Episode VI: Return of the Jedi
Page 5 sur 10 • Partagez
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Episode VI: Return of the Jedi
La jouabilité n'est pas la même du tout entre Xbox et Ps3 Crazypinball.
Sur Xbox je galère à faire 240 Millions alors que sur Ps3 les 1,5 Milliards sont "facile".
Et Jltcc est costaud au flipper.
Sur Xbox je galère à faire 240 Millions alors que sur Ps3 les 1,5 Milliards sont "facile".
Et Jltcc est costaud au flipper.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
C' est clair, mais bon cela n' empêche pas que l' on peut faire un compliment à nos membres,
car j' ai toujours ce leitmotiv " qu' il est plus courant de faire des observations lorsque cela va pas bien, que faire de compliments lorsque les choses vont bien"...
Mais tu peux aussi répondre en tant que joueur x360, tu privilégies, les bumpers du coté gauche ?
car le coté droit me parait plus dangereux.
Les multi-balls en particulier celui de gauche, me parait aussi à creuser pour faire des points, et plus facile à faire, que d' aller 60 fois, coté bumper, au risque de se retrouver direct dans l' outlane de droit
car j' ai toujours ce leitmotiv " qu' il est plus courant de faire des observations lorsque cela va pas bien, que faire de compliments lorsque les choses vont bien"...
Mais tu peux aussi répondre en tant que joueur x360, tu privilégies, les bumpers du coté gauche ?
car le coté droit me parait plus dangereux.
Les multi-balls en particulier celui de gauche, me parait aussi à creuser pour faire des points, et plus facile à faire, que d' aller 60 fois, coté bumper, au risque de se retrouver direct dans l' outlane de droit
crazypinball37- LUPien bavard
Sur xbox côté droit ou gauche. Il me semble que le côté gauche est beaucoup moins suicidaire.
De plus à gauche, si tu te manques tu as toujours la cavité Jabba qui te donne un cadeau toute les 5 touches.
Maintenant nous sommes certain comme dis Jltcc, qu'il faut aller au maximum dans les bumpers pour augmenter le nombre d'Ewoks.
Avec 896 Ewoks, j'ai enclenché la scène 2 (mission 2). Elle m'a rapportée 2x 88 Millions.
Ce qui voudrait dire que 100 Ewoks correspondent à 10 Millions de récompense pendant les missions.
De plus à gauche, si tu te manques tu as toujours la cavité Jabba qui te donne un cadeau toute les 5 touches.
Maintenant nous sommes certain comme dis Jltcc, qu'il faut aller au maximum dans les bumpers pour augmenter le nombre d'Ewoks.
Avec 896 Ewoks, j'ai enclenché la scène 2 (mission 2). Elle m'a rapportée 2x 88 Millions.
Ce qui voudrait dire que 100 Ewoks correspondent à 10 Millions de récompense pendant les missions.
bonjour crazzi . pour ta 1er question les bumpers par la gauche bien plus facile a faire comme dit fracas .crazypinball37 a écrit:Euhh là, tu es sur une autre planète, avec tes scores sur cette table Bravo Jlt:yes:
Petite question, pour les bumpers, tu le fais plus par la partie gauche, que la partie droite ?
car à droite, ils nous ont placé judicieusement une petite pointe, que si on la touche accidentellement
, le verdict est direct entre les deux flippers:oh:
La deuxième question, je n' ai pas encore fait attention mais entre les flippers, il y a un message
qui s' allume par moment, cela sert à quelque chose ? ce n' est pas un magna save...alors cela sert à quoi ?
pour ta 2 ème questions c'est le bonus entre t 2 flip sarlack me semble . tu la en cadeaux avec jabba et autrement tu doit faire 15 touche de bumpers en passant par l'orbite de droite, tu enclenchera 1 mission secondaire et il te donneras aussi un bonus sarlack en plus. tu en as 4 à faire ,la 5éme fois il t'allumera une extra bal .
une extra aussi pour 3 missions faites complètement . une 3 éme avec speeder moto au bout de 5 gagne je crois .. une 4 éme extra avec le flip supérieur gauche en faisant 5 tour d'affiler du plateau en bleue . et la 5éme en cadeaux avec jabba .
jltcc- LUPien confirmé
Merci Jlt, pour ces précisions...concernant le speeder moto, je suis une véritable buse, mon record est seulement de 2, mais c' est vrai que là, les réflexes sont mis à l' épreuve, il faut sans doute anticiper... mais il faut à la fois surveiller de pas se prendre un arbre, de se diriger, et de tirer, l' adversaire...c' est beaucoup, histoire de me dégoutter vous êtes à combien les copains ?
moi le mieux sur speeder moto, je les vue se cassée la gueule 6 fois mon nouveau recordcrazypinball37 a écrit:Merci Jlt, pour ces précisions...concernant le speeder moto, je suis une véritable buse, mon record est seulement de 2, mais c' est vrai que là, les réflexes sont mis à l' épreuve, il faut sans doute anticiper... mais il faut à la fois surveiller de pas se prendre un arbre, de se diriger, et de tirer, l' adversaire...c' est beaucoup, histoire de me dégoutter vous êtes à combien les copains ?
jltcc- LUPien confirmé
Bon, je viens me hisser dans le classement :The Goldwheelchair a écrit:Scores Xbox sur cette table :
1er : C 6co : 654 Millions.
6èm : Ultime Fafa : 259 Millions.
7èm : Fracas2k11 : 235 Millions.
11èm : Tritium03 : 183 Millions.
25èm : Crazypinball : 139 Millions.
26ème avec 161Mo.
Je n'avais pas compris les conditions pour enclencher les différents multiballs, car tout se lançait en même temps et j'avais une impression de joyeux fouillis.
En posant le jeu et en ne faisant que du multi-ball ça se passe mieux et le problème de outlane droit super frustrant s'est beaucoup moins posé.
D'après tes conseils Jtlcc, il me reste a peaufiner mon jeu en ajoutant la gestion des Ewoks (je crois que j'en avais 110, je n'ai pas fait de missions principales pour profiter de bons bonus) et comme l'a montré TheGoldWheelChair assurer un bon multiplicateur pour les bonus fin de bille. Le tout uniquement voie de gauche, parce qu'à droite ça se passe rarement bien pour moi...
@Crazypinball37 : 2 aussi pour moi.
Pas de probleme pour tirer au centre ou côté opposé, mais s'il faut tourner alors que la bille est du même côté que le couloir allumé, ben... je bouffe l'arbre.
Yordax- LUPien amateur
6 speeder moto. Elle était bien trouvée cette idée de moto dans le film.
(prend pas ta voiture pour le speeder moto ou t'es sure de la cassée fracas )The Goldwheelchair a écrit:6 speeder moto. Elle était bien trouvée cette idée de moto dans le film.
jltcc- LUPien confirmé
J'ai voter 2 pour cette table. Elle est très belle, j'adore l'ambiance sonore et musical, mais le gameplay, alors la non.
Je suis loin d'être le méga joueur pro de flipper, mais même avec de la patience et différent essai de gameplay, je perd toujours mes billes a droite et a gauche, surtout chez R2D2 en fait.
J'ai beau essayer d'aller cherchez des kikback pour palier à ma faiblesse, ben non je perd plus vite les billes que je ne les sauves.
Du coup je suis très frustrer par cette table ou je n'arrive a jouer que quelques minute; peux être qu'un guide m’éclaircirai un peu les idée, mais la je suis blasé de voire mes billes couler dans les couloirs, je n'y arrive pas, et cela m’embête parce que j'aime bien la table, et de ce fait, cela plombe mon plaisir ludique.
Bref une déception pour moi.
Je suis loin d'être le méga joueur pro de flipper, mais même avec de la patience et différent essai de gameplay, je perd toujours mes billes a droite et a gauche, surtout chez R2D2 en fait.
J'ai beau essayer d'aller cherchez des kikback pour palier à ma faiblesse, ben non je perd plus vite les billes que je ne les sauves.
Du coup je suis très frustrer par cette table ou je n'arrive a jouer que quelques minute; peux être qu'un guide m’éclaircirai un peu les idée, mais la je suis blasé de voire mes billes couler dans les couloirs, je n'y arrive pas, et cela m’embête parce que j'aime bien la table, et de ce fait, cela plombe mon plaisir ludique.
Bref une déception pour moi.
edena88- LUPien en croissance
Et voilà pour sortir Eden des torpeurs de la tristesse, il lui faut un guide...
Alors Jlt, Goldwheek, n' hésitez pas à communiquer pleins d' infos, tuyaux,
à notre Wims National, pour qu' il nous concocte un petit guide....dont il a le secret, et que nous n' avons plus vu, depuis les calandres Grecques !!!
Alors Jlt, Goldwheek, n' hésitez pas à communiquer pleins d' infos, tuyaux,
à notre Wims National, pour qu' il nous concocte un petit guide....dont il a le secret, et que nous n' avons plus vu, depuis les calandres Grecques !!!
Bien marrant ces derniers messages.
Un peu de lecture, il y a 3 pages à lire.
Aprés, c'est la galère...
Un peu de lecture, il y a 3 pages à lire.
Aprés, c'est la galère...
elle es casse gueule pfffff . pour le kick r2d2 allumer c'est lettres en tapant dans jabba
pour le kick bac gauche vous pouvez l'avoir en récompense avec jabba mes hélas c'est parfois au bout de 5 récompenses qu il vous la donne autrement vous pouvais l'avoir par le biais des rampe faut en faire une dizaine si Jai bien compris .
il faut lire nos commentaire comme dit fracas ils y à beaucoup d'explication déjà concernant les trois tables . je répondrais a vos questions messieurs mes sil vous plait lisé nos écries autrement on marqueras les mêmes choses . amicalement jltcc
pour le kick bac gauche vous pouvez l'avoir en récompense avec jabba mes hélas c'est parfois au bout de 5 récompenses qu il vous la donne autrement vous pouvais l'avoir par le biais des rampe faut en faire une dizaine si Jai bien compris .
il faut lire nos commentaire comme dit fracas ils y à beaucoup d'explication déjà concernant les trois tables . je répondrais a vos questions messieurs mes sil vous plait lisé nos écries autrement on marqueras les mêmes choses . amicalement jltcc
jltcc- LUPien confirmé
Oui, les kick back, j'ai bien l'impression, qu'il faut prendre les rampes.
Au moins cela ouvrira peut-être les mini-plateaux droit et gauche.
Et aprés, le multi-bille. Un guide, mais pas un druide, lol.
Au moins cela ouvrira peut-être les mini-plateaux droit et gauche.
Et aprés, le multi-bille. Un guide, mais pas un druide, lol.
Va pour Jabba et les rampes, je vais me concentrer la dessus pour "garder la bille" dans un premier temps, et quand j'y arriverai, je pourrai me concentrer sur la suite. Merci des info.
Bon je vois qu'on attend un guide... et vous avez bien raison !
En ce moment j'ai du mal à trouver la motivation pour écrire et peaufiner tout ça. D'ailleurs j'ai toujours un brouillon de ESB à mettre en page. La vérité, j'ai plus trop le temps de jouer (à peine touché au pack BOF, à part Return of the Jedi), des travaux les weekends pour aider mon papa, et quelques emmerdes par ci par là (rien de grave). Mais du coup, j'ai moins de temps.
Mais vous avez raison, même si les d'astuces de ce topic sont largement suffisantes pour taper un bon petit score, un guide serait bien pour compléter le forum.
---
Petit conseil - enfin même gros conseil - pour Edena : je me répète mais sur cette table en particulier, faut pas hésiter à bourrer le plateau quand la bille s'approche des couloirs extérieurs, à gauche comme à droite. Et ne pas attendre qu'elle tombe dedans. Les kickbacks sont trop difficiles à avoir, les rampes ramenant la bille en dessous de la languette pour les activer, et pas au-dessus comme on a l'habitude. Donc même si R2 ou le kickback droit X-Wing sont allumés, bourrez les enfants, bourrez !
En ce moment j'ai du mal à trouver la motivation pour écrire et peaufiner tout ça. D'ailleurs j'ai toujours un brouillon de ESB à mettre en page. La vérité, j'ai plus trop le temps de jouer (à peine touché au pack BOF, à part Return of the Jedi), des travaux les weekends pour aider mon papa, et quelques emmerdes par ci par là (rien de grave). Mais du coup, j'ai moins de temps.
Mais vous avez raison, même si les d'astuces de ce topic sont largement suffisantes pour taper un bon petit score, un guide serait bien pour compléter le forum.
---
Petit conseil - enfin même gros conseil - pour Edena : je me répète mais sur cette table en particulier, faut pas hésiter à bourrer le plateau quand la bille s'approche des couloirs extérieurs, à gauche comme à droite. Et ne pas attendre qu'elle tombe dedans. Les kickbacks sont trop difficiles à avoir, les rampes ramenant la bille en dessous de la languette pour les activer, et pas au-dessus comme on a l'habitude. Donc même si R2 ou le kickback droit X-Wing sont allumés, bourrez les enfants, bourrez !
wims- Admin
En fait c'est ce que j'ai fait ce soir^^, je suis passez par les rampes, je suis aller dire bonjour a Jabba, et quand je m’approchais de r2d2, je bourrais! (en fait j'ai jamais bourrer sur aucune table, mais cela fait partie du gameplay et je doit choper le truc en cas d'urgence.
Mine de rien, je suis passer de 9 million à 29million , je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est pas grand chose, mais je calai a 9million depuis le début, et cela fait du bien de tripler son score. (Surtout que je vient de comprendre mieux les mission, je sens que sa va encore monter (le score hein)).
Mine de rien, je suis passer de 9 million à 29million , je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est pas grand chose, mais je calai a 9million depuis le début, et cela fait du bien de tripler son score. (Surtout que je vient de comprendre mieux les mission, je sens que sa va encore monter (le score hein)).
petite précisions quand on na fait le mode sorcier les ewoks retombe à zéro .
je me sui fait avoir
et du coup Jai planté à 5.763 milliards grrr
je me sui fait avoir
et du coup Jai planté à 5.763 milliards grrr
jltcc- LUPien confirmé
Wims, nous incite à bourrer...quel poète, à moins qu' il parle de bourrée auvergnate ...et là, nous voulons voir une petite vidéo...
Bon pendant 2 heures, j' ai rien fait..
et là, une partie quand mon amie est arrivée, malgré le manque de concentration plus de 203 millions..il me manquait une trentaine de millions pour venir chatouiller, notre Fraca...mais j' ai trop bourrée, et le tilt est apparu, en voyant en même temps apparaitre la sauvegarde de bille, qui malheureusement m' a servit à rien...mais bon cela laisse de l' espoir...par la suite...par contre j' avais "9" au compte de R2D2, et impossible, de l' enclencher malgré les touches "x" et "a"... dommage cela m' aurait fait 9 millions et ensuite me permettre de me sauver d' un mauvais pas...
Bon pendant 2 heures, j' ai rien fait..
et là, une partie quand mon amie est arrivée, malgré le manque de concentration plus de 203 millions..il me manquait une trentaine de millions pour venir chatouiller, notre Fraca...mais j' ai trop bourrée, et le tilt est apparu, en voyant en même temps apparaitre la sauvegarde de bille, qui malheureusement m' a servit à rien...mais bon cela laisse de l' espoir...par la suite...par contre j' avais "9" au compte de R2D2, et impossible, de l' enclencher malgré les touches "x" et "a"... dommage cela m' aurait fait 9 millions et ensuite me permettre de me sauver d' un mauvais pas...
Bien joué Crazypinball. Il y a pas photos, il faut bourriner la table comme dis Wims.
J'ai essayé en début d'aprés-midi, elle m'a rendu fou.
Disons que quand tu passes de la Ps3 à la Xbox, tu as vraiment l'impression de ne pas savoir jouer au flipper.
Du coup j'ai pété 1,9 Milliard sur Ps3, en jouant comme un pied.
Les 2 premières billes je suis monté à un peu plus de 1 Milliards avec 1400 Ewoks environ.
Et aprés la cata, juste deux missions principale qui m'ont données 560 Millions.
J'espère en faire autant sur Xbox, je vais jouer défoncé, sur Xbox. lol.
Aller courage et bon jeux les Lupiens.
J'ai essayé en début d'aprés-midi, elle m'a rendu fou.
Disons que quand tu passes de la Ps3 à la Xbox, tu as vraiment l'impression de ne pas savoir jouer au flipper.
Du coup j'ai pété 1,9 Milliard sur Ps3, en jouant comme un pied.
Les 2 premières billes je suis monté à un peu plus de 1 Milliards avec 1400 Ewoks environ.
Et aprés la cata, juste deux missions principale qui m'ont données 560 Millions.
J'espère en faire autant sur Xbox, je vais jouer défoncé, sur Xbox. lol.
Aller courage et bon jeux les Lupiens.
C'est mieux aprés 2 pastis, aller j'arrête mes conneries.
J'y pense 9 speeder bikes pour moi sur Ps3.
J'y pense 9 speeder bikes pour moi sur Ps3.
C' est fou ce que tu dis, cette différence s' explique comment, il y a plus de largeur sur ps3 ?, les réactions de la bille ??
autre chose, je pense que tout le monde a ce problème, j' ai un ralenti de la bille par moment, c' est chiant plus de pêche tout d' un coup.
l' extra ball sur le tourniquet gauche, il faut le faire 5 fois d' affilés, et par la suite si on le re fais 5 fois, cela rapporte quoi ?
Oui, c'est fou, à titre perso.
autre chose, je pense que tout le monde a ce problème, j' ai un ralenti de la bille par moment, c' est chiant plus de pêche tout d' un coup.
l' extra ball sur le tourniquet gauche, il faut le faire 5 fois d' affilés, et par la suite si on le re fais 5 fois, cela rapporte quoi ?
Si c'est ce que je pense, c'est un "problème" tout à fait volontaire.crazypinball37 a écrit:autre chose, je pense que tout le monde a ce problème, j' ai un ralenti de la bille par moment, c' est chiant plus de pêche tout d' un coup.
Pendant un mode de jeu, tu peux voir en bas à droite un personnage tirer sur le plateau : quand un de ses tirs atteint une des billes, cette bille prend une couleur jaune et semble peser une tonne lorsque tu veux la 'flipper'.
L'effet est temporaire (très court d'ailleurs) mais suffisant pour bien perturber le jeu.
Yordax- LUPien amateur
jabba . tu peux avoir en récompensecrazypinball37 a écrit:C' est fou ce que tu dis, cette différence s' explique comment, il y a plus de largeur sur ps3 ?, les réactions de la bille ??
un tour sur speeder
un multiplicateur
une seul extra bal
un bonus puis du fou me semble ou ces un bonus sarlacc
un gain de 3 a 5 millions et moins aussi
un gain de 15 a 19 millions
et aussi les kick back mes pas en même t en
quelques ewoks aussi
je croie que c'est tout
jltcc- LUPien confirmé
Tu as raison, Yor, j' ai même pas fait attention, mais maintenant que tu me le dis....Yordax a écrit:Si c'est ce que je pense, c'est un "problème" tout à fait volontaire.crazypinball37 a écrit:autre chose, je pense que tout le monde a ce problème, j' ai un ralenti de la bille par moment, c' est chiant plus de pêche tout d' un coup.
Pendant un mode de jeu, tu peux voir en bas à droite un personnage tirer sur le plateau : quand un de ses tirs atteint une des billes, cette bille prend une couleur jaune et semble peser une tonne lorsque tu veux la 'flipper'.
L'effet est temporaire (très court d'ailleurs) mais suffisant pour bien perturber le jeu.
Merci Jlt, pour tes précisions, tu es une véritable....bible
Et pour ceux qui galèrent, sur la moto, vous avez des astuces ? toi, Fracas (en dehors de l' apéro, car le nombre de fois, ou je me plante, si je dois boire un verre, je vais me retrouver sous la table basse, avant !! cela fait désordre, et personne va me croire, que c' est une stratégie, pour ma partie de flipper)
Avec Jabba tu peux aussi déclencher le mode Speeder, et il y a aussi une récompense qui s'appelle "Technique de (je sais pas quoi)" que j'ai sûrement déjà eu, mais je ne sais pas non plus ce que c'est.
Crazy pour le mini-jeu des speeders, il y a une belle astuce à savoir : tu peux bourrer (et donc faire des passes) sans limite de tilt, ce qui est primordial pour bien maîtriser et pas faire n'importe quoi. Mais c'est super rapide, moi aussi j'ai du mal pour l'instant.
Allé je m'y remet sur Steam aujourd'hui !
Crazy pour le mini-jeu des speeders, il y a une belle astuce à savoir : tu peux bourrer (et donc faire des passes) sans limite de tilt, ce qui est primordial pour bien maîtriser et pas faire n'importe quoi. Mais c'est super rapide, moi aussi j'ai du mal pour l'instant.
wims- Admin
Ahhhhhh petit Wims, là c' est une super info, que tu files là....thanks:yes:wims a écrit:Avec Jabba tu peux aussi déclencher le mode Speeder, et il y a aussi une récompense qui s'appelle "Technique de (je sais pas quoi)" que j'ai sûrement déjà eu, mais je ne sais pas non plus ce que c'est.
Que dire pour le mode speeder.
Se concentrer uniquement sur les couloirs et le trou du milieu.
Pas besoin de regarder en avant pour savoir si il y a un arbre.
Si il y a un arbre les couloirs droit ou gauche s'allument, ou les deux en même temps.
Perso je ne bourre pas la table dans ce mode speeder.
J'essaye de toujours aller au milieu, et si un couloir s'allume je le prend.
Se concentrer uniquement sur les couloirs et le trou du milieu.
Pas besoin de regarder en avant pour savoir si il y a un arbre.
Si il y a un arbre les couloirs droit ou gauche s'allument, ou les deux en même temps.
Perso je ne bourre pas la table dans ce mode speeder.
J'essaye de toujours aller au milieu, et si un couloir s'allume je le prend.
Je crois que tu as raison, il faut pas focaliser, sur l' arbre, car autrement tu paniques, et tu fais plus rien
bon c' est la théorie, en pratique ce n' est pas encore ça !!!
concernant le r2d2, j' ai du zappé un truc, car lorsque l' on appuie sur la touche "a" et "x", cela marche bien et d' autres fois, non, pourtant mon compteur est plein "9"...??
concernant le r2d2, j' ai du zappé un truc, car lorsque l' on appuie sur la touche "a" et "x", cela marche bien et d' autres fois, non, pourtant mon compteur est plein "9"...??
ces 9 attractions . pour l'activation de r2 d2, c'est t lettre r2d2 qu il faut allumer entièrement .crazypinball37 a écrit:Je crois que tu as raison, il faut pas focaliser, sur l' arbre, car autrement tu paniques, et tu fais plus rien
9 attractions équivaux à 9 millions et ce ne sont pas des sauvegardes
tu ne peux pas te tromper r2d2 devient bleue claire quand il est activé
jltcc- LUPien confirmé
Encore une remise a zero des scores sur xbox, un bug chez zen on dirait...
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10