vip
Page 1 sur 1 • Partagez
vip
comme vous pouvez le constater dans le titre je suis français, jouant aux pinballs . Et voyant les scores de fracas2k11( goldenwhilchair) qui me dit qu il est sur ce site je vais de ce pas pianoter sur mon clavier et me voilà . Qu' elle deception de ne pas avoir accès au forum en entier vivement mon autorisation. A bientôt
ps: j' espère que les modos ne sont pas du genre à perdre la boule ou à faire des avions (en papier)
ps: j' espère que les modos ne sont pas du genre à perdre la boule ou à faire des avions (en papier)
wholekick- LUPien amateur
Re: vip
A que coucou Les modos vont te demander une présentation plus élargie.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
d accord
j ai 35 ans sur la région parisienne (pontault), mes hobbies sont de lire, voyager, jouer à la console, et en règle générale tout analyser (sauf mon orthographe et ma grammaire).je suis dessinateur industriel. Pour le flipper je suis bon mais visiblement pas aussi endurant que certains lol. je joue sur ps3 id: axer77
Pour certains flips zen pinball 2 je suis dans les 300 premiers (toujours derrière fracas2k11 aucun sous entendu s'il vous plaît )
Pour certains flips zen pinball 2 je suis dans les 300 premiers (toujours derrière fracas2k11 aucun sous entendu s'il vous plaît )
Salut vieux, merci pour la près, je t'ouvre les accès. Et n'hésite pas à me rajouter en ami via psn
Dobble- LUPien bavard
merci pour vos réponses et vos coucous
dobble tu as trop d'amis du coup je t 'envoie un message psn qui me dit que t'as trop de potes donc ajoute moi à tes contacts ou fait du ménage dans ton carnet d'adresse ou dis_moi d'aller voir là bas si j'y suis lol
à bientôt
dobble tu as trop d'amis du coup je t 'envoie un message psn qui me dit que t'as trop de potes donc ajoute moi à tes contacts ou fait du ménage dans ton carnet d'adresse ou dis_moi d'aller voir là bas si j'y suis lol
à bientôt
wholekick a écrit:merci pour vos réponses et vos coucous
à bientôt
Pfff elles sont trop petites ces listes d'amis psn. Ménage fait
Dobble- LUPien bavard
ouais tu peut pas avoir plus de 200 liens je crois çà fait beaucoup quand mêmes mais çà va vite en fait
Pareil faudrait que je fasse le ménage côté Xbox.
Côté PS3 vous pouvez m'inviter (j'ai du mal à retenir et à rentrer mes demandes), même si bon, je suis plus sur la Xbox en ce moment.
Côté PS3 vous pouvez m'inviter (j'ai du mal à retenir et à rentrer mes demandes), même si bon, je suis plus sur la Xbox en ce moment.
wims- Admin
merci encore à wims j'ai vu ton mp la section "s" est ouverte
j'irai regarder prochainement
j'irai regarder prochainement
merci larmesdesang,
merci elmafioso57, j'ai vu tes scores (vraiment champions)
j'me doutait que t'était un français sur psn
j'ai lu les coms récents aussi dramatique ces problèmes de plate-formes.
merci elmafioso57, j'ai vu tes scores (vraiment champions)
j'me doutait que t'était un français sur psn
j'ai lu les coms récents aussi dramatique ces problèmes de plate-formes.