Salut à toute la communauté LUP's Club !
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut à toute la communauté LUP's Club !
Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Julien j'ai 22 ans, j'ai terminé mes études il y a pas loin d'1 an - j'ai un DUT GEII et une LP EGC-ITEB histoire d'être précis lol - et je cherche un boulot
Je suis tombé par hasard sur pinball fx2 et cela m'a rappelé de très vieux souvenirs de jeux de flipper tournant sur le vieux pc de mon frère (Windows 98 à l'époque héhé), j'ai donc testé pinball fx2 en demo sur PC par curiosité et je le trouve génial ! (j'y joue avec une manette de xbox 360 et le gameplay est super agréable).
Je compte acheter des tables sous peu, je suis donc un gros débutant, pour le moment je veux juste découvrir un peu tout les tables et les secrets qu'elles cachent, mais après il me faudra un peu d'aide pour améliorer progressivement mon score
Voilà tout est dit, sur ce à bientôt amis Lupiens !
Je m’appelle Julien j'ai 22 ans, j'ai terminé mes études il y a pas loin d'1 an - j'ai un DUT GEII et une LP EGC-ITEB histoire d'être précis lol - et je cherche un boulot
Je suis tombé par hasard sur pinball fx2 et cela m'a rappelé de très vieux souvenirs de jeux de flipper tournant sur le vieux pc de mon frère (Windows 98 à l'époque héhé), j'ai donc testé pinball fx2 en demo sur PC par curiosité et je le trouve génial ! (j'y joue avec une manette de xbox 360 et le gameplay est super agréable).
Je compte acheter des tables sous peu, je suis donc un gros débutant, pour le moment je veux juste découvrir un peu tout les tables et les secrets qu'elles cachent, mais après il me faudra un peu d'aide pour améliorer progressivement mon score
Voilà tout est dit, sur ce à bientôt amis Lupiens !
xN3r0x- Hollidays Tournament Master
Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !
Salut Juju (on va t'appeler Juju hein, parce que xN3r0x c'est trop compliqué).
Ah la la, mon ptit Juju, que dire, que dire !?