Votre vue préférée
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre vue préférée
Ma vue préférée est sur la plage avec une bière et des filles chaudes marcher sur les seins.
Pinball Virtual - Victor- LUPien timide
Pinball Virtual - Victor a écrit:Ma vue préférée est sur la plage avec une bière et des filles chaudes marcher sur les seins.
Si tu leur marche sur les seins elles sont avoir mal quand même XD
nile- LUPien timide
Le traducteur déconne, c'est assez cocasse ! Ou alors tu n'écris pas bien en espagnol, et ça traduit ce qu'il peut, en tenant compte de tes fautes, donc fais un peu plus attention.
Ca me rappelle mon père, qui pour la première fois remerciait un mec en anglais en utilisant le traducteur : "Thank you. Stone." (il s'appelle Pierre). On a ri, mais on a ri.
Ca me rappelle mon père, qui pour la première fois remerciait un mec en anglais en utilisant le traducteur : "Thank you. Stone." (il s'appelle Pierre). On a ri, mais on a ri.
wims- Admin
Ça c'est collectorwims a écrit:"Thank you. Stone." (il s'appelle Pierre).
zKnight79- LUPien confirmé
Un peu bugger le traducteur.
Comme une image vaut mille mots, ceci est mon point de vue préféré.
Comme une image vaut mille mots, ceci est mon point de vue préféré.
Pinball Virtual - Victor- LUPien timide
La 2 car j'ai bien voir toute la table sans avoir la camera qui suis la bille
hepyon- Bébé LUPien
moi non plus j'aime pas quand le plateau bouge. je n'utilise que la vue 1. Mais ça me pose des problèmes sur certaines tables du genre clone wars où on voit pas vraiment les couloirs du haut, ce qui est génant pour faire monter le multiplicateur. Il faudrait que je change de vue, mais ça aussi c'est vraiment génant (plus génant à la rigueur) quand on est habitué à une vue particulière.
tritium- LUPien pro
Una Cerveza para mi con una chica muy caliente.
Vue 1 pour moi sinon ça bouge trop et ça me donne envie de vomir.
Vue 1 pour moi sinon ça bouge trop et ça me donne envie de vomir.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Vous jouez avec quelle vue généralement sinon ? Y-a-t-il une "bonne" vue pour jouer ?
GenieGP- LUPien bavard
J'ai déplacé ton message ici Genie. Y'a beaucoup de messages sur le forum donc pour éviter qu'on s'y perde n'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" si tu as une question sur un sujet particulier, il existe peut-être déjà, merci .
Moi c'est la vue 2.
Moi c'est la vue 2.
GrofZout- LUPien pro
En mode paysage, j'utilise la vue 1w et, en mode portrait la vue2, (j'avais acheté un moniteur pivotable spécialement pour ça, mais finalement j'utilise rarement le mode portrait, je trouve ça fatiguant à la longue)
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Page 2 sur 2 • 1, 2