Salut à toute la communauté LUP's Club !
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut à toute la communauté LUP's Club !
Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Julien j'ai 22 ans, j'ai terminé mes études il y a pas loin d'1 an - j'ai un DUT GEII et une LP EGC-ITEB histoire d'être précis lol - et je cherche un boulot
Je suis tombé par hasard sur pinball fx2 et cela m'a rappelé de très vieux souvenirs de jeux de flipper tournant sur le vieux pc de mon frère (Windows 98 à l'époque héhé), j'ai donc testé pinball fx2 en demo sur PC par curiosité et je le trouve génial ! (j'y joue avec une manette de xbox 360 et le gameplay est super agréable).
Je compte acheter des tables sous peu, je suis donc un gros débutant, pour le moment je veux juste découvrir un peu tout les tables et les secrets qu'elles cachent, mais après il me faudra un peu d'aide pour améliorer progressivement mon score
Voilà tout est dit, sur ce à bientôt amis Lupiens !
Je m’appelle Julien j'ai 22 ans, j'ai terminé mes études il y a pas loin d'1 an - j'ai un DUT GEII et une LP EGC-ITEB histoire d'être précis lol - et je cherche un boulot
Je suis tombé par hasard sur pinball fx2 et cela m'a rappelé de très vieux souvenirs de jeux de flipper tournant sur le vieux pc de mon frère (Windows 98 à l'époque héhé), j'ai donc testé pinball fx2 en demo sur PC par curiosité et je le trouve génial ! (j'y joue avec une manette de xbox 360 et le gameplay est super agréable).
Je compte acheter des tables sous peu, je suis donc un gros débutant, pour le moment je veux juste découvrir un peu tout les tables et les secrets qu'elles cachent, mais après il me faudra un peu d'aide pour améliorer progressivement mon score
Voilà tout est dit, sur ce à bientôt amis Lupiens !
xN3r0x- Hollidays Tournament Master
Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !
Salut Juju (on va t'appeler Juju hein, parce que xN3r0x c'est trop compliqué).
Ah la la, mon ptit Juju, que dire, que dire !?
Bah que ça faisait un bail qu'un nouveau membre ne s'était pas aussi bien présenter !
Ah la la, mon ptit Juju, que dire, que dire !?
Bah que ça faisait un bail qu'un nouveau membre ne s'était pas aussi bien présenter !
wims- Admin
Merci pour cet accueil chaleureux wims et Tptime33 ! Oui tout le monde
peut m’appeler Juju bien sûr, parce que la prononciation de mon pseudo
peut
facilement rendre dingue J'ai craqué j'ai pris toutes les tables sur steam au moins c'est des heures et des heures de jeux en perspective ^^
peut m’appeler Juju bien sûr, parce que la prononciation de mon pseudo
peut
facilement rendre dingue J'ai craqué j'ai pris toutes les tables sur steam au moins c'est des heures et des heures de jeux en perspective ^^
salut à toi Juju, la bienvenue En effet, si tu viens de prendre toutes les tables, c'est pas demain que tu attaques le boulot. Mdr.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Rhoo limite je t'envie, découvrir toutes les tables quel pied!! Bienvenue à toi et merci pour cette présentation
Dobble- LUPien bavard
bienvenue a lupsclub et beaucoup plaisir de pinball
pinhondje- LUPien en croissance
Salut à toi.
Tu prends des risques à posseder toutes les tables avec ta recherche de boulot !
En tout cas, fais toi plaisir !
Tu prends des risques à posseder toutes les tables avec ta recherche de boulot !
En tout cas, fais toi plaisir !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Merci à tous pour votre accueil, décidément cette communauté m'a l'air bien sympathique En effet chui un vrai dingue, découvrir toutes les tables d'un coup c'est génial, maintenant avant de toutes les maîtriser un peu prés ben ya du boulot, mais ça me fait pas peur niark. Et puis en voyant toutes les tables mes yeux se sont illuminés donc j'ai pas pu résister, elles sont toutes jolies les tables
PS : Ma recherche de boulot va en prendre un coup mais c'est pas grave xD
PS : Ma recherche de boulot va en prendre un coup mais c'est pas grave xD
à toi !
Elle est belle la jeune populasse Française...c'est pas en achetant toutes les tables d'un coup que tu vas faire baisser le niveau du chômage Français
Elle est belle la jeune populasse Française...c'est pas en achetant toutes les tables d'un coup que tu vas faire baisser le niveau du chômage Français
Baz- LUPien timide
Hey mais c'est méchant de dire que les mauvais chiffres du chômage sont de ma faute, tout çà parce que j'ai acheté des tables de flipper virtuelles Ce serait donc çà l'explication ultime de l'explosion du taux de chômage, hey ben c'est difficile à croire Je déconne bien sûr, merci pour l'accueil Baz
Salut et thanks ElMafioso57 et larmesdesang
ouais, au lieu de jouer au flipper, va plutot bosser pour payer ma future retraite.
tritium- LUPien pro
Salut JuJu !!
Avec toutes ces tables tu as des heures de jeu devant toi !!!
J'aimerais en dire autant pour la fin de mes études surtout en ce moment ^^.
Bonne progression...
Avec toutes ces tables tu as des heures de jeu devant toi !!!
J'aimerais en dire autant pour la fin de mes études surtout en ce moment ^^.
Bonne progression...
Malone- LUPien timide
Salut merci tritium et Malone
Faut pas t'inquiéter pour çà tritium c'est qu’une question de temps avant que je trouve un boulot
Merci pour tes encouragement Malone, je vais progresser assez lentement puisque je suis un gros noob à l'heure actuelle héhé
Faut pas t'inquiéter pour çà tritium c'est qu’une question de temps avant que je trouve un boulot
Merci pour tes encouragement Malone, je vais progresser assez lentement puisque je suis un gros noob à l'heure actuelle héhé
Tkt pas je galère aussi !!
Mais grâce au lupsclub on progresse déjà plus vite...
Mais grâce au lupsclub on progresse déjà plus vite...
Malone- LUPien timide
C'est rassurant de ne pas être le seul à avoir du mal, j'ai tout à travailler, la précision, la technique, la compréhension des tables...Mais les guides sur ce fofo sont parfaitement bien réalisés donc je vais progresser par petit bout sans soucis
T'inquiète pas, ça viendra.
Nous on y est depuis déjà plusieurs années et pour la plupart, on ne joue presque plus qu'à ça... mais au tout début on avait aussi des ptits scores.
Nous on y est depuis déjà plusieurs années et pour la plupart, on ne joue presque plus qu'à ça... mais au tout début on avait aussi des ptits scores.
wims- Admin
Merci wims c'est sympa je suis déjà un peu plus rassuré. En tout cas je suis motivé pour pas mal m'investir dans ce jeu, j'aime bien quand il y a de la difficulté (je suis maso lol) comme ça on s'ennuie pas et ça nous pousse à nous surpasser.
Juju et bienvenue au lup's club ,le paradis du flip
papaii- LUPien amateur