Starfighter Assault
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Starfighter Assault
Pour augmenter le multiplicateur :
- soit en récompense aléatoire du trou de droite
- en passant par les 4 chemins possibles du trou/rampe central
- soit en récompense aléatoire du trou de droite
- en passant par les 4 chemins possibles du trou/rampe central
Mammouth- LUPien bavard
The Goldwheelchair a écrit:Il y a peut-être un petit point négatif, mais sans plus.
J'ai perdu la bille à 980 Millions, et le bonus fin de bille est presque équivalent :
Si tu dis que tu es une cloche 2*980 millions, alors une bonne partie des membres du forum, nous sommes bien en dessous de la cloche
crazypinball37- LUPien bavard
bon au troisième mode sorcier j'avais 5 millions la passe et 10 pour le super jackpot . Jai fini à 3 milliards . Jai eu 4 extra bal .et pas bien réussi les modes sorciers . il y a moyen de faire autour de 5 milliards je pense
à mon gout cette table est la mieux du pack .être obliger de faire les modes sorciers pour scorer, voila ce que j'attendez sur les tables
elle est très bien faite, je trouve quelle mérite un 5/ 5 .je rêvée d'aller dans l'espace , voila chose faite
à mon gout cette table est la mieux du pack .être obliger de faire les modes sorciers pour scorer, voila ce que j'attendez sur les tables
elle est très bien faite, je trouve quelle mérite un 5/ 5 .je rêvée d'aller dans l'espace , voila chose faite
Dernière édition par jltcc le Lun 10 Fév 2014 - 21:29, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
j'ai eu le mode sorcier. donc atteignable, j'ai gâché le mode sorcier j'ai perdu le multiball en 2min montre en main max. donc "petit" score. Mais il rapporte beaucoup le but est de tenir le multiball sorcier ou bien il se termine de lui même??? Une table bien animée perso je préfère jouer avec le côté obscur, les vaisseaux jedi étant plus gros et donc plus facile à abattre. (petite astuce)
wholekick- LUPien amateur
tant que tu as 2 boules ils n'y a pas de limites de temps
jltcc- LUPien confirmé
merci pour ta réponse éclairée. C'est le flipper qui finalement est le plus fun du pack. Pas besoin d'avoir fait polytech pour voir le mode sorcier même si j'aime darkvader parce qu'il y a plein de multiball chose qui manque à ce Starfighter. Dans celui ci le multiball se mérite.
? Y a pleins de multi là aussi, qui se montent naturellement au cours de la partie et qu'on peut combiner.même si j'aime darkvader parce qu'il y a plein de multiball chose qui manque à ce Starfighter. Dans celui ci le multiball se mérite.
5/5 au passage, vraiment une table complète et agréable à jouer.
Gon666- LUPien en croissance
gon666, c'est vrai ya du multiball c'est juste que c'est pas trop ce que je cherchai sur cette table, je viens de le decouvrir après mon poste. J'ai pêté un score sympathique à plus d'un milliard et j'ai découvert sur la fin le multi qui part à 2 billes puis 3. Perso j'ai enchainé trois fois le mode sorcier. Mais j'ai pas cherché à faire grimper les valeurs des couloirs avant. Le top c'est de spammer avant le mode sorcier les bumpers pour faire grimper leur côte mais c'est long (150000 de plus tout les 50 bumps je crois)
( Jai mis 5 heures dessus )wholekick a écrit:gon666, c'est vrai ya du multiball c'est juste que c'est pas trop ce que je cherchai sur cette table, je viens de le decouvrir après mon poste. J'ai pêté un score sympathique à plus d'un milliard et j'ai découvert sur la fin le multi qui part à 2 billes puis 3. Perso j'ai enchainé trois fois le mode sorcier. Mais j'ai pas cherché à faire grimper les valeurs des couloirs avant. Le top c'est de spammer avant le mode sorcier les bumpers pour faire grimper leur côte mais c'est long (150000 de plus tout les 50 bumps je crois)
pour l'instant je suis 1er avec mais 3,070 milliards . je vais rejouer dessus pour aller plus haut . il y a beaucoup de chose à faire .avant d'attaquer le mode sorcier ,avoir le multiplicateur à x 10 , augmenter les jackpots , et faire plusieurs missions secondaire , elle est vraiment très très intéressante à jouer .
jltcc- LUPien confirmé
bon Jai fait un peux mieux 3.299 milliards . et je sui déçu aussi, j'aurais pus aller plus haut dommage .
3 modes sorcier et le 4ieme Jai perdu juste a la missions 6 grrr . je l'aurais un jour
3 modes sorcier et le 4ieme Jai perdu juste a la missions 6 grrr . je l'aurais un jour
jltcc- LUPien confirmé
bon je viens de faire une grosse partie de 7h30 . fait 5 modes sorcier pour un score de 5.443 milliards . je pense avoir pris le large , bien devant le second du classement qui à 2.600 milliards . Vraiment cette table est super . L'ami elmafioso faut que tu y joue , tu devrais l'apprécier autant que moi . Jai réussi 31 missions et 8 missions secondaire , il y a que 4 extra , la 5eme n ' éxiste pas ou elle est beuggée . Le 2eme trophées est beuggé aussi , j 'ai joué coté empire .
jltcc- LUPien confirmé
Je suis derrière toi mon Grand Jltcc, avec un 3,9 Milliards.
3 fois le mode sorcier, et surtout de jolies multi-billes.
Aller Elmafioso c'est à ton tour de nous pondre un score.
3 fois le mode sorcier, et surtout de jolies multi-billes.
Aller Elmafioso c'est à ton tour de nous pondre un score.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je m 'y suis mis depuis hier messieurs , en gros j 'ai compris la table mais je me pose la question de l ' utilitée de certaines missions secondaires genre réparation . Y'a aussi les 50 bumpers a faire qui me monte le jackpot a 1.5 millions , 2 millions , 2.5 millions puis 5 min après je le revoit a 1.5 million , y devrait monter crescendo mais la y redescend et je comprends pas pourquoi . Le multi x10 est super difficile a monter également . Bref y va me falloir encore un peu de temps avant de saisir tout ca . Joli scores messieurs
ElMafioso57- LUPien confirmé
biggogga es 1er avec 50 milliards gg le cheat sa marche . aucun trophées le couillon . il ferait mieux d'aller jouer au bille quelle grosse tache
il y en à marre de ces guignol
il y en à marre de ces guignol
jltcc- LUPien confirmé
Oui, c'est peut-être pas faux, je t'en dirai plus demain.
ok. fracas elmafioso vas être furax et bien d'autres , jéspére que ps4 sera carré pour qu' il n'y ait pas de forme de cheat, vous me tiendrez au courant les amis . ps3 j'en es ma claqueThe Goldwheelchair a écrit:Oui, c'est peut-être pas faux, je t'en dirai plus demain.
Dernière édition par jltcc le Lun 10 Fév 2014 - 21:35, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
Donc, ça répond à la question que je me posais : est-ce que le bug est toujours présent ? La réponse est oui...
Mammouth- LUPien bavard
Il y a un truc pas logique 50 Milliards sur Starfighter.
J'ai regardé ces scores de Darth Vader à Capitain América.
A part 276 Millions sur Clone war et 265 Millions sur Thor, il ne dépasse pas les 150 Millions sur les autres tables.
Bizarre, vous avez dis bizarre. En plus il a pas Psn. Je lui demanderai comment il a fait 50 Milliards.
J'ai regardé ces scores de Darth Vader à Capitain América.
A part 276 Millions sur Clone war et 265 Millions sur Thor, il ne dépasse pas les 150 Millions sur les autres tables.
Bizarre, vous avez dis bizarre. En plus il a pas Psn. Je lui demanderai comment il a fait 50 Milliards.
Bah perso, j'attendais aucune rectif sur cette faille avec l'arrivée du nouveau pack.
Mais tout ce que je peux espérer, c'est que vous ne soyez pas tentés de vouloir en faire autant. Marre des cheaters, ici on fait la chasse à ce genre de trucs.
Mais tout ce que je peux espérer, c'est que vous ne soyez pas tentés de vouloir en faire autant. Marre des cheaters, ici on fait la chasse à ce genre de trucs.
wims- Admin
Voila encore une table détruite par un abruti . Et moi qui me faisait un plaisir de prendre la 1ere place
... Je lui ai envoyé un message pour le "félicité" hier , je vais voir ce qu 'il va me répondre comme connerie
... Je lui ai envoyé un message pour le "félicité" hier , je vais voir ce qu 'il va me répondre comme connerie
Le monsieur (Elmafioso) n'est pas content, je lui ai demandé (à l'homme qui valait 50 Milliards) comment il avait fait, j'attends sa réponse.
tu voulais me passer devant a a . on peux espérer 6 a 8 milliards . Jai rien trouvé de spécial qui pourrait nous aider à faire 50 milliards . faudra juste jouer la 2eme place désormais .ElMafioso57 a écrit:Voila encore une table détruite par un abruti . Et moi qui me faisait un plaisir de prendre la 1ere place
jltcc- LUPien confirmé
Scores Xbox sur cette table :
3èm : C 6co :675 Millions.
5èm : Fracas2k11 : 837 Millions.
11èm : Ultime fafa : 192 Millions.
29èm : Tritium03 : 317 Millions.
50èm : Crazypinball : 97 Millions.
3èm : C 6co :675 Millions.
5èm : Fracas2k11 : 837 Millions.
11èm : Ultime fafa : 192 Millions.
29èm : Tritium03 : 317 Millions.
50èm : Crazypinball : 97 Millions.
Je vote 4 pour cette table que j'adore, je me voie dans l'espace en train de faire la guerre des étoile! Je score pas avec encore, j'essaie diverses chose, j’apprends, mais je prend beaucoup de plaisir ludique, et c'est tout ce que je demande a une table.
Pour ce qui est de la personne que aurai fait 50M, pour moi je pense que c'est impossible a faire, surtout sur cette table. Le joueur devrai être banni ou du moins son score effacer, c'est juste impossible.
Pour ce qui est de la personne que aurai fait 50M, pour moi je pense que c'est impossible a faire, surtout sur cette table. Le joueur devrai être banni ou du moins son score effacer, c'est juste impossible.
edena88- LUPien en croissance
oui c'est impossible à faire . me faudrais au moins 15 parties pour le battre ou 25 extra et la peut-être que je le bâteraisedena88 a écrit:Je vote 4 pour cette table que j'adore, je me voie dans l'espace en train de faire la guerre des étoile! Je score pas avec encore, j'essaie diverses chose, j’apprends, mais je prend beaucoup de plaisir ludique, et c'est tout ce que je demande a une table.
jltcc- LUPien confirmé
Jai fait une belle partie 38 missions réussi , soit 6 mode sorcier sur sept boules au total .
mon scores est de 8.932 milliards 2eme . et premier à mes yeux vue que 50 milliards du petit rigolo devant, qui na jamais pue le faire en jouent. donc c'est champagne les lupiens .
mon scores est de 8.932 milliards 2eme . et premier à mes yeux vue que 50 milliards du petit rigolo devant, qui na jamais pue le faire en jouent. donc c'est champagne les lupiens .
jltcc- LUPien confirmé
Pour nous aussi t'es premier ! Bien joué mec !
Encore une victoire sur ton bras et ça c'est une bonne nouvelle !
Encore une victoire sur ton bras et ça c'est une bonne nouvelle !
wims- Admin
Bien joué tout ca !jltcc a écrit:Jai fait une belle partie 38 missions réussi , soit 6 mode sorcier sur sept boules au total .
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8