Bonjour à tous : Présentation Valkanaar
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour à tous : Présentation Valkanaar
Bonjour à tous
Etant un joueur de Pinball Fx2 sur Xbox live, j'ai pu voir le nom de votre site/forum sur la carte de joueur de "wims2k3", qui en passant détient des records que je trouve assez hallucinants
Je ne pense pas être un fana de flipper étant donné que c'est le premier jeu de flipper que j'ai acheté, mais je dois dire que celui-ci je l'adore : les tables son variées, magnifiques et complexes. J'ai quelques difficultés parfois à comprendre ce que je dois faire car elles sont très détaillés, bourrées de couleurs/lampes et autres...
Seulement voila, comme je l'ai dit, j'accroche beaucoup!
C'est pourquoi je m'inscris ici, l'ambiance m'a l'air détendue et sympa, et quand on arrive sur le site, on sent tout de suite qu'il n'a pas été fait à la va-vite, c'est soigné.
Voili voilou, à vous les studios ^^
Etant un joueur de Pinball Fx2 sur Xbox live, j'ai pu voir le nom de votre site/forum sur la carte de joueur de "wims2k3", qui en passant détient des records que je trouve assez hallucinants
Je ne pense pas être un fana de flipper étant donné que c'est le premier jeu de flipper que j'ai acheté, mais je dois dire que celui-ci je l'adore : les tables son variées, magnifiques et complexes. J'ai quelques difficultés parfois à comprendre ce que je dois faire car elles sont très détaillés, bourrées de couleurs/lampes et autres...
Seulement voila, comme je l'ai dit, j'accroche beaucoup!
C'est pourquoi je m'inscris ici, l'ambiance m'a l'air détendue et sympa, et quand on arrive sur le site, on sent tout de suite qu'il n'a pas été fait à la va-vite, c'est soigné.
Voili voilou, à vous les studios ^^
Valkanaar- Hollidays Tournament Master
Re: Bonjour à tous : Présentation Valkanaar
Bienvenue à toi! Tu trouveras ici de quoi assouvir ton nouveau vice
Dobble- LUPien bavard
Merci à tous J'ai cru lire quelques part que 500 membres sont ici? Est-ce toujours le cas, ou est-ce que c'est plus?
Valkanaar- Hollidays Tournament Master
Oui il y a un peu plus de 500 membres, tous ne participent pas ou sont aux abonnés absents, mais je dirais qu'on compte une bonne cinquantaine de membres actifs.
wims- Admin