heures pour faire autant de milliards? j'ai fais 973M en quasi 1 heure et ça me parait une éternité. je confirme que le multi ball y a que ça de vrai sur cette table.
Je trouve qu'on tourne vite en rond sur celle ci comparé à l'épisode 6 qui est juste énorme en contenu.
Je trouve qu'on tourne vite en rond sur celle ci comparé à l'épisode 6 qui est juste énorme en contenu.
Bregard_69- LUPien bavard
Et (re)-merci Fifi pour ton lien qui mène au forum avec tes vidéos
Perso je vais découvrir les 3 tables ce weekend, toujours pas pu lui mettre une fourchette.
Perso je vais découvrir les 3 tables ce weekend, toujours pas pu lui mettre une fourchette.
wims- Admin
J'allais dire la même chose, bien vu le lien et les vidéos. Par contre, vive l'humilité de ton nouveau pseudo sur YouTube
Dobble- LUPien bavard
Perso, je n'ai pas encore vu tes videos Fifi, je le ferai plus tard.
Je me suis cassé le nez à spamer le "base rebel", je l'ai monté à plus de 5 Millions.
Quand on perd la bille il faut tout refaire.
Effectué le multi-bille, j'arrive à un petit 3 Milliards.
J'ai pas fait de missions, un bonus de fin de bille ridicule.
Je me suis cassé le nez à spamer le "base rebel", je l'ai monté à plus de 5 Millions.
Quand on perd la bille il faut tout refaire.
Effectué le multi-bille, j'arrive à un petit 3 Milliards.
J'ai pas fait de missions, un bonus de fin de bille ridicule.
Jolis les scores!
Ca se confirme en regardant la video de UrGoodImGod :
Dans la Mission 5, la rampe en haut à gauche clignote, j'y passe, je gagne 500.000pts, message "3 tirs restant", la rampe continue à clignoter, j'y repasse, re 500.000pts, re "3 tirs restant" .... et ça pendant tout le chrono.
1er sur les bugs
Ca se confirme en regardant la video de UrGoodImGod :
Dans la Mission 5, la rampe en haut à gauche clignote, j'y passe, je gagne 500.000pts, message "3 tirs restant", la rampe continue à clignoter, j'y repasse, re 500.000pts, re "3 tirs restant" .... et ça pendant tout le chrono.
1er sur les bugs
Yordax- LUPien amateur
bonjour l ami bregard Jai mis 11heures pour atteindre 32.400 milliardsBregard_69 a écrit:OUCH mais zut vous passez combien d'heures pour faire autant de milliards? j'ai fais 973M en quasi 1 heure et ça me parait une éternité. je confirme que le multi ball y a que ça de vrai sur cette table.
jltcc- LUPien confirmé
chapeau bas l artiste. outre le fais de tenir 11 heures sur une partie moi j ai du mal a me replonger dans une partie a froid. genre je sauvegarde pour reprendre la partie le lendemain et c est sur qu en 5 minutes je foire mes billes.jltcc a écrit:bonjour l ami bregard Jai mis 11heures pour atteindre 32.400 milliardsBregard_69 a écrit:OUCH mais zut vous passez combien d'heures pour faire autant de milliards? j'ai fais 973M en quasi 1 heure et ça me parait une éternité. je confirme que le multi ball y a que ça de vrai sur cette table.
Bregard_69- LUPien bavard
Nah , en fait c 'est une longue histoire ^^ Je l 'aime bien mais en meme temps j 'ai des gouts de chiotteDobble a écrit:J'allais dire la même chose, bien vu le lien et les vidéos. Par contre, vive l'humilité de ton nouveau pseudo sur YouTube :D
Tu vas refaire un score a dégouté tous les autres joueurs comme sur tesla . J 'ai un probleme de concentration sur les très longue partie , pourtant je les joue en plusieurs fois . Heureusement qu 'il y a pas 5 extra ball , tu l 'aurai finit en 2015jltcc a écrit:bonjour l ami bregard Jai mis 11heures pour atteindre 32.400 milliardsBregard_69 a écrit:OUCH mais zut vous passez combien d'heures pour faire autant de milliards? j'ai fais 973M en quasi 1 heure et ça me parait une éternité. je confirme que le multi ball y a que ça de vrai sur cette table.
Avec 3 boules restantes oui sa peut chiffrer si je tiens encore 10 heures dessus je pourrais montée a 50 voir 60 milliards, mais rien ai fait car il m'arrive aussi de faire l'avion . 2 extra sont suffisante à mon avis sur cette table elle n'est pas chargé en missions secondaire du tout , dommage elle est assez facile à jouer
jltcc- LUPien confirmé
Bon, je crois que j'ai dis une connerie, le jackpot "Base rebel" est plafonné à 5 Millions.
3 milliards sur un seul multiball et 85 milliards , j 'ai envie de dire bravo champion !
merci l'ami . je pense que je lui ai fait mal à vaderElMafioso57 a écrit:3 milliards sur un seul multiball et 85 milliards , j 'ai envie de dire bravo champion !
jltcc- LUPien confirmé
Jlt....les mots me manquent impressionnant ton score ...moi qui a encore essayé ce midi, et au bout
de 3 minutes, j' ai arrêté la partie, pour éviter un frisbees de plasma par la fenêtre....bon je suis sur x360, mais toute de même... et là....il finit de me tuer, euhhh bah c' était sur X360 que j' ai fais ce score
de 3 minutes, j' ai arrêté la partie, pour éviter un frisbees de plasma par la fenêtre....bon je suis sur x360, mais toute de même... et là....il finit de me tuer, euhhh bah c' était sur X360 que j' ai fais ce score
crazypinball37- LUPien bavard
merci les amiswims a écrit:
je pense faire bien plus . je vais pas vous saper le moral ,mais je compte lui mettre 120 à 150 milliards dans la face à vader
MERCI CRAZI
Dernière édition par jltcc le Ven 25 Oct 2013 - 18:51, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
Je vais me jetter dans le canal, avec mes 4 tout petits Milliards.
t inquiète pas fracas . les scores vont bouger sa c'est sure , même toi tu feras bien plus de 4 milliards . je pense que les 7premier seront à plus de 15 milliards très prochainementThe Goldwheelchair a écrit:Je vais me jetter dans le canal, avec mes 4 tout petits Milliards.
jltcc- LUPien confirmé
Vraiment une grosse difference entre xbox et ps3 sur ce pack apparement, le premier est a 1,4 milliards et je suis 2ème avec 800 millions.
Je crois que depasse les 3millions, le jackpot est remis à 0 à chaques nouvelles billes. Pas de danger de jouer des heures sur une partie pour les xboxiens.
Je lui met un 3 sur 5.
Je crois que depasse les 3millions, le jackpot est remis à 0 à chaques nouvelles billes. Pas de danger de jouer des heures sur une partie pour les xboxiens.
Je lui met un 3 sur 5.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Coucou Fafa, c'est cool de te revoir.
Je crois je suis à ton cul cul, sur cette table.
Mais, je la trouve moins rigolote sur Xbox.
Je crois je suis à ton cul cul, sur cette table.
Mais, je la trouve moins rigolote sur Xbox.
Oui en effet, je crois qu' on a 4 millions de difference...
Je prend pas beaucoup de plaisir sur cette table, je vais essayer starfighter assault, elle a l' air pas mal mais attention aux avions !
Je prend pas beaucoup de plaisir sur cette table, je vais essayer starfighter assault, elle a l' air pas mal mais attention aux avions !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Les scores Xbox sur cette table :
2èm : Ultime Fafa : 841 Millions.
3èm : Fracas2k11 : 837 Millions.
19èm : Tritium03 : 317 Millions.
33èm : Lazova : 236 Millions.
68èm : Crazypinball : 182 Millions.
2èm : Ultime Fafa : 841 Millions.
3èm : Fracas2k11 : 837 Millions.
19èm : Tritium03 : 317 Millions.
33èm : Lazova : 236 Millions.
68èm : Crazypinball : 182 Millions.
bon . vue l'écart avec ps3( fracas tu c'est déjà que tu pourras pas les mettres sur ton futur tournois ) les xboxiens on un sacrée problème apparemment .
le 1er a combien sur xbox ?
POUR LES XBOXIENS je vous conseille de bloquer dans le tractor bean 3 boules . puis envoyer vos boule dans le tractor bean pour les charger en bleue, puis faire la rampe de droite, pensé à les recharger dans le tractor bean et faites la mêmes chose en boucle . sa me surprendrais que vous ne faites pas des milliards . en 2 multi bal je lui mais d'entree 1.500 milliards . a vous les copains de scorer faite la peau au 1er
le 1er a combien sur xbox ?
POUR LES XBOXIENS je vous conseille de bloquer dans le tractor bean 3 boules . puis envoyer vos boule dans le tractor bean pour les charger en bleue, puis faire la rampe de droite, pensé à les recharger dans le tractor bean et faites la mêmes chose en boucle . sa me surprendrais que vous ne faites pas des milliards . en 2 multi bal je lui mais d'entree 1.500 milliards . a vous les copains de scorer faite la peau au 1er
jltcc- LUPien confirmé
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8