salut a tous lupiens
Page 1 sur 1 • Partagez
salut a tous lupiens
hello a tous suis un petit nouveau qui debute a paintball fx 2 . j decouvre depuis peu le plaisir declate les score d un collegue qui la pris aussi . on se prend vite au jeux ^^ , pour le moment les score fond pas peter les compteurs mais j espere que sa viendra . je joue sur xbox mon gamer tag et psycho poulpo pour ceux que sa interesse de jouer en multi . a ++ a tous
master lolo 06- Hollidays Tournament Master
bonsoir a tous et merci pour accueil ^^
comme il pleut je vais me faire une petite partie sur le plateau fear itself pour teste je pense , bonne partie a tous
Re: salut a tous lupiens
ta raisons Wims c est la merde ^^ presque 2 h de jeu pour arriver difficilement a faire 29 million avec un gros coup de chance grasse au méritants angrir . j ai vue au classement que tu est 1 ere tres beaux score si j arrive a double mon score sa sera déjà bien . on verra sa a la prochaine partie . aller a
+ et bonne soiree wims
+ et bonne soiree wims
salut a tous ^^
on dirait que la meteo aime pas les long week end ! tanpis la xbox est la
Mister master,
Apparemment tu n'es pas trop habitué aux forums : peux tu "répondre" à un sujet, ou en ouvrir un nouveau dans la bonne section (car là tu es dans les présentations) à chaque fois que tu veux écrire un truc.
Je fusionne avec ton message de présentation (comme j'ai fait la dernière fois), mais si tu veux parler météo plus longuement, ça peut aller dans les discussions du bar.
Apparemment tu n'es pas trop habitué aux forums : peux tu "répondre" à un sujet, ou en ouvrir un nouveau dans la bonne section (car là tu es dans les présentations) à chaque fois que tu veux écrire un truc.
Je fusionne avec ton message de présentation (comme j'ai fait la dernière fois), mais si tu veux parler météo plus longuement, ça peut aller dans les discussions du bar.
wims- Admin
Master ,hésites pas à rajouter mon Gt pour comparer les scores c'est toujours plus motivant de jouer en ayant un score à battre
papaii- LUPien amateur