Shaman
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Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Shaman
Et oui encore un mauvais scoring de la part de Zen, les missions les plus dures ne sont pas celles qui rapportent le plus. Tant que les concepteurs ne feront pas tester leurs tables par des "tops players" avant leur sortie nous rencontrerons toujours ce problème;
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Shaman
Il faut quelques tables faciles je pense pour contenter tous les joueurs. Mais je suis d'avis qu'il faut une "logique" toutefois.
GenieGP- LUPien bavard
Re: Shaman
Bon je vais pas m'étaler une fois de plus pour parler de cette table, je vais étaler mon plutôt. Non franchement je ne suis jamais arrivé à accrocher pour les diverses raisons évoquées dans ce topic. 1/5
GrofZout- LUPien pro
Re: Shaman
Dommage, à la vue du thème y'avait moyen de faire quelque chose de très sympa, mais bon c'est assez old school, j'imaginerais bien des remakes des anciennes tables
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Re: Shaman
4.8 MdS, félicitations GrofZout . Moi perso je ne peux pas bien scorer sur une table que je n'apprécie pas. Vous avez du courage.citizentoxie13000 a écrit:Dommage, à la vue du thème y'avait moyen de faire quelque chose de très sympa, mais bon c'est assez old school, j'imaginerais bien des remakes des anciennes tables
+80 tables, j'y crois moyen à d'éventuels remakes du coup. De plus çà remettrait encore une fois les scores à 0.
GenieGP- LUPien bavard
Re: Shaman
Table manquant d'originalité et trop de couleur rouge. 11 missions dont seulement 4 principales. Je remarque que les premières tables PFX sont faibles en missions finalement ! Heureusement que çà évolué. Les missions sont dures à activer et sont dures tout court, dommage. La table est un peu trop difficile. Au final je devais mettre 08/20 mais j'ai déjà eu affaire au bug qui tue une partie, à savoir perte de la partie ! J'ignore si sous PFX3 çà été corrigé mais tant pis çà sera -2 pts.
Design : 2/5
N missions : 2/5
Intérêts missions : 2/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 06/20
Design : 2/5
N missions : 2/5
Intérêts missions : 2/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 06/20
GenieGP- LUPien bavard
Re: Shaman
Out of all the Zen Classics, this one had the most potential to really be something else. The theme of mastering the elements lends itself well to a pinball machine, and we wouldn't really see something like it done again until a decade later with JJP's Dialed In!. But the execution is where it all falls apart for me. Missions are very difficult to start and often result in minuscule amounts of points for the effort required to start them, making the upper playfield feel more like a waste of space than anything.
But what utterly breaks this table is the right ramp exploit. Here's the deal: if you make a strong shot to the right ramp, the ball will enter the volcano mini-playfield and you can use the flippers to collect letters in VOLCANO at the lit lanes. Fine on it's own, but here's the problem: the score for spelling VOLCANO caps at 25 million. This is far more than any mission would ever score, and is far safer as well, considering each ramp also advances towards lighting the kickback.
I would've given this table a 2/5, but the right ramp exploit drops this table all the way down to a 1/5. A miserable experience.
But what utterly breaks this table is the right ramp exploit. Here's the deal: if you make a strong shot to the right ramp, the ball will enter the volcano mini-playfield and you can use the flippers to collect letters in VOLCANO at the lit lanes. Fine on it's own, but here's the problem: the score for spelling VOLCANO caps at 25 million. This is far more than any mission would ever score, and is far safer as well, considering each ramp also advances towards lighting the kickback.
I would've given this table a 2/5, but the right ramp exploit drops this table all the way down to a 1/5. A miserable experience.
richc111- LUPien timide
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