Salut a tous
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut a tous
Salut, je suis Jérôme alias Fizzjay, un fan absolu des flippers depuis très longtemps.
Je possède un vrai flipper (family addams) mais je suis aussi adepte de "future pinball" et "visual pinball" avec un futur projet de fabriquer un pincab.
Maintenant j'ai découvert sur pc et ipad "pinball fx2" et j'attends avec hâte "pinball arcade" sur pc.
Je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur pinballfx2 et j'ai hâte de découvrir toutes ses richesses et trouver des fans comme moi.
À bientôt
Je possède un vrai flipper (family addams) mais je suis aussi adepte de "future pinball" et "visual pinball" avec un futur projet de fabriquer un pincab.
Maintenant j'ai découvert sur pc et ipad "pinball fx2" et j'attends avec hâte "pinball arcade" sur pc.
Je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur pinballfx2 et j'ai hâte de découvrir toutes ses richesses et trouver des fans comme moi.
À bientôt
Fizzjay- Hollidays Tournament Master
Re: Salut a tous
Tu possèdes un vrai Famille Addams ??
rien que pour ça tu mériterais de pas entrer
Non je rigole XD
Bienvenu parmi nous dès qu'on modo t'ouvrira les portes
rien que pour ça tu mériterais de pas entrer
Non je rigole XD
Bienvenu parmi nous dès qu'on modo t'ouvrira les portes
Invité- Invité
La bienvenue dans le monde du flipper, les portes vont s'ouvrir.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
les portes sont ouvertes, bonne lecture et bon flipper.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bienvenue à toi, ô heureux possesseur d'un addams family.
Tu trouveras ici de quoi te faire une idée sur pfx2 et sur pinball arcade sans oublier notre coin pincab. Enjoy!
Tu trouveras ici de quoi te faire une idée sur pfx2 et sur pinball arcade sans oublier notre coin pincab. Enjoy!
Dobble- LUPien bavard
Merci pour l'accueil , ça remplacera jamais un vrai mais c'est bluffant surtout pinballfx2 qui propose des effets qu'un vrai ne fera jamais genre sabre laser dans le star wars ou la bille qui explose ... À moins qu'un jour la société Stern ajoute des hologramme
Fizzjay- Hollidays Tournament Master