Salut les gens
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut les gens
Salut à tous ! Je m'inscris spécialement pour voir vos screenshots, y'a l'air d'y avoir du lourd. Je viens de Suisse au fait !
Et bravo pour le forum ! ;p
Et bravo pour le forum ! ;p
BillyOfTheRose- Hollidays Tournament Master
Re: Salut les gens
Merci à toi...
Mais par contre, et comme d'habitude... Si on a créé une section présentation, c'est pour se présenter !
Une fois fait on t'ouvrira les portes.
Bon je crois que c'est la dernière fois que je modère les absences de présentation, c'est marqué un peu partout et on n'arrête pas de le signaler, quasiment à chaque nouveau message. On est une team, un forum fermé, donc pour rentrer et avoir accès à nos infos, faut se bouger un peu plus que ça.
Mais par contre, et comme d'habitude... Si on a créé une section présentation, c'est pour se présenter !
Une fois fait on t'ouvrira les portes.
Bon je crois que c'est la dernière fois que je modère les absences de présentation, c'est marqué un peu partout et on n'arrête pas de le signaler, quasiment à chaque nouveau message. On est une team, un forum fermé, donc pour rentrer et avoir accès à nos infos, faut se bouger un peu plus que ça.
wims- Admin
Ahahah gourdin, la dernière fois que j'ai entendu ce mot, c'était dans un vieux spectacle de Dubosc
Dobble- LUPien bavard
a oui ,bien gourdin ,et gourdine petite branche d arbre me semble ..
jltcc- LUPien confirmé
ouè je crois bien que c'est dans son 1er spectacle,le meilleur "jeune gourgandin"Dobble a écrit:Ahahah gourdin, la dernière fois que j'ai entendu ce mot, c'était dans un vieux spectacle de Dubosc
papaii- LUPien amateur