Sortie de Star Wars Pinball standalone
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sortie de Star Wars Pinball standalone
Et voilà les trophées : http://psnprofiles.com/trophies/1952-Star-Wars-Pinball
Y'en a pas mal, y'a du boulot !
Y'en a pas mal, y'a du boulot !
wims- Admin
Voilà ce qui s'affiche. Bon, je vais tester maintenant.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Apparament je ne suis pas le seul un autre Lupien est tombé sur le même probleme.
Moi aussi hier j'ai eu le droit au :" Non disponible", je réessayerai tout à l'heure
Invité- Invité
Vous êtes bien dans le menu des Démos ? Pas des DLC hein.
wims- Admin
Ah la pauvre vita qui nous empêche de jouer le côté obscur pour ma part.... Ça marche pas fais c....
paskl80- Bébé LUPien
çà y est les Lupiens, la clé est dispo maintenant, je me suis fais avoir, faute à l'impatience.
oui sur vita c'est ok, je viens d'aller voir. Bon jeux à tous.
Tu as bien de la chance pour moi toujours impossible . J'essayerai plus tard!!!!
paskl80- Bébé LUPien
J'ai eu les 2 (version essai + clé) dans "Jeux" => "Nouveautés" => "Nouveautés de la semaine"
En tout cas, il m'a fallu 4 minutes pour avoir les 3 trophées sur ESB, sans le vouloir ^^
Par contre, les trophées Boba Fett (faire toutes les missions spéciales Empire et Jabba) et Clone Wars (atteindre le rang max de l'entraînement) vont sûrement être très chiant.
En tout cas, il m'a fallu 4 minutes pour avoir les 3 trophées sur ESB, sans le vouloir ^^
Par contre, les trophées Boba Fett (faire toutes les missions spéciales Empire et Jabba) et Clone Wars (atteindre le rang max de l'entraînement) vont sûrement être très chiant.
Mammouth- LUPien bavard
il soule chez sony, sur vita on peut pas recuperer cette pu**** de clé, il faut il une ps3
Bregard_69- LUPien bavard
Pour les trophées, je pensais que certains allaient me poser problème (dominer 10 amis sur une table et avoir le meilleur score pro de sa liste d'amis) mais ils sont tombés tout seul car j'étais un des premier de ma liste à y jouer
Sinon c'est clair que le trophées Bobba et clone risquent d'être pénibles à obtenir.
Sinon c'est clair que le trophées Bobba et clone risquent d'être pénibles à obtenir.
Dobble- LUPien bavard
Hello,
J'ai aussi installé star wars pinball hier soir sans problème ! Et merci pour les indications sur la localisation du jeu sur le PSN store ! Pour info, j'ai téléchargé la démo, puis j'ai ré-activé mon accès depuis l'achat in-game (gratuitement).
ça fait bizarre ! Comme on est encore peu nombreux sur cette version, j'ai réussi à me classer dans le top 100 (bon sur environ 1000-1500 personnes) ! Bon je ne me fais pas d'illusion, je vais devoir m'accrocher pour garder ma place !
Profitez de ce nouveau départ pour truster les premières places !!
[Edit] Y a-t-il un intérêt quelconque à supporter les siths ou les jedis dans le "méta-game" de la gué-guerre du bien contre le mal ? Je veux dire c'est juste pour faire jolie ou ça apporte un truc en plus ?
Pour info, je suis actuellement entrain d'apporter ma contribution aux siths (car plus faible actuellement). Mais je ne vois pas trop l'intérêt... surtout qu'on peut changer de camp, comme de chemine.
J'ai aussi installé star wars pinball hier soir sans problème ! Et merci pour les indications sur la localisation du jeu sur le PSN store ! Pour info, j'ai téléchargé la démo, puis j'ai ré-activé mon accès depuis l'achat in-game (gratuitement).
ça fait bizarre ! Comme on est encore peu nombreux sur cette version, j'ai réussi à me classer dans le top 100 (bon sur environ 1000-1500 personnes) ! Bon je ne me fais pas d'illusion, je vais devoir m'accrocher pour garder ma place !
Profitez de ce nouveau départ pour truster les premières places !!
[Edit] Y a-t-il un intérêt quelconque à supporter les siths ou les jedis dans le "méta-game" de la gué-guerre du bien contre le mal ? Je veux dire c'est juste pour faire jolie ou ça apporte un truc en plus ?
Pour info, je suis actuellement entrain d'apporter ma contribution aux siths (car plus faible actuellement). Mais je ne vois pas trop l'intérêt... surtout qu'on peut changer de camp, comme de chemine.
arenx- Bébé LUPien
Non, pas de trucs en plus, juste pour faire zouli et pour apporter un petit côté guéguerre, histoire d'être dans le roleplay.
Dobby pour les trophées, malheureusement j'aime pas trop ce genre de trucs à la con (dominer 10 amis, meilleur score pro de sa liste)... En gros si y'a une bête dans tes amis qui joue avant, tu l'as dans le fion... suffit pourtant de supprimer ladite bête de ses amis pour l'avoir, puis de le redemander. Bref un peu nunuche comme truc.
Dobby pour les trophées, malheureusement j'aime pas trop ce genre de trucs à la con (dominer 10 amis, meilleur score pro de sa liste)... En gros si y'a une bête dans tes amis qui joue avant, tu l'as dans le fion... suffit pourtant de supprimer ladite bête de ses amis pour l'avoir, puis de le redemander. Bref un peu nunuche comme truc.
wims- Admin
Ben ouais, me disais d'ailleurs que j'allais devoir virer temporairement du monde de ma liste le temps de les faire mais pas eu à en arriver là
Me restera plus que celui en ligne dans les trophées de bases. Si certains sont chauds pour se les faire ensemble, prévenez-moi!
Me restera plus que celui en ligne dans les trophées de bases. Si certains sont chauds pour se les faire ensemble, prévenez-moi!
Dobble- LUPien bavard
Pour arenx.... Profite de ton score... Avant que les doux furieux arrive!!!! Mon objectif dans le top mille globzl comme sur zen!!
paskl80- Bébé LUPien
oui moi dobble j ai pas fait encore le tropher du multi
maink- LUPien amateur
Merci à Maink et Jltcc pour les parties multi d'hier soir. Vous l'avez eu? N'hésitez pas à me faire signe si besoin de monde en multi
Dobble- LUPien bavard
Terminez les missions spéciales de l'Empire sur le plateau de Boba
Fett !
Terminez les missions spéciales du cartel Hutt sur le plateau de Boba
Fett
Pour ces 2 trophées, est-ce qu'il faut les faire toutes une après l'autre (10 millions, 20 millions, etc ...) ou on peut attaquer directement à 60 millions et ça comptabilise celle qui sont en dessous.
Par contre celui là est très CON comme trophée, tout le monde n'a pas 10 amis ....Dominez vos amis et battez dix d'entre eux sur un plateau.
Invité- Invité
Missions "spéciales" = missions propres à Vader ou Jabba, il me semble. Pour moi on ne parle pas des premiers contrats (BOBA F) mais des trois dernières missions (ETT).
Avec le lups club t'as toujours pas 10 amis ?
Avec le lups club t'as toujours pas 10 amis ?
wims- Admin
Je viens me suis taper toute la liste de id psn, la maintenant, en précisant dans le message que je débutais au lupsclub. Sauf erreur de ma part, Tous ceux qui ont filé leur id devrait avoir reçu une invitation de ma part.sinon n'hésitez pas à m'ajouter.
arenx- Bébé LUPien
pour le tropher or etre premier parmis c est amis , je trouve qu il aurait du faire un tropher scorer 1milliard welcome to the billions club a la place. ca l aurait ete plus satisfaisant
maink- LUPien amateur
Concernant le trophée "dominer 10 amis sur une table" je l'ai obtenu au tout début alors que seul maink y avait joué. En gros, j pense que même si ses amis n'ont pas la table, ça le valide quand même (et merci à la précocité de maink qui m'a également permis d'avoir le trophée "meilleur score pro de ses amis" (il n'avait joué qu'à 2 tables et moi au 3).
À part, "atteindre le rang max en sith ou jedi", me suis du coup déjà choppé tous les trophées de base
À part, "atteindre le rang max en sith ou jedi", me suis du coup déjà choppé tous les trophées de base
Dobble- LUPien bavard
le tropher de rank ,il est long il parait qui faut ce rendre a 1million de point
maink- LUPien amateur
bonjour a tous.. merci dobble pour la partie en multijoueurs . jai pas u le trophé avec toi il manquai un 4 eme joueur .. maink je croi pas qu il faut aller a 1 million je sui au rang chevalier la jauge avance et je suis a 152 000 ,,mdr la galere se trophée .
jltcc- LUPien confirmé
Welcome back jltcc mais gaffe à l'orthographe...
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
wims- Admin
Petite remarque de Pinhondje, quand on joue en ligne, normalement le score du joueur que l'on affronte s'inscris. Ben là il marque 0 pour tout le monde. (en début de partie)
le score 0 signifie , par exemple si la parti est pas commencer . une fois la parti commencer le score va augmenter si tu est toujours dans le lobby ,
c est le score de la parti en cours .
c est le score de la parti en cours .
maink- LUPien amateur
Cela fait 3-4 fois que j'ai ma console qui se fige (je dois l'éteindre au bouton) quand je suis au menu de star wars standalone (comme sur l'image).
Je me promène avec le stick gauche et droite pour voir les différents score et autre, afin de voir ce qui m'attend et vlan bug et il se déclenche vite, maintenant, quand je quitte je ne repasse pas par là, j'appuie directement sur le bouton PS et je quitte le jeu
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème et ou peut le reproduire ?
Merci
Invité- Invité
J 'avais eu ce problème lorsque je jouais en multijoueur sur zp1 . Quand je rentrais dans la salle crée par certains mecs ya l ' ecran qui se figeait et je devais carrément débrancher la console pour pouvoir la relancer . Par contre que ce soit sur zp2 ou star wars j 'ai rien vu ou entendu du genre . Tu devrais peut etre réinstaller le jeux .
ElMafioso57- LUPien confirmé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4